Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66634 Voilà le tirage de vendredi ([Charly] j'ai mes sources [/Charly] ) Milan AC- Chelsea Inter - Liverpool OL - Bayern PSV - Juventus A vous... Modifié le 16 mars 200521 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66635 Milan AC-Chelsea OL-Liverpool Bayern-Juve PSV-Inter Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66638 milan AC - OL chelsea - Juve Bayern - inter Liverpool - PSV Modifié le 16 mars 200521 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66639 Bayern - inter inter - PSV <{POST_SNAPBACK}> :surpris: :surpris: Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66640 Juventus - OL Chelsea - Bayern Milan AC - PSV Liverpool - Inter Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66647 Juventus-OL Chelsea-Inter Milan Ac-Bayern PSV-Liverpool Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66651 Lyon-PSV (pour venger Monaco) Milan-Chelsea Juve-Bayern Inter-Liverpool A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66657 Inter-Lyon Milan-Chelsea Juve-PSV Bayern-Liverpool. Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66680 De plus en plus farfelus les jeux, t'as oublié de dire qu'on n'avait pas le droit de mettre un match déjà tiré au sort par un autre Gael Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66682 OL - Chelsea PSV - Bayern Inter - Liverpool Milan AC - Juve Modifié le 16 mars 200521 a par Candice Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66689 Bon j'ai essayé avec mes ptits bouts de papier: Liverpool-Bayern Juventus-OL Chelsea-Milan AC PSV-Inter Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66696 etant en italie ces jours-là j espère un club italien avec aller là bas :saint: Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a Auteur comment_66706 De plus en plus farfelus les jeux, t'as oublié de dire qu'on n'avait pas le droit de mettre un match déjà tiré au sort par un autre Gael <{POST_SNAPBACK}> :lol: tu sais bien que dès qu'il y a une connerie, elle est pour moi.... Sinon, je serai à Paris en réu pour le tirage.... Recherche ame charitable pour SMS.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66737 Je consulte un forum europeen et voici quelques unes de leurs reactions un fan de Liverpool id rather avoid Lyon, this years top scorers by a mile at this pointun fan de PSV Lyon: I don't know about French football: Monaco was not good enough, but Auxerre showed against Ajax(not against PSV last year) that there is a lot of class in it. And they score very easy. un Espagnol I'm rooting for Lyon and PSV; if pressed, I'll root for Bayern and Chelsea, with hopes for Lyon and PSV to be in the final. Fantasyland, anybody?un fan de Chelsea I also think Lyon & Psv would be better avoided by Chelsea for fear of underestimation , remember Monaco 2004, plus the Robben , Kezman factor of a PSV clash. un Hollandais fan de l'Ajax Olympique Lyon is regarded as a very strong team in Dutch press, some on TV even place them directly after favourites Milan and Chelsea.un fan de Benfica For the other matches, I would like seeing Lyon going through. Them against Liverpool would seem a nice match (...) A final between Lyon (eliminating Bayern) and Chelsea (eliminating Milan) would be very interesting, I think (don't think Chelsea would do a very defensive game in a final). So I guess that what I am saying is that after FC Porto was eliminated I'm supporting Lyon (I was only supporting FC Porto for quoficient purposes, I deslike them and I'm having the time of my life seeing their performance in the portuguese league). GO LYON! Eheheh! Grosso modo, l'idee generale, c'est que Milan surtout et Chelsea sont au-dessus du lot, mais que l'OL est un outsider credible. Et la plupart nous aiment bien, aiment bien notre jeu et aimeraient nous voir creer la surprise (sachant, aussi, que les Espagnols, Italiens ou Anglais preferent voir un outsider gagner plutot qu'un concurrent direct). Modifié le 16 mars 200521 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66812 Très cool ces propos de supporters européens. Merci ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66813 Intéressant de voir qu'on a une réputation de "top scorer" (forcément). C'est à rapprocher de la tendance, à Lyon, à considérer qu'il nous manque un "vrai" buteur ! OL, ça l'fait. Signaler