Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Qui mettrait plus de 10 millions d'euros pour Rémy ? :spamafote:

En tout cas, c'est bien pour eux

"Belhadj, très actif sur son côté gauche, adressait un bijou de centre enroulé que Rémy convertissait d'une jolie volée du droit (45e+1). "

:P

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

29/02/2008 23:39

Foot - Transferts - Lamine Diatta vers Newcastle

Lundi, où mardi au plus tard, les Sénégalais de Newcastle Habib Beye et Abdoulaye Diagne-Faye pourraient être rejoints par un de leurs compatriotes. Lamine Diatta, sans club depuis la résiliation à l'amiable de son contrat avec le Besiktas Istanbul en fin d'année dernière, est arrivé jeudi matin du côte de Saint-James' Park. Le défenseur des Lions de la Teranga (32 ans) y a effectué un essai qui se terminera par la traditionnelle visite médicale prévue lundi, après avoir assisté à la rencontre face à Blackburn samedi après-midi (16 heures). Egalement contacté par Birmingham City et Wigan, Diatta pourrait se voir proposer un contrat par Kevin Keegan, l'entraîneur des Magpies, lequel cherche à renforcer l'une des défenses les plus perméables de Premier League (52 buts encaissés). S'il devait s'engager avec Newcastle United, Lamine Diatta y retrouverait également le Brésilien Claudio Caçapa, son ancien coéquipier lyonnais. - A. Bi.

Posté(e)
"Belhadj, très actif sur son côté gauche, adressait un bijou de centre enroulé que Rémy convertissait d'une jolie volée du droit (45e+1). "

:)

Et encore un but de Rémy.

Décidément ce prêt est une très bonne opération pour lui (et pour nous) car de toute façon, il n'aurait pas jouer une minute entre janvier et mai avec le retour de Fred, Keita et l'arrivée de Delgado.

Après on saura en juin s'il décide de le garder...

En tout cas, sa valeur marchande augmente de semaines en semaines.

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Juste pour détendre l'atmosphère, 2 petites brèves :

(MaxiFoot.fr)

Barça : une offre record pour C. Ronaldo ? (04/03/2008)

Cristiano Ronaldo affole les compteurs. Depuis que le milieu de terrain portugais de Manchester United (23 ans, 22 titularisations et 21 buts cette saison en Premier League) aligne les performances de haut vol, sa cote ne cesse de grimper. A tel point que le FC Barcelone serait prêt à faire une offre de 100 millions d'euros à Manchester cet été pour s'attacher ses services, à en croire le quotidien britannique The Daily Star. Un transfert record que les Catalans souhaitent financer avec les ventes de Deco, Ronaldinho et Gudjohnsen. C'est ce qu'a confirmé le directeur sportif du Barça Txiki Beguiristain à la télévision espagnole, lors de l'émission Gol a Gol : "Ronaldo est un joueur que nous pouvons acheter cet été. Il est logique que, pour l'arrivée d'un grand joueur, nous soyons obligés d'en vendre plusieurs. Cristiano Ronaldo est un joueur majeur de Manchester United. Cela sera difficile de convaincre son club mais la porte est ouverte. Il fait partie de nos options en vue de la saison prochaine".

PSG : Deschamps s'inquiète ! (03/03/2008)

Au lendemain de la lourde défaite du Paris-SG en terre girondine (3-0), l'ancien coach de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, n'a pas caché son inquiétude vis-à-vis de la situation du club de la capitale (17ème à deux points du premier reléguable Toulouse) : "Je n'ai pas de bonnes sensations. J'étais assez inquiet mais maintenant, je le suis encore plus. Hier, face à un adversaire qui était en pleine confiance, je n'ai vraiment pas vu grand-chose côté parisien", a-t-il déclaré au micro de RMC. Il soupçonne les joueurs parisiens de se voiler la face avec la finale de la Coupe de la Ligue : "à travers ce que dit Paul Le Guen, j'ai l'impression qu'il pense que la plupart des joueurs font de la Coupe de la Ligue un objectif principal. Mais cette finale ne comptera pour rien si le PSG n'est pas en Ligue 1 la saison prochaine."

Il semblerait que quelqu'un se positionnerait pour une place au PSG,

et mon petit doigt me dit que ce n'est pas Christiona Ronaldo ...

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur

Il a pas réussi à rester dans le contexte monégasque.

Ce n'est dans celui du PSG où il y a des planches savonnées à chaque détour de couloir qu'il va faire quelque chose.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Malouda est en train de rater sa saison à Chelsea... Vous pensez qu'un retour au bercail en échange de Ben Harfa est-il crédible??? Les Anglais en rêve et à Lyon sa présence n'est pas forcément source de tranquilité avec le reste du vestiaire...

