Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

quand même incroyable cette valse d'entraineurs en ce moment.

Alors le gros Roux à Lens, vous en pensez quoi?

sinon Ricardo quitte Bordeaux, sans doute pour Monaco.

Qui pour reprendre Bordeaux? Furlan, Papin, Deschamps?

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Gilardino, c'est un peu pareil....

Il est connu autant que Carew, Elber et Baros. Mais est-ce vraiment le tueur de la plèbe ?

Perso, je n'y crois pas trop...

12 buts en 30 match, mais surtout, 0 match en LDC cette saison....

Je ne crois pas que nous ayons besoin d'un attaquant pour le championnat.

Demande à Lacombe de ce qu'il en pense de Gilardino. Regarde les statistiques du temps où il était à Parme et on en reparle

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui se passe cette année au niveau des entraineurs, j'ai l'impression que Lyon a été le déclencheur de cette valse d'entraîneurs

Posté(e)

Guy Roux, au moins, j'espère qu'on ne l'entendra plus débiter ses conneries sur Canal +. Il n'est pas le dernier pour critiquer ses confrères entraîneurs qui ne respectent pas les règlements (genre Ricardo qui n'a pas ses diplômes), mais lui revient comme entraîneur alors qu'il a dépassé l'âge requis.

Posté(e)
Demande à Lacombe de ce qu'il en pense de Gilardino. Regarde les statistiques du temps où il était à Parme et on en reparle

oui, mais on peut aussi demander à Lacombe ce qu'il pensait de Nilmar, stats à l'appui, ce qu'il pensait de Torben Franck, stats à l'appui, ce qu'il pensait de Carew, stats à l'appui, ce qu'il pensait d'Elber et de ses stats au Bayern... etc etc...

Je crois que l'on peut dire, sans trop se tromper, que les stats d'un joueur dans son club précédent se sont en aucun cas une garantie de résultat...

Parce que Sonny, au Barca... bonjour les stats ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

PS : je suis pret à en reparler... ;)

et pas plus tard que maintenant, mais il faut d'abord savoir de quoi on parle....

On parle d'un attaquant pour gagner la LDC ou d'un attaquant pour gagner un 7ème titre ???

Si c'est pour la LDC, Gilardino, ca ne me fait pas bander, si c'est pour le championnat, ca commence à m'exciter, mais on a déjà Fred, Baros et Benzema...

Je ne crois pas qu'en alignant 12 attaquants on marquera plus de buts....

Surtoput que la philosophie de jeu de l'OL c'est que le danger vient de partout... Fred, Malouda, Juni, tous à 10 buts ou plus...

je préfère ca à Totti et ses 30 buts.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

PPS : je vioens de voir ses stats à Parme.

50 buts en 100 matchs. Fred fait pareil : 11 Buts en 20 matchs

Gilardino en LDC

la saison dernière : 0 buts en 10 matchs, cette saison, 0 matchs.

Alors, c'est probablement un très bon joueur, mais peut-il nous faire franchir un cap en LDC (comme pourrait le faire pippo Inzaghi), j'en doute....

Posté(e)

Le bon recrutement, ce n'est pas celui qui vient de faire une bonne saison, c'est celui qui fera une bonne saison.

Posté(e)

Au passage Gilardino a marqué le troisième but du milan contre manchester en demi-finale. Sinon, Makaay est pressentie à Lyon

Makaay à Lyon?

L'attaquant néerlandais, Roy Makaay, pourrait prochainement quitter le Bayern Munich en cas d'arrivée de Miroslav Klose.

Alors que le PSV Eindhoven et Feyenoord lui font les yeux doux, Roy Makaay (32 ans, Bayern Munich) ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. L'attaquant néerlandais a encore un an de contrat en Bavière mais la possible arrivée de Miroslav Klose (Werder Brême) devrait précipiter son départ.

Selon le bihebdomadaire allemand Kicker, l'international néerlandais aurait une préférence pour les championnats espagnol et français. La Corogne et surtout l'Olympique Lyonnais auraient ses faveurs. Les Rhodaniens seraient intéressés par son profil mais la question salariale pourrait, encore une fois, poser problème.

Posté(e)

je ne sais plus qui avait déjà posté ca....

perso, un mec vendu par le bayern, j'en garde pas un souvenir impérissable...

on va dir eque la 1ère expérience n'est pas une réussite ;)

Posté(e)

Là je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que Makaay soit l'attaquant qu'il faut à Lyon.

Posté(e)
Alors, c'est probablement un très bon joueur, mais peut-il nous faire franchir un cap en LDC (comme pourrait le faire pippo Inzaghi), j'en doute....

Avant de franchir un cap en LDC il faudrait déjà penser à reconstruire pour le championnat car il est acquis, ou presque, qu'Abidal et Malouda vont partir.

Je pense que nos dirigeants pensent à un septième titre mais n'ont pas l'ambition en LDC sinon on ne perdrait pas chaque saison des pièces maitresses.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur
Liverpool devrait transmettre une offre à l'Olympique Lyonnais pour le transfert de Florent Malouda dans les tous prochains jours. Selon L'Equipe, mardi, l'OL voudrait 25 millions d'euros pour laisser partir son milieu international, sacré meilleur joueur de Ligue 1 par l'UNFP. Les Reds ne sont pas les seuls en Angleterre à s'intéresser au Réunionnais, Arsenal souhaitant aussi le recruter.

TRop marrant l'Epik qui veulent jouer leur connaisseur en affirmant que Malouda est réunionnais.

Bande d'amateurs.

Le bon recrutement, ce n'est pas celui qui vient de faire une bonne saison, c'est celui qui fera une bonne saison.

Qu'est-ce que c'est beau ! :rolleyes:

l'attaquant, l'attaquant, mais vous voulez qui ?????

le buteur de reve, c'est qui pour vous ???

Attention, donnez des réponses plausibles.... Ca veut dire exit les trezeguet à 400k€ net /mois, les Eto'o impossibles à acheter.... etc etc...

Moi, je serais curieux de savoir à qui pensent les personnes qui parlent du buteur de leur rêves, de l'attaquant de classe mondiale....

Euh...chais pas !

- Elmander ( ah merde, qu'est ce qu'ils ont eu à Toulouse d'avoir la mauvaise idée de finir 3ème.)

- le petit frère de Crespo, el Apache(oublié son blaze) : ah non merde, trop petit !

- Peter Crouch, trop maigre.

- Floyd hasselbaink, trop vieux.

- Emile Heskey, trop lourd.

- Berbatov, déjà à MU.

- ANELKA (rien à foutre qu'il ait un sale caractère, c'est un beau putassier qui peut être utile en LDC), mais là, à condition de garder au moins Malouda et Tiago.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

ca, par contre, ca me gène plus....

Moi ça me fout carrement les boules...Tiago est un grand, très grand joueur...nous perdrions beaucoup. Il faut qu'il reste! Comité de défense de Tiago à Lyon. Portuguese Power !!!

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)
Avant de franchir un cap en LDC il faudrait déjà penser à reconstruire pour le championnat car il est acquis, ou presque, qu'Abidal et Malouda vont partir.

Je pense que nos dirigeants pensent à un septième titre mais n'ont pas l'ambition en LDC sinon on ne perdrait pas chaque saison des pièces maitresses.

comme en 2004 ????

"On s'ra jamais champion... JA-MAIS"

Posté(e)

pour Tiago, ce serait effectivement une grosse perte pour l'effectif, surtout si son départ s'additionnait à ceux de Malouda et d'Abidal. Ca m'étonnerait toutefois que les 3 partent la même année.

Je comprends le point de stras qui consiste à dire que ce n'est pas en vendant ses pièces maitresses que l'on améliorera l'effectif. C'est normal de se poser ces questions.

Maintenant, ils se sont pas tous partis. On fera le bilan en fin de mercato.

Secundo, ce type de mouvements fait aussi partie de la vie d'un club. Il y a bien entendu un certain nombre de contraintes économiques auxquelles on ne peut pas échapper. Et ce n'est pas illégitime que certains joueurs qui sont au club depuis 3 ou 4 ans aient aussi envie de changer d'air et de voir dans d'autres clubs, surtout s'il s'agit de clubs aussi prestigieux que Barcelone ou Liverpool.

Tertio, un départ d'une pièce maitresse n'est pas non plus forcément un drame absolu. Lyon a perdu Essien et Diarra, deux très grands milieux de terrain, mais a su s'adapter en conséquence. Milan a perdu l'été dernier Shevcenko et a malgré tout remporté la Ligue des Champions dans la foulée.

Enfin et surtout, la très grande force de l'OL ces dernières années, c'est d'avoir fait des recrutements judicieux. Les Essien, Diarra, Malouda, nous sommes allés les chercher à Bastia, Vitesse Arhem et Guingamp et à l'époque leur signature n'avait pas particulièrement fait vibrer les foules.

L'OL a déjà anticipé le départ d'Abidal en prenant Belhadj - qui, rappelons le, a été reconnu comme un des meilleurs arrières gauches du championnat. On ne sait pas aujourd'hui si Belhadj est un joueur simplement ordinaire ou le futur Roberto Carlos, mais en tout cas, l'OL a déjà anticipé le départ d'Abidal.

Quant à Malouda, eh bien j'imagine qu'on le remplacera également, non? Après il faut voir si le joueur a le potentiel pour se hisser au niveau de Malouda, mais je tiens malgré tout à rappeler que Malouda est monté en puissance régulièrement à Lyon. En d'autres termes, le Malouda d'aujourd'hui qui est vraiment le Ryna Giggs français n'a plus rien à voir avec le Malouda un peu tout fou des premières années à Lyon, capable d'éliminer 3 joueurs sur un double contact pour centrer ensuite derrière le but.

Bref, oui, stras, tes doutes sont légitimes, mais l'OL n'a de toutes façons pas vraiment le choix que de céder ces 2 joueurs, et pour l'instant l'OL a toujours su trouver les réponses adéquates. Ca ne veut pas dire que ça marchera à tous les coups, mais il n'y a pas de raison aujourd'hui de s'inquiéter outre-mesure. Marcelo va encore nous sortir un Brésilien inconnu de derrière les fagots qui ferq l'affaire ;)

Posté(e)

anelka.....?

:wallbash:

Posté(e)
Qu'est-ce que c'est beau ! :rolleyes:

Et pourtant...

Tu vois, justement, je ne prendrai pas Elmander, puisqu'il vient de faire une super saison.

Lorsque le PSG recrute l'année dernière Hellebuyck (qui avait fait une super saison à Sainté l'année précédente), c'est clairement un mauvais recrutement.

Posté(e)
anelka.....?

:wallbash:

Et pourtant, il n'est quand même pas mauvais le bougre et est même capable parfois de génie, et puis sa mentalité semble s'être améliorée...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Et pourtant, il n'est quand même pas mauvais le bougre et est même capable parfois de génie, et puis sa mentalité semble s'être améliorée...

certes...

les mauvaises langues diront qu'elle ne pouvait QUE s'améliorer, mais je ne sais pas si il pourrait vraiment se fondre dans le collectif...

le point positif, c'est que pas mal de lyonnais sont en EDF et ca faciliterait son intégration. Son jeu a évolué, ce n'est plus un "cissé-like", mais, je ne peux pas, je ne l'aime pas....

même si, je pense que ce serait un renfort de poids...

Posté(e)

Et si Wiltord reste, ça ferait une belle doublette vu leur entente !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

wiltord ? rester ? j'y crois pas une seconde

Posté(e)
.../....mais, je ne peux pas, je ne l'aime pas....

Pareil mais ça pourrait être bénéfique pour l'équipe. Et ça serait comme Perrin, j'attendrais de voir sur le terrain.

wiltord ? rester ? j'y crois pas une seconde

Pas mieux au vu du clash qu'il semble y avoir.

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?