Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pour faire le point sur l'OL :

Voilà un président qui ne manie pas la langue de bois. Jean-Michel Aulas a en effet accepté de faire un point précis sur toutes les pistes de l'OL. On apprend ainsi que Mahamadou Diarra devrait prolonger rapidement son contrat. "Nous sommes proches d'un accord pour une prolongation avec Mahamadou Diarra, a déclaré Aulas dans les colonnes du Progrès. Il m'a dit qu'il n'avait pas l'intention de partir et il ne nous quittera pas pour moins de 30 à 35 millions d'euros." Quant à Sylvain Monsoreau, il pourrait lui aussi parapher un contrat avec Lyon dans les prochains jours : "On s'est entendu, à l'occasion d'un dîner après la finale de la Coupe de France, samedi soir avec Jean-Claude Plessis, le président du FC Sochaux. C'est à Gérard Houllier de donner son feu vert." Côté attaque, c'est le Bordelais Marouane Chamakh qui devrait être engagé, alors que le milieu de terrain nantais Jérémy Toulalan serait d'accord pour garnir les rangs des champions de France. "Un accord a été trouvé sur les conditions d'un contrat avec Marouane Chamakh, a confié JMA. Nous allons transmettre très prochainement une offre aux Girondins. Toulalan est également d'accord pour venir à Lyon. Nous allons là-aussi formuler une offre au FC Nantes. Les présidents de Nantes et Bordeaux peuvent-ils s'opposer à des départs qui représenteront d'importants actifs pour eux ? Moi aussi, je dis que mes joueurs ne partiront pas, mais la situation de nos clubs n'est pas la même." A ce rythme là, Lyon va bientôt posséder trois équipes de haut niveau !

On jouera aussi la CFA :lol:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Crespo a rempilé du coté de Milan !!!

La c'est sûr, un des attaquants va devoir jouer waterboy s'il reste.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Ca me fait toujours bizarre de voir un president dire qu'il s'est mis d'accord avec le joueur et le president adverse et puis qu'il va en parler a l'entraineur pour voir si ce dernier est d'accord. :rolleyes:

Posté(e)

juste pour info:

pris dans une ITW de Diouf au sujet de pedretti.

On ne peut pas parler de contact classique dans la mesure où ses représentants veulent simplement faire valoir cette disposition qui pourrait le libérer. Lors de la dernière réunion du G-14, j'ai eu l'occasion de discuter avec le président Aulas qui m'a informé de l'intérêt qu'il pourrait avoir pour Pedretti qui est lié à une transaction qu'il mène par ailleurs

quelle transaction ?

that is the question ...

Posté(e)

Ca concerne soit un départ (Essien, Diarra, Juninho), soit une autre piste d'arrivée(Toulalan).

Cette phrase est pleine d'ambiguïté ! C'est ce que j'adore dans cette période : on peut y voir tout et son contraire. C'est exhaltant ! Encore 2 mois et 21 jour de stress, d'hypothèses et autres élucubrations.

Posté(e)
C'est pas pour ça qu'il retombe pas parfois dans les lieux communs du joueur de foot banal.

Bah Dhorasoo veut venir au Psg. Pourquoi devrait il dire le contraire?

C'est pas une mauvaise chose de vouloir jouer au Psg, non?

Si? :jmecache:

Parisien à jamais!

Posté(e)

D'après Foot365 Houiller aurait proposer à Liverpool un échange entre Govou et Baros! :blink:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

bah moi je suis pour !! c'est un peu le mem profil de joeuur, govou veut partir et on économiserait des sous pour un vrai grand buteur.

On signe où ? 8)

Posté(e)

nonda a signe a rome l AS

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Au sujet de perdretti, cette declaration de Diouf :

J'attire l'attention sur le fait que les choses ne sont pas aussi simples que l'on veut bien le dire, a cependant indiqué à l'AFP le président du directoire de l'OM, Pape Diouf. Il y a certes dans le contrat de Pedretti une clause libératoire (d'un montant de 6 millions d'euros, ndlr), mais il y a aussi une disposition qui permet de rendre caduque cette clause, ce qui fait qu'il ne pourra pas partir sans notre accord."

