March 23, 200521 yr comment_67685 Phantasme ou Fantasme... Un des seuls mots de la langue francaise qui peut sécrire avec F ou Ph.... Faut-il les réaliser ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 23, 200521 yr comment_67688 j'ai voté oui et mon fantasme, c'est d'******* un marseillais :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
March 23, 200521 yr comment_67703 Pas tous... Et ça dépend lesquels... <{POST_SNAPBACK}> Lesquels alors ? Report
March 23, 200521 yr Author comment_67705 Lesquels alors ? <{POST_SNAPBACK}> JTABG69 et son tact habituel.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 23, 200521 yr comment_67708 On rève de quoi quand on a réalisé tous ses rèves ? Donc oui mais pas tous... il faut en garder sous la semelle... Report
March 23, 200521 yr Author comment_67711 Pas tous... Et ça dépend lesquels... <{POST_SNAPBACK}> On rève de quoi quand on a réalisé tous ses rèves ? Donc oui mais pas tous... il faut en garder sous la semelle... <{POST_SNAPBACK}> on est au moins 3 à penser pareil.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 23, 200521 yr comment_67716 Oui c'est ça, on garder sous la semelle Lesquels? Je saurais pas dire... il faut que ça vienne comme ça vient dans l'idéal... Que le réel touche parfois au rêve... que ce soit comme une surprise, une promesse, la plume qu'il faut ajouter à ses ailes pour pouvoir aller toujours plus haut... Report
March 23, 200521 yr comment_67717 la plume qu'il faut ajouter à ses ailes pour pouvoir aller toujours plus haut... <{POST_SNAPBACK}> Falonne, le Paul Verlaine du troisième millénaire :lol: Report
March 23, 200521 yr comment_67720 Falonne, le Paul Verlaine du troisième millénaire :lol: <{POST_SNAPBACK}> Ca, je ne sais pas comment il faut que je l'interprète... :unsure: Correction de boulette... Edited March 23, 200521 yr by falonne Report
March 23, 200521 yr Author comment_67722 Je sais pas comment le prendre ça... :unsure: <{POST_SNAPBACK}> heu, pas avec des phrases comme celle la dans un sujet tel que celui là... je te rappelle que Funny rode "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 23, 200521 yr comment_67723 JTABG69 et son tact habituel.... :lol: <{POST_SNAPBACK}> :kisifflote: Sinon, pour en revenir aux rêves et fantasmes, je n'ai pas encore et malheureusement ne pourrai malheureusement pas réaliser le plus précieux pour moi... Report
March 23, 200521 yr comment_67726 :kisifflote: Sinon, pour en revenir aux rêves et fantasmes, je n'ai pas encore et malheureusement ne pourrai malheureusement pas réaliser le plus précieux pour moi... <{POST_SNAPBACK}> Faire l'amour avec une femme plus agée ? :honte: Décon' :kiroule: Edited March 23, 200521 yr by Trunk Report
March 23, 200521 yr Author comment_67733 la faire fumer ? :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 23, 200521 yr comment_67740 Oui, faut toujours en garder sous la semelle, parole de Pied. :kiroule: Glurp Report
March 23, 200521 yr comment_67741 $$ > Elle fume déjà , mais seulement le cigare à moustache :jmecache: :dehors: Report
March 23, 200521 yr comment_67744 c'est sûr :rolleyes: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
March 23, 200521 yr comment_67749 Falonne, le Paul Verlaine du troisième millénaire :lol: <{POST_SNAPBACK}> Bah il se trouve que j'ai effectivement donné dans la poésie... heu, pas avec des phrases comme celle la dans un sujet tel que celui là... je te rappelle que Funny rode <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi pas? Pourquoi les questions 'sexe' seraient toujours salaces et vulgaires??? Pourquoi ne pas y mettre une touche de poésie? Non mais !!! :ange: C'est quoi le rapport avec Funny??? :unsure: :qui n'a pas compris: Report
March 23, 200521 yr Author comment_67752 Bah il se trouve que j'ai effectivement donné dans la poésie... Et pourquoi pas? Pourquoi les questions 'sexe' seraient toujours salaces et vulgaires??? Pourquoi ne pas y mettre une touche de poésie? <{POST_SNAPBACK}> 100% d'accord.... pied> "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.