Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136863 $$ a raison tu devrais apprendre à lire, car personne n'a dit ça, on a dit qu'il était inutile de les comparer. mais non, il sait déjà.... il sait dire chèvre, Monsieur et Seguin... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136864 a la rigueur mais y'en a plein sur ce forum qui pense que c'est un buse la seule bus détectée qui met tout le monde d'accord c'est toi tu as du mal comprendre... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136866 la seule bus détectée qui met tout le monde d'accord c'est toi tu as du mal comprendre... Tiens je savais pas que j'étais si lourd Modifié le 23 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136867 Tiens je savais pas que j'étais si lourd Très lourd . Je pensais être un cas, mais là tu me bats à plats de coutures. Sois constructif et un peu provocateur et on ne sera plus de mauvaise foi comme tu le prétends. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136870 mais non, il sait déjà.... il sait dire chèvre, Monsieur et Seguin... Attends j'essaie...... non j'y arrive pas :jmecache: Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136871 Tiens je savais pas que j'étais si lourd Je proteste. Une buse, c'est lourd, mais au moins, ça vole... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136872 Très lourd . Je pensais être un cas, mais là tu me bats à plats de coutures. Sois constructif et un peu provocateur et on ne sera plus de mauvaise foi comme tu le prétends. Désolé pour ton titre mais je suis hors catégorie. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136873 Je proteste. Une buse, c'est lourd, mais au moins, ça vole... je précise il avait ecrit bus Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136875 Uniquement sur la Canebière et Domenech. monsieur La Mite, je pense que c'est faux. La plupart des supporters marseillais reconnaissent que Coupet est meilleur sportivement. C'est autre chose qui fait qu'il soit assez mal aimé. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136876 je précise il avait ecrit bus tu sais, Karlotte, tu n'est pas obligé de repondre a tous les post surtout pour ecrire ce genre de stupidités. Y'a des sites bien plus adaptés a ce genre de choses. Là, ca devient vraiment tres lourd et pas marrant pour deux sous. Modifié le 23 mai 200619 a par gob Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136904 tu sais, Karlotte, tu n'est pas obligé de repondre a tous les post surtout pour ecrire ce genre de stupidités. Y'a des sites bien plus adaptés a ce genre de choses. Là, ca devient vraiment tres lourd et pas marrant pour deux sous. Bien je prends note Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_137033 Bien je prends note نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137094 sur l'équipe papier, ils parlent d'un échange Carew/Pauletta... On a combien de carew en stock ? Idem sur le site de L'Equipe, au poids on est pas gagnant Même si ce nouveau "montage" est plausible, ça me parait de plus en plus louche cette histoire, ça ne ressemble pas à notre JMA (abattre toutes ses cartes genre "Juni le veut, blablabla") enfin si ça lui ressemble version "gros pipeau" pendant qu'il négocie ailleurs En tout cas les dirigeants parisiens sont à fond dedans, ils vont se ruiner pour le garder :lol: Modifié le 24 mai 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137095 doublon, vu la montée en puissance et en confiance de Fred cette fin de saison, j'ai du mal à concevoir l'arrivée de Pauleta, qui est un très bon attaquant mais ne serait pas titulaire indiscutable en présence de Fred, je le verrai presque plus en tant que finisseur occasionnel (syndrome "super-Pipo") et ce serait dommage (pour lui) en fait je ne vois qu'une "star" dans le recrutement d'un attaquant s'il y en a un. Sinon je préfèrerai que JMA concentre son porte-monnaie pour retenir Djila et attirer Ribery. Modifié le 24 mai 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137096 sauf qu'en attirant pauleta, JMA "detruit" le psg. idem avec ribery. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137100 J'ai cru comprendre que JMA ne voulait plus spécialement détruire ses concurrents français. Cf son histoire de "C+ finance, Lyon achète, les clubs français encaissent". Sinon gob, qu'est-ce qui déplait tant aux supp marseillais concernant Coupet ? Pourquoi le personnage est-il mal aimé chez vous ? J'ai lu une fois sur OMLive un forumeur se foutre de sa gueule parce que Coupet paraissait concentré avant un match. J'avoue avoir été un peu sur le cul de constater que la concentration était pour certain un défaut quand on un professionnel grassement payé. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137101 Sinon gob, qu'est-ce qui déplait tant aux supp marseillais concernant Coupet ? Pourquoi le personnage est-il mal aimé chez vous ? alors, au hasard et sans être marseillais, je dirais sa communication et son côté "premier de la classe" Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137103 Adam, concernant coupet , y'a plusieurs groupes : - les pro barthez : ceux qui l'adulent, le considerent comme le meilleur etc ... ( ca représente une minorité cependant). - ceux qui considerent que coupet est meilleur sportivement mais n'ont pas apprécié la campagne de presse ( venant de coupet lui-même ou au contraire de certains médias) qui a duré pres de 6 mois. En fait, ce sont plus des anti coupet que des pro barthez. - les francais moyens qui prefereront toujours le petit / grand ( Lyon etant le grand méchant qui gagne tout le temps en l'occurence) ou qui auront l'impression que la selection de barthez compense un peu l'écart entre les deux clubs. ca doit etre a peu pres ca ... edit pour panp: pas tombé loin en effet Modifié le 24 mai 200619 a par gob Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137109 sauf qu'en attirant pauleta, JMA "detruit" le psg. idem avec ribery. et sans vouloir les détruire, mais simplement en se contentant de les empécher de se reconstruire, JMA fait une bonne affaire... Les rumeurs Ribéry et Pauleta collent parfaitement à ca... Pendant que l'OM et le PSG se battent pour sauver leurs pierres angulaires, il a les mains libres pour gérer le reste... Fred est l'avenir.. Pour peu qu'il ait un minimum de tps de jeu en allemagne, et, que cerise sur le gateau, il fasse ses preuves, ce serait le top... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137114 1er de la classe, ok je vois... :rolleyes: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137120 sauf qu'en attirant pauleta, JMA "detruit" le psg. idem avec ribery. C'est tout le problème de ces deux clubs, et personnellement j'en ai un peu ras le cul de la Pauleta dépendance. J'espère que les dirigeants parisiens n'iront pas dans la surrenchère, Pauleta n'est pas le PSG et on ne pourra pas compter eternellement sur lui. Et si Pauleta reste, j'ose espèrer (et je lui fais confiance) que Lacombe n'ira pas vers un système où tout le monde joue pour le buteur portugais et où les autres joueurs ne prennent pas beaucoup de risque. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137153 Pauleta reste a paris! j'ai entendu dans ma voiture se soir source europe1 :hein: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137170 Pauleta reste a paris! j'ai entendu dans ma voiture se soir source europe1 :hein: Je croyais qu'il voulait voir ça après la coupe du monde :wacko: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137224 Pauleta reste a paris! j'ai entendu dans ma voiture se soir source europe1 :hein: autant pour Ribery, je pense que JMA cherche reellement a l'avoir, au sens ou s'il y a une possibilite raisonnable (qui n'arrivera pas), on l'achetera. Par contre pour Pauleta, je n'y jamais vraiment cru, il y a 2 ans, on s'etait positionne sur le dossier tardivement et certainement surtout pour obliger Paris a payer le prix un peu plus eleve, et j'ai tendance a penser que cette annee, on a fait un peu pareil. On savait que Pauleta exigeait un renouvellement de contrat aux memes conditions, ce que le PSG n'etait pas pret a accorder, et JMA a fait la surenchere qu'il fallait pour obliger les Parisiens a casquer. Je ne crois pas que l'OL cherchait vraiment a prendre Pauleta. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137230 Transfert: Pauleta prolonge d'un an au Paris SG jeu 25 mai, 15h59 PARIS (AFP) - L'attaquant portugais du Paris SG (L1) Pauleta a prolongé son contrat d'un an, jusqu'au 30 juin 2008, avec le club de football parisien, a annoncé jeudi le club sur son site internet (www.psg.fr). L'international portugais, 33 ans, qui s'apprête à disputer le Mondial-2006 en Allemagne (9 juin - 9 juillet), et qui, pour sa troisième saison au PSG, a terminé meilleur buteur de Ligue 1 (21 buts), avait notamment été contacté par l'Olympique lyonnais, champion de France. "Je suis extrêmement heureux pour le club et les supporteurs que Pedro Pauleta ait pris cette décision", a réagi Alain Cayzac, qui, au cours du mois de juin, accèdera à la présidence du club à la suite de la vente et du retrait de Canal+, ex-actionnaire principal. "C'est un joueur talentueux et emblématique, a poursuivi M. Cayzac. Il a choisi cette option plutôt qu'une autre plus avantageuse financièrement pour lui. C'est la preuve de son fort attachement au PSG et de la confiance qu'il a dans le nouveau projet qui se met en place". "C'est aussi un signe très important des grandes ambitions que les nouveaux actionnaires (Colony Capital, Butler Capital Partners et Morgan Stanley, ndlr) et moi-même ont pour le PSG", a conclu le futur président Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler