March 23, 200521 yr comment_67843 :kitrinque: Benh. Tiens curieux comme chiffre le 22 :jmecache: Report
March 23, 200521 yr comment_67846 Bon Anniversaire Moule Frite ! Pourquoi Moule Frite ? Moi aussi je me le demande ! -= L'homme mégaphone =- Report
March 23, 200521 yr comment_67854 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 23, 200521 yr comment_67880 buon anni !!! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
March 24, 200521 yr comment_67884 cette classe un post pour son anniversaire bon anniversaire vieux JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
March 24, 200521 yr comment_67885 bon anniv' Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
March 24, 200521 yr comment_67914 Bonne anniversaire Droopy, je te souhaite de recevoir beaucoup de petits pois Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
March 24, 200521 yr comment_67916 Bon anniv \o/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.