Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166563 30/05 09h41 - Football, Transferts Abidal à Barcelone Selon Le Parisien, le défenseur de l’Olympique Lyonnais Eric Abidal se serait engagé avec le FC Barcelone. Désireux de quitter Lyon, Eric Abidal aurait jeté son dévolu sur le FC Barcelone. D'après Le Parisien, le latéral gauche devrait s’engager avec le club catalan pour une durée de 4 ans. Reste à l’OL et au Barça à s’entendre sur le montant du transfert. Les Gones espèrent récupérer entre 12 et 15 millions d’indemnités au vu des deux années de contrat que doit l’International au sextuple champion de France. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166566 A 15M€ pourquoi pas, à 12, c'est donné. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166572 Savez-vous aussi combien peut-on espérer des ventes de : Diarra, Ben Arfa, Wiltord, Vercoutre...? 15, ca me va Sinon, Diarra, je pense que oui, Bernard FA ne partira pas, Wiltord, pas grand chose si il est licencié, et vercoutre... on le vend ? :surpris: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166590 Et Younes Kaboul en Angleterre, c'est confirmé ? Sa possible venue à Lyon est la seule rumeur que j'avais vu circuler concernant l'arrivée d'un défenseur, or c'est a priori un secteur où il va bien falloir prendre 1 ou 2 gars (en plus de Belhadj) pour remplacer les Abidal, Caçapa + éventuellement Berthod et Müller. Je suis persuadé que Kaboul peut aussi s'imposer comme un futur très bon n°6... Perrin va-t-il amener Bréchet dans ses bagages ? :lol: 22M!! trop cher!! il faut pas acheter ce prix! je donne 12M Merci de ton geste Si tu donnes 12M, reste plus qu'à en trouver 10 et Keita signe à l'OL ! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166594 Raph, tu as décidé de devenir le pourrisseur officiel de ce post ???? :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166595 Raph, tu as décidé de devenir le pourrisseur officiel de ce post ???? :lol: Il faut bien un bout-en-train dans le groupe. J'essaye de gagner ma place auprès du coach. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166596 méfie toi, tu sais à quoi sert un bout-en-train dans le milieu équin ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166597 il me semble bien en effet que le transfert de Kaboul à Tottenham est bien officiel. Sinon, rumeur d'un échange Cissé-Simao Le parcours de Djibril Cissé avec Liverpool va probablement prendre fin dans les prochaines semaines. Voire dans les prochain jours... On sait que l'attaquant international français, peu désiré à Liverpool, souhaite rester à Marseille où il a été prêté en cours de saison. Mais Liverpool pourrait opter pour une autre solution. Rafel Benitez n'a jamais caché son envie d'accueillir sur les bords de la Mersey, le milieu de terrain portugais du Benfica Lisbonne, Simao Sabrosa. Djibril Cissé pourrait dés lors faire partie de la transaction comme l'a reconnu le président exécutif des Reds, Rick Parry. «Nous refléchissons au meilleur moyen de gérer ce dossier. Et un échange avec Cissé est une possibilité.» La bonne fin de saison de l'avant-centre français (15 buts toutes compétitions confondues) a fait remonter sa cote et pourrait permettre le transfert de Simao estimé à 15 millions d'euros. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166599 Aller s'enterrer a Benfica a 1 an de l'Euro .. Je n'y crois guère ... Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166604 La piste Trezeguet semble relancée, son avenir à la Juve étant apparement menacé... Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166605 et j'imagine également que la piste Juventus pour Malouda est désormais fortement remise en cause avec le départ de DD. J'essaie tant bien que mal de me convaincre qu'il y a encore des possibilités pour qu'il reste. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166606 La piste Trezeguet semble relancée, son avenir à la Juve étant apparement menacé... pas si il veut garder son salaire. Il exigeait 400k€ ! J'essaie tant bien que mal de me convaincre qu'il y a encore des possibilités pour qu'il reste. pareil, mais je le sens pas.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166610 10 M€ pour Abidal (Barcelone) 12 M€ pour Malouda (Liverpool) 7 M€ pour Cris (Fiorentina) Ils prennent l'OL pour un club de l'est ou quoi ? :rolleyes: Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166628 La piste Trezeguet semble relancée, son avenir à la Juve étant apparement menacé... Trézéguet serait partant pour où? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166635 Trézéguet serait partant pour où? Selon la presse transalpine ça se jouerai entre Barcelone et Lyon, autant dire qu'il ira à Barcelone. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166640 En ce qui concerne le jeune milieu portugais Nino (Sporting) qui est souvent cité en tant que cible potentielle pour l'OL, ça paraît bien mal parti. Les émissaires de ManU sont actuellement à Lisbonne pour négocier le transfert (15 à 20 M€?) Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166647 Voilà qui va garnir la collection des tubes de l'été de JMA : - "Une grosse pointure à Lyon ce week-end" - "Essien ? Il reste" - "Diarra ne partira pas" - "Et si notre meilleure recrue s'appelait Sidney Govou" - "Sur la vie de ma mère, Gégé, il reste" - "Jean-Marc Chanelet, c'est Jocelyn Angloma en plus physique" --- L1: l'OL repousse les offres de Barcelone pour Abidal mer 30 mai, 18h23 LYON (AP) - En marge de la présentation d'Alain Perrin comme nouvel entraîneur de l'OL, Jean-Michel Aulas a annoncé mercredi que son club avait refusé l'offre de Barcelone pour Eric Abidal. Abidal intéresse toujours Barcelone et le club catalan a proposé un échange avec l'attaquant argentin Javier Saviola. "Quand j'ai reçu l'offre, je leur ai demandé s'ils rigolaient", a expliqué le président lyonnais. Concernant le compère d'Abidal sur le flanc gauche, aucune offre n'est parvenue sur le bureau des dirigeants lyonnais concernant Florent Malouda, dont le bon de sortie se négociera "autour de 25 millions d'euros", dixit Jean-Michel Aulas. Eric Abidal et Florent Malouda constituent des priorités pour Alain Perrin, qui a précisé qu'il allait "les appeler pour prendre la température". Le défenseur brésilien Cris et le milieu de terrain portugais Tiago ont été approchés par la Juventus Turin. "Ils ont proposé des salaires abyssaux à nos deux joueurs. Quand on propose des salaires abyssaux, on fixe un prix abyssal. La clause libératoire atteint donc 20 millions d'euros." Une somme certainement rédhibitoire pour le club italien, promu en Serie A et privé de Coupe d'Europe la saison prochaine. "Je serai présent à la reprise de l'entraînement le 2 juillet", a de toute façon affirmé Cris avant de partir en vacances. Au rayon des arrivées, Alain Perrin a déjà donné son point de vue concernant certains dossiers. "Le meilleur recrutement, c'est déjà de conserver ses joueurs même s'il faut apporter du sang neuf. J'ai donc proposé quelques noms, parmi lesquels certains évoluent en équipe de France mais sont actuellement blessés ou en instance de départ", a indiqué Perrin, faisant référence à David Trezeguet et Franck Ribéry. Jean-Michel Aulas a reconnu avoir transmis une offre à Lille pour le milieu de terrain Matthieu Bodmer et l'attaquant ivoirien Abdulkader Keita, sans dévoiler le montant exact de la proposition, ni la réaction des dirigeants lillois. Enfin, l'une des révélations de la saison, le milieu de terrain Karim Ziani, qui a évolué sous les ordres d'Alain Perrin cette saison à Sochaux, pourrait suivre son entraîneur dans le Rhône. "C'est vrai que j'ai beaucoup apprécié de travailler avec lui. Mais il est trop tôt pour apporter de telles précisions", a déclaré Perrin. AP Affligeant. Modifié le 30 mai 200718 a par Tartempion Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166665 Selon la presse transalpine ça se jouerai entre Barcelone et Lyon, autant dire qu'il ira à Barcelone. d'autant plus que le barca proposerAIT 25M€ + Eto'o pour henri... Ziani.... Affligeant... oui. Jouer la LDC avec des joueurs comme ca, c'est pas gagné...! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166678 dans l'équipe du jour, on parle pas mal de bodmer et keita. Keita, je le trouve cher, meme si je pense que ce peut etre une bonne recrue et mettre govou en concurrence, ce pourrait etre une bonne chose, mais bodmer, je ne vois pas... Je le trouve lent et je ne le vois pas s'intégrer dans notre système.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166685 Ziani.... Affligeant... oui. Jouer la LDC avec des joueurs comme ca, c'est pas gagné...! Merci pour ceux dont c'est le rève ... :petitpeuple: Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166686 de rien mais réver de ziani... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166689 Ecoute, quand on a Arrache a son poste, Ziani ca fait réver ... Sinon, selon le Parisien, offre du Bayern pour Ribery de 22 M€ + Roque santa Cruz. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166716 Des propos bien peu rassurants de notre Maloud' :closedeyes: Lyon / Malouda : « Je suis sur le départ » Rédaction Football365 - jeudi 31 mai 2007 - 12h40 Jeudi matin lors d'un point-presse à Clairefontaine, le milieu de terrain Florent Malouda a confirmé qu'il allait quitter Lyon. « C'est une question de temps. » Florent Malouda, où en êtes-vous de votre transfert ? Il y a des contacts avec Liverpool mais ils ne se sont pas encore manifestés auprès de Lyon. Liverpool est un bon club et jouer en Angleterre peut être intéressant. Mais je n'ai pas de préférence, je peux aussi aller jouer en Espagne. Cela dépend de l'ambition du club et de la volonté qu'il a de m'engager. Jean-Michel Aulas a fixé le montant de votre transfert à 25 millions d'Euros... La somme ne va pas dans ma poche donc je m'en fiche (rire). C'est de la communication, ça peut être 35 millions. On verra. Le président lyonnais veut également que tout soit réglé au 30 juin… Je suis d'accord avec lui. Je veux aller très vite. Pour l'instant, je me concentre sur l'équipe de France mais je m'en occuperai le 6 juin après le match contre la Géorgie. Je suis sur le départ. C'est une question de temps. Propos recueillis par NB à Clairefontaine --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166718 si il part à 25M€, je ne suis pas contre... en revanche, j'attends de voir qui viendra ou si c'est pour libérer la place pour Hatem "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler