Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je propose que pour ce match, tous les joueurs du PSG arborent des maillots floqués "Van Bommel". :ninja: :diable:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Allez Lyon !!

[fin du message anonyme]

:jmecache: :(

Posté(e)

La seule question c'est : dans quel état physique et surtout mental seront les troupes de PLG ?

Parce qu'en face il y aura un PSG frais et qui joue actuellement sans aucune pression avec le retour en forme de Ljuboja et Rothen

ça risque d'etre tres dur....

Posté(e)

Si vous pouviez éviter de jouer ce match avec des joueurs de couloirs style Malouda ou Govou, cela nous arrangerait bien.

Non parceque avec Armand, Pichot ou Mendy, ça serait pas du jeu après tout :jmecache:

Parisien à jamais!

Posté(e)

genre on les préserve pour la LDC ?

:ninja:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

De deux choses l'une,

soit on se venge contre le PSG, on leur marche dessus avec cet esprit de revenche et c'est tout bon,

soit on a encore le moral dans les chaussettes et là ça risque de pas être bien marrant.

Perso, je vois plus la solution 2, j'ai très peur que le moral soit extremement bas.

Posté(e)

Raskol, le match contre paris n'aura pas d'influence ( pas plus que les suivants ) sur le résultat du championnat ...

donc à part un peu d'honneur, il n'y a pas grand chose a perdre pour lyon. :(

Posté(e)

j'ai decouvert la vrai identité de l'arbitre :ninja:

d-leslie-nielsen.jpg

:dehors:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Heu si.

Il ne faudrait pas qu'une sale série commence, avec de mauvais résultats qui seraient le contre coup de cette échec (hey oui moi je dis échec!). Bien sur on va gagner le championat, c'est pas présomptueux de le dire, mais il faudrait terminer correctement. Pourquoi?

Je pense que si on enchaine les mauvais matchs, que le moral de tout le monde est au plus bas, que l'ambiance qu'on a vu jusqu'à présent retombe, ça peut jouer dans les motivations de certains pour rester l'année prochaine, c'est peut être idiot ce que je dis mais je le pense !

Rien de mieux donc que de retrouver la victoire et le beau jeu, de terminer en beauté, de fêter ce titre pleinement ... pour préparer la saison prochaine.

Posté(e)

Le groupe pour le PSG

Paul Le Guen a retenu un groupe de 16 joueurs pour la venue du PSG, demain soir à 21h, dans le cadre de la 33° journée de Ligue 1:

Coupet, Puydebois

Réveillère, Cris, Cacapa, Abidal, Berthod

Essien, Diarra, Juninho, Clément, Govou, Malouda

Bergougnoux, Nilmar, Wiltord

Allez l'OL à fond dans ce match ! tous les lyonnais sont derrière toi !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

je propose a jm aulas d'acheter des fleurs pour l'arbitre puis d'offrir desmaillots :ninja:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Bonne premiere mi-temps de l'OL mais pas assez d'envie en seconde. Je veux bien croire que les jambes etaient lourdes, mais quand meme.

Sinon, quelle equipe de merde Paris. Ils n'ont meme pas ete bons, si ce n'est commencer a gagner du temps a partir de la 20e mn.

Posté(e)

Belle consolation que cette victoire à Gerland !

On a joué comme l'année dernière, en agaçant mais en étant éfficace.

Posté(e)

Cette équipe Lyonnaise à déjà joué plusieurs fois sur ce même registre, dominante mais totalement inefficace ! je me demande ce que sont devenues les promesses d'un Nilmar ou d'un Bergougnoux? Ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir avant de s'imposer et c'est là que, finalement, un joueur comme Frau manque beaucoup. Bref l'OL n'a pas de banc digne de ce nom, les joueurs fatiguent et devront ramer jusqu'au bout pour obtenir ce titre, dernière chance de trophée cette saison ! Paul Le Guen était très soucieux hier soir, il y a de quoi !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Je pense que les lyonnais sont fatigués, physiquement et sans doute aussi mentalement.

Moi-même en temps que "supporter" je me lasse un peu et maintenant j'ai envie que la nouvelle saison commence. Parce que là franchement c'est fini. La champion's league, qui nous a tant fait rêver est terminée pour nous.

Quant au championnat, dire qu'on va ramer est assez rigolo. Je ne vois VRAIMENT pas ce qui pourrait nous empêcher d'être champions. On a quasiment les points pour que Marseille et Monaco ne puissent plus revenir. Il ne reste que Lille à contrôler à distance. M'enfin 11 points en 6 matches, ça devrait aller :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Parce qu'en face il y aura un PSG frais et qui joue actuellement sans aucune pression avec le retour en forme de Ljuboja et Rothen

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas vu le match, bien vu pour Ljuboja !

Cool pour nous qu'il revienne en forme !

Les supporters Parigôts ont été comment ?

(puissance vocale, etc)

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
Quant au championnat, dire qu'on va ramer est assez rigolo. Je ne vois VRAIMENT pas ce qui pourrait nous empêcher d'être champions. On a quasiment les points pour que Marseille et Monaco ne puissent plus revenir. Il ne reste que Lille à contrôler à distance. M'enfin 11 points en 6 matches, ça devrait aller  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne trouve pas ça très rigolo car il manque encore des points et ils ne viendront pas tout seul. Lyon reste sur tois nuls (PSV 2fois, Nantes) et une défaîte contre le PSG. A cette allure l'OL ne finira pas champion. Auxerre a toujours scellé le destin lyonnais vers le titre ces dernières saisons, souhaitons que l'histoire se répète, surtout que les Bourguignons auront joué en coupe en milieu de semaine et qu'ils sont déjà bien fatigués. ;)

Maupassant

Posté(e)

Il ne nous manque sans doute que 3 ou 4 points pour finir. Ca devrait le faire non ?

Derrière ils se battent pour une place en LDC, pas pour le titre.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Bonne premiere mi-temps de l'OL mais pas assez d'envie en seconde. Je veux bien croire que les jambes etaient lourdes, mais quand meme.

Sinon, quelle equipe de merde Paris. Ils n'ont meme pas ete bons, si ce n'est commencer a gagner du temps a partir de la 20e mn.

<{POST_SNAPBACK}>

Gagner du temps, c'est vite dit...C'est surtout que Lyon m'a paru émoussé en seconde mi-temps et n'a pas su imposer le même rythme qu'en première mi-temps.

Pour l'adjectif merde, je t'aurais pensé plus mesuré :ninja:

Parisien à jamais!

Posté(e)

C'est marrant, moi c'est "équipe" qui me choque. :D :honte:

Posté(e)
Gagner du temps, c'est vite dit...C'est surtout que Lyon m'a paru émoussé en seconde mi-temps et n'a pas su imposer le même rythme qu'en première mi-temps.

<{POST_SNAPBACK}>

Bah, lui en veut pas c'est sans doute dû à la déception :D

Sinon Grob --> :troplol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Bah, lui en veut pas c'est sans doute dû à la déception  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Sans doute... ;)

Sinon, effectivement bien vu Grob :lol:

Parisien à jamais!