Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

ah bah moi kezman je prends aussi s'il veut bien !

après tout dépend comment houiller veut jouer, avec une suele pointe ou avec 2 attaquants. le profil du joueur recherché ne serait pas le meme. kezman seul devant il manque peut etre de taille mais bon détail.....

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

foot365 parle du prêt de Berthod à Sochaux dans le cadre du transfert de monsoreau à l'OL...Vous en pensez quoi? A gauche on a Abidal, mais si Berthod part plus aucune doublure.

Posté(e)
foot365 parle du prêt de Berthod à Sochaux dans le cadre du transfert de monsoreau à l'OL...Vous en pensez quoi? A gauche on a Abidal, mais si Berthod part plus aucune doublure.

<{POST_SNAPBACK}>

Bah Monsoreau !! Son poste de prédéliction est la défense centrale,, mais il peut jouer à Gauche... En revanche Berthod ne peut jouer qu'a gauche...

Faisons un Petit tour d'horizon de la défense potentielle :

- AD : Reveillerre ou Diatta

- DC : Cacapa - Cris ou Diatta -Monsoreau on peu aussi utiliser Abidal...

- AG : Abidal ou Monsoreau ou encore Berthod

Donc on se rend compte que ça risque d'être dur pour le Jeune Berthod ! :D

My Life, My Card

Posté(e)
Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l?Olympique Lyonnais, a confirmé dimanche que le Sochalien Sylvain Monsoreau devait s?engager avec le club champion de France en début de semaine. On parle d?un contrat de quatre ans pour environ 5 M?.

Sylvain Monsoreau devrait bien porter le maillot lyonnais cette saison. Le défenseur sochalien, en contact avec l?OL depuis quelques temps, doit ainsi signer un contrat de quatre ans en faveur des Gones en début de semaine. Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l?Olympique Lyonnais, a confirmé cette information dimanche soir. En revanche, il n?a pas précisé le montant du transfert mais la somme est estimée à environ 5 M?.

Posté(e)
lequipe.fr

Owen ? oh oui !!  :D

Sinon Kuyt pourquoi pas, les meilleurs buteurs néerlandais sont rarement des quiches quand meme.....

<{POST_SNAPBACK}>

Le fameux Bombarda de Metz n'avait-il pas fini meilleur buteur du championnat Hollandais il y a quelques années ?

Sinon, je pense que si Lyon a besoin de recruter un attaquant, il faut taper dans un profil différent de ce que l'on a actuellement. Et pour moi, Baros ou Kezman, ça convient moyennement dans cette optique. Un type qui court énormément, qui amène une grosse touche technique et qui participe au jeu, on en a déjà un, et c'est Wiltord.

C'est pour ça que Chamakh me plairait bien, tout comme Benjani. Eux peuvent amener autre chose que Wiltord, à savoir un certain poids sur la défense adverse et des déviations plus proches du but.

En tous cas, Pedretti-Monsoreau pour une dizaine de millions, ce début de mercato me plaît bien. Maintenant, Aulas va attendre le mois d'août avant de bouger, je pense.

Posté(e)
C'est pour ça que Chamakh me plairait bien, tout comme Benjani. Eux peuvent amener autre chose que Wiltord, à savoir un certain poids sur la défense adverse et des déviations plus proches du but.

+1

je préfère aussi Chamakh ou Benjani à Baros.

Posté(e)

la piste la plus chaude est ...... Carew d apres le progres de ce matin , il explique qu il y a pas une foule d attaquant pres a venir a lyon et que carew a ete contacte par lyon et etait a lyon ce W-E le progres s interoge aussi sur son profil plus de relais derriere un avant centre en gros ce n est pas le 9 pur que lyon cherche et surtt sa saison qui fait peur (34 match 7 but en champ de turquie a besiktas)

