Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Ne te réjouis pas trop vite car même s'il est intéressé par Lyon, il doit privilégier Liverpool qui le voulait avt Lyon et à l'instar de se qu'à fait Manchester avec West ham pour Tevez, Liverpool va tenter la même opération. La seule chance pour Lyon s'est d'accélérer le proccesus avt qu'il ne soit trop tard!!!! ;)

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bomsoung serait sur le point de signer!!!!!! En attendant Nico, essayons de rêvé cela ne fait pas de mal

Posté(e)

Pour Boumsong pourquoi pas ,car notre secteur defensif en a bien besoin , par contre pour Anelka on peut oublier car Nico se refuse de revenir jouer en france , qu on se le dise !

Posté(e)

Je ne serais pas aussi catégorique effectivement cela s'annonce compliqué mais ce que lui propose Lyon est bcp plus existant que Bolton. Aulas m'a l'air chaud sur ce coup, il va tout tenter...

Posté(e)

cela semble poutant clair :

Anelka: "0% de chance que j'aille à Lyon"

19/08/2007 - 12:19

Alors qu'il est arrivé à Paris samedi, en vue du rassemblement de

l'équipe de France dimanche à Clairefontaine, Nicolas Anelka a balayé

catégoriquement les rumeurs qui l'envoient à Lyon. "Je n'ai rien

contre Lyon, c'est un bon club mais, je le répète une nouvelle fois,

je ne reviendrai pas jouer en France. C'est un non catégorique. Il y a

donc 0% de chance que j'aille à Lyon", a-t-il confié au JDD.fr. La

mauvaise passe de son club, Bolton, ne modifie pas sa perception des

choses, malgré de plus récentes approches lyonnaises. "Le championnat

anglais est le plus médiatisé, le plus excitant, le plus beau à voir.

Même si je me sens à l'aise à Bolton, le club a besoin d'argent et il

est concevable que je le quitte avant la fin du marché des transferts

(31 août). Mais ce serait pour rester dans ce pays que j'adore, même

si le club intéressé ne dispute pas la Ligue des champions."

sports.fr

Posté(e)
  • Auteur

Finalement...

Le défenseur central de la Juventus Turin, Jean-Alain Boumsong (27 ans), serait tout proche de s'engager pour les trois prochaines années en faveur de l'Olympique Lyonnais. Cette information relayée par le magazine dominical Téléfoot permettrait au sextuple champion de France de remplacer numériquement le Brésilien Cris absent pour une durée de six mois environ. En ce qui concerne le natif de Douala, il trouverait en l'OL une bonne occasion de relancer sa carrière alors qu'il aurait dû passer la saison 2007-2008 sur le banc en Italie. Opposé farouchement à un prêt, le joueur formé au Havre serait donc enclin à revoir sensiblement ses prétentions salariales à la baisse pour faire son retour en Ligue 1, championnat qu'il avait quitté à l'été 2004. (Par Vincent Bogard)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Une autre piste à la place d'Anelka...venant de Bolton aussi !

EL-HADJI DIOUF...

Aulas pourrait l'activer :

"Déçu par le mauvais début de saison de Bolton, trois défaites en trois rencontres, El-Hadji Diouf s'interroge de plus en plus sur son avenir. « Il y a cinq clubs qui me veulent, mais je ne veux pas partir pour partir. Je veux partir dans un club où je serai heureux, déclare-t-il. Mais Bolton demande beaucoup d'argent pour moi : 10 millions de livres (15 millions d'euros). »

Tottenham, le Celtic Glasgow et Lyon se seraient renseignés sur l'attaquant sénégalais. « Je veux jouer la Ligue des Champions ou dans un club qui souhaite la disputer la saison prochaine », ajoute-il. Un autre élément semble avoir décidé Diouf, le départ de plus en plus probable de Nicolas Anelka (West Ham ?). « Si Nicolas s'en va, je serais très déçu. Nous avons besoin de le garder. Car avec lui, nous avons fait du bon travail. Nous avons besoin de hausser notre niveau et pour cela, nous devons garder nos meilleurs joueurs et en acheter d'autres », conclut Diouf. - B. C., à Londres

Qu'en pensez-vous?

