Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
et moi pas du tout

deja si on reussissait a n'avoir QUE david Trezeguet, je serais content !

Posté(e)
et moi pas du tout

Et moi, j'en veux pas.

Posté(e)

Eto'o serait une belle connerie , mettre les finances de lyon dans le rouge , pour un joueur qui sort d une saison très moyenne , la réalité c est que peut de club sont prêt a prendre le risque de recruter ce joueur a prix d or , alors qu il n a jamais put revenir a son niveau depuis sa grave blessure au genoux

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Eto'o serait une belle connerie , mettre les finances de lyon dans le rouge , pour un joueur qui sort d une saison très moyenne , la réalité c est que peut de club sont prêt a prendre le risque de recruter ce joueur a prix d or , alors qu il n a jamais put revenir a son niveau depuis sa grave blessure au genoux

sonnnnnnnnnyyyyyyyy.......

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
deja si on reussissait a n'avoir QUE david Trezeguet, je serais content !

je crois qu'il faut arreter de rever. Tu te fais du mal. Ce genre de joueurs n'ont pas envie de quitter un championnat du top 3 pour venir en Ligue 1.

Tu vas me répondre que Makelele ou Giuly reviennent bien au PSG, mais je sais pas, je sens que d'ici 3-4 mois, ça va faire comme pour le retour de Micoud à Bordeaux : plus personne ne dira que Giuly a sa place en équipe de France.

Posté(e)
Ca franchement je le comprend toujours pas ! :spamafote:

Une belle fausse piste selon moi , et puis tant que Baros ( voir Fred ) resterons rien ne se passera dans le secteur offensif

Posté(e)
sonnnnnnnnnyyyyyyyy.......

rien n a voir déjà sur l état d esprit , et surtout pour lui lyon serait un choix par defaut , de plus eto'o serait un un coéquipier dur a supporter dans un vestiaire

et sonny n a jamais été opéré 3 fois du genoux en 2 ans !!!

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
rien n a voir déjà sur l état d esprit , et surtout pour lui lyon serait un choix par defaut , de plus eto'o serait un un coéquipier dur a supporter dans un vestiaire

et sonny n a jamais été opéré 3 fois du genoux en 2 ans !!!

tu connais l'état d'esprit d'éto'o toi ???? moi, perso, je le connais pas, je l'ai jamais rencontré.

Quand à Sonny, il est venu du barca apres avoir ciré le banc pendant une saison complète.

Il est arrivé comme le plus gros salaire lyonnais, et à son arrivée, personne ne savait ce qu'il apporterait dans le vestiaire, en bien ou en mal...

Je vous (te) trouve doué pour juger un joueur comme ca ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Eto'o a marqué 91 buts en Espagne, ca me suffit perso.

Posté(e)
Eto'o a marqué 91 buts en Espagne, ca me suffit perso.

En 140 rencontres ! :megacool:

Moi je suis preneur !

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
tu connais l'état d'esprit d'éto'o toi ???? moi, perso, je le connais pas, je l'ai jamais rencontré.

Quand à Sonny, il est venu du barca apres avoir ciré le banc pendant une saison complète.

Il est arrivé comme le plus gros salaire lyonnais, et à son arrivée, personne ne savait ce qu'il apporterait dans le vestiaire, en bien ou en mal...

+1

Surtout quand on parle de plomber les finances du club alors que, pour continuer le parallèle avec Sonny, l'OL aujourd'hui a certainement plus les moyens de le payer qu'à l'époque de Sonny où Lyon avait signé à 120 millions de francs de mémoire, soit environ 18M€. Avec un contrat d'un ou deux ans reconductibles, le risque est réduit. Je pense personnellement qu'Etoo aimerait rebondir pour prouver qu'il a encore de quoi offrir, il me parait sain, intelligent et honnête.

Mais c'est un point de vue Téléfoot ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Sur l'état d'esprit d'Etoo, je me souviens quand même de certaines déclarations où il avait bien le melon quand même

Posté(e)

Le Barça a été clair : ils réclament d'abord Benzema, et ensuite éventuellement on discute pour Etoo...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je juge pas je lis juste l équipe

" pourquoi un club français ne casserait-il pas sa tirelire pour aller chercher ce grand renard des surfaces ? Plutôt que d’aller chercher un Samuel Eto’o difficile à gérer dans un vestiaire (comme il en évoque la possibilité dans le journal L’Equipe daté de vendredi)"

ET ses insultes contre madrid (son premier club en Europe) après un titre de champion avait fais la une de la presse

Il a eu de gros problème avec certain joueur cadre du barca y a un an j ai pas retrouve l article

Pour son palmarès , je regarde souvent l équipe du dimanche et depuis sa blessure il n est plus le buteur 100% qu il était il a eu une saison difficile et leur laisser Benzema en échange ca fais un peut chier

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

l'équipe..... :wacko: :unsure:

pourquoi pas voici ou gala ?

Posté(e)

c est bon laisse tomber

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

N'importe comment, il n'y a aucune raison d'accepter un échange avec Benzema, ne serait-ce que pour des questions d'âge.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Foot - Transferts - PSG : L'hypothèse Saha

En discussion avec les Turcs de Fenerbahçe pour attirer dans la capitale l'attaquant serbe Mateza Kezman, le Paris-SG a un autre fer au feu pour renforcer sa ligne offensive. Selon L'Equipe, dimanche, le club piste également Louis Saha, l'international français (18 sélections, 4 buts) de Manchester United.

