Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136171 moi, ca me semblerait logique car c'est un club qui lui correspondrait bien. ce qui n'enleve rien au fait que ce serait ennuyeux pour préparer la saison a venir. Et que l'intersaison serait agitée. Le seul avantage que j'y vois, c'ets que Anigo pourrait sauter dans l'affaire... surtout si deschamps venait par exemple. dechamps, il attend la fin de la coupe du monde A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136197 Deschamps il disait pas que jamais ô grand jamais il entrainerait en France la saison prochaine, il voulait partir à l'étranger :lol: :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136198 Il paraitrait que la rumeur de Fernandez à Auxerre soit belle et bien sérieuse. :kipleure: C'est surement le meilleur entraineur que l'on ait eu depuis 10 ans. J'espère entendre un démenti rapidement mais il semble que ce soit cuit tout ca a cause de la buse d'Anigo :furax: Modifié le 18 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136199 C'est surement le meilleur entraineur que l'on ait eu depuis 10 ans. c'est dommage il a loupé à 2 ans près la meilleure équipe que vous ayez eu en 10 ans :kisifflote: :lol: Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136200 c'est dommage il a loupé à 2 ans près la meilleure équipe que vous ayez eu en 10 ans :kisifflote: :lol: :kipleure: Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136214 :kipleure: d'après des news (trafiquées?) que j'ai lu plus haut c'est peut-être Luis Fernandez, pas Jean :mdr: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136245 Après avoir longtemps répété inlassablement qu?il serait toujours entraîneur de l?OM la saison prochaine, Jean Fernandez a, conformément à ce que nous vous annoncions il y a de cela deux semaines, changé son discours ce jeudi. Après une discussion avec ses dirigeants où il a été question des sollicitations très intéressantes dont il fait l?objet, l?entraîneur marseillais a employé une expression « la porte s?est ouverte » qui confirme son futur départ. L?ancien coach de Metz pourrait aller à Saint-Etienne, Monaco ou Sochaux, mais c?est plus probablement pour Auxerre qu?il devrait opter. :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136248 Il paraitrait que la rumeur de Fernandez à Auxerre soit belle et bien sérieuse. :kipleure: C'est surement le meilleur entraineur que l'on ait eu depuis 10 ans. J'espère entendre un démenti rapidement mais il semble que ce soit cuit tout ca a cause de la buse d'Anigo :furax: Qu'il a encore fait le Anigo? :hein: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136262 C'est la constance à la marseillaise, savoir garder les entraineurs plusieurs saisons! Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136265 Luis Fernandez vers l'ASSE. Jean Fernandez vers Auxerre. L'intersaison s'annonce très très bien. Ah, j'oubliais : Ribéry vers Lyon. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136266 Luis Fernandez vers l'ASSE. Jean Fernandez vers Auxerre. L'intersaison s'annonce très très bien. a condition que Anigo reste a la tete de l'OM Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136277 JMA et BLacombe ce soir a oltv! Keita piste impossible seidou veut pas vendre! JMA voit Puel ce matin a marseille puel dit pas touche Keita! je pense que c'est mort. Giuly contact avec l'OL si il veut venir il est bienvenu pauleta JMA s('interesse de l'acheter mais il faut que pauleta demande a ses dirigeants il faut forcer ribery c'est en attente toulalan signe demain lacombe dit peut être le petit pedretti sera en dificulté et clement aussi c'est tres dure pour eux! il y a un joueur qui va signer avant mi juin c'est pas toulalan c'est tres chaude piste jamais cité par la presse attend je rappel a oui ! JMA dit a propos de l'italie on va charger nos cartouches peut être on va faire des affaires il dit Juve Milan AC et Lazio il est très triste pour Juve mais il espére pour nous Modifié le 18 mai 200619 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 19 mai 200619 a comment_136324 Thieerry Henry resignerait 4 ans à Arsenal selon the Sun Signaler
Posté(e) le 19 mai 200619 a comment_136424 19/05/2006 Foot - Transferts : Nilmar aux Corinthians L'Olympique lyonnais a annoncé ce vendredi que le jeune brésilien Nilmar, prêté cette saison au club brésilien de Sao Paulo, devrait être conservé par l'effectif pauliste. Le quintuple champion de France risque au passage de réaliser une belle plus-value, de l'ordre de trois millions d'euros. Acheté aux alentours de sept millions d'euros en 2004, il devrait être transféré dans les toutes prochaines heures, les Brésiliens étant prêts à débourser non loin de dix millions d'euros. Nilmar, qui n'avait pu se frayer un chemin dans le pléthorique effectif lyonnais, a rayonné cette saison pour son retour au Brésil. Meilleur buteur du championnat pauliste avec dix-huit buts en treize matches, il a même raflé le titre de meilleur joueur et meilleur attaquant la saison passée. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200619 a comment_136430 on parle du tcheque Hasek , l ex joueur de Strasbourg comme coach du cote du Forez Signaler
Posté(e) le 20 mai 200619 a comment_136465 Aulas propose 450.000? mensuels à Pauleta (PSG) Pedro Miguel Pauleta sait, désormais, jusqu'où Lyon est prêt pour s'attacher ses services. Le Parisien nous révèle que Jean-Michel Aulas aurait largement les arguments pour attirer le meilleur buteur du Championnat. Alain Cayzac , président à compter du 1er juillet, lui aurait proposé une prolongation d'une année - son contrat encourerait, ainsi, en 2008, ce qui correspond à la volonté du joueur - et un salaire mensuel de 290.000? alors que son salaire, actuellement, avoisine les 150.000? Jean-Michel Aulas lui proposerait le triple de son salaire, soit 450.000? ! Le président, très loquace, déclare, de plus, " Pauleta souhaite venir à Lyon, je ne sais pas quand il va le déclarer. Il veut que les choses avancent avant le début de la Coupe du monde . C'est au PSG de décider, la balle est dans son camp. Nous avons raté Pauleta il y a trois ans, cette fois nous le voulons " Une chose est sure : le PSG n'a jamais été aussi en danger de perdre son meilleur élément. Source : InfoPSG.com/Le Parisien :wacko: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 20 mai 200619 a comment_136468 Et Pauleta à Lyon toucherait le double de ce que reçoit Juninho ou Wiltord ?! :blink: :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 20 mai 200619 a comment_136475 Je pense que donner un tel salaire à un joueur de 33 ans, fut-ce Pauleta, serait une erreur, ça m'étonnerait que JMA la commette Signaler
Posté(e) le 20 mai 200619 a comment_136476 Ca parait assez dingue en effet mais il a l'air très déterminer, le Jean-Mimi ! Ou alors c'est encore une énorme diversion pendant qu'il est en train d'acheter Drogba. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 20 mai 200619 a comment_136479 C est pour faire diversion cette attrait pour Pauleta , pas fou le Jean Michel Signaler
Posté(e) le 20 mai 200619 a comment_136495 Et Pauleta à Lyon toucherait le double de ce que reçoit Juninho ou Wiltord ?! :blink: :rolleyes: Je n'y crois effectivement pas une seule seconde. Comme je ne crois pas le PSG capable de filer 290,000 euros à Pauleta. Bref, le type qui a écrit ça s'est certainement emmêlé les pinceaux. Signaler
Posté(e) le 20 mai 200619 a comment_136496 En attendant Thierry Henri a resigné pour 4 ans à Arsenal pour 640000 euros par mois sans les primes, ça dégoûte un peu quand même ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136526 Vu les tarifs annoncé et la pssé de JMA dans cetet époque de transfert, selon moi Ribery et pauleta ce sont deux exocet lachés en leurre.... Pendant que ces clubs se concentrent sur les prolongations de leur joueur sans qui y'a plus d'équipe, il laisse le mercato open... Et leur faire cracher des salaires ca les affaiblit... a mon avis en attendant la décision de wiltord et diarra ca bougera plus coté transfert... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136533 Malgré tout... Transfert - Lyon a fait "une offre astronomique" à Pauleta selon Lacombe AFP 21.05.06 | 14h52 L'entraîneur du Paris SG (L1 de football), Guy Lacombe, a reconnu dimanche que le club de Lyon avait fait "une offre astronomique" à l'attaquant vedette du PSG, le Portugais Pedro Pauleta, afin de s'attacher ses services pour la saison prochaine. "On ne s'attendait pas à cela, a reconnu Guy Lacombe sur l'antenne de RMC. Le PSG tient absolument à garder Pedro mais Lyon lui a fait une offre astronomique. Et dans ce genre d'affaire, c'est souvent le joueur qui a la réponse". "Malgré la volonté du club et de M. Cayzac (qui sera le président du PSG à compter du 30 juin, ndlr) de le voir rester, c'est Pedro qui décidera en dernier ressort, a continué Lacombe. Pedro aime énormément Paris. Mais il faut comprendre certaines choses. A son âge, signer à Lyon, le plus grand club français, avec une offre financière aussi importante, ce n'est pas à négliger". Je pense que l'offre lyonnaise n'est pas si astronomique que ça, mais avec de telles paroles, Lacombe prépare visiblement le public parisien à la perte de son buteur-chouchou... Si vraiment ce n'est qu'un écran de fumée, le moins qu'on puisse dire est que le PSG n'y voit goutte ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler