Posté(e) le 28 mars 200520 a comment_68386 Faut arrêtez d'être de parti pris, franchement hier Vikash, il a été transparent !!! <{POST_SNAPBACK}> Mais, de là à dire qu'il ne mérite pas sa place en equipe de France comme le dit Larqué dans son emission ....... c'est ca qui m'enerve ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 28 mars 200520 a comment_68388 Je ne suis pas sur que Larqué est dit, il a peut-être dit qu'il ne méritait pas sa place sur ce match, ce qui est le cas pour beaucoup comme je l'ai dit auparavant. Signaler
Posté(e) le 28 mars 200520 a comment_68400 De toute facon il a rien à faire en EDF avec sa mentalité de merde. Franchement, vous avez la mémoire courte. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 mars 200520 a comment_68406 Il n'y a pas que lui qui a une mentalité de merde, il est vrai qu'il a foutu sa merde une période, avant d'être prêté à Bdx, il est revenu et est parti pour Milano sur une bonne note, çà non plus, il ne faut pas l'oublié Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68442 Vogel, tu sais l'un de ces joueurs inconnus qui jouent dans le petit club d'Eindhoven... <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: Bla bla bla... Tu connais le mot nuance ? Qui a dit que c'était un petit club ? Qui a dit que ses joueurs étaient inconnus ? Faut arrêter la fausse modestie: le PSV en 1/4, c'est prenable même si c'est un faux bon tirage. Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68449 J'en rajoute une couche, mais Vogel est censé être le maillon faible du milieu du PSV d'après leurs propres supps. Ca promet Glurp Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68456 Ouais.. bah moi j'ai trouvé que Vikash avait été plutot bon..remplacé par Meriem qui, oh surprise, n'a strictement rien apporté... Il y a eu de beaux mouvement, un match agréable..mais quel gachi devant ! :o :o :o parcequ'au final on nous fait un patacès sur zubermuller le gardien suisse... ce même gardien que j'avais trouvé franchement mauvais contre le LOSC avec le FC Bassel. Trunk Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68475 :rolleyes: Bla bla bla... Tu connais le mot nuance ? Qui a dit que c'était un petit club ? Qui a dit que ses joueurs étaient inconnus ? Faut arrêter la fausse modestie: le PSV en 1/4, c'est prenable même si c'est un faux bon tirage. <{POST_SNAPBACK}> Sur Eurosport, ils disent que le PSV fait figure de petit poucet et que le tirage est relativement clément pour nous c'est l'équipe la moins prestigieuse de la compétition. Mais sur un terrain, ce ne sont pas des palmarès qui s'affrontent, ce sont des joueurs. De ce point de vue là, le PSV est donc bien le petit poucet de cette compétition et l'équipe (soit les 11 joueurs qui la composent) la moins prestigieuse. Pour info, Koeman et Gullit ne seront pas là contre Lyon un bon OL, en effet, ça doit pouvoir passer. Mais si on ne joue pas à notre plus haut niveau, attention ! Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68491 C'est difficile de comprendre qu'un petit poucet de 1/4 de finale de LDC n'est pas forcément un petit club ou une petite équipe ? C'est simplement une question de rapport aux autres clubs engagés Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68494 C'est difficile de comprendre qu'un petit poucet de 1/4 de finale de LDC n'est pas forcément un petit club ou une petite équipe ? C'est simplement une question de rapport aux autres clubs engagés <{POST_SNAPBACK}> Le PSV, c'est comme Laurence boccolini, ca fait pas bander mais c'est du lourd. :dehors: Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68495 Le PSV, c'est comme Laurence boccolini, ca fait pas bander mais c'est du lourd. :dehors: <{POST_SNAPBACK}> Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68497 <{POST_SNAPBACK}> :honte: Excuses moi mais boccolini je la trouve vulgaire. Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68509 :honte: Excuses moi mais boccolini je la trouve vulgaire. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas une raison pour se moquer de son poids, goujat Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68511 C'est pas une raison pour se moquer de son poids, goujat <{POST_SNAPBACK}> si on ne peux même plus se moquer des gens qui nous énervent au motif que c'est facile ou méchant... ce que je dis pour boccolini, je ne l'aurait jamais dit pour Marianne James que je trouve charmante voilou. Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68568 Le PSV, c'est comme Laurence boccolini, ca fait pas bander mais c'est du lourd. :dehors: <{POST_SNAPBACK}> :lol: :lol: :lol: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler