Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Championnats Etrangers

quels championnats suivez-vous ? 37 membres ont voté

  1. 1. quels championnats suivez-vous ?

    • - Allemagne
      9%
      3
    • - Angleterre
      22%
      7
    • - Argentine
      0%
      0
    • - Bresil
      6%
      2
    • - Espagne
      6%
      2
    • - Italie
      22%
      7
    • - autre (precisez)
      9%
      3
    • - aucun
      22%
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je m'interesse de bresil et de espagne

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

  • Réponses 93
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
pas de major league soccer ce week-end?

<{POST_SNAPBACK}>

si bien sur et les Metrostars ont gagne leur premier match 3-1 sur le terrain de Colorado. 3 buts de Amado Guevarra. Youri n'etait pas sur la feuille de match car blesse. La photo en cadeau :(

Sinon, New England a battu Chivas USA 1-0 et conserve 3 pts d'avance dans la conference Est sur Chivago qui a gagne 2-0 a Colombus. Les Metrostars sont 4es.

Dans la conference ouest, LA Galaxy a battu le leader le FC Dallas 2-0 et reviennent ainsi a 1 point des Texans.

post-208-1115123909_thumb.jpg

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
  • Auteur

Une mise a jour de mon classement europeen apres les demi-finales de la LDC.

1. Milan AC

2. Real Madrid

3. Juventus Turin

4. Inter Milan

5. Manchester United

6. Deportivo La Corogne

7. FC Barcelone

8. Liverpool FC

9. Arsenal

10. FC Valence.

(...)

15. Olympique Lyonnais

16. AS Monaco

27. AJ Auxerre

39. Olympique de Marseille

50. Lille OSC

Ligue des champions 2005-06

Les chapeaux possibles pour le tirage des poules en s'appuyant sur les hypotheses suivantes:

- classement actuel dans les differents championnats

- toutes les equipes classees tetes de serie dans les tours preliminaires se qualifient.

Chapeau 1: Real Madrid - Milan AC - FC Barcelone - Manchester United* - Inter Milan* - Bayern Munich - FC Porto* - Arsenal

Chapeau 2: Juventus Turin - PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais - Panathinaikos Athenes - Chelsea - Celtic Glasgow* - Villareal CF* - VFB Stuttgart*

Chapeau 3: Sporting Lisbonne - AS Monaco* - Ajax Amsterdam* - Galatasaray Istanbul** - FC Bruges* - AEK Athenes* - RSC Anderlecht** - Schalke 04

Chapeau 4: Sparta Prague - Lille OSC - Glasgow Rangers** - Dynamo Kiev** - Lokomotiv Moscou** - Benfica Lisbonne - Rosenborg Trondheim* - Fenerbahce Istanbul

* doit passer le 3e tour preliminaire

** doit passer le 2e et 3e tours preliminaires

Quelques remarques:

- la FA vient aujourd'hui de rappeler officiellement que les 4 qualifies anglais seront les equipes qui termineront aux 4 premieres places du championnat. Dans l'hypothese ou Liverpool gagne la finale et ne termine pas a la 4e place du championnat (ce qui est probable), Liverpool sera donc le deuxieme champion d'Europe (apres Marseille, mais pour d'autres raisons) a ne pas etre capable de defendre son titre l'annee suivante. A moins que l'UEFA ne change son reglement qui limite a 4 le nombre d'equipes qualifiees par pays pour la Ligue des Champions, ce qui n'est pas a exclure.

- Le 3e tour preliminaire sera releve. Parmi les equipes qui ne sont pas aujourd'hui tetes de serie, on compte par exemple des clubs comme le FC Seville, l'Udinese ou Everton, sans compter les outsiders comme Bale, le Wisla Cracovie, hadjuk Split et cie.

Ce qui veut dire que Lille, avec un peu de chance, pourrait se retrouver dans le 3e chapeau si d'aventure quelques tetes couronnees venaient a etre eliminees au niveau du tour preliminaire.

- enfin, d'une facon generale, on devrait assister a un certain renouvellement l'annee prochaine. Valence, le Deportivo voire Liverpool, traditionnellement des gros poissons dans cette competition, risquent de ne pas etre presents l'annee prochaine, remplaces par des Villareal, Seville ou Everton, bien moins experimentes a ce niveau la et cela pourrait etre tout benefice pour des clubs comme l'OL et Monaco qui commencent a bien connaitre les exigences du tres haut niveau. Il y a potentiellement un beau coup a jouer, surtout avec une finale au SDF.

En coupe UEFA, 2 des 3 qualifies francais (aujourd'hui Marseille et Auxerre) seront non seulement tetes de serie mais feront probablement partie des favoris theoriques de la competition. Strasbourg ne sera normalement pas tete de serie au 1er tour, ce qui peut etre un handicap.

Parmi les grosses equipes qui pourraient disputer la coupe UEFA l'annee prochaine, on compte Valence, Liverpool, Leverkusen, Feyenoord, Olympiakos, Hertha Berlin, ...

Enfin, si d'aventure le PSG acceptait de jouer l'intertoto, ils en seraient un des principaux favoris au meme titre que Dortmund ou le Real Saragosse (si eux-memes la jouent).

Posté(e)
si bien sur et les Metrostars ont gagne leur premier match 3-1 sur le terrain de Colorado. 3 buts de Amado Guevarra. Youri n'etait pas sur la feuille de match car blesse. La photo en cadeau  ;)

Sinon, New England a battu Chivas USA 1-0 et conserve 3 pts d'avance dans la conference Est sur Chivago qui a gagne 2-0 a Colombus. Les Metrostars sont 4es.

Dans la conference ouest, LA Galaxy a battu le leader le FC Dallas 2-0 et reviennent ainsi a 1 point des Texans.

<{POST_SNAPBACK}>

merci :bisou:

toujours aussi craquant ce Youri ;)

Posté(e)

petit point sur le championnat féroien :

VB Vágur - B36 Tórshavn 0-3 (0-1)

0-1 Allan Mørkøre

0-2 Alex dos Santos

0-3 Bogi Hermansen

HB Tórshavn - EB/Streymur 4-0 (0-0)

1-0 Hans á Lag (une autre source dit Rúni Nolsøe)

2-0 Rúni Nolsøe

3-0 Tór-Ingar Akselsen

4-0 Rúni Nolsøe

GÍ Gøta - Skála ÍF 2-3 (1-0)

1-0 Súni Olsen

1-1 Milic Curcic

1-2 Pætur Dam Jacobsen

2-2 Súni Olsen

2-3 Pætur Dam Jacobsen

ÍF Fuglafjørður - TB Tvøroyri 1-0 (1-0)

1-0 Rúni Elttør

KÍ Klaksvík - NSÍ Runavík 2-3 (2-1)

1-0 Julian Samuelsen

2-0 Julian Samulsen

2-1 Christian Høgni Jacobsen

2-2 Óli Hansen

2-3 Dánial Hansen

Apres 6 journées, le classement est le suivant :

1er B36 13 pts

2e HB 12

3e Skala 11

4e IF 11

5e NSI 9

6e VB 7

7e KI 7

8e TB 5

9e EB/Streymur 5

10e GI 3

aujourd'hui, ce sont les 1/4 de finale de la coupe :

Fram - B68 Leiktur á Toftum eftir ynski frá Fram.

GÍ - Skála

TB - B71

hier, Fuglafjordur a fait sensation en allant battre le HB chez lui :

HB - ÍF 0-1

HB-IF_Log05052005-1.jpg

Posté(e)

01. Sporting Clube de Goa - Goa 21 14 3 4 45-20 +25 45

02. Dempo Sports Club - Goa (f) 20 13 5 2 25-15 +10 44

03. East Bengal Club - Calcutta © 20 12 4 4 31-12 +19 40

04. Mahindra United - Mumbai 21 7 11 3 26-20 +6 32

05. Fransa Football Club - Goa (p) 20 8 5 7 22-22 0 29

06. JCT Mills - Phagwara 21 7 7 7 19-17 +2 28

07. Salgaocar Sports Club - Goa 20 6 6 8 22-22 0 24

08. Mohun Bagan AC - Calcutta 21 5 7 9 15-18 -3 22

09. Churchill Brothers SC - Goa 21 5 7 9 22-31 -9 22

10. Vasco Sports Club - Goa 21 4 5 12 22-36 -14 17

11. Tollygunge Agragami - Calcutta 21 3 8 10 20-43 -23 17

12. State Bank of Travancore - Trivandrum (p) 21 3 6 12 22-34 -12 15

Posté(e)
  • Auteur

Week-end du 7-8 mai

Allemagne

La course aux places qualificatives en LDC est toujours aussi serree avec les victoires - difficiles - de Schalke, Stuttgart et de l'Hertha Berlin.

Principaux resultats 32e journee:

FSV Mainz - Bayern Munich 2-4

(0-1 Makaay 17', 1-1 Auer 35', 1-2 Ballack 42', 2-2 Turkh 58', 2-3 Makaay 82', 2-4 Makaay 89')

Arminia Bielefeld - Shalke 04 0-2

(0-1 Lincoln pen 9', 0-2 Ailton 90')

VFB Stuttgart - Hannovre 96 1-0

(1-0 Kuranyi 88')

Hertha Berlin - VFL Wolfsburg 3-1

(0-1 Petrov 17', 1-1 Friedrich 63', 2-1 Marcelinho pen 81', 3-1 Madlung 88')

Borussia Dortmund - Werder Breme 1-0

(1-0 Rosicki 32')

Classement:

1. Bayern Munich 71 pts - CHAMPION

2. Schalke 04 60 pts

3. VFB Stuttgart 58 pts

4. Hertha Berlin 56 pts

5. Werder Breme 53 pts

Prochaine journee:

Le Bayern et Schalke recoivent Nuremberg 13e et Dortmund 8e, Stuttgart et l'Hertha se deplacent a Bochum 16e et Moenchengladbach 15e, tandis que le Werder recoit la lanterne rouge Fribourg 18e.

Angleterre

Tout est desormais joue en Angleterre avec Arsenal qui assure la 2e place qualificative en LDC. La defaite de Liverpool profite egalemement a Everton qui lui assure le tour preliminaire de la LDC.

Principaux resultats 37e journee:

Chelsea - Charlton Athletic 1-0

(1-0 Makelele 91')

Arsenal - Liverpool 3-1

(1-0 Pires 25', 2-0 Reyes 29', 2-1 Gerrard 51', 3-1 Fabregas 94')

Manchester United - West Bromwich 1-1

(1-0 Giggs 21', 1-1 Earnshaw pen 62')

Everton - Newcastle United 2-0

(1-0 Weir 43' , 2-0 Cahill 59')

Classement:

1. Chelsea 91 pts (-1m) CHAMPION

2. Arsenal 80 pts (-1m) - Place directe LDC

3. Manchester United 74 pts (-1m) - Tour preliminaire LDC

4. Everton 61 pts (-1m) - Tour preliminaire LDC

5. Liverpool 55 pts

Prochaine journee:

mardi et mercredi, 2 matchs en retard haut de gamme avec Manchester United qui recoit Chelsea, tandis que Arsenal recoit Everton.

Le week-end prochain, derniere journee, Chelsea se deplace a Newcastle (12e), Arsenal a Birmingham (13e), Manchester a Southampton (18e), Everton a Bolton (6e) tandis que Liverpool recevra Aston Villa (10e).

Argentine

Le Racing s'impose a Rosario dans le match au sommet. Defaite de River Plate qui permet a Velez de rejoindre Estudiantes, tenus en echec a Lanus, en tete du classement.

Principaux resultats 12e journee:

Lanus - Estudiantes 0-0

Velez- Huracan 2-0

(1-0 Pellegrino 11', 2-0 Bravo 84')

San Lorenzo - River Plate 3-1

(0-1 Zapata 8', 1-1 Herrera 22', 2-1 Zabaleta 82' , 3-1 Coudet 89')

Rosario - Racing 0-2

(0-1 Lopez 6', 0-2 Simeone 66')

Classement:

1. Estudiantes 25 pts

2. Velez 25 pts

3. River Plate 23 pts

4. Racing Club 23 pts

5. Rosario 21 pts

Prochaine journee:

Estudiantes recoit San Lorenzo (18e), Velez se deplace a Colon (9e), River Plate recoit Olimpo (11e) le Racing recoit Quilmes (13e) et Rosario se deplace a Huracan (20e).

Bresil

Principaux resultats 3e journee:

Santos, Botafogo et Fluminense gagnent leur 3e match en 3 rencontres.

Santos - Atletico Paranaense 2-1

(0-1 Fabiano 11', 1-1 Robinho 32', 2-1 Bruno 53')

Vasco - Botafogo 0-1

(0-1 Alves 63')

Fluminense - Cruzeiro 2-1

(1-0 Maldonado 19', 1-1 Weldon 54', 2-1 Alex 90')

Ponte Preta - Paysandu 2-0

(1-0 Rissutt 7', 2-0 Roger 85')

Coritiba - Palmeiras 1-0

(1-0 Tiago 39')

Classement:

1. Santos 9 pts

2. Botafogo 9 pts

3. Fluminense 9 pts

4. Ponte Preta 7 pts

5. Coritiba 6 pts

Prochaine journee:

Santos se deplace a Flamengo (14e), Botafogo recoit l'Atletico Mineiro (10e), Fluminense se deplace a Brasiliense (13e), Ponte Preta se deplace a Fortaleza (18e) et Coritiba se deplace a Sao Paulo (9e)

Espagne

Le Barca fait un grand pas vers le titre en s'imposant dans le match au sommet a Valence. Il lui faut une victoire au cours des 3 derniers matchs pour etre officiellement sacre.

Principaux resultats 35e journee:

FC Valence - FC Barcelone 0-2

(0-1 Ronaldinho 28', 0-2 Eto'o 30')

Real Madrid - Racing Santander 5-0

(1-0 Owen 29', 2-0 Ronaldo pen 36', 3-0 Raul 54', 4-0 Raul 71', 5-0 Ronaldo 91')

Malaga CF - Villareal CF 0-2

(0-1 Riquelme 63', 0-2 Cazorla 65')

Betis Seville - FC Seville 1-0

(1-0 Oliveira 7')

Espanyol Barcelone - Numancia 3-0

(1-0 Amavisca 55', 2-0 Corominas 58', 3-0 Antonio csc 83')

Classement:

1. FC Barcelone 81 pts - Place directe LDC

2. Real Madrid 75 pts - Place directe LDC

3. Villareal CF 58 pts

4. FC Seville 58 pts

5. Espanyol Barcelone 56 pts

Prochaine journee:

La match au sommet se deroulera a Seville ou le FC Seville recevra le Real. Le Barca se deplace a Levante (17e), Villareal recoit Albacete (19e) tandis que l'Espanyol recevra Valence (7e).

Italie

Principaux resultats 35e journee:

La Juve remporte le match de l'annee a San Siro grace a Trezegol et prend une option pour le titre a 3 journees de la fin. L'Udinese remporte une victoire importante a la Lazio dans la perspective de la LDC.

Milan AC - Juventus Turin 0-1

(Trezeguet 28')

Brescia - Inter Milan 0-3

(0-1 Martins 55', 0-2 Martins 66', 0-3 Vieri 91')

Lazio Rome - Udinese Calcio 0-1

(0-1 Iaquinta 65')

Sampdoria Genes - Lecce 3-0

(1-0 Diana 23', 2-0 Kutuzov 32', 3-0 Edusei 87')

Classement general:

1. Juventus Turin 79 pts

2. Milan AC 76 pts

3. Inter Milan 65 pts

4. Udinese Calcio 59 pts

5. Sampdoria Generes 59 pts

Prochaine journee:

Le match au sommet opposera l'Udinese a la Sampdoria. Sinon, la Juve recoit Parme (15e), le Milan se deplace a Lecce (12e) et l'Inter recoit Livourne (9e).

Autres championnats

Portugal: Benfica battu a Penafiel (1-0) conserve 3 points d'avance sur le Sporting, qui ne jouait pas et Porto qui n'a pas fait mieux que 1-1 sur le terrain de Morreinse.

Pays-Bas: Apres le PSV champion la semaine derniere, c'est desormais l'Ajax vainqueur de Waalwick 4-0 qui securise sa 2e place avec 7 pts d'avance sur AZ67 battu 2-1 a La Haye.

Grece: comem au Portugal, c'est tres serre. L'AEK Athenes battue a domicile par Ionikos (0-1) laisse le Panathinaikos, pourtant tenu en echec au PAOK Salonique 1-1, prendre la tete avec 1 point d'avance sur l'Olympiakos vainqueur a Kerkira 1-3 et 2 sur l'AEK.

Belgique: a 2 journees de la fin, le FC Bruges, pourtant tenu en echec a Mons 0-0, est virtuellement champion avec 6 pts d'avance sur Anderlecht vainqueur de Beerschot 3-0.

Ecosse: Le Celtic vainqueur d'Aberdeen 2-0 conserve 2 pts d'avance sur les Rangers vainqueurs de Hearts 2-1.

Enfin, pour Nel, nouvelle defaite a domicile des Metrostars 0-1 contre San Jose. Youri toujours blesse.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
  • Auteur

Un special Copa Libertadores pour ceux que ca interesse.

Ils viennent de terminer la phase de poules (8 groupes de 4 equipes) et ils vont entamer les 8es de finale.

Les poules:

Groupe A:

1. Independiente Medellin (COL) 10 pts

2. Atletico Paranaense (BRA) 10 pts

3. America de Cali (COL)

4. Libertad (PAR)

Groupe B:

1. Santos FC (BRA) 12 pts

2. LDU Quito (ECU) 8 pts

3. Danubio (URU) 7 pts

4. Bolivar (BOL) 7 pts

Groupe C:

1. Sao Paulo FC (BRA) 12 pts

2. Universitad de Chile (CHI) 10 pts

3. Quilmes (ARG) 5 pts

4. The Strongest (BOL) 5 pts

Groupe D:

1. Cerro Porteno (PAR) 12 pts

2. Palmeiras (BRA) 9 pts

3. EC Santo Andre (BRA) 8 pts

4. Deportivo Tachera (VEN) 3 pts

Groupe E:

1. River Plate (ARG) 16 pts

2. Junior (COL) 9 pts

3. Olmedo (ECU) 7 pts

4. Nacional (URU) 3 pts

Groupe F:

1. Tigres UANL (MEX) 12 pts

2. Banfield (ARG) 11 pts

3. Allianza Lima (PER) 5 pts

4. Caracas FC (VEN) 4 pts

Groupe G:

1. Chivas Guadalajara (MEX) 11 pts

2. Once Caldas (COL) 9 pts

3. Cobreloa (CHI) 8 pts

4. San Lorenzo (ARG) 3 pts

Groupe H:

1. Boca Juniors (ARG) 13 pts

2. Pachuca CF (MEX) 10 pts

3. Sporting Cristal (PER) 7 pts

4. Deportivo Cuenca (ECU) 3 pts

Sont donc qualifies pour les 8es de finale:

4 equipes bresiliennes : Atletico Paranaense, Santos FC, Sao Paulo FC, Palmeiras

3 equipes argentines: River Plate, Banfield, Boca Juniors

3 equipes mexicaines: Tigres UANL, Pachuca CF, Chivas Guadalajara

3 equipes colombiennes: Indepiendente Medellin, Junior, Once Caldas

1 equipe equatorienne: LDU Quito

1 equipe chilienne: Universitad de Chile

1 equipe paraguayenne: Cerro Porteno

Le tableau des 8es de finale:

Junior - Boca Juniors

LDU Quito - River Plate

Banfield - Independiente Medellin

Palmeiras - Sao Paulo FC

Pachuca - Chivas Guadalajara

Atletico Paranaense - Cerro Porteno

Universitad de Chile - Santos FC

Once Caldas - Tigres UANL

Les 4 demi-finalistes de l'annee derniere sont encore presents en competition.

Pour memoire, le tableau final de l'annee derniere:

(les buts a l'exterieur ne comptent pas double)

Santos - Once Caldas 1-1 0-1

Sao Paulo - Deportivo Tachira 3-0 4-1

Sao Caetano - Boca Juniors 0-0 1-1 (Boca pen.)

River Plate - Deportivo Cali 1-0 3-1

Sao Paulo - Once Caldas 0-0 1-2

Boca Juniors - River Plate 1-0 1-2 (Boca pen.)

Boca Juniors - Once Caldas 0-0 1-1 (Once Caldas pen.)

Once Caldas s'est incline en finale de la coupe intercontinentale aux tab face a Porto apres un bien triste 0-0.

Posté(e)
  • Auteur

Sinon, le Deportivo Saprissa (Costa Rica) vient de gagner la coupe du CONCACAF en battant en finale les Pumas (Mexique) 2-0 1-2.

C'est la 3e fois que Saprissa gagne cette coupe apres 2 triomphes en 93 et 95.

Ils ont battu en quarts Kansas City (USA) 0-0 2-1 ap, puis Monterrey (MEX) 2-2 1-1 (tab) et enfin les Pumas en finale.

Saprissa fera donc partie des 6 qualifies qui disputeront la coupe du monde des clubs au Japon du 11 au 18 decembre prochain.

Ils succedent au plamares de cette coupe a une autre equipe costaricienne, Ajaluense, qui avait battu l'annee derniere en finale ... Saprissa (1-1 4-0).

Posté(e)
  • Auteur

Week-end du 14-15 mai

Allemagne

Personne ne semble vouloir de la Ligue des Champions. Schalke et Stuttgart battus, la journee profite a l'Hertha et a Breme qui conservent encore un espoir de coiffer leurs concurrents sur le poteau.

Principaux resultats 33e journee:

Bayern Munich - FC Nuremberg 6-3 (5-0) Pizarro, Ballack, Makaay x2. Deisler x2 / Demichelis csc, Slovak x2)

Schalke 04 - Borussia Dortmund 1-2 (1-2) Waldoch / Kehl, Ricken

VFL Bochum - VFB Stuttgart 2-0 (0-0) Misimovic, Lokvenc

Borussia Monchengladbach - Hansa Rostock 0-0

Werder Breme - SC Fribourg 4-1 (0-1) Micoud x2, Borowski x2 / Coulibaly

Classement:

1. Bayern Munich 74 pts

2. Schalke 04 60 pts

3. VFB Stuttgart 58 pts

4. Hertha Berlin 57 pts

5. Werder Breme 56 pts

etc.

Angleterre

Middlesborough se qualifie pour la coupe UEFA grace a un penalty manque par Robby Fowler pour ManCity a la 90e. Sinon, evenement rarissime, WBA 20e avant cette journee gagne 3 places d'un coup et se sauve in extremis de la relegation.

Principaux resultats 38e journee:

Newcastle United - Chelsea 1-1 (1-1) Geremi csc / Lampard

Birmingham City - Arsenal 2-1 (0-0) Pandiani, Heskey / Bergkamp

Southampton - Manchester United 1-2 (1-1) O'Shea csc / Fletchr, Van Nistelroy

Bolton Wanderes - Everton 3-2 (0-1) Jaidi, Davies, Giannakopoulos / Cahill, Carsley

Liverpool - Aston Villa 2-1 (2-0) Cisse x2 / Barry

Classement final:

1. Chelsea 95 pts

2. Arsenal 83 pts

3. Manchester United 77 pts

4. Everton 61 pts

5. Liverpool 58 pts

etc..

