Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63427 J'espère que ca na pas été déjà posté :jmecache: Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63430 :megacool: Frau pas humain info ou intox? :lol: Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63433 tu l'as recupere sur asse-online ? (topic comment arreter les coup-francs de Juninho). Parce qu'ils ont aussi une photo de Juninho en Terminator. Signaler
Posté(e) le 26 février 200521 a comment_63451 Un tireur d'élite pareil on le conserve ! Le président Aulas tente d'oeuvrer dans ce sens, il a rencontré Juninho jeudi dernier pour discuter salaire...on en saura plus dans quelques jours. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 février 200521 a comment_63452 je l'ai vu sur olcafé :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 février 200521 a comment_63458 je me demande comment il fait parce que c le lmeilleur tireur de coufrant du monde allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 26 février 200521 a comment_63461 je me demande comment il fait parce que c le lmeilleur tireur de coufrant du monde Juni est tellement fort qu'il en révolutionne le genre, finis les coup-francs à la Platini, voilà les coufrants de Juninho, accrochez vous... Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63838 Si encore Juninho n'avait qu'un logiciel dans la tête, ce serait peut-être arrêtable. La supériorité qu'il a sur une hypothétique machine à coups francs, c'est la flexibilité de sa cheville... Pour tirer si fort et mettre tant d'effet (l'effet qui fait chuter le ballon une fois le mur franchi) il faut s'élancer face au ballon, mettre le pied en position presque perpendiculaire à lui, et le glisser vite en dessous sans racler la terre. Et ça, actuellement, personne ne le fait aussi bien que Juninho. Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63987 Je connais son secret, j'en ai d'ailleurs quelques unes en cave un verre matin midi et soir. Je pense d'ailleurs que les hex@ devraient en envoyer une bouteille à Juni Signaler