Posté(e) le 25 janvier 200818 a comment_183380 :kisifflote: Lyon a déja trouvé un remplacant à Boumsong ! Après le dernier rebondissement que vient de subir l’affaire Boumsong, l’OL n’a pas trainé à réagir. Marca révèle en effet que des émissaires du sextuple champion de France se seraient rendus en Espagne, et plus précisément à Santander, afin de présenter une offre d’environ 15 M€ pour Ezequiel Garay (21 ans). Robuste défenseur (1,86 m, 87 kg), cet international argentin qui évolue au Racing Santander est également suivi par Tottenham qui avait déjà formulé une première proposition de 10 M€. Lyon espère donc doubler les Spurs même si le club espagnol a fait savoir qu’il n’accepterait qu’une offre à hauteur de la clause libératoire de son joueur, soit 20 M€. Cependant, l’éventuelle arrivée de Garay pourrait ne pas être liée au retard que prend le transfert de « Boum Boum ». En effet, la cellule de recrutement lyonnaise aimerait signer l’international albiceleste, car ce dernier peut également jouer au poste de milieu défensif et pourrait donc servir de doublure à Jérémy Toulalan. De plus, l’ancien milieu des Newell’s Old Boys possède une étonnante capacité à marquer beaucoup de buts pour un milieu défensif. L’an dernier, en 31 matches, Garay a marqué 10 buts. Enfin, si l’Argentin venait à rejoindre Tola Vologe, il aurait l’avantage de pouvoir disputer la ligue des Champions. Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200818 a comment_183390 Vivement la news qui nous met sur un rugeux defenseur international uruguayen de 17 ans pour 20 millions d'euros! :surpris: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200818 a comment_183407 « Je ne fais pas de pronostics.» C'est ce qu'a déclaré Marino Faccioli, ce vendredi matin, concernant l'arrivée éventuelle de Jean-Alain Boumsong à l'OL. «Jeudi à 20 heures, tout était bouclé», souligne le directeur administratif du club lyonnais. Une heure plus tard, ça ne l'était plus. Depuis, Lyon attend l'aval de la Juventus Turin. Boumsong, de son côté, est toujours à Lyon et patiente lui aussi que la Juve recrute un autre défenseur pour le laisser définitivement partir. «Si cela arrive aujourd'hui, on pourra signer le contrat aujourd'hui. Si c'est le cas demain, on signera demain», espère Marino Faccioli. Quoi qu'il arrive, Boumsong ne sera pas qualifié à temps pour jouer dimanche à Saint-Etienne. Mais Mathieu Bodmer est rétabli de sa douleur aux adducteurs et pourra finalement tenir sa place en défense centrale aux côtés de Sébastien Squillaci. - S. L., à Lyon plus ca va et moins j'aime la juve ! Les vieilles c'est à l'hospice que ca doit aller :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200818 a comment_183420 Vivement la news qui nous met sur un rugeux defenseur international uruguayen de 17 ans pour 20 millions d'euros! :surpris: PTDR -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200818 a comment_183456 Vivement la news qui nous met sur un rugeux defenseur international uruguayen de 17 ans pour 20 millions d'euros! :surpris: A ton avis, elle viendrait d'Italie ou d'Espagne ? :lol: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200818 a comment_183551 l' inter sur Benzema (football365) L’attaquant international français de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema, figurerait en très bonne position sur les tablettes de l’Inter Milan. Mais le FC Barcelone, le Milan AC et le Real Madrid seraient également le partie. Alors que la presse espagnole évoque un intérêt prononcé du FC Barcelone pour Karim Benzema, vingt ans, l’Inter Milan aurait également son plan pour débaucher l’attaquant rhodanien l’été prochain. L’Olympique Lyonnais ne cesse de clamer que son protégé est intransfréable. Et qu’il est dans son intérêt de poursuivre l’aventure jusqu’en juin 2009, au minimum. Mais il devrait, tout de même, être compliqué de résister éternellement au pressing des plus grosses formations européennes. Aujourd’hui, l’Inter Milan n’a pas foncièrement besoin d’un attaquant supplémentaire mais Roberto Mancini n’est pas dupe. Hernan Crespo (32 ans) et Julio Cruz (33 ans), malgré leurs douze buts cumulés depuis le début de la saison en championnat, ne sont pas éternels tandis que l’attaquant hondurien David Suazo a, quant à lui, montré certaines lacunes. L’ancien joueur de Cagliari excelle surtout dans un rôle de joker de luxe. Ainsi, le club lombard a décidé de profiter de la prochaine intersaison pour considérablement rajeunir son effectif. On a déjà parlé de l’intérêt milanais pour Jérémy Menez (Monaco), Samir Nasri (Marseille) et Hugo Lloris (Nice) mais le président Massimo Moratti aurait récemment eu « le » coup de foudre. A la demande de l’un de ses collaborateurs, le boss milanais aurait, en effet, visionné un DVD retraçant les meilleures actions de Karim Benzema depuis le début de la saison. Massimo Moratti avait déjà sa petite idée sur l’étendue potentiel du bonhomme mais il aurait été subjugué dès les premières minutes du document. C’est décidé. Quoiqu’il en coûte, ce joueur est taillé pour l’Inter Milan. Bien sûr la concurrence s’annonce des plus rudes (Le FC Barcelone, le Real Madrid et le Milan AC seraient aussi sur le coup) mais l’heure n’est pas au chichi. Les « Nerazzuri » n’auraient pas l’intention, comme à leur habitude, de compter pour arriver à leurs fins. Massimo Moratti aurait donné carte blanche, comme pour le dossier Samir Nasri, à ses hommes. Certaines joueurs milanais pourraient même être sacrifiés (Burdisso, Maxwell, Solari, voire même Vieira) pour faciliter les négociations. Un club de plus on est plus a ca pret JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200818 a comment_183573 excellent, on dirait un faux article des cdf qui copie un article de maxifoot qui copie par un article de foot365 en tous cas merci, ça me fait toujours autant rigoler. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200818 a comment_183578 C'est fait pour Boumsong : Site de l'OL : Officiel: Boumsong à l’OL ! Jean-Alain Boumsong a finalement signé en début de soirée un contrat de 3 ans et demi avec l’Olympique Lyonnais, la Juventus de Turin étant revenu à sa position initiale en acceptant son transfert à l’Olympique Lyonnais pour un montant de 3 millions d’euros. L’international Français sera présenté à la presse et s’entraînera avec ses nouveaux coéquipiers dès le début de cette semaine. Après les arrivées du jeune espoir international Marc Crosas et de l’international Argentin Cesar Delgado, l’OL se réjouit de l’arrivée de l’international Français Jean-Alain Boumsong qui vient renforcer le secteur défensif lyonnais pénalisé par les nombreuses blessures de Patrick Müller, Cleber Anderson et de Cris, toujours convalescent. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200818 a comment_183587 plus ca va et moins j'aime la juve ! La juve nous a fait chier pour Camoranesi alors que le joueur voulait venir ... Après Deshcamps a demandé plein de joueurs lyonnais et ils nous ont eu Tiago (je déteste les clubs qui prennent nos bons joueurs !). Et cette année, ils nous font chier pour Boumsong. Bref moi aussi je les déteste :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183603 Boumsong pour 3M€, on a bien fait d'acheter pendant les soldes. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183626 Video sur l arrivee de Boumsong a Lyon : http://membres.lycos.fr/tousagogo/ Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200818 a comment_183758 Ederson bientôt Lyonnais (OLWEB) L’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais sont en passe de trouver un accord pour le transfert d’Honorato Campos EDERSON au mois de juin prochain. Le milieu de terrain brésilien achèverait la présente saison avec l’OGC Nice et rejoindrait l’Olympique Lyonnais dès le mois de juin 2008. ca, c'est fait :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200818 a comment_183761 Ce serait plutot une bonne chose, au moins on risque pas de se le faire souffler en juin par un club etranger. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200818 a comment_183767 on avait fait pareil avec belhadj "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200818 a comment_183775 on avait fait pareil avec belhadj Oui mais au poste d'Ederson, le champion du monde se nomme Pirlo et je doute qu'il débarque à Lyon entre temps Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200818 a comment_183778 juste histoire de chipoter L’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais sont en passe de trouver un accord ne veut pas dire tout à fait la même chose que L’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais ont trouvé un accord Je chipote mais la nuance est dans certains cas de taille. Et donc si ça se fait, c'est très bien pour l'OL je pense. Ca fait déjà un moment que Ederson a tapé dans l'oeil de Lacombe, son nom revenait déjà de temps en temps l'année dernière. C'est un milieu quand même plus offensif que Kallström ou Juninho, mais il marque moins de buts (à Nice tout du moins). Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200818 a comment_183780 Je crois qu'il n' a pas trop à chipoter compte tenu de la source. Un bon joueur, c'est sûr. Mais cela signifie sans doute aussi un départ à son poste. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200818 a Auteur comment_183786 + 1 Un départ minimum , voir deux... Début de saison prochaine au mileu et en attaque : ------------------Toul' (F.S ?)-----------Kallstrom (Bodmer) ----------------------------Juninho (Ederson)------------------------ Govou (Keita/Rémy)----------------------------------- BenArfa (Delgado) -------------------------Benzema (Fred)----------------------------- La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200818 a comment_183846 + 1 Un départ minimum , voir deux... Début de saison prochaine au mileu et en attaque : ------------------Toul' (F.S ?)-----------Kallstrom (Bodmer) ----------------------------Juninho (Ederson)------------------------ Govou (Keita/Rémy)----------------------------------- BenArfa (Delgado) -------------------------Benzema (Fred)----------------------------- Si on reste en 4-3-3...car en 4-4-2, il aura moins de départ au milieu... VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200818 a comment_183847 Je crois qu'il n' a pas trop à chipoter compte tenu de la source. Un bon joueur, c'est sûr. Mais cela signifie sans doute aussi un départ à son poste. jurisprudence Nonda? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200818 a comment_183859 Oui mais au poste d'Ederson, le champion du monde se nomme Pirlo et je doute qu'il débarque à Lyon entre temps :troplol: Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200818 a comment_183897 Ederson signe à l’OL Ederson a signé en fin d’après-midi un contrat de 4 ans et demi avec l’Olympique Lyonnais. Dirigeants niçois et lyonnais vont dès demain discuter d’un prêt pour les six prochains mois, afin que le Brésilien termine, comme il le souhaite, la saison 2007/2008 au sein du club azuréen. Le transfert avoisine les 15 millions d’euros. Jean-Michel Aulas s’est félicité de cet « investissement considérable » consenti pour « une des valeurs montantes du championnat ». « Cet après-midi, il aurait pu signer à Manchester ou au Real Madrid, mais il a préféré l’OL, c’est le signe que le club a grandi, que sa crédibilité augmente », s'est-il réjoui. A 22 ans, Ederson est l’un des grands espoirs du championnat de France. Son arrivée renforcera « une équipe haut de gamme, un groupe hors norme, associant des jeunes internationaux talentueux comme Hatem (Ben Arfa), Karim (Benzema) ou encore Loïc (Rémy), l’équipe de demain élaborée avec la volonté de lutter à armes égales avec les plus grands clubs européens comme le Real Madrid ou encore Manchester United » a déclaré le président lyonnais. BV :megacool: Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200818 a Auteur comment_183942 C'est sur. Mais dans la mesure où l'on sait qu'il connait déjà la L1 et son niveau (hic), il les vaut plus que Willian Borges parti s'enterrer du coté de l'Ukraine et qui aurait été un vrai pari à la Nilmar. C'est bien de préparer le futur, mais ce qui est inquiétant, c'est que l'on ait toujours pas recruter d'arrière gauche. Modifié le 30 janvier 200818 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler