Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70014 Donc on répète les mêmes erreurs.... <{POST_SNAPBACK}> Plus ou moins, c'est ce qui fait le différence entre les "petits" et les "grands" clubs, on a une équipe jeune, avec plusou moins d'expérience, et des erreurs tout le monde en fait, ils se sont relachés à très mauvais moment, alors que le match était bien engagé, la parade de Gomes sur l'action de ovou a coupé les pattes et sans doute, les pattes et le moral de l'équipe. Ce qui fait chier, c'est que c'est tout le temps la même chose qui pêche : la rigueur au moment opportun. On dit qu'une bonne claque permet de remettre les idées en place, même si ce n'est pas une claque... Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70015 moi je dis qu'on va les bouffer au retour et pis c'est tout Funny, pour une fois, optimiste A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70017 C'est vraiment dommage ce résultat, après le but de Malouda, les deux frappes d'Essien et Diarra passent vraiment pas loin. Ce qui m'a le plus choquer dans ce match, c'est Colina et ses deux assistants.... J'avais pas mal d'a priori sur lui après son superbe arbitrage de Chelsea- Barça, et il n'a pas démérité: 35.000 H.J sifflés contre nous, Van Bommel et Oijer, deux joueurs suspendus au prochain jaune, qui sont responsables de pas mal de coupo et de fautes et qui ne sont pas sanctionnés, le corner non sifflé juste avant l'égalisation batave. Sinon, j'ai vraiment été impréssioné par Farfan et Beasley quand il est entré,du côté neerlandais. Sinon, je ne sentais pas vraiment ce match, et contrairement à tous ici, je ne sens pas vraiment bien le retour.... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70019 OK, espérons que la méthode Coué suffise à faire un bon match au retour. Cela dit les Lyonnais en sont certainement capables, et je suis persuadé qu'on a beaucoup trop subi hier en seconde mi temps. Avec un but d'avance là bas au retour, si on fait pareil, à mon avis il y a de grandes chances qu'on arrive au même résultat. Prudence donc, et surtout encore un peu plus de conquête. Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur comment_70027 ca faisait longtemps.... <{POST_SNAPBACK}> Gael, je ne fais que poser la question, je n'ai rien affirmé. Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70029 a noter que la minute de silence a été assez bien respecté (mis a part 2 ou 3 connard) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70034 (mis a part 2 ou 3 connard) <{POST_SNAPBACK}> Normal, on ne pourra malheureusement pas changé les cons . Mais minute de silence assez bien respectée et çà reste à souligner. Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70036 j'ajoute que Abidal, sur la gauche, c'est définitivement au dessus de gallas. Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70038 Gael, je ne fais que poser la question, je n'ai rien affirmé. <{POST_SNAPBACK}> ca me semblait orienté comme qauestion... et, te connaissant..... mais rassure toi, il ne faut pas le prendre mal..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70039 j'ajoute que Abidal, sur la gauche, c'est définitivement au dessus de gallas. <{POST_SNAPBACK}> et, gallas dans l'axe, c'est mieux que Givet "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70040 ... et que Gallas est au dessus de Givet dans l'axe, mais c'est un autre probleme. Tout ayant été dit sur le match, notamment par Trunk, je pense qu'absolument rien n'est perdu pour vous et le PSV est largement prenable. j'oserai quand même une remarque : J'ai l'impression ( et ce n'est pas la premiere fois que je me fais la remarque) que Coupet a de grosses carences sur les tirs croisés à ghe ( peut être l'un de ses seuls défauts d'ailleurs). Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70049 J'ai trouvé qu'Abidal avait eu quand pas pas mal de fil à retordre face à Farfan, avec pas mal d'interventions à la Givet (très bons retours au dernier moment, tacles du bout du derier crampon etc). La minute de silence n'a pas paru hyper bien respectée à la télé (surtout comparé à celle de Liverpool, qui en plus s'accompagnait d'un tifo tout bête mais bien fait). Sinon, bien qu'habitué, j'ai été aussi énervé de voir qu'on pouvait faire des fautes tout le match sans prendre des cartons (ou tacler à la carotide, du moment que c'est assez tôt dans le match :rolleyes: ). Contrairement à beaucoup, je ne vois pas vraiment d'occase vendangée pour Lyon. Govou n'est sans doute pas assez soudain et devient du coup prévisible, mais l'arrêt est aussi incroyable. Il aurait mieux fait de mal la cadrer, vu que ce gardien avait pas l'air de réussir à toucher les ballons trop faciles ). J'y crois bien entendu pour le retour, ne serait-ce que parce qu'effectivement, le PSV paraît en difficulté quand on met un peu de vitesse. Mais ça va être dur... Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur comment_70052 ca me semblait orienté comme qauestion ça l'etait un peu... on n'a pas de grande équipe europénne sans grand coach, donc l'avenir nous dira si PLG est l'entraineur qu'il faut à l'OL pour passer un cap en LDC Si on est éliminé par le PSV, alors qu'on a une équipe capable de les éliminer sur 2 matchs, je penserai que non, voilà tout.....que c'est un bon entraineur pour la L1 mais qu'il lui manque encore une dimension supérieure Wait and see Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70054 je te reconnais bien là.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70059 beaucoup de commentaire ont déjà été donné...pas grand chose a rajouter. Bien dégoutté en tout cas, le 2-0 tendait les bras J'ai pas trouvé q les Lyonnais se sont vraiment relachés en 2nde periode, a part a la fin. Ils l'ont bien débuté; mais ont peut etre laissé un peu trop la balle ds le dernier 1/4h aux Hollandais. Mais c'est quand meme pas de chance, car Cocu, il l'a bien été Il aurait voulu faire une aussi belle passe a son coéquipier, il aurait pas réussi! En plus, il mets dans le vent 2 lyonnais. J'espere q Trunk a raison; j'en suis pas aussi sur; mais j'aimerais bien. Les Hollandais ont eu de la chance a l'aller, au retour aux Lyonnais!!! Sinon, pour moi aussi Collina devrait donner un peu plus de carton, surtout face a une équipe qui joue rude comme ca. Ca aurait pu les calmer un peu :angry: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70061 Colina depuis le plaquage sur Henry en 2000 non sanctionne, je le considere comme pas bon Lyon va aller chercher la demi a l exterieur a n en point douter. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70062 Y'a juste un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi il n'y a pas eu de changement ? Parce que depuis qu'il avait raté son occaz, Govou ne semblait plus aussi tranchant. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70111 J'avais pronostiqué un match aller à Lyon plutôt difficile et une qualif arrachée au retour. Pour l'instant on est bien dans ma prévision ! :jmecache: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70115 Il faut y croire evidemment. Rien n'est perdu et si on marque les premiers, on inverse les roles et ca peut etre interessant de voir comment le PSV va reagir. Et pis, meme s'ils marquent les premiers, il suffit d'un but pour les pousser en prolongations. Mais bon, cela suppose que, dans tous les cas, on soit capable de leur planter un. Rien que ca, ca ne sera pas facile. Dans un championnat ou on marque pas mal de buts, le PSV n'en a encaisse que 13 buts en 22 matchs (tout en en marquant 70). Monaco n'a pas reussi a en mettre un en 2 matchs. Clairement le PSV est maintenant favori et il va falloir etre tres fort pour aller chercher la qualification la-bas. Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70116 Clairement le PSV est maintenant favori et il va falloir etre tres fort pour aller chercher la qualification la-bas. <{POST_SNAPBACK}> C'est clair. Si Lyon sort un bon match, Lyon a largement de quoi passer. En plus, on va voir si le PSV est capable d'endausser cette étiquette de "favori"! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70119 Aux yeux des stats, peut être, 21% d'équipes qualifiées après un 1-1 à domicile à l'aller, ou qqch comme ça ? Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70120 étaient-ils réellement outsiders avant le match ? pas si sûr Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70121 N'empêche que maintenant c'est sûr, c'est nous les outsiders et eux les favoris Modifié le 6 avril 200520 a par CFR Corse à Paris Signaler