Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Quand Pape Diouf dit qu'on lui a dit quelque chose, j'ai toujours l'intuition qu'il ne comprend que ce qui l'arrange de toute façon. Je ne suis pas un accroc à Ribéry, donc qu'il vienne ou non, je m'en fiche un peu (surtout pour 20 putain de millions d'€ !).

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

je crains que l'arrivée de Ribery ne perturbe l'équipe...Les autres vont demander des revalorisations, on va retrouver avec trop de joueurs à vocation offensive et ça risque de foutre la merde avec les jeunes (Benyé, Ben Arfa, Benzéma...)...surtout que dans le même temps Govou n'intersse pas grand monde.

Qu'en pensez-vous?

-_-

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

De toutes façons entre Ribery à 4500 M€ ou à peu près et Camoranesi à 5 M€, faudrait être dingue pour préférer le premier, même si je l'aime bien et que je ne crois pas qu'il soit si dangereux pour un groupe que ce qu'on peut lire parfois. Peut-être pas très malin, mais ça n'a jamais été un critère de rejet par les autres.

Posté(e)
je crains que l'arrivée de Ribery ne perturbe l'équipe...Les autres vont demander des revalorisations, on va retrouver avec trop de joueurs à vocation offensive et ça risque de foutre la merde avec les jeunes (Benyé, Ben Arfa, Benzéma...)...surtout que dans le même temps Govou n'intersse pas grand monde.

Qu'en pensez-vous?

-_-

Pareil :P

C'est quand qu'on va où ?

Posté(e)
Communiqué du club

Le club s’étonne des propos tenus ce jour par le Président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, traitant les présidents des clubs de football de « guignols » et considère cette réaction indigne d’un Président d’un grand club de football.

Le club précise qu’il a pour habitude de respecter les Présidents des clubs adverses, quels qu’ils soient, et ce malgré l’adversité entre les différents clubs.

Marino FACCIOLI

Directeur Général Adjoint, en charge du secteur sportif

Je pense qu'il serait temps de créer le "Championnat de france des Présidents" :P

pour s'occuper lors des intersaisons.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Je trouve qu'Aulas ne devrait plus condescendre à répondre aux débordements de langage de ce lourd démagogue de Diouf.

Bon Dieu, si seulement on pouvait faire signer Camoranesi et les regarder parader d'avoir gardé Ribéry - qui au passage se sera offert une revalorisation de salaire à vider leur coffre-fort...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je trouve qu'Aulas ne devrait plus condescendre à répondre aux débordements de langage de ce lourd démagogue de Diouf.

Bon Dieu, si seulement on pouvait faire signer Camoranesi et les regarder parader d'avoir gardé Ribéry - qui au passage se sera offert une revalorisation de salaire à vider leur coffre-fort...

:+1:

Free, what else ?

Posté(e)

oui je rève de ça mitou!

Et ribérus joue tres mal toute la saison sans raison il devient nul

on sais jamais

puis camoranesi joue comme Olive et Tom :)

on achete moins cher moins de 10M

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Pour l'instant, il n'y a aucun article parlant de Lyon s'intéressant à Camoranesi ni sur Olweb, ni sur lequipe.fr, ni sur sports.fr. C'est donc une rumeur, ou il y a quelque chose de concret? :hein:

Posté(e)
Pour l'instant, il n'y a aucun article parlant de Lyon s'intéressant à Camoranesi ni sur Olweb, ni sur lequipe.fr, ni sur sports.fr. C'est donc une rumeur, ou il y a quelque chose de concret? :hein:

c''est tres concret!

on parait que son agent veut briser son contrat avec deschamp pour signer a Lyon

نبغيك حبيبي

Posté(e)
Portsmouth sur Govou!

L'OL aurait reçu une première offre sérieuse pour son attaquant international Sidney Govou. Depuis deux ans que le joueur a obtenu son "billet de sortie", il n'avait pas déclenché l'enthousiasme des clubs européens. Cette année encore seuls Liverpool et Fulham se seraient renseignés sans aller plus loin, sans doute freinés par les 10 M€ réclamés par le club. Cette fois-ci l'offre est sérieuse et elle vient de Portsmouth, un club décidément attiré par les joueurs français. Le club de Premier League, qui essaye aussi de faire venir Nicolas Anelka, a en effet proposé 5 M€ pour l'attaquant lyonnais. Jean-Michel Aulas, conscient que son joueur n'attire pas foule, risque sans doute de le céder même à ce prix. En effet, le remplaçant de Sidney Govou est tout trouvé, si ce n'est pas Ribéry, se sera sans doute l'international italien Mauro Camoranesi qui veut rejoindre l'OL et quitter la Juventus. L'indemnité de transfert de Camoranesi serait même inférieure à 5 M€...

sports.fr

Super!! :)

Posté(e)

Govou en échange de Camoranesi en réalisant une bonne opération financière, ce serait exceptionnel.....

