Posté(e) le 15 janvier 200818 a comment_182615 Le Paris Saint-Germain a sans doute laissé passer son deuxième gros transfert après l’échec du dossier Yohan Gouffran. En effet, l’attaquant de l’Olympique lyonnais, Fred devrait finalement s’engager demain après-midi avec le club anglais de Tottenham relaye infosport. Alors que la formation parisienne s’est mise d’accord avec leurs homologues lyonnais, le joueur aurait déclaré qu’il voulait 3 millions d’euros de salaire annuel, ce qui aurait refroidi les dirigeants franciliens. Les Spurs, qui ont fait une proposition légèrement supérieure, auraient donc obtenu les faveurs du joueur même si un accord reste à trouver entre les deux clubs. Si le transfert venait à se concrétiser, il serait de l’ordre de 12 M€. source: foot transfert, mardi 19h30 VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200818 a comment_182616 Tottenham : Fred toujours plus près Rédaction 365 - mardi 15 janvier 2008 - 22h11 L'attaquant international brésilien de l'Olympique Lyonnais, Fred, pourrait prochainement rejoindre Tottenham. Comme nous vous l'annoncions précédemment, Fred (24 ans, Lyon) serait proche d'un accord pour rejoindre Tottenham. Les « Spurs » seraient enfin parvenus à une tente financière avec l'attaquant international brésilien. Manchester City, Portsmouth et Middlesbrough paraissent distancés. La piste menant au Paris Saint-Germain serait, quant à elle, définitivement enterrée. I.G. Ca se confirme ! Pour le transfert j'ai entendu parler de 12, 13, 15 ou 17 M€ donc on verra ^^ De toute façon avec Govou, Keita, BenArfa, Delgado, Baros et Benzema, c'est mieux que Fred s'en aille... Sinon pour Kadlec, je ne serai pas contre recruter en défense. Son nom circule depuis une petite semaine mais pas trop relayée. A suivre ... Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200818 a comment_182617 Ca se confirme ! Pour le transfert j'ai entendu parler de 12, 13, 15 ou 17 M€ donc on verra ^^ De toute façon avec Govou, Keita, BenArfa, Delgado, Baros et Benzema, c'est mieux que Fred s'en aille... Sinon pour Kadlec, je ne serai pas contre recruter en défense. Son nom circule depuis une petite semaine mais pas trop relayée. A suivre ... Et que faut-il penser de cette info d'eurosport: "LYON RELANCE MANCINI Et si Lyon n'en avait pas fini avec le Brésilien Mancini ? Selon l'agent du joueur, un club français de premier plan a relancé la piste du Romain. Une nouvelle approche qui vient de Lyon bien évidemment. Le club des Gones adore le profil du Brésilien et le joueur n'a jamais caché qu'un départ vers la France pouvait l'intéresser."" Pour remplacer qui? :wallbash: je ne comprends plus rien!!! VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182623 Et que faut-il penser de cette info d'eurosport: "LYON RELANCE MANCINI Et si Lyon n'en avait pas fini avec le Brésilien Mancini ? Selon l'agent du joueur, un club français de premier plan a relancé la piste du Romain. Une nouvelle approche qui vient de Lyon bien évidemment. Le club des Gones adore le profil du Brésilien et le joueur n'a jamais caché qu'un départ vers la France pouvait l'intéresser."" Pour remplacer qui? :wallbash: je ne comprends plus rien!!! AMHA c'est une rumeur totalement infondée, maintenant qu'on a acheté Delgado qui a le même profil, ça m'etonnerait qu'on achète Mancini... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182709 En lisant l'article suivant concernant Fabio Santos sur lequipe.fr (http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080108_154838Dev.html), la photo accolée à l'article m'a interloquée. Quel est ce sponsor qu'on peut voir sur le maillot ? Jamais entendu parler, ni vu porté. ce maillot avec Gorenje, c'était pas celui d'hier ? Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182710 si, c'est celui qu'avait le PSG. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182713 Effectivement. Et pour le match d'hier, l'OL avait le droit à Speedy. Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182714 ce qui est, à mon avis, la principale cause de la défaite ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182715 Personne pour commenter le fait que Lassina Diarra courtisé pour l'OL a préféré aller à Portsmouth? Je trouve ça personnellement curieux. Il faudrait interroger le joueur pour savoir ce qu'il en est réellement mais, plus que les simples éléments financiers, j'ai tendance à penser que Diarra voulait avant tout être sûr d'être titulaire et éviter de se retrouver à Lyon dans la même situation qu'à Arsenal , c'est-à-dire remplaçant de luxe. A 6 mois de l'Euro, c'est un risque qu'il ne pouvait pas prendre. A mon humble avis. Modifié le 17 janvier 200818 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182716 je n'avais pas vu l'info.... il a joué en LDC ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182717 Trois choses apparemment, selon l'Equipe : - la place de titulaire (quoique je ne connais pas l'effectif de Portsmouth mais je suppose) - le salaire (6M€ par an apparemment confirmés par Portsmouth :surpris: ) - le fait qu'on lui aurait assuré de le laisser partir en cas d'offre de grand club. Evidemment il ne donne pas les termes de la clause, mais vu la personnalité que semble avoir le joueur, ça a dû jouer un grand rôle aussi. PS : $$ oui il l'a jouée Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182718 donc peu d'intéret pour nous pour le moment.... Empiler les MD qui ne pourront pas jouer en LDC, je ne vois pas trop l'intéret.... Perso, un MD qui pourrait nous faire du bien, ce serait le retour de Tiago, et aussi pour Indy et Méliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182725 Le PSG ne veut plus de Fred et Fred veut rester à l'OL, vous y comprenez quelque chose vous? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182736 Foot - Transferts - Fred : ni Paris, ni ailleurs Le feuilleton Fred a pris fin jeudi midi. En contact depuis plusieurs semaines avec Paris-Saint-Germain et le club anglais de Tottenham, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a mis fin aux nombreuses rumeurs en déclarant à la sortie de l'entraînement à Tola-Vologe qu'il restait à Lyon jusqu'à la fin de la saison. « Je n'ai pas reçu de bonnes propositions. A partir de maintenant, je ne parle plus de transfert, je suis 100 % Lyonnais », souligne Fred, assurant que c'était une décision ferme et définitive. «Le PSG et Tottenham étaient intéressés, mais leurs propositions n'étaient pas intéressantes. Le PSG, c'est d'ailleurs le président (Aulas) qui l'a évoqué, ce n'est pas moi. J'en ai parlé ce matin avec Marino Faccioli et le coach (Alain Perrin). J'ai décidé aujourd'hui de rester. » Avec l'envie désormais de se concentrer sur son travail et de retrouver son niveau. « Je veux marquer des buts et retrouver une place. Pour cela, je dois travailler. Ça ne dépend que de moi. Je suis une option pour le coach. Que ce soit sur le banc, durant 30 ou 40 minutes, je donnerai tout. » Avec également la détermination de reconquérir le coeur des supporters lyonnais. « Vis-à-vis d'eux, ça risque d'être dur, mais si je marque et si je donne tout, ils seront derrière moi. » Comme le voulait Jean-Michel Aulas, Fred continuera donc d'évoluer dans le championnat de France. Toujours pas d'arrivées à Paris Plus tôt dans la matinée, le Paris SG avait envoyé un communiqué qui confirmait l'arrêt de «toutes négociations» avec Lyon et Fred, le club de la capitale n'ayant «pas reçu de réponse écrite à son offre avant le mercredi 16 janvier au soir». Le Brésilien «n'a pas daigné rencontrer les dirigeants du PSG malgré l'offre qui a été transmise à ses conseils, explique le club. Son absence de motivation et la priorité qu'il semble donner à l'aspect financier de son contrat nous font renoncer au désir de le voir rejoindre le club». L'attaquant de la Seleçao avait pourtant reçu une offre