Ou comment prendre les supporters marseillais pour des c.... ;)

J'ai entendu dire qu'il signerait sans doute Lundi.

Posté(e)

pederetti tres bien, mais ce qui nous fera gagner une coupe d'europe c'est le monster qu'on voudra bien mettre en attaque (ou qui voudra bien venir !)...

et baros en fait je sais pas trop... drogba c'est abandonne comme piste ? a 15 millions d'eursos il est pas trop cher ... pedretti etait alle a marseille pour rejoindre drogba, il a qu'a appeler drogba et lui dire "tu m'as pris pour un con l'an dernier en te cassant a londres alors maintenant tu te bouges et tu viens a lyon !!!"

sinon trezeguet il est pas unpeu lyonnais lui ????

Posté(e)

Pour pedretti, :meaculpa: :ninja: , Diouf n'a pas tort.

Il existe une clause de 4 M? a verser au joueur pour qu'il reste.

Diouf rencontre RLD aujourd'hui pour savoir si l'OM lui verse cette somme.

Si cette somme est versée, il restera.

Sinon, direction Lyon.

J'en viens a me demander si ce n'est pas juste une manoeuvre pour toucher 4 ? ...

Posté(e)
J'en viens a me demander si ce n'est pas juste une manoeuvre pour toucher 4 ? ...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ça le foot business, prêt à tout pour 4 ? ! ;)

Posté(e)

Allez encore une rumeur pour s'occuper un peu ;)

Mais bon ca me fatigue un peu tout ça :D

11/06/2005 - lequipe.fr

Foot - Transferts : Un échange Essien - Drogba ?

Fort de quatre titres consécutifs de champion de France, l'Olympique Lyonnais n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. Le club rhodanien est très actif sur le front des transferts avec les arrivées programmées de Pedretti (OM), quasiment bouclée, et celle probable du Nantais Jérémy Toulalan. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas est pourtant loin d'être rassasié et cherche toujours le grand avant-centre pour muscler son attaque.

Après s'être renseigné sur le Danois John Dahl Tomasson (Milan AC) et avoir rencontré mercredi soir Milan Baros (Liverpool), Lyon étudierait la possibilité de faire venir Didier Drogba. Achété à prix d'or il y a un an par Chelsea, l'attaquant Ivoirien n'a pas pleinement convaincu à Londres (10 buts en Championnat) et pourrait être mis en concurrence avec Samuel Eto'o la saison prochaine si celui-ci quittait le FC Barcelone. De plus, Drogba a avoué il y a quelques semaines qu'il ne s'était pas acclimaté à l'Angleterre et qu'un retour en France (à l'OM) interviendrait tôt ou tard dans le futur.

Deux après avoir fait le forcing pour s'attacher ses services alors que le joueur avait finalement préféré rejoindre Marseille, l'OL est sur le point, selon le quotidien Le Parisien du 11 juin, de retenter sa chance. Pour parvenir à ses fins, Aulas aurait imaginé un échange avec Michael Essien, lequel est une des priorités du club de Mourinho. Enfin, si la piste Milan Baros devait se concrétiser, Lyon serait enclin à proposer, là aussi, un échange avec Sidney Govou car Liverpool demande entre 12 et 13 millions d'euros pour son attaquant tchèque. Une somme qui refroidit Lyon.

Posté(e)
Allez encore une rumeur pour s'occuper un peu  ;)

Mais bon ca me fatigue un peu tout ça  :D

11/06/2005 - lequipe.fr

Foot - Transferts : Un échange Essien - Drogba ?

Fort de quatre titres consécutifs de champion de France, l'Olympique Lyonnais n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. Le club rhodanien est très actif sur le front des transferts avec les arrivées programmées de Pedretti (OM), quasiment bouclée, et celle probable du Nantais Jérémy Toulalan. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas est pourtant loin d'être rassasié et cherche toujours le grand avant-centre pour muscler son attaque.