Mais.... Ca fait un peu "on se débarasse de Govou" et vis à vis de ce qu'il a apporté, je trouve ca un peu dur pour lui...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Govou en échange de Camoranesi en réalisant une bonne opération financière, ce serait exceptionnel.....

Mais.... Ca fait un peu "on se débarasse de Govou" et vis à vis de ce qu'il a apporté, je trouve ca un peu dur pour lui...

Il veut partir et est attiré par la Premier League depuis des années. On n'y peut pas grand chose si MU, Chelsea ou Arsenal ne se battent pas pour lui. Il paye sans doute aussi sa réputation de bringueur. Pas de bol pour lui, c'est l'une des seules équipes anglaises qui n'est pas à Londres... Y'a quoi comme boîte à Portsmouth ?

Posté(e)
Pas de bol pour lui, c'est l'une des seules équipes anglaises qui n'est pas à Londres... Y'a quoi comme boîte à Portsmouth ?

d'un autre coté... Portsmouth-Londres : 135 Km :)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Il cherche à partir depuis un moment donc si il a une offre que ça aide pour acheter Camoranesi, je signe de suite....

Free, what else ?

Posté(e)

il faut remercier a juninho 56 notre breton d'olweb pour sa

http://http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=110991

exellente nouvelle tu croit pas??

super!!!

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

Posté(e)
il faut remercier a juninho 56 notre breton d'olweb pour sa

http://http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=110991

exellente nouvelle tu croit pas??

super!!!

je peux pas lire... filtrage Web :)

Posté(e)
Nouvelle intéressante de Foot Transfert

Coucou du breton

Aujourd'hui, il s'agit de nouvelle intéressante de la part de Foot Transfert

L'OL tente actuellement un gros forcing pour s'offrir Mauro Camoranesi. Un accord contractuel aurait meme été trouvé avec le joueur, qui fait désormais pression pour que la juve le laisse partir. Or DD s'y refuse pour l'instant..... ( voila en gros en résumé mais je vais plus détailler car apres ce résumé d'entré , il y a 2 pages sur l'ol)

L'ol sans faire de bruit , ne lache pas ses 2 pistes prioritaires pour le poste de milieu droit: Ribéry et Camoranesi meme si elles s'annoncent difficiles à finaliser.

L'ol avance ses pions sur le dossier Camoranesi. Lors du RDV deja evoqué précedemment avec les dirigeants de la juve, l'ol avait évoqué officiellement son interet pour Camoranesi mais la juve leur a fait savoir que le joueur n'etait pas à vendre . Dans ces conditions, l'ol a changé de stratégie et a accéleré les contacts avec le joueur. Son agent est meme venu à lyon au cours des 15 derniers jours pour avancer les négociations . L'ol aurait obtenu l'accord contractuel du joueur pour 3saisons plus une en option et aurait fait une offre ferme de 4M en début de semaine mais la juve n'a pas répondu.... . Une lutte acharnée va s'ouvrir entre Camoranesi et la juve . Les dirigeants de la juve n'auraient pas appréciés que le joueur se mette d'accord avec l'ol dans leur dos et Camoranesi qui est en vacances en Argentine jusqu au 11 aout a fait savoir qu'il ne remettrait pas les pieds à Turin tant que la juve n'acceptera pas de négocier avec l'ol.

Déclaration de son agent:" Notre objetcif est de faire en sorte que la juve et l'ol s'assoient à nouveau à la table des négociations".

L'attitude de Camoranesi entretient l'espoir du coté de l'ol car le joueur est pret à aller au conflit et à forcer la main à ses dirigeants pour qu'il puisse signer à l'ol qui serait pret à mettre jusqu à 10M pour ce transfert.

Lyon est dans la meme posture au sujet de Ribéry. Ribéry est d'accord contractuellement avec l'ol depuis 2 mois mais marseille refuse toutes négociations. Il faudrait que Ribéry fasse lui aussi pression sur ses dirigeants mais le fera t'il? Un RDV avec Pape Diouf devait avoir lieu lundi ou mardi mais à l'heure ou il bouclais ses lignes, il etait trop tot pour répondre sur ce qui s'y etait passé (depuis on sait que Ribéry devrait rester à l'om)

Derriere ces 2 optiions tres avancées, l'ol garde un oeil sur d'autres pistes alternatives comme le lillois Keita , cette piste à juste été évoqué mais sans plus. Il y a aussi la piste Goussev, GH connait à présent le prix d'un transfert qui serait de 6M mais cette piste ne serait utiliser que en dernier recours.

Le cas Trezeguet est en stand by. L'ol a bien fait une offre de 15M mais DD tient absolument à le conserver. Mais certains dirigeants seraient pret à transiger en laissant partir Trezeguet une saison en pret le temps de remonter en série A. Mais tant que Trezeguet n'aura pas pris officiellement position pour un départ à l'ol, la situation ne pourra pas avancer.