intéressante de Tottenham. Le club londonien lui avait semble-t-il proposé un contrat de quatre ans et demi avec un un salaire de 4 millions d'euros par an. Le transfert aurait rapporté environ 12 millions d'euros à l'OL. Depuis le début du mercato d'hiver, l'effectif du PSG n'a enregistré aucune arrivée. Le club a dû faire face au renoncement de dernière minute de l'attaquant Yoan Gouffran, qui a décidé de rester à Caen alors que son arrivée à Paris semblait bouclée. Le seul mouvement dans le groupe parisien a concerné le départ à Lille de Pierre-Alain Frau pour une durée de trois ans et demi. - (avec S. L. à Lyon) C'est un peu expliqué ... Bref, il reste Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182737 J'adore les mecs qui ne sont plus à leur place et veulent aller voir ailleurs avant de redevenir 100% lyonnais (ou autre) car les contrats n'étaient pas assez juteux... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182738 Pourtant à londres il aurait touché plus qu'à Lyon je crois. Honnetement, moi Fred il m'a vraiment saoulé, et ca depuis sa blessure avec le brésil alors qu'il ne devait pas y aller. Maintenant, si il reste, faut qu'il resigne sinon Lyon l'aura bien dans le cul à la fin de la saison. Parce que je l'aime pas, mais il déchirait tout la saison dernière avant de se blesser, à marseille c'est ca ? Alors si il doit rester, autant qu'il serve un peu, et autant pas se faire entuber l'été venu... Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182739 Pourtant à londres il aurait touché plus qu'à Lyon je crois. Honnetement, moi Fred il m'a vraiment saoulé, et ca depuis sa blessure avec le brésil alors qu'il ne devait pas y aller. Maintenant, si il reste, faut qu'il resigne sinon Lyon l'aura bien dans le cul à la fin de la saison. Parce que je l'aime pas, mais il déchirait tout la saison dernière avant de se blesser, à marseille c'est ca ? Alors si il doit rester, autant qu'il serve un peu, et autant pas se faire entuber l'été venu... pareil, je pense que Fred est un joueur qui a du talent, il a montré sur certaines périodes qu'il était capable de planter des buts et d'etre décisif. Mais il a pas grand chose dans la tete il ne s'est pas garder son sang froid et peut vite faire n'importe quoi dans un match. Il lui faut aussi etre plus régulier. Quand on pense qu'il y a qq temps, l'OL avait des pbs en attaque avec un manque d'effectif a ce poste et que la défense était plutot bonne; maintenant c'est l'inverse! Avec Benzema, Fred et Baros devant, Lyon n'a pas a se plaindre, surtout qu'on peut ajouter Govou, Keita et Ben Arfa dans ce secteur offensif; tandis qu'en défense, a droite, ca peut aller, Clerc et RVR peuvent alterner, mais au centre et sur le flanc gauche, Lyon a qq soucis. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182750 C est peut etre une partie de pocker menteur qui s engage entre l ol et Fred ( avec la benediction des dirigeants de Tottenham ) en ce moment Car je crois pas ( et ne souhaite pas ) que le bresilien reste a Lyon ! Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182764 C est peut etre une partie de pocker menteur qui s engage entre l ol et Fred ( avec la benediction des dirigeants de Tottenham ) en ce moment Entre Fred et les dirigeants de Tottenham et du PSG surtout. A mon qvis, Fred voulait un salaire de star confirmee qu'on ne lui donne pas alors il dit qu'il stoppe toute negociation. Mais il reste 13 jours de mercato, il peut encore se passer pas mal de choses. Neanmoins, je pense que Fred joue une carte un peu osee. Parce que Tottenham peut courtiser d'autres joueurs moins gourmands et s'il reste a Lyon, il jouera sans doute assez peu (sauf blessure de Benzema bien sur) et il aura encore moins de chance de negocier un gros contrat en juin. Qui vivra verra. Et s'il reste a Lyon, je ne pense pas qu'il y aura de pb. D'abord, parce que le joueur lui-meme n'a pas interet a foutre le bordel au risque de brouiller encore plus son image. Secundo, parce qu'on aura certainement besoin de lui, surtout qu'il sera hyper-motive pour briller. Tertio, parce que malgre son immaturite, c'est quand meme un bon joueur. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200818 a comment_182779 Neanmoins, je pense que Fred joue une carte un peu osee. Parce que Tottenham peut courtiser d'autres joueurs moins gourmands et s'il reste a Lyon, il jouera sans doute assez peu A Tottenham, je n'ai plus les noms en tête mais il arrivait comme 4e attaquant... Je pense que toutes les cartes sont osées pour lui car il est dans une sale situation, tout simplement. La seule issue pour lui c'est de se battre pour montrer qu'il existe aussi dans l'effectif lyonnais. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200818 a comment_182780 A Tottenham, je n'ai plus les noms en tête mais il arrivait comme 4e attaquant... Je pense que toutes les cartes sont osées pour lui car il est dans une sale situation, tout simplement. La seule issue pour lui c'est de se battre pour montrer qu'il existe aussi dans l'effectif lyonnais. Pas si sûr. Est-ce qu'il n'arrive pas en juin prochain au terme de 3 ans de contrat sans prolongation ? Si c'est le cas, il pourrait faire jouer la fameuse clause de stabilité, et partir pour un club qui n'aurait à payer à l'OL que les salaires prévus de la dernière année... Fred pourrait alors demander une grosse prime à la signature en échange. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200818 a comment_182782 sinon, Diarra aurait répondu, lorsqu'on lui aurait demandé "pourquoi Por's'mousse et pas un club francais plus prestigieux ?" : aucun ne peut me payer mon salaire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200818 a comment_182797 A Tottenham, je n'ai plus les noms en tête mais il arrivait comme 4e attaquant... Je pense que toutes les cartes sont osées pour lui car il est dans une sale situation, tout simplement. La seule issue pour lui c'est de se battre pour montrer qu'il existe aussi dans l'effectif lyonnais. Si il va à Tottenham, ses concurrents pour une place de titulaire en attaque seront à l'heure actuelle Robbie Keane, Darrent Bent, Jermain Defoe et surtout un certain Dimita Berbatov...Pour lui qui voulait partir pour être sûr d'être choix offensif n°1 , c'était pas non plus gagné là-bas :kisifflote: D'ailleurs, il vaut peut-être mieux pour l'OL qu'il reste au club, car avec les échéances qui arrivent, avoir un 3ème attaquant disponible n'est vraiment pas du luxe... Quand je vois MU, qui galère quand Rooney est blessé alors qu'ils disposent par ailleurs de Tevez, Saha; Ronaldo, Nani ou Giggs qui peuvent jouer aux avant-postes, cherche à rectruter un 4ème avant-centre, j'imagine même pas dans quelle panade serait Lyon si Benz devenait indisponible pendant un certain temps... Ragnarok Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200818 a comment_182800 sinon, Diarra aurait répondu, lorsqu'on lui aurait demandé "pourquoi Por's'mousse et pas un club francais plus prestigieux ?" : aucun ne peut me payer mon salaire... Ce qui est vrai si tu te réfères aux 6 M€ annuels de la page précédente non ? Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200818 a comment_182801 dans l'équipe d'hier, je veins de le trouver.... « En France, on ne peut pas me payer » – Pourquoi ne pas avoir répondu favorablement aux sollicitations lyonnaises qui existaient déjà l’été dernier ? Avez-vous eu peu de revenir en L 1 ? – Peur ? Non, mais je vais être clair. D’abord, l’Angleterre étaitma priorité. Je ne me voyais pas changer de Championnat. Et en France, on ne peut pasme payer. Il faut dire la vérité. Ici, je gagne très bienma vie (une source proche de Portsmouth a confirmé que le joueur allait toucher 6millions d’euros nets par an). tous comptes fait, sa non venue ne me gène pas plus que ca....! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler