Posté(e) le 13 mars 200917 a comment_212946 Olweb.fr Benzema : « je vais rester » Juste avant l’entrainement, Karim Benzema est passé en salle de presse. Il est revenu sur le match à Barcelone… il a aussi annoncé son intention de rester à l’OL la saison prochaine… L’OL a été éliminé de la Ligue des Champions. Karim n’a pas marqué de buts face à l’équipe catalane. Que répondre à ces deux constats? « Nous sommes très déçus. Nous aurions voulu un autre scénario. On a un match important face à Auxerre. Cette élimination, même si c’est plus dur dans les têtes que dans les jambes, commence à partir. Pour moi, il manquera des buts à mes 2 matchs. J’ai loupé des occasions. J’aurais pu marquer, notamment au match aller juste après le but de « Juni » quand le défenseur manque le ballon. La polémique du match aller ? Ce sont des choses qui arrivent. J’avais une idée. J’ai tenté. Je ne joue pas ce genre d’actions toujours de la même façon. Je n’ai pas réussi. Pendant trois jours, on m’a tiré dessus. Ce n’est pas grave ». Et cette douleur à la hanche l'a-t-il handicapé? «Non. Pas de douleurs gênantes, pour accélérer. Je n’avais pas non plus trop de pression. Ce sont des gros matchs à disputer ». Seul en pointe, le buteur olympien a reconnu la difficulté de sa tâche. « Ce sont des rencontres très difficiles à jouer quand on évolue seul en pointe avec des gars dans les couloirs qui bossent beaucoup défensivement. Moi, j’aime toucher le ballon. Je ne suis pas un attaquant qui reste dans la surface pour attendre le ballon. C’est vrai, aussi, que nous avons changé de système de jeu. Je m’adapte ». Karim veut oublier en retenant la leçon. «J’ai appris qu’il y avait un très grand niveau au Barça. J’ai envie de bosser pour être au niveau ». Le moment d’annoncer un choix. « Je vais rester à l’OL. J’ai encore des caps à passer. Je suis bien à l’OL ; je suis bien encadré ; j’ai encore le temps. Je n’aurais pas pu dire que je prendrais ma décision après Barcelone. Cette décision ne changera pas ni avec l’obtention du titre ou non, ni avec la qualification ou non de l'equipe de France pour le prochain mondial. A 21 ans, je suis toujours en formation. Je vais encore grandir, progresser. A l’OL, j’enchaine les matchs, les gros matchs ; je dispute le Ligue des Champions ». Silencieux depuis son but à Nancy. Gêné par le coup pris sur sa hanche face à Rennes, Karim veut évidemment marquer en avouant que le titre est la chose la plus importante. « Il faut prendre conscience que le championnat est serré, difficile. Je vais me donner à fond pour marquer des buts. J’ai toujours envie d’être le meilleur buteur, mais si je ne le suis pas et que l’OL est champion, cela me va ». Signaler
Posté(e) le 13 mars 200917 a comment_212955 donc il part.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 mars 200917 a comment_213253 (Maxifoot) Lyon : Trezeguet dans le viseur ? (16/03/2009) Le journal italien Tuttosport croit savoir que l'Olympique Lyonnais serait intéressé par l'attaquant David Trezeguet (31 ans, 4 matchs et 1 but en Serie A cette saison). En bisbille avec son entraîneur Claudio Ranieri, l'ancien international français pourrait quitter le Piémont après neuf saisons de bons et loyaux services. Le président Jean-Michel Aulas aurait d'ores et déjà pris des renseignements à son sujet en vue du marché d'été. (Par Nicolas Lagavardan) Je sais que c'est un peu récurrent, mais on a assez de malheurs (et de vieux) comme ça PITIE !!! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 mars 200917 a comment_213254 Boah, quitte à prendre un vieux comme on sait si bien le faire, autant le prendre. Sinon pour prendre un austro-crotao-luxembougeois de 32 ans de famagouste, voila quoi... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 18 mars 200917 a comment_213260 Trezeguet / Benzema devant ça pourrait avoir de la gueule. Benzema / Fred ça fonctionnait bien quand Fred était motivé à jouer, et Trezeguet comme buteur c'est une grosse pointure au dessus. Il n'a que 31 ans, n'est plus pris depuis 3 ans par les "obligations de l'EDF" ( et à même passé 2 ans sans jouer de LDC ) et est donc loin d'être cramé. ( je sais j'adore Trezeguet depuis toujours, j'avoue que ce serait un rêve pour moi de le voire chez nous alors je suis pas très objectif ). Signaler
