Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que certains titulaires de France et d'Europe n'auraient rien contre une place de remplaçant à l'OL...

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Vi, apparemment Coupet à Tottenham c'est fait, tout comme la venue de Dédé la lose comme entraîneur...

La saison n'est pas encore terminée et ce mercato commence bien mal !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
j'ai bien peur que Coupet ait signé 2 ans à Tottenham :D

Quel dommage...

Pourquoi choisir un club comme ça... en tout cas pas pour le sportif !

Il mérite bien mieux qu'un club de milieu de tableau anglais...

Je suis déçu... je continuerai à suivre son parcours...

Que fait Vercoutre ??

Parce que pourquoi chercher ailleurs ce que nous avons déjà chez nous ?

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Rémy est pas mauvais mais il faut voir si on vise le titre de champion de L1 ou la ligue des champions....

Sinon du nouveau au sujet d'un départ de Réveillère :

Anthony Réveillère évoque son avenir

Jeudi matin, avant-veille de finale de la coupe de France, la conférence de presse d’Anthony Réveillère touche à sa fin. Depuis plusieurs minutes, le défenseur lyonnais évoque son envie de réaliser le doublé lorsqu'une question sur son avenir lui est posée. « Ah ! On aborde le sujet ! », sourit-il. Il n’est guère surpris : ce matin, la presse se faisait l’écho d’un possible transfert en Italie.

Evasif, il reconnait que la finale de la coupe de France « peut effectivement être [son] dernier match avec l’OL, comme cela peut ne pas être le cas », mais ne semble pas désireux de précipiter les événements : « On fera le bilan de la saison - il faudra aussi savoir ce que l’OL compte faire avec tel ou tel joueur - après la finale de la coupe de France. J’ai déjà parlé de ma situation avec le staff et les dirigeants en janvier ; ils connaissent ma décision. Pour l’heure, il n’y a pas de transfert en vue. »

A 28 ans, et après 5 saisons entre Rhône et Saône, l’ancien Rennais aurait-il des raisons d’être sensible à la « tentation de Florence (Fiorentina) » dont les médias évoquent l'intéret pour le défenseur latéral lyonnais ? « L’étranger, j’ai déjà connu, rappelle-t-il. (Il a joué 6 mois à Valence entre janvier 2003 et juin 2003). Aujourd’hui, je suis très bien à l’OL. J’y gagne des titres et j’y ai encore trois ans de contrat. Tout ce que je veux, c’est me sentir bien dans une équipe et jouer. » Une affirmation qui dessine en creux une frustration : celle d’avoir dû, cette saison, partager le poste d’arrière droit avec François Clerc, selon un roulement régulier. « Avec François, nous sommes dans une situation un peu ambigüe, analyse-t-il. Quand on fait de bonnes prestations, que l’on s’entraîne bien, mais que l’on est incertain pour le week-end d’après, ce n’est pas la meilleure fa�on de se préparer. Ces dernières semaines, j’ai joué mais ce ne fut pas le cas tout au long de la saison. Or tout joueur veut jouer tous les matchs. Je joue cartes sur table : si on compte sur moi, et qu’on me le montre, je suis prêt à continuer l’aventure ».

En gros, Reveillère veut jouer tous les matchs et ne veut pas continuer cette alternance avec Clerc. Pourtant c'est ce qu'on appelle la concurrence au sein d'un bon club ...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Il mérite bien mieux qu'un club de milieu de tableau anglais...

Tottenham c'est clairement le 5eme club anglais derriere les 4 "intouchables" mais une petite saignee a Chelsea et Manchester cette intersaison et un liverpool inconstant en championnant peut amener Tottenham a jouer les premiers roles en Angleterre je pense.

Je trouve que c'est un bon choix pour Coupet, meme si le meilleur aurait ete de rester un peu chez nous...

Il retrouvera Malbranque...

Posté(e)
Tottenham c'est clairement le 5eme club anglais derriere les 4 "intouchables" mais une petite saignee a Manchester cette intersaison et un liverpool inconstant en championnant peut amener Tottenham a jouer les premiers roles en Angleterre je pense.

Je trouve que c'est un bon choix pour Coupet, meme si le meilleur aurait ete de rester un peu chez nous...

Il retrouvera Malbranque...

Tu es sérieux là ? À par peut être Ronaldo la girouette qui rêve du Real (et encore, il semble pour l'instant très attaché à Ferguson), je ne vois pas beaucoup de joueurs de MU quitter un club avec lequel ils viennent de remporter 2 Championnats et 1 C1 en 2 ans... :blink:

Ragnarok

Posté(e)
Tottenham c'est clairement le 5eme club anglais derriere les 4 "intouchables"

Pas pour moi. Je vois Everton ou Aston Villa devant. Voire d'autres.

Posté(e)
Pas pour moi. Je vois Everton ou Aston Villa devant. Voire d'autres.

pardon je voulais dire une petite saignee a Chelsea....

Posté(e)

C'est vraiment dommage que greg coupet soit partit maintenant pour aller en angleterre. Va falloir trouvre un nouveau gardien en cas si hugo lloris n'arrive pas chez nous. :D

Posté(e)

Malheureusement, le match de coupe de france sera le dernier de Greg Coupet à l'Ol. Cette fois s'est officielle, il l'a annoncé sur l'OLTV. Putain, on perd un monstre !!!! :o

Ce départ me laisse supposer que Bats ne continuera pas à être l'entraîneur des gardiens. Autrement dit, le Staff va changer ce qui serait favorable à l'arrivée d'un Deschamps par exemple...

Posté(e)

Par contre, il ne part pas à Tottenham.

Posté(e)

ça va faire drôle, c'est sûr. D'un autre côté, une demi-saison sans lui, puis un semestre en demi-teinte, on avait eu de quoi se préparer, sans le savoir.

Autant que ce soit cette année. Depuis 2006, il n'était plus aussi fort ni aussi impliqué. C'est juste dommage qu'il n'ait pas choisi de passer numéro 2 pour former son successeur. Et aussi qu'on ne l'ait pas su plus tôt, pour que Gerland lui offre un hommage.

J'espère qu'on ne va pas perdre la même saison, les trois derniers survivants du premier titre, mais je crains qu'on n'y aille tout droit. Un grand défi est devant nous.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

J'éspère que Greg va soulever le trophée... ça va me toucher !

J'ai la chance d'avoir sa paires de gants signer... quel honneur !

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

encore un grand qui part :D

Posté(e)

C'est dommage qu'il parte,c'est vrai,mais ça fait partie de la vie d'un club.

Mais qui pour le remplacer????

Lloris?????? pourquoi pas c'est un futur super gardien,mais pour moi ça serait dégueu pour Vercroutes.

Il a mis un peu de temps à s'adapter mais au fur et à mesure des matchs il s'est améliorer.

Plutôt que de prendre un futur super gardien ça serait mieux de prendre un super milieu défensif.

Mais tout dépend du nouvel entraineur........s'il y a nouvel entraineur

Posté(e)

L'intérim de Vercoutre a été quand même plutôt moyen. Et surtout, il n'a pas beaucoup de marge de progrès. Pour se contenter aussi longtemps d'une place de numéro 2, ce n'est pas l'ambition qui l'étouffe. ça arrange l'OL, parce que ça nous permet d'avoir en cas de pépin un remplaçant supérieur à la moyenne, un gars qui pourrait être titulaire dans beaucoup de clubs de D1 française ou étrangère. Mais je ne crois pas qu'il faudrait compter sur lui pour suivre une courbe de progression à la Coupet. C'est plus envisageable avec Lloris.

Cependant, on parle aussi du départ de Bats, et là c'est dommageable. Car c'est largement Bats qui a "fait" Coupet... même si ce dernier est un énorme bosseur, encore fallait-il l'homme pour le faire travailler efficacement.

Sans Bats, Lloris peut-il prendre de l'envergure, ou va-t-il faire comme Landreau, exceptionnel à 18 ans et qui plafonnait déjà à 21 ?