Au rayon des départs, un club se serait manifesté concrétement pour Govou, il s'agit de Porsmouth qui devrait transmettre une proposition officielle de 5M. Rien ne dit que Govou sera intéresse . Mais compte tenu des moyens financiers de ce club, il pourrait se voir proposer un contrat énorme, cela sera til suffisant pour le convaincre?

Pour Finir, voila une interview de l'agent de Camoranesi :

Ou en sont vos contacts avec l'OL concernant Mauro Camoranesi?

Depuis plusieurs jours, la Juventus m'a autorisé à négocier avec Lyon, qui est tres intéressé par Mauro. Je me suis donc rendu à Lyon vendredi dernier. J'ai rencontré Bernard Lacombe et Marino Faccioli. On s'est aussi vu Samedi. Un accord de principe a été signé à cette occasion avec Lyon sur les conditions d'un contrat de trois ans. Un contrat légèrement supérieur à ce qu'il perçoit à la Juventus. Mauro est tres heureux d'aller à Lyon , c'est sa priorité.

Avez vous d'autres contacts?

J'ai aussi des contacts avec Valence, Saragosse et le Bayern Munich. Mais Mauro veut vraiment aller à Lyon.

A votre connaissance, Lyon a til deja fait une offre à la Juventus?

Lyon a fait une offre il y a qq jours de 5M d'euros. Une offre que la Juve a refusée. Je ne sais pas combien voudra la juve. Mais je crois bien qu'une offre de 6 voire 6.5M serait acceptable car la Juve l'a acheté 7M à Vérone il y a 4ans. Mauro mérite de partir après tout ce qu'il a apporté à la Juve. J'espère qu'on ne lui mettra pas de batons dans les roues pour partir. On attend tous les jours un signe favorable de la Juventus pour que Mauro parte. Mauro espère signer à Lyon le plus vite possilbe alors qu'il doit rentrer de vacances le 10 aout.

L'entraineur de la Juventus, DD a pourtant affirmé que plus aucun cadre de la juve partirait

Mauro veut partir. Il ne veut pas jouer en série B. ça ne sert à rien de le garder. Il ne restera pas. Il n'a aucune envie de jouer contre des équipes du style Crotone alors qu'il peut jouer la Ligue des Champions à Lyon. Je ne comprends pas pourquoi DD bloque son transfert alors qu'il n'a meme pas parlé avec Mauro.

Je sais ce n'est que Foot Transfert, mais je trouve que l'interview de son agent donne deja plus de poids à la possible venue de Camoranesi, cela prouve au moins que la priorité du joueur est bien L'OL

Free, what else ?

Posté(e)

l'OL deviendrait (enfin) la priorité de certains joueurs....

Un sacré bon en avant...

D'autre part, Trezeguet en pret, même pour 1 an, ca pourrait le faire pas mal.... Le top serait un pret tant que la juve reste en série B (avec salaire à charge des turinois :) mais, j'ai peur qu'il soit un peu tot pour le gros mec en rouge).

Posté(e)

Comme j'adore me la péter, je peux dire que "de sources proches du club" (M Faccioli) l'affaire Camoranesi n'est pas faite, mais en "très très bonne voie".

Voilà, pas de scoop, juste jme la pète un peu !!

Sinon, concernant le joueur, tout à fait d'accord avec Grob et d'autres, ce serait très sympa de l'avoir, il a fait une belle CDM, je le préfère à Ribery à la vue des conditions, et ca fait plaisir de nous savoir devenir une priorité pour des joueurs convoités par des grands clubs, c'est certain.

Posté(e)

Essayer plutôt de recruter des joueurs dans des petits championnats car avec cela vous allez vous casser les dents sur trezeguet et camoranesi. Ce ne sont pas des joueurs interessé par la french ligue.

Posté(e)
Essayer plutôt de recruter des joueurs dans des petits championnats car avec cela vous allez vous casser les dents sur trezeguet et camoranesi. Ce ne sont pas des joueurs interessé par la french ligue.

Quand tu vois que Ribéry, ce futur Zidane qui à lui seul est aussi fort que tout le reste de la L1 réuni si on se fie au nombre de couvertures de FF, Onze et l'Equipe qu'il a faites depuis six mois, va finalement se contenter des joutes barbantes contre Dniepropetrovsk, Rabocniki et autres Rotor-Metallurgist-Guepeou Bucarest que vous lui offrez, c'est bien la preuve que même les très grands joueurs savent parfois se contenter de peu, si on sait leur parler. -_-

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

tu sait pas lire camoranesi s'intérèsse de venir ç Lyon c'est son agent qui dit au telephonne :)

نبغيك حبيبي

Posté(e)
  • Auteur

Et pourquoi Govou ne resterait-il pas à vie à l'OL ?

Ca aussi, ça en jetterai pour la renommé du club !

"Hissé au rang des Totti, Gerrard, Maldini, Del Piero(ca compte pas les prets poussin)"

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.