Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Lacombe a précisé hier que c'était une rumeur non fondée

<{POST_SNAPBACK}>

La rumeur Glen Johnson ?

Si c'est le cas, tant mieux. Ca m'agacerait que l'OL en soit arrivé à un point où on n'est même plus capable de faire confiance à un jeune du centre de formation pour faire une pige de 4 ou 5 matchs. De plus, il me semble reconnaître là la patte Houllier, qui avait beaucoup recruté L1 quand il était à Liverpool, et qui semble se tourner vers la Premier League maintenant qu'il est à Lyon (Baros, Tiago, Johnson). On a un effectif déjà conséquent, quel est l'intérêt de le renforcer par un joueur qui ne connaît rien de la L1, et qui possède un salaire Chelsiesque ?

Posté(e)
Si Chanelet avait été anglais, il se serait vendu 10M en Angleterre...

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes: :angry:

Posté(e)
La rumeur Glen Johnson ?

Si c'est le cas, tant mieux. Ca m'agacerait que l'OL en soit arrivé à un point où on n'est même plus capable de faire confiance à un jeune du centre de formation pour faire une pige de 4 ou 5 matchs.

a moins que l'OL n'anticipe le depart cet ete de Reveillere (l'Equipe avait fait etat de rumeurs selon lesquelles Reveillere etait sur la short list du Milan qui songe a remplacer Cafu).

Auquel cas, cette arrivee aurait plus de sens.

Posté(e)
  • Auteur
Auquel cas, cette arrivee aurait plus de sens.

Cette arrivée aurait un sens dans le cas où, on vend un joueur pour le remplacer par encore meilleur derrière : c'est la politique du Jean-Mi, non ?

Et dans ce cas-là, on ne sait pas trop ce qu'il vaut l'Anglois...

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

2 choses sur laffaire johnson :

jtrouve que Clerc à nettement les capacité pour remplacer reveillère-diatta surtout après le gros match kil a fai hier contre l'OM. Mais d'un autre coté le fait que l'OL puisse attiré un anglais quel qu'il soit montre qu'on a une notoriété assez grande le foot européen aujourd'hui. donc plutot fier mais jpense kon en a pas besoin quand meme

Posté(e)

Le cas Johnson, selon l'Equipe, il s'agit d'un prêt.

*** oups dsl c'est déjà dit dans l'article cité plus haut ***

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

On a pas besoin de Zairi, à Sochaux il fout rien sur le terrain a part se dribbler. <_<;)

Un sochalien en plus dans l'équipe, c'est pas possible quand on voit ce qu'est devenu PAF. De plus, Monsoreau et Pedretti font banquette à Lyon.

On en a vraiment pas besoin. :angry:

Posté(e)
  • Auteur

Ca veut rien dire. Sous prétexte qu'il vient de Sochaux, il va faire banquette ???!!! ;)

Et à ton avis, quand on vient de Guingamp, de Bastia ou de CFA, tu crois qu'on est titulaire d'entrée ?

Chacun doit saisir sa chance pour jouer, ce n'est la provenance qui va décider.

Modifié par ejilan

Posté(e)

Zaïri ne fait pas déjà banquette à Sochaux?

Posté(e)

c'est effectivement le cas.

On a peut-etre besoin de renforcer la CFA depuis le départ de Frau ;)

Posté(e)
Ca veut rien dire. Sous prétexte qu'il vient de Sochaux, il va faire banquette ???!!! :D 

Et à ton avis, quand on vient de Guingamp, de Bastia ou de CFA, tu crois qu'on est titulaire d'entrée ?

Chacun doit saisir sa chance pour jouer, ce n'est la provenance qui va décider.

Excuse-moi, je me suis mal exprimé. Je disais que tout simplement, Lyon n'avait pas besoin d'un joueur comme lui à l'heure actuelle, tous les postes sont occupés et que s'il venait, il ferait surement banquette comme le font actuellement Pedretti et Monsoreau, ancien joueur de Sochaux et comme le faisait la saison dernière PAF. Si jamais une recrue lyonnaise jours lors d'un match et qu'il fait un carton, il aura peut-être sa place de titulaire et je serai content pour lui, qu'il soit de provenance sochalienne ou ailleurs. :D

Voilà, suis-je clair?

Posté(e)
  • Auteur

:D

C'est juste une coincidence que les derniers arrivants faisant banquette viennent de Sochaux.

Posté(e)
:D

C'est juste une coincidence que les derniers arrivants faisant banquette viennent de Sochaux.

<{POST_SNAPBACK}>

De marseille !!!

C'est drole, quand un jour brille, c'est l'ancien parisien ou marseillais ou monégasque (Maurice, N Gotty, Giuly), s'il est nul, c'est l'ancien lyonnais ou sochalien (Pedretti)...!

Posté(e)

ca y est Zairi a signé!!!!!!!!!!!!!!

Transfert - Sochaux: Zaïri prêté au club saoudien d'Al-Ittihad

sam 14 jan, 21h06

RABAT, 14 jan 2006 (AFP) - - L'attaquant marocain du club de football de Sochaux (Ligue 1), Jaouad Zaïri, a été prêté pour cinq mois à l'équipe saoudienne Al-Ittihad Jeddah, a rapporté samedi l'agence marocaine de presse Map.

L'international marocain rejoindra Al-Ittihad - double champion d'Asie et vainqueur de la Ligue des champions arabes - après la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) prévue du 20 janvier au 10 février en Egypte.

Le club saoudien d'Al-Ahly avait le premier obtenu une promesse de prêt de Zaïri, mais l'offre financière d'Al-Ittihad était supérieure, selon la même source.

Jaouad Zaïri, considéré comme l'un des piliers de la sélection marocaine, a peu joué avec Sochaux depuis le début du Championnat.

Posté(e)
Olympiakos: Yaya Touré veut jouer à Lyon

Si l'Olympiakos n'a pas brillé en Ligue des Champions, son milieu de terrain, Yaya Touré, en revanche, n'a pas laissé indifférent. Manchester United, Arsenal et surtout Lyon sont d'ores et déjà officiellement sur les rangs pour s'attacher ses services. Séduit par tant d'attention, l'Ivoirien veut "étudier toutes les propositions avec (s)on agent". Il a toutefois déclaré à la presse anglaise que le club français constitue son premier choix: "Je sais que Lyon est intéressé par ma venue. Je ne peux pas cacher que je suis également intéressé. Je sais que d'autres clubs me souhaitent, mais ma préférence va à l'OL. Je regarde attentivement ses matches et j'aime vraiment sa manière de jouer." A suivre...

Une bonne nouvelle si il signe :D

edit: juste pour la forme :D

Modifié par zoltan

Posté(e)
  • Auteur

Ca sent l'embouteillage au milieu...

Posté(e)

ou un départ....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
ou un départ....

<{POST_SNAPBACK}>

Pedretti avec PAF à Lens ? :rolleyes:

L'important c'est que tout le monde y trouve son compte, le jeu et les caisses.

(ps : Je n'ai rien contre lui :P )

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

pedretti dans le meilleur des cas... djilla dans le pire....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Malheureusement, je pencherais plus pour Djilla, de toute façon faut pas rêver, ça nous pend au nez, au pourra pas le garder ad vitam eternam... :P

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Malheureusement, je pencherais plus pour Djilla, de toute façon faut pas rêver, ça nous pend au nez, au pourra pas le garder ad vitam eternam...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

ad vietnam :ninja:

touré super je suis tres pour ! peut etre il va remplace pedretti et clement ;)

. ou alors il va remplacer tiago ! chelsea va proposer 38 millions pour acheter tiago

djila est indetronable je pense il va rester encore 1 an ou 2 n'oublie pas son age il est pas vieux on peux encore garder 2 ans.

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

et puis l'avantage avec les maliens, c'est qu'on peut leur changer d'age trés facilement :P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
et puis l'avantage avec les maliens, c'est qu'on peut leur changer d'age trés facilement :P

<{POST_SNAPBACK}>

MDR

Mais effectivement, Djila n'est pas très vieux.

Et puis je me plais à penser qu'en devenant un grand d'Europe, les joueurs vont commencer à ne plus penser à l'OL en temps que "tremplin" mais comme destination finale,

un peu comme l'a fait Juni.

Mais il est probable que cela prenne encore quelque années, et sous réserve que nous continuions sur notre pente ascendante.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif