Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Foot - L1 - Lyon - Baros sur le départ ?

Lassé de faire banquette à Lyon, Milan Baros n'écarte pas la possibilité de quitter l'OL au prochain mercato. Dans L'Equipe, samedi, l'attaquant tchèque tempère tout de même ses propos en affirmant vouloir d'abord «s'affirmer à Lyon, qu'il aime», avant d'envisager un éventuel transfert. Une déclaration faite depuis sa sélection tchèque qui n'a que moyennement plu aux dirigeants lyonnais. Jean-Michel Aulas a déclaré «ne pas être vendeur» tandis que Alain Perrin a entrouvert la porte : «Milan n'est que numéro trois dans la hiérarchie des attaquants de pointe. Nous rediscuterons avec lui. Mais je pense qu'il est difficile de retenir quelqu'un contre son gré».

lequipe.fr

La rumeur qu'on n'a pas fini d'entendre !!

championpuissance7qz0.jpg
  • Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Sinon y'avait aussi un moment Portillo, celui que l'OM voulait un moment et qu ia choisi la Fiorentina (d'ailleurs jme demande s'il y est toujours)

Ah Portillo :respect::D

Il a joué que 6 miois à la Fio, le real l'a rappelé de prêt pour pallier des blessures... et il n'a pas joué ou presque :(

L'année suivante il a été prêté à Anderlecht, avec notamment un ou deux buts en LDC

l'année dernière il a été vendu à tarragone où il a marqué 9 ou 10 buts mais Tarragone est descendu en D2

cette année il a été transféré à Ossasuna où il n'arrive pas à marquer et a perdu sa place de titulaire :(

Posté(e)
Ah Portillo :respect::D

Il a joué que 6 miois à la Fio, le real l'a rappelé de prêt pour pallier des blessures... et il n'a pas joué ou presque :(

L'année suivante il a été prêté à Anderlecht, avec notamment un ou deux buts en LDC

l'année dernière il a été vendu à tarragone où il a marqué 9 ou 10 buts mais Tarragone est descendu en D2

cette année il a été transféré à Ossasuna où il n'arrive pas à marquer et a perdu sa place de titulaire :(

Bref le parcours d'une superstar :respect:

Posté(e)
  • Auteur

Dans la série América Latina, après l'Equatorien et l'Uruguayen, je demande l'Argentin :

L’Olympique Lyonnais s’active pour dénicher la perle rare lors du prochain marché des transferts. Des émissaires lyonnais ont traversé l’Atlantique ce week-end pour superviser l’attaquant argentin de la formation mexicaine de Cruz Azul, Cesar Delgado (26 ans), relaie le journal Laopinion. Une offre pourrait être formulée dans les jours à venir.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Foot- L1- OL - L'agent de Baros parle de départ

L'attaquant tchèque Milan Baros devrait savoir dans les deux semaines à venir s'il quitte Lyon, champion de France en titre, a déclaré samedi son agent dans le quotidien tchèque Sport. «Dans deux semaines, tout sera clair. S'il n'y a pas de place pour Milan au sein de l'attaque lyonnaise, nous serons intéressés par un transfert pour l'Espagne ou l'Angleterre», a dit Pavel Paska. «Pour nous, l'important est qu'il joue régulièrement avant l'Euro 2008», a ajouté Paska qui a discuté avec les dirigeants de l'Olympique lyonnais jeudi. «Ils ne veulent pas libérer Milan, il est possible qu'ils lui refusent l'autorisation de partir», a-t-il déclaré, expliquant toutefois que la situation était ouverte car le club se préparait, semble-t-il, à des changements majeurs pendant le prochain mercato d'hiver.

Meilleur buteur de l'Euro-2004, ancien attaquant de Liverpool et d'Aston Villa, Baros est mécontent de son statut à Lyon, où il n'a plus joué avec l'équipe première depuis le match de Ligue des champions perdu face aux Glasgow Rangers le 2 octobre (3-0).

Baros franchement j l'aime bien mais ça commence à saouler de voir son intention de départ tous les deux jours ... Il a pas joué depuis le 2 octobre mais en même temps il est tout le temps blessé et il se permet de battre le record de vitesse en voiture donc je vois pas de quoi il se plaind...

