Posté(e) le 6 mars 200521 a Auteur comment_64817 Oui Philippe, c'est énorme pour au moins trois bonnes raisons: - il sera tres dur de gagner a Sainté ( surtout vu le temps annoncé ce soir avec de la neige et -5°c) - il sera quasiment impossible de gagner contre vous lors de la 37e journée ( vous avez l'habitude de ce genre de match à enjeu, pas nous). - commment vous reprendre 3 points ou plus en allant à strasbourg, Monaco, Nantes, Bordeaux et Auxerre ( je ne parle même pas du match contre Paris qui va encore être leur cache-misère) ? Un nul ce soir serait tellement bien. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64831 Oui Philippe, c'est énorme pour au moins trois bonnes raisons: - il sera tres dur de gagner a Sainté ( surtout vu le temps annoncé ce soir avec de la neige et -5°c) Oui c'est clair qu'il risque de faire tres froid...c'est le bout du monde là-bas Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64836 Tu pourras dire ça ce soir si et seulement si l'OM ne gagne pas à Sainté (ce dont je doute fort...). Parce que si l'OM revient à 5 pts, ça leur fera en gros 3 pts à nous reprendre en 8 journées pour pouvoir jouer le titre chez eux à la 37e journée contre nous. 3 pts en 8 journée si vous trouvez que c'est une marge énorme... <{POST_SNAPBACK}> Non, l'OM vient de faire 1-1 contre Istres, qui est aussi un faux pas. Si l'OM avait gagné ses 5 derniers matchs, j'aurais pas le même discours... Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a Auteur comment_64904 Qu'est ce que je disais un peu plus haut : une belle défaite a Sainté allez j'arrête de regarder ce simulacre de match ... bonne nuit. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64905 Bon ca va faire du bien aux raleurs j'espere :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64912 Bon ça nous laisse 8 pts d'avance. Le lac ne brûle toujours pas. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64916 Curieux match hier à GG, qui AMHA n'aurait pas du etre joué (tout comme Bastia-Lille et Caen-OL d'ailleurs). J'ai bien aimé la "Nakata" ou l'art de perdre le ballon et taper dans le vide Pour le reste parodie de foot, ceux qui sont le plus habitués à ce temps, les stephs, ont gagné, l'OM ne s'etant créé aucune occase et eux 2 ou 3. Finalement on s'en tire bien effectivement puisqu'on ne perd en tout et pour tout qu'un petit point sur l'ASM. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a Auteur comment_64918 Il parait que chez les cerveaux carrés, ca veut dire bienvenue : Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64919 on avait eut le droit a un accueil tres chaleureux quand on y est allé A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64921 Et en plus Barthez a pas les cheveux pour amortir... sinon je sens que GG va bientot jouer à huis clot quant au meilleur public de France (soit disant GG) hier on n'entendait que les marseillais jusqu'au but Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a Auteur comment_64923 c'est quand même special GG ... Et quelle impunité. J'en garde des souvenirs douloureux alors que j'etais tres jeune. En tout cas, ca apporte de l'eau au moulin de JMA et de ses desideratas sur un championnat a 18 clubs et une seule coupe en vue d'alléger le calendrier. D'un autre coté, quand on joue un match en pleine tempête de neige a 21h15, faut pas s'étonner des conditions. c'est un peu le risque pour les années a venir : " j'ai payé 600 millions alors on joue." Car comment un être humain normalement corticalisé peut il laisser se dérouler la partie, si ce n'est en étant sous pression ? Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64945 déplorable... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64948 moi ca me surprend pas, on est dans la logique de l'argent, donc un peu de neige face a 600 millions :rolleyes: c sur que si c'était metz - rennes, ca aurait pas posé de probleme de repousser le match A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64952 C'est sur q'un Metz-Rennes ne fera pas autant d'audimat qu'un PSG-OM ou OL-ASSE, mais comme l'a dit gob, y'avait 600 millions. Business is business Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64960 Car comment un être humain normalement corticalisé peut il laisser se dérouler la partie ? un arbitre n'est pas dans cette catégorie là ! :lol: Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64969 Car comment un être humain normalement corticalisé peut il laisser se dérouler la partie, si ce n'est en étant sous pression ? <{POST_SNAPBACK}> Euh.... T'as vu le terrain pour Caen-Lyon et Caen-Lille (champ de patate)? T'as vu les conditions de jeu à Bastia pour bastia-Lille (un vent à décorner les cocus et des pluies torrentielles, sans parler du bourbier qui servait de terrain)? T'as vu sur quoi on a joué pour Lille-Rennes (-8° terrain gelé et défoncé) et ca joue... et ca joue... en revanche, en septembre, on joue toutes les semaines, voire tous les 15 jours, il fait beau, les terrains sont secs... :rolleyes: Trunk Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64982 en revanche, en septembre, on joue toutes les semaines, voire tous les 15 jours, il fait beau, les terrains sont secs... :rolleyes: oui comme toi je trouve ça completement incohérent et en mai on jouera tous les 15 j aussi... il est grand temps que quelqu'un de compétent se penche sur les calendriers Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a Auteur comment_64990 c'est une constatation recurrente chaque année donc peu d'espoir que ca s'améliore au final... Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67398 11 pts d'avance sur Marseille, 12 sur Monaco. Le tout à huit journées de la fin. Je crois que c'est plié 8) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67407 Je crois que c'est plié 8) <{POST_SNAPBACK}> que c'est bien engage :ange: Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a Auteur comment_67408 "Rien n'est fait mathématiquement" Vox Philippi, Vox Dei Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67411 Oui ne nous enflammons pas. Un sprint final monumental de l'OM ou l'ASM conjugué à un effondrement dramatique de Lyon n'est pas à exclure. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67431 Il reste 8 matches à jouer. A partir de là, il faut prendre les matches les uns après les autres et démontrer les qualités qui sont les nôtres. Il n'y aura que la vérité du terrain qui comptera et au jour d'aujourd'hui, la vérité est qu'il reste encore 24 points à prendre et que nous ne sommes pas encore champions. :ninja: Glurp Signaler