Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mais Ou Va-t-on ?

Featured Replies

Posté(e)

je vous l'demande !

post-6-1112177853_thumb.jpg

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Un cas compliqué quand même. Car on a affaire à deux sacrés tordus.

Posté(e)

a force de pomper...elle a finit par faire fuir la source

:shaddock:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Il était bien content quand elle prennait son sperme non?

En tous cas, ils n'ont rien d'autre à foutre, le pire c'est le pauvre gamin au milieu de tout ça... :matrix:

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Posté(e)

3 pipes en quatre mois, elle devait avoir la bouche bien pleine la nana :matrix: :jmecache:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
ils n'ont rien d'autre à foutre

Exact. :jmecache:

Posté(e)
3 pipes en quatre mois, elle devait avoir la bouche bien pleine la nana :matrix: :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve pas ça énorme au contraire... surtout s'ils ne faisaient que ça.

Lily > je vois pas ce que ça change qu'il soit content ou pas, faut quand même être tordue pour aller se faire inséminer alors que ton compagnon ne veut pas d'enfant.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est exactement ce que je voulais dire :matrix:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Lily > je vois pas ce que ça change qu'il soit content ou pas, faut quand même être tordue pour aller se faire inséminer alors que ton compagnon ne veut pas d'enfant.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben déjà faut être tordue de garder du sperme dans sa bouche pour penser qu'on va ensuite se faire inséminer avec... sinon, je trouve que c'est dégueu pour l'enfant, les personnes comme ca sont des égoistes et je plains déjà ce gamin....

Posté(e)

On est d'accord alors.

Pour moi, y'a que la mère qui est tordue dans l'histoire. Lui, son seul tort, c'est de s'être fait sucer :ange:

Posté(e)
On est d'accord alors.

Pour moi, y'a que la mère qui est tordue dans l'histoire. Lui, son seul tort, c'est de s'être fait sucer :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

si on peut appeler ca un tord...après tout dans ce genre de postures, celui qui prend le plus de risque c'est lui.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Farpaitement !

Posté(e)

OK la mère est tordue, je suis d'accord, mais bon, là le gamin est là, et avec une mère pareil, qui ne va pas arreter de lui dire que son père ne veut pas le reconnaitre ou je ne sais quelle connerie, il ferait mieux pour 'son' gamin de le reconnaitre, vous pensez pas?

Posté(e)

Franchement non.

Ca va peut-être paraître dur mais il n'a pas à assumer les conneries de sa partenaire bucale. Il refusait d'avoir des enfants, elle le savait et lui a pourtant fait un enfant dans le dos, elle assume et élève son enfant en intégrant ce facteur, sans lui raconter n'importe quoi sur son père. Entre un père qu'il ne voit pas et un père qui ne le veut pas, je pense qu'il sera moins perturbé par l'absence totale que par le désintérêt et l'indifférence.

Posté(e)

ok, mais je ne pense pas que sa mère vu qu'elle lui a dejà fait un procès, racontera à son gamin que son père est absent tu vois. Et puis un enfant à besoin de connaitre ses origines, non?

Il me semble qu'il doit savoir d'ou il vient surtout que voilà le fait est que son géniteur (je n'ai aps dit père) existe bel et bien et sa mère et lui se connaissent......

Posté(e)

Il peut expliquer à cet enfant comment il a été conçu sans pourtant le reconnaître. De toute façon l'explication ne sera accessible à ce gamin que dans une petite dizaine d'années, donc il y a le temps.

Posté(e)
ok, mais je ne pense pas que sa mère vu qu'elle lui a dejà fait un procès, racontera à son gamin que son père est absent tu vois.

<{POST_SNAPBACK}>

Si elle veut être honnête avec son enfant, elle lui raconte tout - et notamment la façon dont il a été conçu - et ne fait pas porter le seul chapeau au géniteur. Ce serait un peu facile. Mais franchement vu qu'un procès les a déjà opposé et vu le coup qu'elle lui a fait, je suis pas sûr que cet enfant ait besoin d'avoir devant lui les discensions de ses parents. Et puis je vois pas pourquoi il aurait à reconnaître cet enfant donc à devoir assumer des responsabilités envers lui alors qu'il a fait en sorte de ne pas en avoir. Qu'ils se connaissent, pourquoi pas mais alors je souhaite bon courage à la mère pour expliquer à son fils à quel point sa conception est "naturelle".

Posté(e)

Au premier abord, cette info fait rire. Quand on y réfléchit, on est face à une femme sacrément dérangée... Et c'est un enfant qui va payer. Le père a cherché à se couvrir de toute responsabilité par des voies judiciaires. Echec. Il s'est trompé de qualification je pense : "vol", c'est n'importe quoi. Mais à part ça, je ne crois pas qu'il se trompe d'attitude.

Posté(e)

...

Modifié par Candice