Champion: Chelsea

Cup: finale Arsenal - Manchester United

Coupe de la Ligue: Chelsea

Qualifies LDC: Chelsea, Arsenal (direct), Manchester United et Everton (tour preliminaire)

Qualifies UEFA: Liverpool, Bolton, Middlesborough

Relegues: Crystal Palace, Norwich, Southampton

Promus: Sunderland, Wigan et le vainqueur des play-offs (demi-finales aller: West Ham-Ipswich 2-2, Preston-Derby 2-0)

Argentine

Hecatombe ce week-end en Argentine ou Estudiantes et River ont ete battus a domicile. La journee profite a Velez et au Racing qui prennent la tete du classement.

Principaux resultats 13e journee:

Estudiantes La Plata - San Lorenzo 0-1 (0-0) Santana

Colon - Velez Sarsfield 1-1 (1-1) Gandin / Bravo

River Plate - Olimpo 0-2 (0-1) Galvan x2

Racing Club - Quilmes 2-1 (1-0) Barrado, Lopez / Caneo

Huracan - Rosario Central 2-2 (0-2) Vannieuwenhoven, Caggiano / Diaz, Villa

Classement:

1. Velez Sarsfield 26 pts

2. Racing Club 26 pts

3. Estudiantes La Plata 25 pts

4. River Plate 23 pts

5. Rosario Central 22 pts

Bresil

Santos chute au Maracana. Botafogo et Fluminense sont les 2 seules equipes a avoir remporte leurs 4 rencontres.

Principaux resultats 4e journee:

Flamengo - Santos 2-1 (0-0) Obina, Jonatas / Deivid

Botafogo - Atletico Mineiro 2-1 (1-0) Cesar, Tulio / Euler

Brasiliense - Fluminense 0-3 (0-1) Lino, Tuta, Tiui

Sao Paulo - Coritiba 1-0 (0-0) Jose

Cruzeiro - Goias 3-1 (1-0) Fred, Arthison, Diego / Tabata

Classement:

1. Botafogo 12 pts

2. Fluminense 12 pts

3. Santos 9 pts

4. Juventude 8 pts

5. Sao Paulo 7 pts

Espagne

Le Barca champion pour la premiere fois depuis 6 ans. Villareal consolide sa 3e place devant les 2 clubs sevillans.

Principaux resultats 36e journee:

Levante - FC Barcelone 1-1 (1-0) Rivera / Eto'o

FC Seville - Real Madrid 2-2 (1-1) Sergio Ramos, Baptista / Javi Navarro csc, Zidane

Villareal - Albacete 1-0 (0-0) Riquelme

Espanyol Barcelone - FC Valence 2-2 (1-1) Tamudo, Toni Velamazan / Rufete, David Garcia

Classement:

1. FC Barcelone 82 pts

2. Real Madrid 76 pts

3. Villareal CF 61 pts

4. FC Seville 59 pts

5. Betis Seville 58 pts

etc.

Italie

Milan tenu en echec, la Juve prend une tres serieuse option sur le titre. L'Udinese et la Sampdoria se neutralisent dans un match qualificatif aux places en LDC.

Principaux resultats 36e journee:

Juventus Turin - Parme AC 2-0 (2-0) Del Piero, Ibrahimovitch

Lecce - Milan AC 2-2 (0-1) Konan, Vucinic / Kaladze, Shevcenko

Inter Milan - Livourne 1-0 (1-0) Vieri

Udinese - Sampdoria Genes 1-1 (1-1) Pisano csc / Castellini

Classement:

1. Juventus Turin 82 pts

2. Milan AC 77 pts

3. Inter Milan 68 pts

4. Udinese Calcio 60 pts

5. Sampdoria Genes 60 pts

Autres championnats

Portugal: Benfica vainqueur du Sporting 1-0 prend une serieuse option sur le titre au cours de l'avant-derniere journee. Benfica a 3 pts d'avance sur le Sporting et Porto.

Pays-Bas: Feyenoord defait a Eindhoven 4-2 ne rejoindra pas AZ a la 3e place du classement. Le podium est donc connu a 1 journee de la fin (PSV, Ajax, AZ)

Grece: Panathinaikos et l'AEK se neutralisent 0-0, ce qui profite a l'Olympiakos qui prend la tete a l'avant-derniere journee avec 1 pt d'avance sur le Pana et 3 sur l'AEK.

Belgique: Bruges et Anderlecht font match nul 2-2. Le FC Bruges (Club Bruges) est officiellement champion.

Ecosse: le Celtic vainqueur a Hearts 2-1 fait un grand pas vers le titre en maintenant les Rangers, vainqueurs de Motherwell 4-1, a 2 points.

Posté(e)

Major League Soccer :

victoire 3 à 0 des Métrostars contre Chicago

avec une passe décisive de Youri sur le 2ème but :yaisse: :inlove:

Posté(e)
Major League Soccer :

victoire 3 à 0 des Métrostars contre Chicago

avec une passe décisive de Youri sur le 2ème but :yaisse:  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

hip hip hip Youri :D :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

Resultats des 8es de finale de la Copa Libertadores:

Atletico Junior (COL) - Boca Juniors (ARG) 3-3

0-1 Schiavi 7'

1-1 Perez 11'

2-1 Arzuaga 14'

3-1 Acuna 37'

3-2 Palacio 59'

3-3 Delgado 89'

Liga Universitaria Quito (ECU) - River Plate (ARG) 2-1

1-0 Urrutia (pen) 34'

1-1 Patino 41'

2-1 Urrutia 73'

Banfield (ARG) - Independiente Medellin (COL) 3-0

1-0 Bilos 59'

2-0 Bilos 69'

3-0 Ceballos 72'

Palmeiras (BRE) - Sao Paulo (BRE) 0-1

0-1 Cicinho 60'

Pachuca (MEX) - Gualadajara (MEX) 1-1

1-0 Borgetti 26'

1-1 Palencia 48'

Atletico Paranaense (BRE) - Cerro Porteno (PAR) 2-1

1-0 Fabiano 30'

1-1 Santos 47'

2-1 Cleo 50'

Universitad de Chile (CHI) - Santos (BRE) 2-1

1-0 Rivarola 50'

1-1 Ricardinho 57'

2-1 Galaz 72'

Once Caldas (COL) - Tigres (MEX) 1-1

0-1 Gaitan 35'

1-1 Alvarez 82'

Modifié par Section Mai 2002

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Copa Libertadores - resultats des 8es de finale retour

Boca Juniors (ARG) - Atletico Junior (COL) 4-0 (aller 3-3)

1' Guiglielminpietro 1-0

38' Palermo 2-0

50' Guglielminpietro 3-0

70' Palermo 4-0

River Plate (ARG) - Liga Universitaria Quito (EQU) 4-2 (aller 1-2)

6' Salas 1-0

13' Reasco csc 2-0

46' Palacios 2-1

50' Espinola csc 3-1

59' Gonzalez 4-1

65' Espinola 4-2

Independiente Medellin (COL) - Banfield (ARG) 0-2 (aller 0-3)

51' Barijho 0-1

70' Paletta 0-2

Sao Paulo (BRE) - Palmeiras (BRE) 2-0 (aller 1-0)

82' Rogerio 1-0

90' Cicinho 2-0

Guadalajara Chivas (MEX) - Chivas (MEX) 3-1 (aller 1-1)

16' Santana 0-1

36' Alfaro 1-1

51' Vela 2-1

58' Medina 3-1

Cerro Porteno (PAR) - Atletico Paranaense (BRE) 2-1 (aller 1-2)

7' Santos 1-0

10' Fabiano 1-1

38' Salcedo 2-1

Atletico Parananense qualifie 5-4 aux tirs aux buts

Santos (BRE) - Universitad de Chile (CHI) 3-0 (aller 1-2)

34' Flavio 1-0

71' Robinho 2-0

89' Robinho 3-0

Tigres (MEX) - Once Caladas (COL) 2-1 (aller 1-1)

34' Fabbro 0-1

52' Nigris 1-1

65' Saavreda 2-1

les quarts de finale se disputeront les 1er et 15 juin 2005.

River Plate (ARG) - Banfield (ARG)

Boca Juniors (ARG) - Guadalajara Chivas (MEX)

Santos (BRE) - Atletico Paranaense (BRE)

Tigres UANL (MEX) - Sao Paulo (BRE)

Qui succedera a Once Caladas ?

Posté(e)
  • Auteur

La saison europeenne 2004-05 etant terminee, voici mon classement europeen actualise.

(entre parentheses, le classement a la fin de la saison derniere)

1. (4) Milan AC 5171 pts

2. (1) Real Madrid 4576 pts

3. (9) Juventus Turin 3865 pts

4. (11) Inter Milan 3651 pts

5. (3) Manchester United 3479 pts

6. (2) Deportivo La Corogne 3393 pts

7. (5) FC Barcelone 3379 pts

8. (16) Liverpool FC 3331 pts

9. (8 Arsenal FC 3195 pts

10. (6) FC Valence 2935 pts

(...)

15 (13) Olympique Lyonnais 2567 pts

16 (23) AS Monaco 2410 pts

27 (38) AJ Auxerre 1420 pts

40 (32) Olympique Marseille 1066 pts

50 (60) Lille OSC 853 pts

Classement des championnats:

1. Espagne 19721 pts

2. Angleterre 16626 pts

3. Italie 16427 pts

4. France 11534 pts

5. Allemagne 10197 pts

6. Pays-Bas 7326 pts

7. Portugal 5696 pts

8. Turquie 5414 pts

9. Grece 5251 pts

10. Ukraine 3949 pts

Posté(e)
  • Auteur

Coefficients UEFA

1. Real Madrid 131.326

2. FC Valence 123.326

3. Milan AC 121.191

4. FC Barcelone 117.326

5. Liverpool FC 115.864

6. Manchester United 110.864

7. Inter Milan 101.191

8. Bayern Munich 97.166

9. Deportivo la Corogne 96.326

10. Arsenal FC 93.864

(...)

14. Olympique Lyonnais 81.325

29. Girondins Bordeaux 56.325

31. AS Monaco 53.325

31. Paris SG 53.325

34. AJ Auxerre 51.325

46. Lille OSC 41.325

46. FC Nantes 41.325

etc.

1. Espagne 73.717

2. Angleterre 63.224

3. Italie 61.186

4. France 49.469

5. Allemagne 48.989

6. Portugal 44.666

7. Pays-Bas 39.831

8. Grece 35.498

9. Belgique 31.750

9. Ecosse 31.750

etc.

Posté(e)
  • Auteur

Ligue des Champions 2005-06

ca commence a prendre forme.

Reste encore l'incertitude liee au sort de Liverpool. Le tableau ci-joint des tableaux possibles pour la prochaine LDC reste sur l'option la plus probable aujourd'hui, a savoir que Liverpool ne sera pas en mesure de defendre son titre la saison prochaine.

Chapeau 1: Real Madrid - Milan AC - FC Barcelone - Manchester United* - Inter Milan* - Bayern Munich - Arsenal FC - FC Porto

Chapeau 2: Juventus Turin - PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais - Panathinaikos Athenes* - Chelsea FC - Celtic Glasgow** - Villareal CF* - Sporting Lisbonne*

Chapeau 3: AS Monaco* - Ajax Amsterdam* - FC Bruges* - RSC Anderlecht** - Olympiakos Le Piree - Schalke 04 - Sparta Prague - Lille OSC

Chapeau 4: Glasgow Rangers* - Dynamo Kiev** - Werder Breme* - Lokomotiv Moscou* - Benfica Lisbonne - Rosenborg Trondheim* - Slavia Prague* -Fenerbahce

* doit passer 1 tour preliminaire

** doit passer 2 tours preliminaires

L'OL dans le chapeau 2, c'est sur. Aujourd'hui, sur ce tableau theorique Monaco et Lille figurent dans le 3e chapeau, mais il y a chance que Monaco soit dans le 2e chapeau si l'une des equipes ayant un meilleur coefficient echoue dans les tours preliminaires (ce qui est possible).

Parmi les equipes qui ne seront pas tetes de serie du tour preliminaire (et qui ne figurent donc pas comme qualifies potentiels dans ce tableau theorique), il y a quand meme quelques gros clients comme le Betis, l'Udinese, Everton sans compter les traditionnels Bale, Wisla Cracovie, Partizan Belgrade, Chakhtior Donetsk, Steaua Bucarest, etc. tous capables d'accrocher un gros sur 2 matchs.

La coupe UEFA sera sans doute assez relevee avec donc peut-etre Liverpool, mais aussi la Roma, Leverkusen, Feyenoord, Stuttgart, Auxerre, Galatasaray, etc. plus les eventuels qualifies de l'intertoto comme Valence ou Dortmund.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
  • Auteur

Le palmares en C1

1. Real Madrid: 9 victoires (derniere en 2002), 3 finales, 9 demi-finales

2. Milan AC: 6 victoires (2003), 4 finales, 1 demi-finale

3. Liverpool FC: 5 victoires (2005), 1 finale, 1 demi-finale

4. Bayern Munich: 4 victoires (2001), 3 finales, 5 demi-finales

5. Ajax Amsterdam: 4 victoires (1995), 2 finales, 2 demi-finales

6. Juventus Turin: 2 victoires (1996), 5 finales, 3 demi-finales

7. Benfica Lisbonne: 2 victoires (1962), 5 finales, 1 demi-finale

8. Inter Milan: 2 victoires (1965), 2 finales, 3 demi-finales

9. Manchester United: 2 victoires (1999), 6 demi-finales

10. FC Porto: 2 victoires (2004), 1 demi-finale

(...)

16. Olympique Marseille: 1 victoire (1993), 1 finale (1991), 1 demi-finale (1990)

22. Stade de Reims: 2 finales (1956-59)

27. AS Monaco: 1 finale (2004), 2 demi-finales (1994-98)

28. AS Saint-Etienne: 1 finale (1976), 1 demi-finale (1975)

etc.

Posté(e)

tout les championnat en faite mais j'ai choisi engleterre parce que c le meilleur !!!

c la qu'on voit le plus de but

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Resultats des quarts de finale Aller de la Libertadores:

Atletico Paranaense (BRA) - Santos (BRE) 3-2

0-1 Ricardinho 12'

1-1 Evandro 25'

2-1 Marcao 40'

2-2 Deivid 43'

3-2 Fabiano 70'

Sao Paulo (BRE) - Tigres UANL (MEX) 4-0

1-0 Rogerio 30'

2-0 Luizao 39'

3-0 Rogerio 57'

4-0 Souza 60'

Banfield (ARG) - River Plate (ARG) 1-1

0-1 Gallardo 9'

1-1 Bilos 56'

Chivas Guadalajara (MEX) - Boca Juniors (ARG) 4-0

1-0 Garcia 45'

2-0 Corona 54'

3-0 Alfaro 60'

4-0 Bautista 67'

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
tout les championnat en faite mais j'ai choisi engleterre parce que c le meilleur !!!

c la qu'on voit le plus de but

<{POST_SNAPBACK}>

Faux! :)

C'est en Allemagne que la moyenne est la plus élevée. Enfin je crois.

Posté(e)
  • Auteur

Quelques stats sur les affluences moyennes au cours de la saison 2004/05:

Les meilleures par pays:

Autriche -> Rapid Vienne 12000, Mattersburg 11000, etc...

Belgique -> Bruges 24000, Anderlecht 24000, Genk 23000, Standard 17000, Charleroi 11000, etc

Danemark -> FC Copenhague 22000, Brondby 16000, Aarhus 11000, etc

Angleterre --> ManU 67000, Newcastle 52000, ManCity 45000, Liverpool 43000, Chelsea 42000, etc.. a noter que Leeds en D2 fait 29000 de moyenne et Sheffield Wednseday en D3 fait 22000 de moyenne.

France --> Marseille 53000, Lyon 38000, PSG 37000, Lens 35000, Nantes 31000, etc. Meilleure moyenne de D2, Nancy avec 12000 devant Guingamp 11000. Meilleure moyenne de National: Valenciennes 6000.

Allemagne --> Dortmund 77000 (record d'Europe), Schalke 61000, Bayern 53000, Moenchengladbach, Hambourg et le Hertha 49000, etc. Cologne en D2 a fait 38000 et Sankt Pauli en D3 16000.

Italie --> Milan 64000, Inter 57000, Roma 50000, Lazio 38000, Fiorentina 34000, etc. Le Genoa a fait 20000 en D2 et Naples 37000 en D3.

Pays-Bas -> Ajax 49000, Feyenoord 38000, PSV 32000, Utrecht et Vitesse 19000, etc

Pologne -> Pogon Sczeczin 11000

Portugal --> Porto 35000, Benfica 31000, Sporting 30000, Guimaraes 15000, Braga 11000, etc

Roumanie -> Timisoara 18000, Steaua 15000, Craiova 13000, etc

Russie (2004) --> Samara 26000, Zenith St Petersbourg 21000, Perm 16000, Krasnodar 15000, Vladikahkaz 14000, etc

Ecosse --> Celtic 58000, Rangers 49000, Aberdeen 14000, Hibernian 13000, Hearts 12000, etc

Espagne --> Barca 73000, Real 72000, Atletico 43000, Valence 42000, Seville 40000. Cadix en D2 14000.

Suisse --> Bale 24000, etc.

Suede --> Malmo 20000, Elfsborg 15000, Helsingborgs, hammarby, Djuurgaarden 11000. AIK 17000 en D2.

Ukraine --> Donetsk 17000, Kharkov 15000, Krylav 10000, etc..

http://www.european-football-statistics.co.uk/attn.htm

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Resultats 11-12 juin 2005

Argentine

Les 2 leaders ont ete severemment battus, mais ni Colon ni le Racing qui se sont neutralises ne peuvent en profiter. Arsenal victorieux a la Bombonera s'installe sur le podium. A 3 journees de la fin, Velez reste dans une position favorable.