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

source olweb

Contrairement à ce qui a été écrit ce lundi 20 juin 2005 dans les colonnes du journal « Le Progrès », l'Olympique Lyonnais affirme ne pas avoir ?manqué' l'international tchèque Milan Baros mais que le cas est toujours en suspens. L'OL confirme par ailleurs les dossiers Marouane Chamack et Mwaruwari Benjani toujours en cours au contraire de John Carew, que le club dément avoir rencontré

pourquoi tjrs ces communique ce besoin de ce justifier sur ce que dit la presse ca devient tres lourd

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
source olweb

Contrairement à ce qui a été écrit ce lundi 20 juin 2005 dans les colonnes du journal « Le Progrès », l'Olympique Lyonnais affirme ne pas avoir ?manqué' l'international tchèque Milan Baros mais que le cas est toujours en suspens. L'OL confirme par ailleurs les dossiers Marouane Chamack et Mwaruwari Benjani toujours en cours au contraire de John Carew, que le club dément avoir rencontré

pourquoi tjrs ces communique ce besoin de ce justifier sur ce que dit la presse ca devient tres lourd

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps, ça a le mérite d'être clair.

Stan > Faut que t'arrêtes de lire le Progrès...

Posté(e)

t es trop lent je lis le progres avant olweb aussi :D

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Faire un communiqué pour dire "c'est vilain d'utiliser le terme manquer", c'est lourd.

Par contre, démentir le fait qu'on ait fait une offre pour Untel ou que tel club nous ait fait une offre, c'est plus utile.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
t es trop lent je lis le progres avant olweb aussi :D

<{POST_SNAPBACK}>

Non, non... C'est ton auto-démenti que je cite ;)

Posté(e)

Le jour où la presse sportive sera moins nulle et arretera de raconter n'importe quoi (c'est pas demain la veille), on n'aura plus ces communiqués !

Posté(e)

ces communiques de l'OL sont ridicules. On sait bien que la presse sportive a besoin de raconter tous les jours quelque chose, meme s'il n'y a rien a dire. Alors bien sur ils ont tendance a interpreter / deformer des faits existants, voire les creer de toutes pieces, mais bon, ca n'engage que ceux qui y croient. Et nous savons tous que cette periode de transferts est particulierement propice a ce type d'infos bidon, il n'y a vraiment pas matiere a commenter tous les jours l'Equipe sous forme de communiques incendiaires.

Sinon, Carew non merci. Ca ressemble a du Koller, mais c'est beaucoup moins bon que Koller.

Posté(e)

En même temps, je comprends qu'à l'OL, on en ait par-dessus le dos de lire partout qu'Essien est déjà parti-dans un supergrandclub - et que c'est bien normal-c'est pas le petit OL qui allait s'opposer aux Vrais Grands - alors qu'on en est toujours au stade des offres repoussées.

Extrapoler de l'info "Chelsea se renseigne" à "Chelsea formule une offre", à la limite. Passer à "Essien est d'accord pour se tirer, l'OL n'a pas su résister et n'a plus que ses beaux yeux pour pleurer" c'est dénigrer le club sur la base d'une fausse information, et si je ne m'abuse, c'est tout simplement interdit.

De même d'ailleurs, qu'écrire que Lyon n'a pas été fichu d'intéresser Baros si les pourparlers restent ouverts. En revanche, si Baros a vraiment opposé une fin de non-recevoir à nos propositions, alors il est ridicule de la part de l'OL d'interdire d'employer le terme "manquer" : ça ressemblerait à de la censure d'Etat.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

de la propagande noi plus ni moins ces communiqués !!

Cest du meme niveau que les rumeurs des journaux, ca n'engage que celui qui y croit !

Posté(e)
ces communiques de l'OL sont ridicules. On sait bien que la presse sportive a besoin de raconter tous les jours quelque chose, meme s'il n'y a rien a dire. Alors bien sur ils ont tendance a interpreter / deformer des faits existants, voire les creer de toutes pieces, mais bon, ca n'engage que ceux qui y croient. Et nous savons tous que cette periode de transferts est particulierement propice a ce type d'infos bidon, il n'y a vraiment pas matiere a commenter tous les jours l'Equipe sous forme de communiques incendiaires.

