Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67754 Bon, je vais devoir relire... "voir le sujet complet" Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Effectivement... :honte: :honte: J'aurais voulu faire exprès j'aurais pas réussi !!! Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67788 je suis le seul à répondre non ? je veux pas aller en prison :jmecache: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67830 On rève de quoi quand on a réalisé tous ses rèves ? Donc oui mais pas tous... il faut en garder sous la semelle... <{POST_SNAPBACK}> Exactement, il faut en garder en réserve, bien au chaud, des bien corsés ! du style irréalisables (comme ça on est tranquille :lol: ) A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_68014 L'homme d'expérience a parlé. Néanmoins, l'irréalisable dépend du/de la partenaire... :rolleyes: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_68032 C'est que dans le X japonais on voit des trucs qui nous paraîtraient irréalisables si seulement on y avait pensé avant... :lol: Signaler
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_68033 C'est que dans le X japonais on voit des trucs qui nous paraîtraient irréalisables si seulement on y avait pensé avant... :lol: <{POST_SNAPBACK}> On voit l'amateur et connaisseur du genre Signaler
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_68048 Ecoute j'ai découvert tellement de trucs de ouf que ça marque. :lol: Pas toi ? Signaler