March 18, 200521 yr comment_67127 Voila ! C'est fini ! aujourd'hui, c'est mon dernier jour de boulot a Paris ! C'est une sensation etrange : a la fois content de retrouver sa ville natale, et a la fois etrange de laisser dernierre soit 9 année de sa vie ... A bientot a Lyon :megacool: http://alco69.free.fr/ Report
March 18, 200521 yr Author comment_67128 J'ai oublié de remercier Raph, Indy, Matt, Charly, Goonny, Rayls et cie ... (comme les casars, j'en oublie ) J'ai rencontré les hexas avant que l'association n'existe, mais je resterai hexa pour tout ce qu'elle represente. A très bientot, A Lyon, A Gerland ! http://alco69.free.fr/ Report
March 18, 200521 yr comment_67129 Moi j'y ai pas passé neuf années mais quand j'ai vécu la même chose, le retour vers la ville natale, ça m'a embêté. Finalement, je suis content. Report
March 18, 200521 yr comment_67130 :bye: :bye: moi ca ne fait pas encore 9 ans, je ne me vois pas partir de Paris à court terme (sauf pour les vacances bien sûr ) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
March 18, 200521 yr comment_67133 Have a nice trip (rayls je t'enverrai le même message avant le dep à Eindhoven :troplol: ) Report
March 18, 200521 yr comment_67134 Dommage, twoti, un instant j'ai cru que tu parlais de foot ... Report
March 18, 200521 yr comment_67136 Have a nice trip (rayls je t'enverrai le même message avant le dep à Eindhoven :troplol: ) <{POST_SNAPBACK}> je touche pas aux trips ! mais tu viendras avec nous, non ? edit pour rajouter que tu peux me l'envoyer de suite aussi ... Edited March 18, 200521 yr by Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
March 18, 200521 yr comment_67139 je touche pas aux trips ! mais tu viendras avec nous, non ? edit pour rajouter que tu peux me l'envoyer de suite aussi ... <{POST_SNAPBACK}> C'est quand ? Report
March 18, 200521 yr comment_67140 Dommage, twoti, un instant j'ai cru que tu parlais de foot ... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi :ninja: Parisien à jamais! Report
March 18, 200521 yr comment_67141 C'est quand ? <{POST_SNAPBACK}> bah non, je suis au ski la semaine du 9 au 16 :honte: Report
March 18, 200521 yr comment_67142 C'est quand ? <{POST_SNAPBACK}> PSV, le mercredi 13 mars. La Jordanie, dès ce week-end ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
March 18, 200521 yr comment_67144 PSV, le mercredi 13 mars. La Jordanie, dès ce week-end ... <{POST_SNAPBACK}> Bon voyage, la jordanie, est selon ds amis, un des plus beaux pays du monde... tu vas prendre 25000000 photos Trunk Report
March 18, 200521 yr comment_67164 de rien Twoti, on se reverra sur Lyon alors !!! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
March 18, 200521 yr comment_67209 Tchao Twoti et bonne 'nouvelle vie' ! Ptain mais qu'est-ce que vous avez tous à nous quitter comme ça ?! Je sens qu'avec Rayls on va finir par fonder le MRP :ninja: Report
March 18, 200521 yr comment_67212 A bientot twoti, j'ai encore un tee shirt à te faire passer :honte: je serai le prochain à partir, j'espèèèèère Report
March 18, 200521 yr comment_67219 bah moi par contre je suis bien partie pour y rester un petit moment Report
March 19, 200521 yr comment_67238 Tchao Twoti et bonne 'nouvelle vie' ! Ptain mais qu'est-ce que vous avez tous à nous quitter comme ça ?! Je sens qu'avec Rayls on va finir par fonder le MRP :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Mouvement pour Rester à Paris :unsure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
March 22, 200521 yr comment_67580 Salut TwoTi et bon vent ! En espérant vivement suivre le même chemin que toi à moyen-terme Report
March 22, 200521 yr comment_67631 Tchao Twoti et bonne 'nouvelle vie' ! Ptain mais qu'est-ce que vous avez tous à nous quitter comme ça ?! Je sens qu'avec Rayls on va finir par fonder le MRP :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Du bon sens ? :kisifflote: -= L'homme mégaphone =- Report
April 7, 200521 yr Author comment_70270 Et bien voila. Je suis chez moi, a Lyon. J'ai eu au dernier moment une place Mardi soir pour aller voir le PSV, bref, je ne suis vraiment pas decu d'etre revenu ! http://alco69.free.fr/ Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.