Principaux resultats:

Velez Sarsfield - Instituto 2-3 (Castroman 2' pen, Gracian 60' / Arrieta 6' Lujambio 31' Clementz 39')

Gimnasia La Plata -Estudiantes La Plata 4-1 (Enria 9' Goux 37' Enria 50' Vargas 90' / Maceratesi 58')

Colon - Racing Club 2-2

Boca Juniors - Arsenal FC 1-3 (Espinola 31' csc / Hirsig 25' Calderon 62' Nunez 86')

Classement (16m sur 19):

1. Velez Sarsfield 32 pts

2. Estudiantes, Arsenal et Racing Club 29 pts

5. Banfield 26 pts

etc.

Prochaine journee: Velez se deplacera a River Plate (8e), Estudiantes recevra Independiente (13e), Arsenal recevra Gimnasia (12e), le Racing recevra Lanus (6e) et Banfield recevra Colon (7e).

Bresil

Le match au sommet a tenu toutes ses promesses. Mene 0-2, Botafogo arrache la victoire face a son dauphin la Juventude et compte desormais 4 pts d'avance.

Resultats:

Botafogo - Juventude 3-2 (Cesar 65' Alves 70' 85' / Naldo 42' Antonio 55')

Santos - Fluminense 1-1 (Deivid 20' / Tuta 45' pen)

Internacional - Atletico 1-1 (Gustavo 62' / Euller 36')

Classement (7m sur 42):

1. Botafogo 18 pts

2. Juventude, Ponte Preta, Fluminense 14 pts

5. Santos, Internacional, Corinthians 13 pts

etc .

Prochaine journee: Botafogo se deplace a Sao Paulo (13e), Juventude recoit Cruzeiro (9e), Ponte Preta recoit Goias (8e), Fluminense recoit l'Inertnacional (6e) et Santos se deplace a Fortaleza (17e).

Italie

Finale aller de la Coppa Italia: Roma - Inter 0-2 (Adriano 30' Adriano 36')

Etats-Unis

Resultats:

Kansas City - New England 0-2 (Victorine csc 8', Noonan 49')

Chicago Fire - FC Dallas 2-0 (Jaqua 20' Reiter 90')

Los Angeles Galaxy - Real Salt Lake 1-0 (Donovan 52')

Metrostars - DC United 0-0

Classement:

Conference Est: 1. New England 25 pts, 2. Chicago 19 pts, 3. Kansas City 17 pts, 4. Metrostars 16 pts, etc .

Conference Ouest: 1. FC Dallas 24 pts, 2. Los Angeles Galaxy 23 pts, 3. San Jose 14 pts, ...

Prochaine journee:

Mercredi: Chicago se deplace a DC, LA Galaxy a Colorado.

Samedi: New England se deplace a DC, Chivago recoit Kansas City, les Metrostars recoivent Colombus et Dallas recoit LA Galaxy dans le match au sommet de la conference ouest.

Nel, je te confirme que la petite de Djorkaeff en grande section de maternelle s'appelle bien Angelique. D'ailleurs, les Grands Sections ont fait cette semaine un pique-nique a Central Park, Youri etait la et a joue au foot avec les gosses. Sympa pour les gosses qui pourront dire un jour qu'elles ont echange un ballon avec un champion du monde. Ma fille, qui pourtant fait "soccer" a l'ecole, a prefere jouer au papa et a la maman avec ses copines 8).

Et puisqu'on est dans la serie potins, figurez-vous que la semaine derniere, vendredi exactement, je descends dans la rue pour fumer ma clope et je tombe nez-a-nez avec ... Marcello Lippi. Je l'ai reconnu tout de suite et j'ai constate ensuite qu'ils etaient plusieurs de la delrgation avec des survets ITALIA, mais je ne crois pas qu'il y avait des joueurs. Je me demande si la selection italienne ne doit pas faire un matchs amical ici.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
  • Auteur

1er quart de finale retour de la Libertadores:

BOCA (ARG) - Chivas Guadalajara (MEX) 0-0 (0-4)

J'ai vu les 2 matchs avec un match aller absolument magnifique. Boca a pris une rouste historique (un peu severe), mais quelle belle equipe de Chivas ! Franchement, ils m'ont bien plus, du gardien - tres bon - au buteur (Omero) et avec un milieu de terrain omnipresent (Bautista). 2 des 4 buts de Chivas sont absolument magnifiques.

Le match retour, que je me faisais un plaisir de voir, tout en esperant que Boca marque 1 ou 2 buts rapidement, a malheureusement ete une parodie de football. Des Argentins que je n'avais pas vu aussi agressifs depuis leur coupe du monde 78. Cascini, digne successeur de Gentile, pour ceux qui ont connu l'oiseau.

Et pour couronner le tout, les "supporters", les fameux supporters de Boca, qui nous font une Inter-Milan. Match arrete a la 78e car c'etait absolument injouable pour le gardien mexicain qui se prenait des pluies de projectiles.

Honte a ceux qui ne respectent pas le football.

Dommage pour les Mexicains. Ils perdent sur une expulsion severe Bautista qui risque de leur manquer beaucoup en demi-finale, mais felicitations quand meme car c'est vraiment une bien belle equipe. J'avais deja eu l'occasion de les voir contre Pachuca en 8es et ils m'avaient deja enthousiasme.

Et saison tres noire pour Boca, humilie en Libertadors, humilie en championnat ou ils occupent la 14e place a 3 journees de la fin, humilies dans le jeu a chaque fois qu'ils entrent sur la pelouse et maintenant humilies par leurs propres "supporters".

J'espere que la CONMEBOL sera plus severe avec Boca que l'UEFA ne l'a ete avec l'Inter, mais j'en doute beaucoup.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
Nel, je te confirme que la petite de Djorkaeff en grande section de maternelle s'appelle bien Angelique. D'ailleurs, les Grands Sections ont fait cette semaine un pique-nique a Central Park, Youri etait la et a joue au foot avec les gosses. Sympa pour les gosses qui pourront dire un jour qu'elles ont echange un ballon avec un champion du monde. Ma fille, qui pourtant fait "soccer" a l'ecole, a prefere jouer au papa et a la maman avec ses copines  8).

<{POST_SNAPBACK}>

ah c'est un amour ce petit Youri ;)

c'est quand que je le vois moi :kipleure:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.