April 6, 200521 yr comment_70082 :troplol: Spéciale dédicace à Lilychou, Aline, Flo, Hervé, Exilou et Sam :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
April 6, 200521 yr Author comment_70096 Ca c'est normal :lol: Bon j'te raconte : Hier pendant le match Lilychou qui est toute petite se retrouve à côté d'un gars qui devait être fâché avec le gel douche et le déo, manque de bol elle lui arrivait juste à hauteur des aisselles alors quand il levait les bras pour frapper dans ses mains, la pôvre j'te raconte pas ce qu'elle prenait dans le nez, à côté d'elle Flo était toute blanche, on a cru qu'elle allait tourné de l'oeil, même Aline, Hervé et moi qui étions devant par moment on avait des reland avec le vent, lol. Bref au bout d'un moment je dis aux autres "Axe, laissez le charme agir" et là on s'est pris un tel four rire qu'on pouvait plus s'arrêter :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
April 6, 200521 yr comment_70099 bizarre, pourtant j'étais pas en virage sud :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
April 6, 200521 yr comment_70101 elles ont parlé de vent... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
April 6, 200521 yr comment_70104 ha oui, ca se tient A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
April 6, 200521 yr Author comment_70105 :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
April 6, 200521 yr Author comment_70137 Oui, oui Trunk, c'est bien ce qu'a failli faire Flo :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
April 6, 200521 yr comment_70151 T'es sûre que c'est pas l'alcool plutôt ? Flo, on la connaît ! -= L'homme mégaphone =- Report
April 7, 200521 yr comment_70181 Une odeur de transpiration comme j'ai jamais senti.... C'était tellement acre et fort que ça piquait les narines !!! Je sais pas si vous imaginez!!!!! On avait l'impression qu'il élevait des feromones!!!!!! :pasglop: En tous cas j'ai été gâtée au début du match le cigarillo dans le nez... et ensuite la transpi.... :kigerbe::kigerbe: Et Flo qui se sentait mal... l'aurait plus manqué qu'elle me :kigerbe: dessus et là j'aurais eu la totale !!!!! :lol: Les stadiers devraient inclure dans leur fouille le 'sentage de dessous de bras', si ca pue, tu rentres pas, possibilité de blesser quelqu'un ! :lol::lol: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
April 7, 200521 yr comment_70189 Les stadiers devraient inclure dans leur fouille le 'sentage de dessous de bras', si ca pue, tu rentres pas, possibilité de blesser quelqu'un ! :lol::lol: <{POST_SNAPBACK}> On s'adresse à une population de supporters, avec une telle mesure, y'aurait pas grand monde à Gerland Report
April 7, 200521 yr comment_70193 Va trouver un bout de place un soir de LDC déjà que l'OL vend plus de place qu'il y en a... (sur 4 billets, deux avec meme rend, meme bloc, meme place....) Mais je t'assure que je ne suis pas mazo, et que si j'avais pu, j'aurais changé, j'étais déjà collé à Flo et Sam, enfin plus Sam... je craignais un peu Flo :lol: :lol: :lol: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
April 7, 200521 yr comment_70221 T'es sûre que c'est pas l'alcool plutôt ? Flo, on la connaît ! <{POST_SNAPBACK}> Non ct pô l'alcool car g bu du jus de pomme :ange: Fallait pô me craindre car là j'aurais compris avec une telle odeur ct horrible. :kigerbe: Report
April 7, 200521 yr comment_70232 Non ct pô l'alcool car g bu du jus de pomme :ange: <{POST_SNAPBACK}> je confirme..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
April 7, 200521 yr comment_70235 Je confirme également pour le jus de pomme, je fus même agréablement surpris Report
April 7, 200521 yr Author comment_70241 Va trouver un bout de place un soir de LDC déjà que l'OL vend plus de place qu'il y en a... (sur 4 billets, deux avec meme rend, meme bloc, meme place....) Mais je t'assure que je ne suis pas mazo, et que si j'avais pu, j'aurais changé, j'étais déjà collé à Flo et Sam, enfin plus Sam... je craignais un peu Flo :lol: :lol: :lol: <{POST_SNAPBACK}> :angry: Et oh, Sam c'est MON amant, non mais... Non ct pô l'alcool car g bu du jus de pomme :ange: Fallait pô me craindre car là j'aurais compris avec une telle odeur ct horrible. :kigerbe: <{POST_SNAPBACK}> Je confirme aussi, je l'ai même goûté pour être sûr, parce qu'avec Flo... :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
April 7, 200521 yr comment_70242 Je confirme aussi, je l'ai même goûté pour être sûr, parce qu'avec Flo... :lol: <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est toi qui était bourée.... Tu croyais que c'était du coca.... Et, pour confondre du coca et du jus de pomme..... :lol: :lol: :lol: :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
April 7, 200521 yr Author comment_70243 J'i pas regardé le contenu mais juste le contenant Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
April 7, 200521 yr comment_70288 Et la ptite Gônette, elle était où ? Vous l'aviez abandonnés ! Parents indignes 1 + 1 = 4 Report
April 7, 200521 yr Author comment_70303 Beinh elle était avec son pôpa (pendant que môman était au match de foot) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
April 7, 200521 yr comment_70347 Tiens j'ai refais la peinture de ma chatière moi aujourd'hui :lol: :lol: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
April 8, 200521 yr Author comment_70382 :troplol: Ca aussi il va falloir que je raconte... :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.