Après s'être renseigné sur le Danois John Dahl Tomasson (Milan AC) et avoir rencontré mercredi soir Milan Baros (Liverpool), Lyon étudierait la possibilité de faire venir Didier Drogba. Achété à prix d'or il y a un an par Chelsea, l'attaquant Ivoirien n'a pas pleinement convaincu à Londres (10 buts en Championnat) et pourrait être mis en concurrence avec Samuel Eto'o la saison prochaine si celui-ci quittait le FC Barcelone. De plus, Drogba a avoué il y a quelques semaines qu'il ne s'était pas acclimaté à l'Angleterre et qu'un retour en France (à l'OM) interviendrait tôt ou tard dans le futur.

Deux après avoir fait le forcing pour s'attacher ses services alors que le joueur avait finalement préféré rejoindre Marseille, l'OL est sur le point, selon le quotidien Le Parisien du 11 juin, de retenter sa chance. Pour parvenir à ses fins, Aulas aurait imaginé un échange avec Michael Essien, lequel est une des priorités du club de Mourinho. Enfin, si la piste Milan Baros devait se concrétiser, Lyon serait enclin à proposer, là aussi, un échange avec Sidney Govou car Liverpool demande entre 12 et 13 millions d'euros pour son attaquant tchèque. Une somme qui refroidit Lyon.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je trouve tout ça plutôt pas mal... Le top serait que Didier arrive avec Baros

Au milieu toulalan et Pedretti en renfort... Au revoir Mike et merci pour tout... tant que Diarra et Juni restent...

My Life, My Card

Posté(e)

je vous met ici le post d'un supp marseillais ayant discuté avec Diouf sur le plateau d'une emission TV cet AM ( ca vaut ce que ca vaut et ca concerne lyon en partie) :

- Concernant B. Pedretti, il a affirmé que que c'est Aulas qui est venu le contacter car il lui faut remplacer Essien. Aujourd'hui, l'OM cherche à gagner du temps et mettre dans la merde l'OL puisque le club peut racheter moyennant 4 Millions d'? versés à Pedretti et à son 'kulé???? d'agent la clause de 6 millions.

L'OM est disposé à ne pas se laisser entuber sur cette affaire mais bon Pedretti montre que son amour du maillot n'est pas à la hauteur de ses déclarations.

- Toujours concernant l'OL, l'OM, il a donné des infos sur Drogba. Apparemment Pape Diouf est en contact régulier avec Did: celui ci veut revenir, il a rencontré RLD mais depuis c'est silence radio. Du coup Drogba pourrait bien se rapprocher de Marseille mais en s'arrêtant à Lyon car il ne veut pas rester à Chelsea. Il a aussi ajouté qu'avec Drogba le problème c'est pas tant le salaire car il est prêt à faire des efforts mais bien les 20 Millions d'? demandés par Chelsea.

- On lui a aussi parlé de Figo et il s'est marré. No comment.

-Le rêve des dirigeants et de la mairie c'est ZZ l'année prochaine. ( note de gob: les elections approchent...)

- Si Fiorèse part, Ribery arrivera. Mais il faut se magner car l'ASM est aussi sur le coup.

Put..., je le sens tres mal pour Drogba ... ;)

Modifié par gob

Posté(e)

Non.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Petit flash:

L'Inde qui est en tourné au Pakistan, pour trois matchs a fait son 1er match

Pakistan-Inde 1-1 Chetri pour l'inde

Posté(e)
Petit flash:

L'Inde qui est en tourné au Pakistan, pour trois matchs a fait son 1er match

Pakistan-Inde 1-1 Chetri pour l'inde

<{POST_SNAPBACK}>

Quel rapport avec les transferts ? :blink:

Chetri doit signer à l'OL ? :(

Posté(e)

Kuranyi (Stuttgart) a signe pour Schalke 04

Placente (Leverkusen) est courtise par la Roma et Everton

Man U serait sur le point de faire une offre pour Gattuso (Milan)

Nonda a la Roma

Le Real aurait fait une offre a Milan pour Pirlo (cash + Guti)

Posté(e)

Nonda à la roma !