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais agacé tout pareil au début, mais finalement, ça me fait marrer. Voir l'Equipe obligée de publier des démentis pour remplir ses pages transferts, je trouve ça très drôle :lol:

Posté(e)
de la propagande noi plus ni moins ces communiqués !!

Cest du meme niveau que les rumeurs des journaux, ca n'engage que celui qui y croit !

<{POST_SNAPBACK}>

La différence, c'est que le journal est obligé de trouver quelque chose pour remplir ses colonnes, alors que l'OL peut s'épargner ce pissage d'encre.

Posté(e)
Foot - Transferts : Lyon s'accroche à Essien

L'Olympique Lyonnais a refusé officiellement, lundi, une nouvelle offre de Chelsea pour Mickaël Essien. Cette proposition pour le milieu de terrain ghanéen s'élevait à plus 30 millions de livres, soit 25 millions d'euros.

« Il y a eu très forte pression de Chelsea, le seul club qui soit monté aussi haut, a reconnu Jean-Michel Aulas. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour le garder. Il veut rester et nous comptons sur lui pour la prochaine saison. »

Le président lyonnais a également pris acte du souhait de l'attaquant Milan Baros de rester à Liverpool, un choix relayé directement par son agent. Mais Jean-Michel Aulas a précisé que l'OL n'a pas perdu pas tout espoir de signer l'international tchèque, ardemment souhaité par Gérard Houiller.

:D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

30M£, ça fait pas 25M? chez moi :huh: A mon avis, c'est le montant en euro qui est correct, non?

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

pied, tout a fait.

Sinon, last news:

- pour drolix, christanval va resilier. :D

- vachousek a l'austria et skacel au sparta ou a wolfsburg.

Apres, faudra arreter de vendre car on pourra plus aligner 11 joueurs ... ;)

- pour remplacer pedretti, soit costa reste, soit baseggio, soit basinas, soit simplicio ( parme). En tout cas, sans doute un joueur gratuit ou en pret.

- en attaque, Niang et/ou dindane ( avec le transfert de pedretti).

Autrement dit, ceinture serrée et objectif qualif intertoto en juin 2006 ...

Que du bonheur ....;)

Modifié par gob

Posté(e)

Gob :yaisse:

Il va rebondir ou notre ami tout nul ?

Gob, on voit pas d annnonce cette annee pour Vieri, Jardel, Sheva a l Om, y a pas un soucis qqpart ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Gob  :yaisse:

1_Il va rebondir ou notre ami tout nul ?

2_Gob, on voit pas d annnonce cette annee pour Vieri, Jardel, Sheva a l Om, y a pas un soucis qqpart ?

<{POST_SNAPBACK}>

1_ j'ai lu sur un forum qu'il allait a Lille rejoindre Puel...

:trunktrap:

2_ c'est etonnant en effet.

Et quand tu lis l'ITW de Biancheri dans la provence ( "on recrutera des joueurs gratuits") ou fernandez (" on a peu de moyens", " 18 joueurs pas plus et on integre les jeunes"), c'est a la fois inquiétant au niveau de l'ambition du club et rassurant sur la sagesse de ceux qui parlent.

c'est le nouvel OM, le double effet quisecoule ...

Tout ca conjugué a des rumeurs de désengagement progressif de RLD ( vraies ou pas, je n'en sais rien, mais revenant avec insistance).

Malgré tout, je me suis réabonné ... :D

Posté(e)

Christanval, personne n'en veut..alors tous les ans on en parle chez nous...enfin les autres en parlent chez nous, mais chez nous personne n'en parle :D

franchement en défense, on a pas besoin de lui, entre Rafael, Plestan, Vitakic, Tavlaridis, dante, on a du monde en défense centrale..

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Malgré tout, je me suis réabonné ...  :D

<{POST_SNAPBACK}>

D'après ce que j'ai compris, vous n'êtes vraiment pas nombreux cet an ci à l'avoir fait .

Sinon, qui a eu la brillante idée de recruter Ribery. Je vous sens parti pour de sacrès problèmes avec lui ..