Le joueur de 30 ans (le 8 août prochain) serait très chaud à l'idée de rejoindre à Paris Claude Makelele, qui milite dans ce sens auprès des dirigeants parisiens. Ces derniers, quelque peu échaudés par les blessures à répétition de l'attaquant mancunien auraient été rassurés par la préparation individualisée à laquelle il s'est astreint depuis un mois. Financièrement, le coup paraît jouable, ajoute L'Equipe. M.U. pourrait céder Saha au PSG pour 2 millions d'euros. Mais le club parisien n'est pas seul sur l'affaire. Monaco aurait manifesté son intérêt pour un prêt. Fulham, son ancien club, le verrait bien y revenir. Même Lyon se serait renseigné.

Kezman est intéressé

Pour Kezman, le PSG a adressé une offre (prêt avec option d'achat de 2,5 millions d'euros) que Fenerbahçe a refusé, samedi. Selon L'Equipe, le club turc semble chercher un transfert définitif aux alentours de 3 millions d'euros. Alain Roche, le responsable du recrutement à Paris, a dîné vendredi soir avec le joueur et son agent. L'international serbe de 29 ans aurait manifesté un vif intérêt pour le challenge parisien. Il lui reste deux ans de contrat en Turquie mais son avenir de titulaire parait compromis par la concurrence de l'international espagnol Dini Güiza, arrivé à Istanbul en provenance de Majorque dans les bagages du nouvel entraîneur du club turc, l'ancien sélectionneur de la Roja, Luis Aragones.

Saha pour 2 M€, ce serait quand même vraiment pas cher.

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Saha pour 2 M€, ce serait quand même vraiment pas cher.

C'est vrai, ce n'est pas chère...mais que fait-on de Baros, on le brade? Personne n'en veut.

Et puis il y a le problème du millieu. Que fait-on de Kalstrom et des jeunes qui tapent à la porte et qui on montré de belles choses en préparation: Beynié, Paillot, Pied, Gasame, Faure, Grenier, Mehama, Mounier, Tafer...

Vous avez des infos sur ces jeunes? Transferts, prêts???

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)
C'est vrai, ce n'est pas chère...mais que fait-on de Baros, on le brade? Personne n'en veut.

Et puis il y a le problème du millieu. Que fait-on de Kalstrom et des jeunes qui tapent à la porte et qui on montré de belles choses en préparation: Beynié, Paillot, Pied, Gasame, Faure, Grenier, Mehama, Mounier, Tafer...

Vous avez des infos sur ces jeunes? Transferts, prêts???

Grenoble : Paillot trop cher ?

Rédaction 365 - dimanche 27 juillet 2008 - 17h08

Prêté la saison dernière par Lyon, Sandy Paillot aimerait retourner à Grenoble mais son prêt serait trop coûteux pour le club isérois.

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, Sandy Paillot ne devrait pas être Grenoblois cette saison. Si Lyon est d’accord pour prêter le défenseur, le club champion de France demanderait une contrepartie financière trop élevée.

Du coup Paillot pourrait ne pas venir malgré son envie de revenir dans un club où il a évolué l’an dernier. Par ailleurs, le joueur ne sera pas remplacé dans l’effectif isérois par Khalifa Ba, dont l’essai n’a pas été jugé concluant par Mecha Bazdarevic.

Quant à Saha, je comparais exactement ce prix à celui de Baros qu'on espère vendre 5-6M€. A ce prix là, c'est sur que personne n'en veut ...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Saha sans facon ....Il passe plus de temps a l infirmerie que sur la pelouse

Posté(e)
Saha sans facon ....Il passe plus de temps a l infirmerie que sur la pelouse

Il n'y a plus qu'à échanger Saha avec Baros ;)

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

On peut la jouer comme ça si tu veux : tant qu'on n'est pas le meilleur ami d'un joueur, on ne peut pas juger de son état d'esprit. Et si c'est le cas, on va se faire taxer de "charlite aigüe"...

Eto'o est une forte tête difficile à gérer. C'est un fait. Cela n'empêche pas de considérer sa venue et ne présage en rien de son influence sur le terrain et dans le vestaire. Positive ou négative, tout est possible et on peut quand même avoir un avis là-dessus et le donner.

Le parallèle avec Sonny est intéressant : même club, même situation sportive, mêmes exigences financières (pour l'époque). Pour moi, il s'arrête là. Sonny arrivait dans un club où il y avait pesque tout à faire, avec une mentalité bien différente et dans un secteur où on avait besoin d'une "pointure pour franchir un pallier". Le pari était risqué mais utile.

Pour Eto'o, je ne suis pas très chaud à l'idée de sa venue, surtout si c'est pour se faire enfler sur Benzema. Le joueur est pétri de talent mais a été souvent blessé ces derniers temps et viendrait dans un système de jeu à une pointe. Pointe occupée par le joueur le plus prometteur de ces dernières années. Je ne vois donc pas l'intérêt de lui coller une star caractérielle, chère et trentenaire dans les pattes. Ca ne fera dégonfler le melon ni de l'un ni de l'autre. Le pari me semble donc risqué et pas vraiment utile.

Posté(e)

Saha, 2M€, ca vaut pas plus !

on le connais parcequ'il a porté le maillot de MU quand tous les autres attaquants étaient bléssés.

Il est faible balle au pied, a le sens du but de mon grand père, ca vaut pas un kopek.

Piquione, c'est la feinte habituelle de JMA de début Aout histoire de faire cracher un peu de blé à la concurrence. Ce qui me surprend, c'e'st que d'ordinaire il fait ca avec un joueur courtisé..et là, à part Grenoble, je ne vois pas qui pourrait vouloir de Piquione.

unvraistadeetvite46860.gif