Posté(e) le 8 avril 200521 a comment_70431 Voilà, j'ai recu par email une vidéo de sieur Youn prendre la défense d'un scooter que 2 flics venaient d'arrêter. Sur la vidéo, au volant d'un break A4 ou qqchose dans le style, il gueule son slogan dans son méga et se casse. Evidemment, les 2 motards se jettent à ses trousses et Youn se fait serrer par un trafic blanc contre le trottoir. Savez-vous ce qu'ils lui ont fait ensuite, sachant qu'il y a délit de fuite (1 demi-tour au frein à main, bombardage à haute vitesse sur la route) ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 avril 200521 a Auteur comment_70433 C une vraie question, j'aimerai bien savoir comment ca se termine ! Désolé de m'être mal exprimé -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 avril 200521 a comment_70444 Je ne trouve pas trace de condamnation. Tu penses qu'il aurait dû aller devant un tribunal ? Ou qu'un rappel à la loi aurait été bienvenu ? Signaler
Posté(e) le 8 avril 200521 a Auteur comment_70486 Ben amende et points en moins pour conduite dangeureuse d'une part. Puis délit de fuite. La vidéo est ici -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 avril 200521 a comment_70489 la conduite comme un taré, ça me désole :angry: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 avril 200521 a comment_70490 :surpris: De deux choses l'une. - soit ce truc est monté de toute pièce et je ne trouve pas ça drôle. - soit il l'a vraiment fait comme ça et ce type est un taré. Sous prétexte que monsieur est connu il se permettrait de faire n'importe quoi et de s'amuser avec des flics. Vraiment nul... Je ne sais, ça ne répond pas à la question mais je suis scié par cette vidéo. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 avril 200521 a comment_70520 Autant au début de la vidéo j'étais PTDR autant quand la course poursuite a commencé j'ai trouvé ça trop con et dangereux, pour moi il devrait prendre ce que n'importe quel automobiste prendrait dans ces cas là, la loi est la même pour tout le monde il me semble... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 avril 200521 a comment_70523 oui, c'est (relativement ) marrant jusqu'a ce qu'il demarre et mette en jeu la vie d'autrui. Quelques jours de taule lui auraient fait du bien. Signaler
Posté(e) le 9 avril 200521 a comment_70545 Bon, c'est... heum... pas terrible. Il s'est peut-être pris une amende et des points en moins et personne ne l'a jamais su. Signaler