Posté(e)

En ce qui concerne les rescapés du premier titre Juninho dit vouloir rester encore deux saisons à l'OL.

le milieu de terrain et capitaine de Lyon, sous contrat jusqu'en 2010, a déclaré au quotidien Le Progrès de samedi qu'il pensait «jouer ses deux dernières années de haut niveau à Lyon». «Ma famille préfère rester à Lyon pour vivre. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je pense que je vais jouer mes deux saisons de haut niveau, ici à Lyon. J'avais demandé à partir à la fin de la saison dernière mais Bernard Lacombe et le président m'ont convaincu de rester», a-t-il confié.

«Personnellement, j'ai encore envie de compétition, même si j'ai parfois des hauts et des bas, je continue à travailler. Parfois, c'est la tête qui commande, mais je veux poursuivre», a-t-il assuré. Juninho est à Lyon depuis 2001 et a remporté les sept titres de champion avec l'OL. (Avec AFP)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Lloris est le remplaçent designé de Coupet il le faut absolument !!!!

Posté(e)
Foot - Transferts - Pjanic lyonnais avant lundi?

Le jeune meneur de jeu de Metz, Miralem Pjanic, pourrait être à Lyon avant lundi soir. L'Equipe daté de ce samedi rapporte que, mercredi soir, les dirigeants lorrains, Carlo Molinari et Patrick Razurel, ont rencontré leurs homologues lyonnais et sont repartis avec une proposition avoisinant les 7 millions d'euros. L'état-major rhodanien a bien l'intention de boucler le dossier avant lundi afin que Pjanic soit du voyage à Dubaï (départ lundi soir) où l'OL doit jouer vendredi prochain.

Foot - Transferts - Caen suit Loïc Rémy

Caen, qui pourrait perdre cet été Yoan Gouffran, sur le départ, suit d'un oeil attentif Loïc Rémy, prêté cet hiver par Lyon à Lens, où il ne restera pas. Le club normand aimerait obtenir un prêt.

Pour Pjanic, je serais assez content qu'on fasse ça rapidement pour pouvoir passer aux autres chantiers : gardien, latéraux et milieu def.

Pour le prêt de Rémy, par contre, cela dépend du départ de Govou... car dans ce cas, nous n'avons plus de vrai remplaçant à Keita.

Posté(e)

D'autres nouvelles intéressantes dans Le progrès :

>> Marc Crosas ne sera pas conservé par l’OL, en raison du retour de

Fabio Santos.

>> Avec Fabio Santos, l’OL sera confronté à un problème de joueurs

extra-communautaires puisqu’outre le milieu de terrain, il recense

Anderson, Fred, Delgado, et Ederson.

C'est marrant car Bernard Lacombe disait hier dans l'équipe que "SI Fabio Santos revient..." comme si ce n'était pas fait (pourtant on la prêté donc ce serait quand même pas trop dur de le faire revenir ...). Bref, moi je trouve que ce serait un bon recrutement, plutôt que de galérer à trouver un autre milieu def (sauf si la rumeur Makoun se confirme mais là c'est pas le même prix).

Posté(e)
D'autres nouvelles intéressantes dans Le progrès :

C'est marrant car Bernard Lacombe disait hier dans l'équipe que "SI Fabio Santos revient..." comme si ce n'était pas fait (pourtant on la prêté donc ce serait quand même pas trop dur de le faire revenir ...). Bref, moi je trouve que ce serait un bon recrutement, plutôt que de galérer à trouver un autre milieu def (sauf si la rumeur Makoun se confirme mais là c'est pas le même prix).

Anderson ??? :gné:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Putaing, j'viens de percuter, c'est Clerber, je l'avais complètement oublié celui-là ! :honte:

Bon bah c'est régler on revend Anderson et on récupère Fabio Santos, ça doit pas être compliqué de trouver un remplaçant en def central qui soit communautaire et meilleur qu'Anderson... :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Citation

>> Marc Crosas ne sera pas conservé par l’OL, en raison du retour de

Fabio Santos.

>> Avec Fabio Santos, l’OL sera confronté à un problème de joueurs

extra-communautaires puisqu’outre le milieu de terrain, il recense

Anderson, Fred, Delgado, et Ederson.

dommage pour Crosas je suis presque sur que si il restait la saison prochaine il allait exploser tout comme delgado la saison prochaine sera la sienne

Modifié par seppi