• 2 semaines après...
Posté(e)

francefootball.fr

Lyon sur César Delgado

Selon France Football de mardi, Lyon, qui semble vouloir recruter un nouveau milieu offensif, suit attentivement le milieu offensif argentin du club mexicain de Cruz Azul, César Delgado. En échange de 4 millions d'euros, son club serait prêt à le laisser partir. Lyon peut aussi attendre la fin de saison mexicaine, Delgado arrivant en fin de contrat. Rémi Garde est allé superviser ce redoutable passeur à deux reprises.

Posté(e)
Citation

Lyon sur César Delgado

Selon France Football de mardi, Lyon, qui semble vouloir recruter un nouveau milieu offensif, suit attentivement le milieu offensif argentin du club mexicain de Cruz Azul, César Delgado. En échange de 4 millions d'euros, son club serait prêt à le laisser partir. Lyon peut aussi attendre la fin de saison mexicaine, Delgado arrivant en fin de contrat. Rémi Garde est allé superviser ce redoutable passeur à deux reprises.

Quelqu'un a des infos sur ce joueur ?

Posté(e)
  • Auteur

Selon le magazine Lyon Mag, Arsenal serait intéressé par le recrutement du défenseur lyonnais Sébastien Squillaci (27 ans, 15 matches en L1 cette saison) cet hiver. Une offre de 8 millions d'euros aurait déjà été formulée. Cependant, un transfert de l'ancien Monégasque vers le club londonien semble improbable. En effet, l'OL a déjà perdu sur blessure deux défenseurs centraux, Cris et Patrick Müller. Il paraît donc peu envisageable que les dirigeants rhodaniens acceptent de se dégarnir encore plus à ce poste. De plus, Squillaci a déjà disputé la Ligue des Champions avec l'OL cette saison et ne serait donc pas qualifié pour cette compétition avec son nouveau club.

On parle aussi de Belhadj du coté de Lens

Posté(e)
On parle aussi de Belhadj du coté de Lens

ce serait une sacrée perte pour nous...!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
ce serait une sacrée perte pour nous...!

Dur de s'en relever, en effet !

Lyon tient la corde pour Cesar "El Chelito" Delgado, tandis que Benfica met la pression

mar 11 déc, 13h55

Lyon tient la corde pour Cesar

À 26 ans, el Chelito César Delgado se considère mûr pour faire le grand saut en Europe : « Je crois que c'est le bon moment pour partir en Europe. C'est un grand défi personnel ».

En effet, le milieu offensif du club mexicain de Cruz Azul est convoité par de grands clubs européens. Benfica, et surtout l'Olympique Lyonnais seraient sur les rangs, tandis que les Grecs de l'Olympiakos ne semblent plus très motivés à l'idée de verser 6 millions € pour un joueur qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison.

Aujourd'hui, le vice-président de Cruz Azul a assuré qu'au plus tard à la fin de la semaine, une décision définitive serait prise concernant l'avenir de l'international Argentin (20 sélections). Discours répété par l'agent du joueur Daniel Luzzi « Nous évaluerons les alternatives et prendront la décision nécessaire ».

Toutefois, c'est l'OL qui aurait pris une avance sur le dossier. La presse mexicaine indique que Rémi Garde a supervisé Delgado pour les "play-off" du championnat. Néanmoins, le quotidien portugais O Jogo annonce aujourd'hui que Delgado serait en passe de s'engager avec Benfica pour quatre ans et demi.

En attendant le dénouement de son dossier, l'Argentin a repris l'entraînement avec son équipe pour préparer le tournoi de clôture du championnat mexicain.

Formé aux Newell's Old Boys (Argentine), El Chelito arriverait en Europe précédé d'une réputation flatteuse. Si la passe décisive est sa marque de fabrique, il s'est également se transformer en buteur comme l'attestent les 57 réalisations en 135 matchs avec son équipe.

Chelito Delgado veut rejoindre l'Europe, où Lyon et l'Espanyol le convoitent - 21/11/2007

Posté(e)

Finalement...

Benfica : Cesar "El Chelito" Delgado va s'engager pour 4 ans 1/2

mar 11 déc, 13h01

Encore un joueur qui échappe aux clubs français et pas des moindres, puisque L'Olympique Lyonnais souhaitait conclure le transfert de Cesar Delgado (26 ans) lors du prochain mercato hivernal. Mais c'est finalement avec Benfica que le milieu offensif du club mexicain de Cruz Azul va s'engager pour quatre ans et demi, annonce le quotidien O Jogo.

Formé aux Newell's Old Boys (Argentine), El Chelito arrive en Europe précédé d'une réputation flatteuse. Si la passe décisive est sa marque de fabrique, il s'est également se transformer en buteur comme l'attestent les 57 réalisations en 135 matchs avec son équipe de Cruz Azul.

Médaillé Olympique avec l'Argentine en 2004, l'international argentin (20 sélections) va enfin jouer en Europe, un souhait qu'il émettait vivement il y a quelques jours « Je crois que c'est le bon moment pour partir en Europe. C'est un grand défi personnel ».

Modifié par Tartempion

Posté(e)

le tout en 9 minutes.... :jmecache:

Modifié par $ynop$

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Foot - L1 - Lyon - Benzema : «Je reste»

Héros de la qualification de l'Olympique lyonnais pour les 8es de finale de la Ligue des champions mercredi à Glasgow contre les Rangers (0-3), Karim Benzema a indiqué jeudi sur RTL qu'il resterait à Lyon «jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions». «Pour l'instant j'ai un contrat jusqu'en 2012, a expliqué l'attaquant de l'OL. J'ai toujours dit au président (de Lyon, Jean-Michel Aulas) que je resterai jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert.» «J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à faire à Lyon», a ajouté l'international français, qui aura 20 ans le 19 décembre prochain.

Avant son doublé mercredi en C1 (face aux Glasgow Rangers), le jeune homme était déjà présent dans tous les articles ''transferts'' de la presse européenne. La Gazzetta dello sport le plaçait ainsi en tête de liste fin novembre, évaluant à l'époque son poids à 30 millions d'euros, une somme que seraient prêts à débourser l'AC Milan, l'Inter, ou encore le Real Madrid, selon le journal italien.

Pffff si on gagne la ligue des champions cette année, on est mal pour la saison prochaine :dehors:

Posté(e)

Sur info sport Benzema est évalué à 60 millions d'euros.....Un minimum je trouve mais comme de toutes façons il reste à Lyon !... :closedeyes:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Sur info sport Benzema est évalué à 60 millions d'euros.....Un minimum je trouve mais comme de toutes façons il reste à Lyon !... :closedeyes:

par JMA.... :D

Posté(e)
par JMA.... ;)

Oui c'est vrai,

mais en même temps Torres a été vendu 40M€,

et il reste 4 ans de contrat à Ben.

Enfin de toute façon il ne partira pas avant 1 an 1/2, sauf si on gagne la C1 :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Lyon : « Pas de révolution » au Mercato

Selon Alain Perrin, Lyon ne va pas bouleverser son effectif lors du Mercato hivernal. Pour l'entraîneur de l'OL, « moins on change, mieux c’est. »

« A l’approche du Mercato, on doit considérer plusieurs éléments dont le fait que nous soyons toujours en course en Champions League, a déclaré Alain Perrin sur le site officiel de Lyon. On a la volonté d’avoir une équipe encore plus compétitive en 2008. On ne va pas prendre des joueurs pour les prendre mais il ne faut pas non plus s’affaiblir. On a un effectif de qualité. On va étudier les sollicitations des joueurs désireux de partir et les compenser. Moins on change, mieux c’est. En tout cas, il n’y aura pas de révolution. »

L'entraîneur de l'OL espère un renfort en défense centrale puisque le retour du Brésilien Cris « parait compliqué pour les huitièmes de finale de la Champions League. »

:kipleure:

Je pense qu'il va vraiment falloir acheter un défenseur central alors... Anderson a eu plein d'occasion de montrer qu'on pouvait pas compter sur lui.

Posté(e)
  • Auteur

Possédant la troisième plus mauvaise attaque du Championnat avec 14 buts, le Paris-SG envisagerait de renforcer son secteur offensif lors du mercato hivernal. D'après L'Equipe du jour, le club de la capitale penserait au Brésilien de l'OL, Fred. En mal de temps de jeu à Lyon (2 titularisations), le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2009, pourrait changer d'air si son club accepte de le prêter.

Paul Le Guen aimerait également recruter un milieu de terrain offensif pour amener une touche technique à l'ensemble. Il réfléchit toujours à la solution Tiago, l'ancien Lyonnais aujourd'hui à la Juventus Turin où il ne joue que très peu. A quelques mois de l'Euro, celui-ci ne serait pas contre un départ. Le Paris-SG souhaiterait un prêt, la Juve un transfert. Le joueur, lui, préfèrerait rejoindre un bon club portugais même si un retour en France ne serait pas pour lui déplaire. Monaco serait également sur les rangs.

Fed m'en tape, mais que Tiago revienne, ca me ferait bien ch....

Posté(e)

d apres le progres du jour , Fred serait dans le colimateur de Fluminense (D1 Bresilienne) , et Fabio Santos dans celui du Sao Paulo FC (D1 Bresilienne) , d ailleurs dans ce meme article , il y a un fort sous entendu sur le faite que la blessure de F Santos serait purement diplomatique

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
d apres le progres du jour , Fred serait dans le colimateur de Fluminense (D1 Bresilienne) , et Fabio Santos dans celui du Sao Paulo FC (D1 Bresilienne) , d ailleurs dans ce meme article , il y a un fort sous entendu sur le faite que la blessure de F Santos serait purement diplomatique

Etonnant de la part du Progrès, tellement ça apraît bidon. La dernière fois qu'il a pu jouer, Fabio Santos était titulaire contre le Barça, pour ce match de l'année Perrin l'avait préféré à Källström (et Bodmer) et il avait été un des meilleurs Lyonnais sur le terrain...

Posté(e)

Pourvu que Karim soit aussi solide dans ses opinions que ce qu'il déclare !

Combien de joueurs sont partis alors qu'ils comptaient rester (à l'OL ou ailleurs !).

Pour Fred et Tiago, personnellement, ca m'embêterait. C'est toujours chiant de jouer un mec qui te connait par coeur. Avec ces deux joueurs, y'a un sacré potentiel.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Pour Fred et Tiago, personnellement, ca m'embêterait. C'est toujours chiant de jouer un mec qui te connait par coeur. Avec ces deux joueurs, y'a un sacré potentiel.

...et un sacré salaire, hors de portée d'un autre club français actuellement...

Bon, allez, la Juve prête Tiago à l'OL et c'est réglé :)

Posté(e)

C'est marrant, Fred et Tiago au PSG, j'y crois pas une minute. Ils ont pas d'argent et on sait que leur salaire sont assez élevés (Tiago surtout...).

D'ailleurs j'aime bien les papiers de journaleux... Fred joue peu, aller on regarde son nombre de titularisation : seulement 2. Ah oué clairement l'entraineur ne lui fait pas confiance... Sauf que Fred était blessé pour les 3 premiers mois après il a été dans le groupe pendant 1 mois avan de se reblesser. Pour moi c'est plutot Baros qui n'a pas la confiance de notre entraineur.

Posté(e)

je trouve que c'est plutôt fred qui l'a perdue ces derniers temps. A moins que l'on ne donne du temps de jeu à Baros que pour mieux le vendre.

Posté(e)

Aulas aurait déclaré que vu la saison que faisait Benzema, et son rendement, il se posait clairement la question du départ d'un des 2 autres attaquants (Fred et Baros) en affirmant qu'un seul des 2 pourrait quitter l'OL au mercato. J'avoue que j'ai un peu de mal à savoir lequel je préfèrerais voir partir (ou rester). En fait, dans l'absolu, je préfère le joueur Fred à Baros, mais je me demande, une fois que Fred serait revenu à 100%, et qu'il soit toujours sur le banc, en imaginant que Benzema continue sur ce rythme (ce que j'espère), comment il le prendrait, et du coup, je trouve pas de situation idéale. Néanmoins, je préfèrerais garder Fred à Baros.

A tout problème => une solution