Qu'en pensez-vous?

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Je pense que tu délires ;)

17 matchs de Premier League (dont 13 comme titulaire) + 6 matchs de Ligue des Champions (5 x tit) à Chelsea, pour un gars qui a été blessé plusieurs mois, je souhaite à n'importe quel Lyonnais de rater aussi bien sa saison ! ;)

Essien aussi était remplaçant mardi dernier. On le rapatrie quand lui ? :rolleyes:

Posté(e)
Je pense que tu délires ;)

17 matchs de Premier League (dont 13 comme titulaire) + 6 matchs de Ligue des Champions (5 x tit) à Chelsea, pour un gars qui a été blessé plusieurs mois, je souhaite à n'importe quel Lyonnais de rater aussi bien sa saison ! ;)

Essien aussi était remplaçant mardi dernier. On le rapatrie quand lui ? :rolleyes:

Allons, allons, tu sais bien qu'Essien ne vaut plus un clou depuis qu'il est àn Chelsea : la preuve, il était dans les tribunes pour le sommet de Carling Cup contre l'Île de Ré la saison dernière ^_^

Posté(e)
Allons, allons, tu sais bien qu'Essien ne vaut plus un clou depuis qu'il est àn Chelsea : la preuve, il était dans les tribunes pour le sommet de Carling Cup contre l'Île de Ré la saison dernière ^_^

OK, vous avez raison...on peut toujours rêver, non? :closedeyes:

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)
OK, vous avez raison...on peut toujours rêver, non? :closedeyes:

on appelle pas ca du reve mais de la masturbation intellectuelle :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

C'est parti !!!

Lyon : Cris vers le Real Madrid ? (13/03/2008)

De retour après sa grave blessure au genou, le défenseur de l'Olympique Lyonnais Cris (30 ans, 4 matchs en L1 cette saison) n'est déjà plus très loin de son meilleur niveau. A tel point qu'il attire de nouveau les convoitises des plus grosses écuries européennes. Selon le journal Foot Transferts, le Real Madrid aurait fait de l'international brésilien sa priorité de recrutement dans le secteur défensif en vue de la saison prochaine. Mais l'OL compte absolument sur Cris et ne semble pas être prêt à discuter à son sujet. Les Merengue pourraient toutefois mettre le prix pour arracher le Brésilien aux griffes lyonnaises. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Lyon : Källström en Angleterre cet été ? (12/03/2008)

Selon le quotidien britannique News of the World, le milieu de terrain lyonnais Kim Källström (25 ans, 27 matchs en L1 cette saison, 4 buts) aurait de bonnes chances de débarquer en Premier League cet été. En effet, l'international suédois serait suivi de près par Everton. L'autre club de Liverpool aurait fait de l'ancien Rennais sa priorité absolue en vue de la saison prochaine. En cas d'offre financière alléchante, l'OL ne serait pas contre un départ de son joueur.

Juve : Lyon n'oublie pas Tiago (12/03/2008)

Toujours cantonné au banc de touche du côté de la Juventus Turin, le milieu de terrain Tiago (26 ans, 11 apparitions en Série A) ne devrait pas faire de vieux os de l'autre côté des Alpes. Très proche de s'engager en faveur de Tottenham cet hiver, le Portugais pourrait finalement rejoindre... Lyon cet été, à en croire certains bruits qui courent dans la presse italienne. Conscient des manques affichés par son milieu de terrain en Ligue des Champions cette saison, l'OL aurait l'intention de faire revenir Tiago au bercail, un an après l'avoir quitté pour rejoindre la Vieille Dame.

Lyon : Lloris bientôt dans les buts ? (11/03/2008)

Selon France Football, le gardien de l'OGC Nice Hugo Lloris (21 ans, 22 matchs en L1 cette saison, 17 buts encaissés) pourrait très bientôt prendre place dans les buts de l'Olympique Lyonnais. L'actuel portier du club rhodanien, Grégory Coupet (35 ans, 9 matchs en L1 cette saison, 10 buts encaissés), qui n'a jamais caché sa volonté de jouer un jour à l'étranger, pourrait décider de faire le grand saut à la fin de la saison. Si tel était le cas, les Gones feraient du dernier rempart des Aiglons leur cible prioritaire.

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Wouahhhh !!!!!

Ca s'annonce chaud !!!

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Encore un pub de Notre loic rémy qui fait de plus en plus parlé de lui :

De la vitesse, pas maladroit devant le but, une grosse bouche et la même façon de s'exprimer. C'est vrai qu'il rappelle furieusement le Thierry Henry d'il y a dix ans celui-là ! Je ne saurais trop conseiller au président Martel de lever l'option d'achat et de raquer les 10 millions d'euros que demande Aulas, faute de quoi l'OL récupérera un nouveau joueur majeur dans six mois.

Blog de Pierre Ménès

Modifié par drew

Posté(e)
"Un intérêt de Lyon" Mercato 365

Nicolas COUET - dimanche 16 mars 2008 - 17h26

Auteur d’une très bonne saison, le Rennais Stéphane Mbia, dont le contrat expire en 2010, attise les convoitises de nombreux clubs européens. L’international camerounais évoque son cas personnel mais également celui du club breton.

Stéphane Mbia, le Stade Rennais semble retrouver son jeu au meilleur des moments, non ?

On a une bonne dynamique dans le groupe. On a su réagir après les derniers matchs où l’on n’avait pas pu gagner à domicile. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. On a su retrouver cet état d’esprit qui nous a manqué par le passé.

Cet état d’esprit avait disparu ?

Je ne pense pas que la bonne ambiance avait disparu. Il a fallu une remise en question de chacun d’entre nous. Et tout le monde l’a fait grâce au coach et aux dirigeants. On a tous pris conscience que le club devait absolument prendre des points pour éviter le pire. Le maintien, pour nous, c’est une priorité.

Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour la fin de saison ?

Le plus important c’est de prendre le maximum de points possibles. Il faut se défoncer à tous les matchs et donner le maximum de soi.

A titre personnel, vous avez joué latéral droit au Mans (1-1, 29eme journée de Ligue 1).

Quel regard portez-vous sur cette polyvalence qui vous vaut d’être utilisé à toutes les sauces ?

J’ai joué latéral droit (rires). On est là pour l’équipe. Si le jeu le demande, je réponds au choix du coach. J’ai la chance d’avoir un bon bagage technique qui me permet de jouer à ces postes là. Le coach me met en confiance en me disant : « tu fais le boulot et je te fais confiance ». Les coéquipiers comme Etienne Didot, Olivier Sorlin, Bruno Cheyrou et John Mensah me parlent beaucoup.

« Manchester United, Manchester City, Liverpool, Barcelone, Lyon »

Depuis le début de la saison, vos prestations ne passent pas inaperçues aux yeux des recruteurs. Combien de temps envisagez-vous encore de rester à au Stade Rennais ?

Si j’ai de grosses propositions, comme actuellement, je pense que ça me fera réfléchir à la fin de l’année.

Quelles sont vos propositions ?

J’ai des contacts en Angleterre et en Italie. Il y en a avec Manchester United, Manchester City, Liverpool.

Et en Espagne ?

Il y a le FC Barcelone. Pour le moment, je ne me prends pas la tête. Je reste à Rennes. Après, ça dépendra de personnes comme Pierre Dréossi, le manager général, qui me connaît très bien, mes parents aussi. Ensuite, ce sera à moi de faire un choix.

On évoque également d’un intérêt de l’Olympique Lyonnais. Qu’en est-il ?

Il y a aussi Lyon mais ce sont les dirigeants qui gèrent ça. Ce n’est pas moi.

Modifié par drew

Posté(e)

ah non alors.... il est noir !

:jmecache:

:dehors:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ca va peut-être dépendre du retour de Baros ! :jmecache:

A tout problème => une solution

Posté(e)

Déclaration de JMA après OL-Sochaux :

Après la qualification de Lyon pour les quarts de finale de la Coupe de France au terme d’une fin de match à suspens face à Sochaux (2-1), Jean-Michel Aulas a martelé ses priorités :

« C’était chaud ! On retient la qualification. En Coupe de France, il faut souffrir pour aller au bout. C’est le tempérament de gagneur de l’OL qui nous a permis de prendre l’avantage sur la fin. Mais d’abord, on veut assurer le championnat. Ensuite si la Coupe de France vient, on la prendra. Le match le plus important de la semaine, c’est celui face au PSG. »

En plus de ses ambitions nationales de septuplé, Aulas dévoile son appétit européen : « Si on est champion une septième fois, on va faire ce qu’il faut pour la Coupe d’Europe l’année prochaine. Dimanche, on joue pour prendre une option sur le titre et non pas pour enfoncer Paris. Ce match face au PSG sera considérable au niveau des enjeux. »

Pour briller en Ligue des Champions à l’avenir, le boss de l’OL pourra compter sur son arme fatale qui vient de prolonger jusqu’en 2013 avec un salaire avoisinant les 400 000 euros : « Karim Benzema est incroyable. Il a marqué son 27ème but de la saison. Ce qu’il fait à 20 ans, ça fait rêver ! »

Benzema reste au club, le septième titre est à portée de bras ; de bon augure pour un excitant prochain mercato lyonnais.