Posté(e) le 18 mars 200917 a comment_213261 mouais, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un match avec Trézéguet, et les quelques matches que j'ai vu de lui ces dernières années ne m'ont pas enthousiasmé. Il a été à un moment de toutes les défaites de l'EDF (genre contre l'Ecosse). Niveau mentalité, j'aime pas du tout non plus, il vient de rouspéter contre son entraîneur parce qu'il l'avait sorti etc. Signaler
Posté(e) le 18 mars 200917 a comment_213262 donc il part.... Peut être, mais son rayonnement a largement baissé depuis janvier dans et en dehors de nos frontières, et je pense que Karim sait qu'aujourd'hui le Barça, le Réal, Chelsea, Milan, Liverpool ou ManU seront beaucoup moins intéressés qu'il y a quelques mois, et qu'il n'est pas sur d'y trouver une place de titulaire. Je pense aussi qu'il ne signera pas dans un club genre City juste pour le gros contrat. Après il reste des clubs comme l'Inter, la Juve, le Bayern ou Arsenal, mais ce sont des clubs qui ne lâchent pas plus de 20 M€ sur un transfert, et il doit avoir conscience que JMA ne le lâchera pas sous un certain prix, et contrairement à d'autres joueurs je ne suis pas certain que JMA serait prêt à céder si Karim allait au clash. Sa seconde partie de saison peut donc quelque part le "coincer" à Lyon et du coup la meilleure option pour lui sera de rester 1 an de plus. Signaler
Posté(e) le 24 mars 200916 a comment_213710 Selon le quotidien sportif portugais A Bola, lundi, l'Olympique Lyonnais serait sur la piste de Nenê, l'attaquant brésilien du Nacional Madère (L1 portugaise). La valeur du meilleur buteur de SuperLiga (15 buts), arrivé en Europe l'été dernier en provenance de Cruzeiro, est estimée à 3 millions d'euros, une somme qui avait refroidi les dirigeants de Saint-Etienne, également intéressés par le joueur en janvier dernier. Le Paris-SG aurait également dépêché Pauleta pour superviser le buteur blond, à ne pas confondre avec son homonyme milieu de terrain anciennement à Monaco (2007-2008) et actuellement à l'Espanyol Barcelone. Signaler
Posté(e) le 25 mars 200916 a comment_213802 Selon Just Fontaine, qui gère désormais les intérêts du jeune Madine (7 ans) dont tout le monde parle, ils seraient en contact avec l'OL. A nous la ligue des Champions 2022 Signaler
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_213911 Trezeguet / Benzema devant ça pourrait avoir de la gueule. Benzema / Fred ça fonctionnait bien quand Fred était motivé à jouer, et Trezeguet comme buteur c'est une grosse pointure au dessus. Il n'a que 31 ans, n'est plus pris depuis 3 ans par les "obligations de l'EDF" ( et à même passé 2 ans sans jouer de LDC ) et est donc loin d'être cramé. ( je sais j'adore Trezeguet depuis toujours, j'avoue que ce serait un rêve pour moi de le voire chez nous alors je suis pas très objectif ). Je partage ton avis...Trézéguet ça pourrait être pas mal pour faire la transition avant l'éclosion de TAFER... J'aime bien ce joeur, il apporterait de la sérénité et de l'expérience. Celle qui manque auxnouveaux comme Ederson, Pianic ou Mounier. Il connait bien Boumsong et Puel... Why, not? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_213926 francefootball.fr Toulalan a le profil Après huit ans et demi passés au Bayern Munich, Bixente Lizarazu garde un oeil attentif sur club bavarois. Les valeurs, les codes, l'état d'esprit : le Basque connaît parfaitement la maison bavaroise et ses enjeux. Alors que Jérémy Toulalan (Photo Presse-Sports),entre autres, serait suivi par le club entraîné par Jürgen Klinsmann, l'ancien latéral gauche des Bleus donne son point de vue sur l'apport éventuel du milieu défensif lyonnais. «Jérémy ne ménage jamais ses efforts. Au Bayern, on t'excuse tout pourvu que tu fasses le boulot», explique Lizarazu à Aujourd'hui Sport. Plus précis dans ses propos, l'ancien joueur reconverti consultant poursuit et explique en quoi Toulalan serait un précieux renfort pour les Bavarois. «Munich a un gros problème au niveau de ses milieux défensifs. Jérémy serait utile pour renforcer ce secteur et rééquilibrer la défense. Et puis le Bayern, c'est Lyon en plus grand», conclut le natif de Saint-Jean de Luz. L'OL, justement, où Toulalan est sous contrat jusqu'en 2012, fait mine de ne rien voir. Les émissaires du Bayern «sont là à tous les matches, avoue Bernard Lacombe. Mais je ne sais pas si c'est pour Jérémy...». D'autres mots auraient été plus persuasifs. Signaler
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_213933 Pour que Toulalan quitte Lyon, je crois qu'il faudrait que l'OL s'écroule ou que le club le pousse à s'en aller. Je me trompe peut-être, mais sur ce que j'ai vu et lu de lui, c'est typiquement le gars qui serait heureux de changer de club le moins souvent possible durant sa carrière, et s'il peut rester dix ans au même endroit il le fera... Modifié le 27 mars 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_213960 Il me semble qu'il a déjà déclaré qu'il se voyait bine rester à Lyon, mais qu'il avait toujours aimé le Bayern. La conclusion de l'article me semble intéressante. Je ne suis pas sûr que Lyon, qui aura besoin de vendre un joueur au prix fort comme presque chaque année, fasse tout pour le retenir. A moins que ledit joueur ne soit Makoun à l'inter, dont on entend beaucoup parler, mais avec quelle crédibilité ? J'imagine bien qu'un des deux nous quitte, d'autant plus que leur complémentarité n'aura pas été flagrante cette année... Modifié le 27 mars 200916 a par grob Signaler
Posté(e) le 9 mai 200916 a comment_217194 Football365... En conflit avec son entraineur, David Trezeguet est cantonné au banc de touche depuis plusieurs semaines déjà. Toutefois, cette situation pourrait se terminer un an avant la fin de son contrat. En effet, l'agent de David Trezeguet aurait confié que son protégé pourrait quitter la Juventus de Turin à la fin de la saison. "Tout le monde le veut en Angleterre. Lyon est également intéressé, alors que les contacts avec Barcelone ne sont pas rompus " a déclaré Jorge Trezeguet, père et agent de Trezeguet sur ESPN. Après 9 saisons passées au sein de la formation turinoise, l'attaquant français pourrait donc quitter le club si Ranieri est encore l'entraîneur de la Juventus la saison prochaine. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 mai 200916 a comment_217228 ne pensez-vous pas qu'on pourrait ouvrir un nouveau post pour cette nouvelle saison...? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mai 200916 a Auteur comment_217231 Perso, je suis contre :kisifflote: Plus serieusement, je trouve ca bien que toutes les rumeurs transferts soient regroupes dans un seul post par souci de simplicite. Et ce ne sera pas parce qu'on ouvrira un nouveau post que le forum en sera plus vivant. Mais bon, apres ca, "it's up to you mate" :megacool: Modifié le 10 mai 200916 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200916 a comment_217233 Plutot d'accord avec ejilan. D'ailleurs, avant-hier, quand je cherchais le topic coupe de France, je me suis aperçu qu'il y en avait plusieurs qui avaient été ouverts à différents moments, du coup j'ai remonté le plus récent. Idem pour la Coupe UEFA, la Ligue des Champions etc. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200916 a comment_217237 La fin de la saison approche et Lyon va perdre son titre. Entre Rhône et Saône, cela s'agite afin de préparer 2009-2010. Et, selon L'Equipe, l'effectif des Gônes pourrait être grandement chamboulé puisque pas moins de dix joueurs semblent être engagés sur la voie du départ. Fabio Santos, par exemple, sera poussé vers la sortie. Le milieu brésilien de 28 ans a été mis à pied récemment et ne devrait plus porter le maillot de l'OL. Il n'est pas le seul joueur auriverde a être sur le départ. Juninho pourrait bientôt jouer dans le Golfe, même si rien n'est entériné. Cris est attaché au club mais se montre très réfractaire au système Puel. Le Policier ira-t-il voir ailleurs ? Le Bayern sur Grosso Sur le banc à Bordeaux, Fabio Grosso n'est pas l'un des chouchous du coach lyonnais. Le latéral italien de 31 ans intéresse en plus le Bayern qui l'a supervisé plusieurs fois. Annoncé chaque année comme partant, Sidney Govou est toujours là. L'été 2009 sera-t-il celui de son envol ? Réveillère et Clerc se déchirent depuis quelques années pour le poste de latéral droit. Aucun des deux a son avenir assuré à Lyon. Clerc n'a pas prolongé son contrat qui expire en 2010. Réveillère a exaspéré l'OL avec sa décision de ne pas se faire opérer du genou droit. L'un des deux partira sûrement. Bodmer (PSG ?), Källström et Mounier (Toulouse, Lille, Nice, Rennes ?) pourraient aussi aller voir ailleurs. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200916 a comment_217242 Deux clubs anglais sur Källström 10h51 Le milieu de terrain suédois, qui a surtout pallier les absences cette saison au sein de l’OL, pourrait prendre son envol pour l’Angleterre cet été. Everton et Tottenham ont supervisé Kim Källström avec Lyon et en équipe nationale suédoise, où il compte déjà 62 sélections à seulement 26 ans. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200916 a comment_217248 l'année prochaine il faut bien recruter car les supporters d'ici peuvent exprimer de leur mécontentement pour recruter Piquionne ou Keita aussi pour l'affaire de Fabio Santos etc..;sans les gros mots c'est bien ça!!!! restons fairplay il faut pas finir 4eme il faut garder notre 3e place ou on perds 40 millions de roros alors si on est 4e c'est tres difficile de recruter! tout le monde n'est pas satisfait de Puel ou JMA cette année si on est 4EME il y a l'incendie tres grave! je veux plus des mecs comme piquionne, cleber anderson, santos, keita etc.. parfois JMA dit ebay a vraiment changé toute ma vie surtout pour le prix tres bas!! mais il achete trop cher en ligue 1, on parit Bastos 18M TT__TT tant pis cette année de pas etre champion je n'en plaint pas mais l'année prochaine j'aimerais bien etre champion :spamafote: je pense les departs seront: Vercoutre Reveillere Grosso Santos Kallstrom Govou :kipleure: Bodmer Juni :kipleure: voila c'est tout, je reve d'ajouter Piquionne+Keita mais je sais pas si JMA veut vendre si il vend tout ca j'espere que JMA joue pas a monopoly avec des vrais billet!!! il faut recruter malins! je propose 2eme gardien pas d'idée Rod Fanni ou Chrétien Abidal Saviola :ninja: Bastos décon' proposer tes idées moi je sais pas trop :spamafote: Modifié le 11 mai 200916 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217349 Perso, je suis contre :kisifflote: Plus serieusement, je trouve ca bien que toutes les rumeurs transferts soient regroupes dans un seul post par souci de simplicite. Et ce ne sera pas parce qu'on ouvrira un nouveau post que le forum en sera plus vivant. Mais bon, apres ca, "it's up to you mate" :megacool: je parlais d'en faire 1 par saison.... pas un par rumeur... Là, je vous rejoins.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler