Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Je mets la vanne des cahiers du football:

roulé dans la farine

"Quesnel vers l?OM ?" (L'Équipe). Cette tendance à suivre l'exemple lyonnais commence à tourner au ridicule.

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Excellente ! <_<

OL, ça l'fait.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

West Ham a pas fait signer Kanouté pour 7,5M? déjà? A part ça, je ne suis pas franchement mécontent qu'on l'ait "loupé", Baros. :ninja:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

je paris! houiller va faire 1 offre pour baros

ce salop nous refuse puis maintenant il va dire oui <_<

carew baros houiller veut ca :rolleyes:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Baros il joue plutôt en pointe ou pas ?

Est-ce qu'il paut jouer comme Govou ? Parce que si ce dernier part (et ce n'est toujours pas exclu) il pourrait peut-être le remplacer, d'autant que sur Govou, il y a... Liverpool !!! Un échange pourrait-il être envisagé ?

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Baros, je ne le vois pas du tout sur le côté droit comme Govou. Et ce n'est, à mon sens, pas une "vraie" pointe comme peut l'être Carew, mais plus un joueur de la trempe de Frau ou bien de Wiltord quand il évolue dans l'axe. Et je préfère PAF et Sly à Milan.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Après moults rebondissements :

MADRID (AFP) - Le Real Madrid a annoncé avoir obtenu la signature de l'attaquant brésilien de Santos (1re div. brésilienne), Robson de Souza dit "Robinho", 21 ans, dans un communiqué publié jeudi soir sur son site internet.

"Le Real Madrid a payé 60% du montant de la clause libératoire de Robinho", a expliqué le Real Madrid, qui a donc ainsi payé à Santos 30 millions de dollars (24,7 millions d'euros) pour s'attacher les services de Robinho.

Un an après l'Anglais Michael Owen, deux ans après un autre Anglais, David Beckham, trois ans après le Brésilien Ronaldo, quatre ans après le Français Zinédine Zidane, et, enfin, cinq ans après le Portugais Luis Figo, Robinho est le sixième "Galactique" à rejoindre le club neuf fois champion d'Europe.

Robinho (1m72, 60 kg), récent vainqueur de la Coupe des Confédérations en Allemagne avec la Seleçao - où il faisait partie des "4 fantastiques" avec Ronaldinho, Adriano et Kaka - , est la troisième recrue du Real engagé cet été après les Uruguayens Pablo Garcia et Carlos Diogo.

Le jeune international brésilien était dans la ligne de mire du club madrilène depuis plusieurs mois, mais le club de Santos n'était pas prêt à libérer son prodige à n'importe quel prix. Les dirigeants du club brésilien excluaient même un transfert à moins de 50 millions de dollars, montant de la clause libératoire du joueur.

Ces derniers jours, Robinho, qui voulait absolument rejoindre le club de la capitale espagnole, avait même refusé de s'entraîner à plusieurs reprises.

Comparé au "roi" Pelé, qui voit en lui un potentiel successeur, Robinho est la nouvelle "perle" d'un football brésilien qui n'en manque pourtant pas.

"Robinho a renoncé à 40% de ce auquel il avait droit pour pouvoir réaliser son rêve de jouer au Real Madrid", avait annoncé un peu plus tôt dans la journée de jeudi l'agent du joueur, Wagner Ribeiro.

De son côté, la Confédération brésilienne de football (CBF) avait affirmé que Ribeiro s'était rendu à son siège jeudi pour régler le dossier, sans donner plus de détails.

M. Ribeiro avait expliqué s'être rendu à la CBF pour remettre les documents certifiant un paiement de garantie de la part du Real Madrid pour pouvoir régler les droits de cession, puisque le joueur est sous contrat jusqu'en 2008.

"J'ai déposé les 30 millions de dollars auxquels a droit le Santos", avait déclaré M. Ribeiro, faisant référence à la somme envoyée depuis une banque espagnole vers un compte à Rio de Janeiro.

Posté(e)

A lille on a embauché...

l'ITW d'arrivé du gaillard..

Le milieu offensif gauche du Raja Casablanca, Hicham Aboucherouane est arrivé à Camphin en Pévèle ce jeudi matin afin de parapher son contrat avec le LOSC. L?international marocain a livré ses toutes premières impressions à LOSC.fr...

Hicham, comment vis-tu ton arrivée ici ?

Le voyage fut long et fatigant pour arriver en France, mais je suis très content de découvrir ma nouvelle équipe et d?intégrer un club comme le LOSC.

Connais-tu un peu tes nouveaux équipiers ?

Oui, j?ai pu suivre des joueurs comme Moussilou, Makoun, Acimovic ou encore Tony Sylva. Je les ai regardés s?entraîner ce matin et j?avoue être impatient de rejoindre mes nouveaux partenaires.

Comment  trouves-tu l?environnement dans lequel tu vas évoluer ?

Le centre d?entraînement est très agréable. Les installations sont impressionnantes. Le cadre est magnifique. Bien sûr, l?hiver risque d?être plus rude ici qu?à Casablanca (sourire).

Comment te définirais-tu dans le jeu ?

Je suis forcément plus technique que physique même si mon gabarit me permet d?être présent à ce niveau. Je suis là pour progresser dans ce secteur également. Sinon, je suis plus à l?aise côté gauche, je suis un vrai milieu gauche qui sait aussi mettre des buts. J?ai terminé deuxième meilleur buteur du championnat et meilleur buteur de mon club la saison passée. Les centres, les débordements et les tirs lointains font aussi partie dans mes capacités.

Tu as pu exprimer ton talent en club mais aussi en équipe nationale, peux-tu nous en dire plus ?

En fait, je ne me suis pas beaucoup arrêté de jouer puisque nous sommes également en pleine Ligue des Champions africaine. J?ai disputé le dernier match avec mon ancien club la semaine dernière. Effectivement, j?ai passé de belles saisons, notamment l?an dernier avec mes 11 buts en championnat. Quant à l?équipe nationale du Maroc, je compte neuf sélections en « A » plus quatorze sélections olympiques. Pour l?instant, nous sommes plutôt bien partis dans les qualifications pour la coupe du monde 2006. Mais nous devrons rester vigilants jusqu?au bout car la dernière rencontre sera Tunisie-Maroc et les Tunisiens sont à l?affût juste derrière nous au classement.

Un petit pincement au coeur de quitter la famille et le pays ?

Oui, c?est sûr que ce n?est jamais facile de quitter ses proches. Maintenant, je pense que tout est réuni pour que je me sente bien ici. Et je connais quelques coins de France pour y avoir des amis un peu partout.

...La France et « son » championnat ?

Je le suivais, particulièrement Lyon, Paris, Marseille et Lille qui a effectué une magnifique saison. Les Lillois développent du beau jeu, avec des passes à terre, assez technique. Il me tarde d?en faire partie et je suis également très impatient de découvrir avec le LOSC la prestigieuse Champions League !

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Le voyage fut long et fatigant pour arriver en France

<{POST_SNAPBACK}>

Vous avez pris un clandestin? Il a franchi la Méditerranée à la nage? :lol:

Posté(e)
Aston Villa annonce la signature de Baros

vendredi 22 juillet 2005 à 11:01, par Pierrick Vieux

Peu en odeur de sainteté du côté de Liverpool ou Rafa Benitez ne compte pas sur lui, surtout après la signature de Peter Crouch, Milan Baros vient a priori de s?engager pour un an avec le club d?Aston Villa.

On ne connaît pas encore la nature du transfert mais il pourrait plutôt s?agir d?un prêt. Meilleur buteur de l?euro 2004 le tchèque rejoint donc le plus grand club de Birmingham où il retrouvera Darrius Vassel en attaque ainsi que deux anciens pensionnaires du championnat de France : Berson et Djemba-Djemba.

L?autre club anglais très intéressé par Baros était West Ham mais le joueur n?a semble-t-il pas voulu rejoindre un promu.

De nombreuses pistes menaient également le joueur vers l?Espagne mais l?indemnité réclamée par Liverpool (6 millions £) les a tous fait reculer.

Posté(e)

Mdr pour Baros

Ca me rappelle Zenden ( il est ou maintenant lui <_< )

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Middlesborough cette saison, il vient d'être transféré à... Liverpool. Dans le genre, Baros fait bien pire en quelques semaines <_<

Posté(e)

CFR> Lu sur le site du S.C. Bastia : Un deuxieme lyonnais rejoint l'île de beauté, en la personne de Y. gomez qui vient de signer 2 ans. Je vais bientot supporter les corses en L2!

Modifié par bellevillois10

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

une petite question, en parlant de lyonnais ayant joue a bastia, il est ou le petit Kevin Jacquemot ?

Posté(e)

Govou a liverpool, ca semble pas dans l'air du temps....

"Liverpool pourrait casser sa tirelire pour s?offrir le jeune ailier brésilien du FC Séville, Daniel Alves. Dix millions d?euros ! c?est la somme que Rafael Benitez serait prêt à débourser pour acquérir cette jeune perle sud-américaine, selon AS. Alves, 22 ans, a inscrit trois buts lors de ses deux saisons en Liga et a délivré bon nombre de passes décisives. Longtemps réticents à l?idée de perdre leur milieu droit, les dirigeants sévillans pourraient revoir leur position car le départ du Brésilien libérerait une place d?extra-communautaire. A suivre? "

Posté(e)

je prefere de garder govou que de vendre !

surtout il est vainqueure de chaques titres avec lyon si on garde encore peut etre 1 jour sidney c'est comme maldini avec milan ac

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Le problème c'est qu'il veut partir !!!

Et lui a fait les choses dans les règles, il a demandé un bon de sortie qu'il a obtenu !

Après le nombre d'années passées à l'OL, on ne peut pas lui en vouloir de souhaiter connaitre un autre club, et de jouer un peu à l'étranger. Vouloir le garder serait un peu égoïste (même si moi ça me ferais chier qu'il parte parce que c'est un joueur qui est là depuis longtemps, qui a été formé au club et qui à mon avis aime sincèrement l'OL), il nous a été fidèle de nombreuses années et si sa volonté est de ne pas faire une septième saison à Lyon, je lui souhaite de réussir où qu'il aille...

Maintenant il est loin d'être parti et s'il ne reçoit pas d'offres interessantes, autant qu'il reste !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

On peut aussi reconnaître à son crédit qu'il ne se montre pas prêt à partir n'importe où à n'importe quel prix; il n'a pas fait de caprice pour qu'Aulas accepte l'offre de Liverpool à dix patates, il me semble.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je vois a olcafé echange govou luyindula entendu sur rmc :lol: :lol: :lol:

<_<

نبغيك حبيبي

Posté(e)
une petite question, en parlant de lyonnais ayant joue a bastia, il est ou le petit Kevin Jacquemot ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tien bonne question ça....

Posté(e)

Otaku en effet, Dioufa confirmé qu'un depart de PL n'etait pas une hypothese farfelue ( fernandez veut jouer en 433).

ce qui me fait peur c'est que Govou irait tres bien dans un 433 ... <_<

Posté(e)

Oui, ben, Govou, il est quand même meilleur que ce que vous avez déjà, Gob ;) Et pis avec Luyindula, on jouerait avec 3 ou 4 attaquants axiaux. Ca me semble très crédible comme hypothèse :D

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Pied, Govou ne m'a jamais convaincu, y compris dans une équipe parfaitement rodée comme Lyon.

C'est pourquoi je ne suis pas enthousiaste sur les rumeurs d'une éventuelle arrivée.

Mais dans une attaque a trois et avec un vrai entraineur, pourquoi pas ...

Maintenant, le retour de PL, a Lyon, je n'y croie guère ...

Posté(e)
Lyon suit Dacourt

Surveillé par Arsenal depuis la semaine dernière pour remplacer Patrick Vieira, Olivier Dacourt est également suivi par Lyon, selon le quotidien L'Equipe daté du 23 juillet.  Dans l'hypothèse de plus en plus probable du départ de Michael Essien pour Chelsea, le quadruple champion de France va devoir recruter un milieu de terrain défensif.

Jérémy Toulalan est depuis longtemps la cible numéro un de l'OL pour remplacer le Ghanéen, et les contacts avec le Nantais restent vivaces, un rendez-vous entre les deux parties a même été prévu la semaine prochaine.

Mais Lyon s'est donc aussi renseigné sur le cas Dacourt, sous contrat avec l'AS Rome jusqu'en juin 2006. En proie à de graves difficultés financières, le club romain a été interdit de recrutement et va sans doute devoir se résoudre à se séparer de certains gros salaires. L'ancien strasbourgeois en fait partie, et il devrait donc avoir le choix s'il se résignait à quitter les Giallorossi.

Voilà, peut être, un bonne solution si Essien quittait Lyon.

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Idangar est prêté pendant 1 an à VA.

Côté Essien, on apprend que Chelsea ne donne plus de nouvelles, alors que JMA avait donné jusqu'a demain pour une nouvelle offre. les Blues sont aux USA jusqu'a lundi, il y aura peut être du nouveau en début de semaine prochaine, mais ne sera t il pas deja trop tard ?

Deux choses:

- Essien part, il faudra lui trouver un remplacant (avec deux pistes, Toulalan et Dacourt) et faire attention a ce que les prix ne montent pas trop haut (pour ça que je sens mieux Dacourt que Toulalan, l'As Rome a besoin d'argent et ne pourra donc pas forcément bien négocier).

- Essien reste, il faudra savoir au bout de combien de temps il aura évacuer ce qui doit être pour lkui une déception, pour qu'il puisse donner le meilleur.