(juste pour avoir le plaisir d'etre le 4ème à l'annoncer.... :lol: )

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Foot - Transferts : Chamakh, priorité de Lyon

Toujours en quête d'un très grand attaquant de pointe (Baros, Drogba ?), l'Olympique Lyonnais a confirmé lundi matin dans les colonnes de L'Equipe que le Bordelais Marouane Chamakh constituait une priorité de recrutement. L'attaquant girondin a déclaré la semaine passée ne plus vouloir évoluer en Gironde et s'est montré très sensible à la possibilité de rejoindre le club champion de France.

«On discute avec Nicolas de Tavernost (responsable de M6, actionnaire majoritaire du club). Marouane, c'est la priorité offensive de Bernard Lacombe. Et dans ce secteur, il se trompe très rarement. On a donc fait une première proposition, élevée. On le veut. c'est notre priorité» a admis le président Jean-Michel Aulas.

Bordeauix ne semble pas décidé à lâcher son joyau, jugé intransférable. Jean-Louis Triaud s'y oppose fermement et il a demandé pour cela l'aide de M6, histoire de faire front. De Tavernost a précisé qu'il n'était pas «question de faire uine opération financière en vendant Chamakh à Lyon». Chamakh est d'ailleurs sous contrat avec les Girondins jusqu'en 2009. De Tavernost a néanmoins confirmé la venue de Vladimir Smicer, le milieu offensif de Liverpool, pour deux saisons.

Toulalan, Pedretti, Monsoreau et Drogba dans le viseur

Aulas semble pourtant bien décidé à livrer un bras de fer avec Jean-Louis Triaud, som homologue bordelais. «C'est difficile de retenir un joueur quand l'équipe n'a pas de résultats. Avec un peu d'argent, Bordeaux peut s'offrir un autre profil d'équipe. On aimerait bien recruter Baros et Chamakh. A moins qu'il y ait un troisième larron» a ajouté un brin provocateur JMA, qui pense très certainement en disant cela à Didier Drogba.

Sur l'attaquant de Chelsea, Aulas reste très prudent. «Si Peter Kenyon, le directeur exécutif de Chelsea, m'appelle pour me le proposer parce que Chelsea a engagé Eto'o ou Adriano, je l'écouterai. Mais je ne rêve pas au Père Noël...» Un échange avec Mickaël Essien serait pourtant une solution envisageable alors que le président rhodanien est confiant sur le fait qu'il reste au club. «Il (Essien) m'a confirmé avant de partir au Ghana qu'il n'était pas contre une année supplémentaire. (...) Il m'a dit qu'il aimerait bien rester. (...) Je ne veux pas me vanter mais quand je dis que les joueurs vont rester, ils restent».

Par ailleurs, Jean-Michel Aulas reconnait avoir formulé une offre «élevée» au FC Nantes pour le milieu défensif Jérémy Toulalan et une autre à Marseille pour Benoît Pedretti. L'attaquant brésilien Nilmar intéresse Sochaux, prêt à laisser partir Sylvain Monsoreau, mais il semblerait que Gérard Houllier, le nouvel entraîneur, compte sur lui.

ça va faire cbien d'attaquant tout ça?

par contre aucun annonce concernant la défénse? or si un défenseur se blesse, on met qui? diatta et essien comme l'année dernière? c'est pe pas l'idéal...

Posté(e)

Allez, on signe où pour un échange Essien-Drogba plus quelques sous ?

Pour¨Pédretti, c'est quand même affolant des clauses comme çà, ou un joueur-clé a finalement intérêt à de mauvais résultats du club en fin d'années !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.