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Je pense que ce n'est pas la bonne solution pour l'OL, Gudjonsen est plus intéressant. Diouf a une carrière en dent de scie, il s'est fait découvrir à sochaux avant de partir rejoindre Rennes sous l'ère Le guen où cela s'est trés mal passé surtout en dehors du terrain. Après il a rebondit à Lens où il a explosé puis il est parti tenter sa chance à l'étranger et là aussi il a soufflé le chaud et surtout le froid. Pour résumer c une sorte de Wiltord en moins bon!!!!!

Posté(e)

Transfert - Lyon: l'Argentin Heinze reste la priorité

LYON, 20 août 2007 (AFP) - L'international argentin Gabriel Heinze

(Manchester United) demeure la priorité de l'Olympique lyonnais dans sa

quête d'un défenseur central après la grave blessure au genou droit du

Brésilien Cris, indisponible six mois, a confirmé l'OL lundi.

Toutefois, Heinze, 29 ans, ancien joueur de Paris Saint-Germain, souhaite

avant tout jouer pour le FC Liverpool auquel son club refuse de le céder. Un

tribunal pourrait rendre un arbitrage dans ce différend.

En cas d'échec sur le dossier Heinze, l'Olympique lyonnais est aussi en

contact avec la Juventus Turin au sujet de l'international français

Jean-Alain Boumsong.

"Pour l'instant, il n'y a rien de finalisé avec lui et nous étudions

également d'autres possibilités", a notamment indiqué le conseiller sportif

de l'OL, Bernard Lacombe, évoquant un salaire très élevé pour Boumsong,

estimé à 2,4 millions d'euros net annuels.

Le club sextuple champion de France pourrait également être intéressé par le

Brésilien Anderson Cleber, en instance de départ du Benfica Lisbonne et dont

le transfert au Cruzeiro Belo Horizonte était évoqué il y a quelques jours.

Anderson Cleber, 27 ans, avait déjà été supervisé par Bernard Lacombe, il y

a trois ans, avant que Cris ne soit finalement engagé. Quelques mois plus

tard, il avait signé au Benfica par l'entremise de Marcelo Kiremidjian,

ancien défenseur du club rhodanien (1993-1997), représentant de l'OL au

Brésil.

L'international suisse Philippe Senderos (Arsenal) est également l'une des

pistes sondées par l'OL.

Posté(e)

Pour répondre à l'info de Titouplin, l'international suisse Philippe Senderos (Arsenal), me parait pas mal.

Je l'ai déjà vu excellent à plusieurs reprises. En plus, il semble avoir un bon esprit...

Sinon, j'ai entendu parler de Van Buyten pour remplacer Cris ...qqun a-t-il des infos???

Et pou Fred, on en sait plus ?

Le temps presse , il y a la pression du Derby, Canal + qui nous casse les bonbons, le Mercato qui se termine ...bref, il faut vite trouver une solution...

Plus que jamais, derrière l'OL !!!

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

on parle aussi de Kleber Anderson de Benfica (qui avait déjà tapé dans l'oeil de Marcelo et Lacombe mais à qui on avait préféré Edmilson à l'époque).

Posté(e)

J'aime bien Senderos aussi. Il ne s'est jamais vraiment imposé à Arsenal, c'est peut-être jouable.

Je ne connais pas Kleber Anderson, mais quelqu'un qui aurait tapé dans l'oeil du staff il y a 7 ans et qu'on n'aurait jamais relancé depuis, cela fait un peu 18e choix...

Posté(e)
Lyon prospecte à l’Inter Milan ! (FootMercato)

Toujours à la recherche d’un attaquant de pointe pour remplacer Sylvain Wiltord parti à Rennes, l’OL n’a toujours pas de piste convaincante malgré de récents contacts avec l’attaquant islandais du Barça Eidur Gudjohnsen.

Toutefois, selon le Progrès les dirigeants lyonnais auraient sondé leurs homologues de l’Inter Milan en vue d’un transfert de l’un de leurs nombreux attaquants. Si la piste menant à Adriano paraît improbable vu le salaire du joueur, les pistes menant à Hernan Crespo et à Julio Cruz paraissent plus probables. Âgés de 32 ans, leurs temps de jeu devraient être réduit après l’arrivée au club de David Suazo.

Un temps annoncé à Lyon durant l’été, la piste Crespo pourrait être réactivée par le staff lyonnais qui devrait une fois de plus attendre les derniers jours du mercato pour finaliser l’arrivée de nouveaux joueurs.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
21/08/2007

Foot - Transferts - Heinze n'ira pas à Liverpool

Gabriel Heinze ne sera pas transféré à Liverpool. Le défenseur argentin de Manchester United a vu son souhait refuser par la Premier League, l'organisme qui gère le championnat anglais. Le club mancunien, qui ne veut pas vendre son joueur à un rival ancien, avait demandé l'arbitrage de la Premier League dans ce dossier alors que des contacts ont eu lieu entre Heinze et les Reds. N'étant plus un titulaire indiscutable avec Ferguson, l'ancien joueur du PSG avait fait de Liverpool sa priorité alors que Lyon s'intéresse à lui depuis la grave blessure de son défenseur central Cris.

Ca sent peut etre bon ....

Posté(e)

Perrin l'a dit en conference de presse aujourd'hui : "sous 48h on saura !"

En tout cas malheureusement, a moins d'un retournement fabuleux de situation Anelka ne viendra pas (c'est simplement ce que je pense, ce mec je le trouve exceptionnel, c'est con qu'il ait ete mal conseille dans ses premieres annees)...

Pour Heinze on attend...

Posté(e)

Anelka, Crespo, Heinze, ca serait un sacré trou dans les caisses mais putain que ça serait bon :)

Et même si on n'a pas besoin des trois, CA, ca ferait taire pas mal de mauvaises langues sur "la passion" que dégage l'OL. Si on peut encore parler "d'amour du club" quand un joueur signe. Je parle plus d'amour de l'argent, mais je ne les blâme pas.

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Football.fr

Lyon: Koné et Farfan sur les tablettes

22/08/2007 - 10:04 A la recherche d'un attaquant supplémentaire, l'Olympique Lyonnais se serait mis sur la piste de deux pensionnaires du PSV Eindhoven. Selon Le Parisien, l'Ivoirien Arouna Koné et le Péruvien Jefferson Farfan, champions des Pays-Bas avec leur club la saison dernière, intéresseraient fortement les dirigeants du club rhodanien. Par ailleurs, l'OL aimerait toujours recruter le Brésilien Mancini, qui évolue actuellement à l'AS Roma.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Mancini, c'était le successeur naturel de Malouda à l'aile gauche.

Maintenant, Liverpool était dessus, ils ne l'ont pas eu (prix trop élevé? refus de la Roma?) et je ne vois guère pourquoi l'OL l'aurait.

Kone, c'est bien celui qui avait raté une énorme occase contre l'OL, non? bon. C'est le frère du Niçois?

Farfan, c'est plus un milieu gauche qu'un attaquant, non?

Posté(e)
Mancini, c'était le successeur naturel de Malouda à l'aile gauche.

Maintenant, Liverpool était dessus, ils ne l'ont pas eu (prix trop élevé? refus de la Roma?) et je ne vois guère pourquoi l'OL l'aurait.

Kone, c'est bien celui qui avait raté une énorme occase contre l'OL, non? bon. C'est le frère du Niçois?

Farfan, c'est plus un milieu gauche qu'un attaquant, non?

Je n'y comprends plus rien...on a empocher des dizaines de millions d'euros...ça va servir à quoi?

Je crois que ce qui fait peur aux candidats éventuels, c'est la faiblesse d notre championnat... il n'y a qu'à regarder les 3 premiers...ça vous refroidit n'importe qu'elle star...surtout si elle a des propositions de Liverpool ou Manchester...:)

Posté(e)
Je n'y comprends plus rien...on a empocher des dizaines de millions d'euros...ça va servir à quoi?

On a un stade à construire, ça se voit.

Posté(e)

Je crois que ce qui fait peur aux candidats éventuels, c'est la faiblesse d notre championnat... il n'y a qu'à regarder les 3 premiers...ça vous refroidit n'importe qu'elle star...surtout si elle a des propositions de Liverpool ou Manchester...:)

je pense qu'il faut bien faire attention aux millions dont on parle.

Les millions pour les transferts, c'est une chose, les salaires, c'en est une autre....

L'étranger attire plus car les salaires sont plus importants. En france pour un joueur qui touche 400k€, ca coute au club presque 1M€.

En Italie, Espagne, Angleterre, etc etc, ca coute 400k€.

Et, on connait tous l'importance du pognon.. heu du challenge sportif pour les stars du foot.

Tous les joueurs savent qu'en France aucun club ne peut s'aligner sur les salaires européens.

Donc, l'argent rentré par les transferts c'est une choses, mais c'est bien beau de tranférer un joueur à 30M€, mais si derrière on peut plus le payer.... ca ne sert à rien.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Même si le championnat est pas bandant vu de l'étranger, je doute qu'un joueur se fasse son opinion sur le tiercé de tête après 4 journées. Régulièrement en Espagne, en Angletterre ou en Italie, de petites équipes ont leur moment de gloire en début de championnat avant de rentrer dans le rang quand les gros se mettent en route (Osasuna, Reading ou Livourne par exemple).

Posté(e)

En plus les choses s'enchainent mal pour nous...

Le real qui prend un raclee et qui cherche donc un defenseur et jette son devolu sur Heinze...

Manchester City qui perd son jeune attaquant bulgare et qui jette son devolu sur Anelka...

On va se reprendre que des seconds choix...

Posté(e)

Foot - L1 - OL - Wiltord de passage à Lyon

En instance de départ, Sylvain Wiltord est passé mercredi matin à Tola-Vologe pour prendre ses affaires. De très bonne humeur, l'attaquant a fait un détour par le restaurant du club pour dire au revoir à ses anciens coéquipiers. Quand il est sorti, il a lâché avec un air de rigolade : «Je n'ai pas encore signé, je n'ai pas encore signé ! Je suis encore 100 % Lyonnais...». Selon certaines sources, il pourrait signer à Lyon dans les heures qui viennent son contrat avec le Stade Rennais. (avec S. L. à Lyon)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Et oui le troisième choix!!!!! :huh:

CLEBER ANDERSON VERS LYON

Lyon tient son défenseur central. L'Olympique Lyonnais, qui souhaitait se renforcer dans ce secteur de jeu depuis la blessure de Cris, indisponible pour six mois, aurait en effet trouvé un accord avec Benfica pour le transfert de Cleber Anderson. Agé de 26 ans, le Brésilien devrait s'engager demain avec l'OL. L'indemnité serait de quatre millions d'euros. "Cleber Anderson est certes droitier, mais il joue souvent "axe gauche".Il pourrait donc nous intéresser", avait déclaré Alain Perrin, l'entraîneur lyonnais. Le club rhodanien, qui suivait également deux défenseurs de Manchester United, Gabriel Heinze et Mikaël Silvestre, s'est donc tourné vers le Brésilien. Celui-ci avait déjà failli s'engager avec Lyon en 2000, mais l'OL s'était finalement tourné vers son compatriote Edmilson. Sept ans plus tard, il portera bien les couleurs lyonnaises.