C'est probablement l'un des arguments qu'il a donné à Benzema pour le faire resigner, espérons qu'un mercato de haute volée se concrétise.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Benzema dans luis Attaque a dit quasiment le même chose.

En gros il dit qu'on va gagner des titres cette année et surtout qu'on pense déjà à construire pour l'année prochaine avec l'arrivée de certains joueurs qui permettront d'aller plus loin en Ligue des champions ...

C'est sûr que si on veut une grande équipe pour le nouveau stade, il faut pas trop tarder !

• 2 semaines après...
Posté(e)
Foot - L1 - Lens - Option d'achat levée pour Rémy ? (lequipe.fr)

Arrivé à Lens à l'intersaison, Loïc Rémy, auteur de trois buts en sept matches de championnat, n'a pas tardé à se rendre indispensable sur le front de l'attaque artésienne. Si bien que les dirigeants lensois envisageraient désormais sérieusement de lever l'option d'achat fixée par Lyon. Celle-ci a pourtant été fixée à 10 millions d'euros par l'OL, histoire d'être sûr de pouvoir récupérer le néo-international en fin de saison. Alors que le joueur a prolongé son contrat d'un an à Lyon, juste avant de s'engager à Lens, il réfléchirait lui aussi maintenant à rester dans le Pas-de-Calais. A une condition sine qua non toutefois : que le club se maintienne en Ligue 1.

Si on arrive à vendre Rémy 10 millions c'est vraiment un gros gros coup...

Parce que franchement , en janvier, mettre une option de 3M€ , j'aurais trouvé ça normal.

Alors bien sûr, on peut être déçu de vendre un espoir du foot français mais l'année prochaine jouera-t-il vraiment à l'OL ? Si Keita, Govou, Delgado, Benzema et Fred restent, la réponse est bien évidemment non. Et il supportera mal une saison sur le banc ...

Disons que ça me fait moins mal au coeur de vendre Loïc Rémy à ce prix là que Rémi Riou à 0.8 M€ mais c'est juste mon avis peut être ...

En tout cas, ce soir, il peut vraiment convaincre ses nouveaux dirigeants de l'acheter !!

Posté(e)

remy va rester a lens c'est sur au moins la-bas il a du temps de jeu a choisir il preferera jouer a lens que de faire banquette a l'ol dommage il a un gros potentiel

Posté(e)

depuis qu'on a signé ederson, on n'en entend plus trop parler....

Posté(e)

exact.

Et d'une façon générale, y compris avant le transfert, on en entend parler moins souvent cette saison que la saison dernière.

Maintenant, l'OL est un contexte très différent de celui de l'OGCN, il est donc difficile de spéculer sur sa réussite ou non chez nous. 14M€ quand même ...

Tiens, question idiote, quel(s) joueur(s) du championnat aimeriez-vous que l'OL recrute l'année prochaine?

je l'ai déjà dit sur un autre topic je crois, mais j'aimerais bien Wendel par exemple.

Posté(e)

Tu veux le scénario ?

Ederson va se vautrer en début de saison chez nous, devenir un transfert raté dans le bilan de mi-saison de Foot365. A la fin de l'été, des petits malins d'OL Café feront fleurir les posts sur cette tanche d'Ederson. A la trève hivernale, Football 365 le clL'hiver passé, il va se réveiller et d'autres petits malins d'OL Café se feront un plaisir de ressortir les posts qui l'ont enterré en septembre. Au premier coup de mou, les premiers petits malins ressortiront leurs premiers posts. Et ainsi de suite.

J'ai aucun mérite, j'ai vu les épisodes précédents avec Kallström, Santos, Keita, Bodmer, Boumsong, Fred...

PS : on fait tous partie des petits malins un jour ou l'autre :(

Modifié par benh

Posté(e)
Tiens, question idiote, quel(s) joueur(s) du championnat aimeriez-vous que l'OL recrute l'année prochaine?

Il reste encore de bons joueurs dans les autres équipes ? :(

Si santos ne revient pas, j'aimerais bien Makoun en doublure de la Toul'

Lloris bien sûr pour remplacer Coupet ...

D'autres joueurs comme Kim ou Wendel sont intéressants.

Si Toulouse est relégué, y a quelques bons joueurs à prendre aussi comme Emana, Sissoko, Mathieu ... (Elmander ira dans un autre championnat je pense...).