Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
tu sait pas lire camoranesi s'intérèsse de venir ç Lyon c'est son agent qui dit au telephonne :D

c'est clair qu'il préferera jouer à lyon qu'a la juve mais lorsque qu'un vrai club lui fera une proposition bye bye lyon :)

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
c'est clair qu'il préferera jouer à lyon qu'a la juve mais lorsque qu'un vrai club lui fera une proposition bye bye lyon :)

vraiment dommage que Marseille ai pas les moyens alors..... -_-

sinon, c'est quoi un vrai club ?

Modifié par gbec

Posté(e)
vraiment dommage que Marseille ai pas les moyens alors..... -_-

nous on a ribery et un vrai club c'est un club qui passe les 1/4 de finale de ldc :)

Posté(e)
nous on a ribery et un vrai club c'est un club qui passe les 1/4 de finale de ldc :)

wait and see.... and cry :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

je rêve de vous la faire fermer votre grande gu...le a vous les marseillais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la sanction approche... ca va passer nos joueurs ont joué une finale de CDM, ca va nous aider ! préparez vous !

Posté(e)
  • Auteur

Je crois qu'il y a une date de péremption sur les 2.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

c'est 1 club qui est très reguilier en intertoto chaques années

karlottus je sait tu adores ça ------> :bravo: :bravo: :bravo:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

HALLUCINANT!!!!

Franck Ribéry aurait signé à l'OLmercredi 2 août 2006 à 22:14 dans Général / Marseille

D'après France Soir, Ribéry serait d'ores et déjà Lyonnais. Le boulonnais aurai selon les dires du journal déjà cédé à l'offre et le challenge proposé par Jean Michel Aulas le président de l'OL. Le montant du transfert doit évidemment être important pour avoir fait céder Pape Diouf et le staff Marseillais.

Le transfert va être annoncé au dernier moment par le club Marseillais pour ainsi faire croire aux supporters que le joueur, portera les couleurs Olympiennes pour la saison 2006-2007 de Ligue 1 Orange. Le but étant de faire grimper les abonnements . (source infofootball.fr)

Et si c'était vrai ??? Attendons encore quelques jours et le début du championnat avant de s'alarmer .

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)
je rêve de vous la faire fermer votre grande gu...le a vous les marseillais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la sanction approche... ca va passer nos joueurs ont joué une finale de CDM, ca va nous aider ! préparez vous !

ou la la on est mort de

rire :troplol:

Posté(e)
Je crois qu'il y a une date de péremption sur les 2.

tout comme pour lyon :)

Posté(e)

Ribery, on s'en cogne.

On va pas dilapider une somme monstrueuse pour lui.

Autant continuer à recruter judicieusement comme nous l'avons si bien fait les années précédentes. Et quand on voit le résultat :)

Free, what else ?

Posté(e)
tout comme pour lyon :)

Miroir magique !

A quoi tu sers toi ?

Posté(e)

karlotte, ne retombe pas dans tes travers idiots....

merci.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

En est-il jamais sorti ?

Et la dépêche, elle sort d'où ? entre les fautes et l'insinuation...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
En est-il jamais sorti ?

Il s'était calmé,

ou plutôt ... il ne postait plus :)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Tiens, je pensais que des provocations puériles de ce genre étaient réservés à des forums de masse type OLWeb... :blink:

Ragnarok

Posté(e)
En est-il jamais sorti ?

Et la dépêche, elle sort d'où ? entre les fautes et l'insinuation...

la tronche du site fait amateur / fake / .. (rayer la mention inutile)

Free, what else ?

Posté(e)

Putain Karlotte t'es pas au bistrot du coin là, arrête de chercher la merde/taquiner, on te laisse tranquille alors vient pas nous faire chier chez nous. On ne veut pas de Ribéry et tu veux le voir à l'OM cette saison et tu trouves le moyen de nous énerver, faut quand même en avoir une sacrée couche pour réussir ça.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Je pense que Karlotte est un peu trop imibibé du discours de Diouf, et n'imagine même pas

- que "le" joueur de son club puisse ne pas être Le Meilleur du monde,

- et partant, qu'on puisse ne pas écumer de jalousie à l'idée de ne pas l'avoir.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

qui est journaliste de france soir?? c'est olivier rey tu connait? il dit n'importes quoi sur les transferts chaques années dans RTL

l'annee derniere il dit saviola a lyon.

نبغيك حبيبي

Posté(e)

j'ai un pote sur Marseille qui m'a expliqué que Ribéry ne viendrait pas....

D'un autre coté, Ribéry, aujourd'hui a un prix pour partir de l'OM et un prix pour venir à Lyon. Ca passe du simple au double...

Sinon, à choisir entre en hypothétique Ribéry à 20~25 M€ et un encore plus hypothétique Camoranesi à 5~7 voir même 10M€, je ne sais pas ce que vous choisiriez, mais moi, perso, je n'achèterais pas francais. :)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Putain Karlotte t'es pas au bistrot du coin là, arrête de chercher la merde/taquiner, on te laisse tranquille alors vient pas nous faire chier chez nous. On ne veut pas de Ribéry et tu veux le voir à l'OM cette saison et tu trouves le moyen de nous énerver, faut quand même en avoir une sacrée couche pour réussir ça.

Fais gaffe Ludo, Karlotte va te répondre :

"C'est çui qui dit qui'y est" suivi d'un "y'a qu'la vérité qui blesse" pour finir avec son fatal combo "t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent :)".

Et là tu seras trop cassé.

Posté(e)
j'ai un pote sur Marseille qui m'a expliqué que Ribéry ne viendrait pas....

D'un autre coté, Ribéry, aujourd'hui a un prix pour partir de l'OM et un prix pour venir à Lyon. Ca passe du simple au double...

Sinon, à choisir entre en hypothétique Ribéry à 20~25 M€ et un encore plus hypothétique Camoranesi à 5~7 voir même 10M€, je ne sais pas ce que vous choisiriez, mais moi, perso, je n'achèterais pas francais. :)

j'achète italien!

pas trop cher envie de venir puis on connait

aussi j'ai peur de ca

ribérus est tres bon mais peut etre sa ne vaps pas durer tu vois

on prend moins des risques de signer camoranesi!

je dirait son dimentité est 6M d'euros

ribery plus de 25! trop trop trop cher!

Au prix de ribérus on peut avoir camoranesus+ il reste des roros pour trezegus!!

نبغيك حبيبي

Posté(e)

et gob il est pas la pour nous apporter des infos...???

comme dit synops ce qui me ferait chier c'est si on prend ribery marseille va le faire payer 2 fois le prix qu'il le vendrait a un autre club... mais je me dis que l'OL n'a jamais trop recruté ceux dont on arrete pas de parler... j'espere voir la cheveleure de camoranesi a gerland !!!!

Modifié par southgone

Posté(e)

Il fait chier ce c.. il est en vacances au Grau du Roi...

En pleine période de transferts, Môssieur part en vacances.... Non mais j'vous jure...

Quand je vous dit les les marseillais ne sont pas fiables.... :ninja: