Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une Entreprise Très Prevenante

Featured Replies

Posté(e)

Oui, cela existe ou bien cela peut s'appeler le concours aux meilleures excuses...

Je m'explique, j'ai été appelé pour un job (sur Lyon en plus) pour m'entendre dire 2 semaines plus tard que j'étais surqualifié (passe encore) mais qu'ils "craignaient que je m'ennuie du fait que j'avais l'habitude de m'occuper d'une population d'ingénieurs et là qu'ils me proposaient de m'occuper d'administratifs" :rolleyes:

Le retour à Lyon est encore différé ;)

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Posté(e)

Alors qu'il aurait été tellement plus simple d'envoyer une lettre pour dire que tu ne les intéressais pas, point final. :lol: :jmecache:

Posté(e)

Bah au pire, ils ont son CV, qqun de surqualifié pour un poste peut correspondre lorsqu'ils chercheront un profil qui lui ressemble, à condition bien sûr que leur discours ne soit pas pure politesse.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

La dernière fois que l'on m'a sorti un truc pareil c'était à la fin d'un entretien.

le mec me dit : je pense que vous êtes trop qualifié pour le poste.

ce à quoi je me suis forcé de répondre : "Alors je pense que vous n'êtes pas assez ambitieux pour que je vienne travailler chez vous."

le mec était interloqué, et m'a demandé des explications. je lui ai dit que quand on avait de l'ambition on visait l'excellence, par voie de conséquence, il n'y avait jamais personne de trop bon ou de trop qualifié. si on se contente de celà on reste dans le petit ou le médiocre.

unvraistadeetvite46860.gif