Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon A-t-il Gagné Le Championnat ...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui Philippe, c'est énorme pour au moins trois bonnes raisons:

- il sera tres dur de gagner a Sainté ( surtout vu le temps annoncé ce soir avec de la neige et -5°c)

- il sera quasiment impossible de gagner contre vous lors de la 37e journée ( vous avez l'habitude de ce genre de match à enjeu, pas nous).

- commment vous reprendre 3 points ou plus en allant à strasbourg, Monaco, Nantes, Bordeaux et Auxerre ( je ne parle même pas du match contre Paris qui va encore être leur cache-misère) ?

Un nul ce soir serait tellement bien.

:respect:

• Réponses 81
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Oui Philippe, c'est énorme pour au moins trois bonnes raisons:

- il sera tres dur de gagner a Sainté ( surtout vu le temps annoncé ce soir avec de la neige et -5°c)

Oui c'est clair qu'il risque de faire tres froid...c'est le bout du monde là-bas :respect:

Posté(e)
Tu pourras dire ça ce soir si et seulement si l'OM ne gagne pas à Sainté (ce dont je doute fort...).

Parce que si l'OM revient à 5 pts, ça leur fera en gros 3 pts à nous reprendre en 8 journées pour pouvoir jouer le titre chez eux à la 37e journée contre nous.

3  pts en 8 journée si vous trouvez que c'est une marge énorme...

<{POST_SNAPBACK}>

Non, l'OM vient de faire 1-1 contre Istres, qui est aussi un faux pas. Si l'OM avait gagné ses 5 derniers matchs, j'aurais pas le même discours...

Posté(e)
  • Auteur

Qu'est ce que je disais un peu plus haut : une belle défaite a Sainté :respect:

allez j'arrête de regarder ce simulacre de match ...

bonne nuit. ;)

Posté(e)

Bon ca va faire du bien aux raleurs j'espere :rolleyes:

Posté(e)

Bon ça nous laisse 8 pts d'avance.

Le lac ne brûle toujours pas.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Curieux match hier à GG, qui AMHA n'aurait pas du etre joué (tout comme Bastia-Lille et Caen-OL d'ailleurs).

J'ai bien aimé la "Nakata" ou l'art de perdre le ballon et taper dans le vide :respect:

Pour le reste parodie de foot, ceux qui sont le plus habitués à ce temps, les stephs, ont gagné, l'OM ne s'etant créé aucune occase et eux 2 ou 3.

Finalement on s'en tire bien effectivement puisqu'on ne perd en tout et pour tout qu'un petit point sur l'ASM.

Posté(e)
  • Auteur

Il parait que chez les cerveaux carrés, ca veut dire bienvenue :

Boulon_Fab.jpg

:respect:

Posté(e)

on avait eut le droit a un accueil tres chaleureux quand on y est allé :respect:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Et en plus Barthez a pas les cheveux pour amortir...

sinon je sens que GG va bientot jouer à huis clot :respect:

quant au meilleur public de France (soit disant GG) hier on n'entendait que les marseillais jusqu'au but

Posté(e)
  • Auteur

c'est quand même special GG ...

Et quelle impunité.

J'en garde des souvenirs douloureux alors que j'etais tres jeune. :respect:

En tout cas, ca apporte de l'eau au moulin de JMA et de ses desideratas sur un championnat a 18 clubs et une seule coupe en vue d'alléger le calendrier.

D'un autre coté, quand on joue un match en pleine tempête de neige a 21h15, faut pas s'étonner des conditions.

c'est un peu le risque pour les années a venir : " j'ai payé 600 millions alors on joue."

Car comment un être humain normalement corticalisé peut il laisser se dérouler la partie, si ce n'est en étant sous pression ?

Posté(e)

déplorable...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

moi ca me surprend pas, on est dans la logique de l'argent, donc un peu de neige face a 600 millions :rolleyes:

c sur que si c'était metz - rennes, ca aurait pas posé de probleme de repousser le match

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

C'est sur q'un Metz-Rennes ne fera pas autant d'audimat qu'un PSG-OM ou OL-ASSE, mais comme l'a dit gob, y'avait 600 millions.

Business is business :respect:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Car comment un être humain normalement corticalisé peut il laisser se dérouler la partie ?

un arbitre n'est pas dans cette catégorie là ! :lol:

Posté(e)
Car comment un être humain normalement corticalisé peut il laisser se dérouler la partie, si ce n'est en étant sous pression ?

<{POST_SNAPBACK}>

Euh....

T'as vu le terrain pour Caen-Lyon et Caen-Lille (champ de patate)?

T'as vu les conditions de jeu à Bastia pour bastia-Lille (un vent à décorner les cocus et des pluies torrentielles, sans parler du bourbier qui servait de terrain)?

T'as vu sur quoi on a joué pour Lille-Rennes (-8° terrain gelé et défoncé)

et ca joue... et ca joue...

en revanche, en septembre, on joue toutes les semaines, voire tous les 15 jours, il fait beau, les terrains sont secs... :rolleyes:

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
en revanche, en septembre, on joue toutes les semaines, voire tous les 15 jours, il fait beau, les terrains sont secs... :rolleyes:

oui comme toi je trouve ça completement incohérent et en mai on jouera tous les 15 j aussi...

il est grand temps que quelqu'un de compétent se penche sur les calendriers

Posté(e)
  • Auteur

c'est une constatation recurrente chaque année donc peu d'espoir que ca s'améliore au final...

• 2 semaines après...
Posté(e)

11 pts d'avance sur Marseille, 12 sur Monaco. Le tout à huit journées de la fin. Je crois que c'est plié 8)

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

"Rien n'est fait mathématiquement" Vox Philippi, Vox Dei

;)

Posté(e)

Oui ne nous enflammons pas.

Un sprint final monumental de l'OM ou l'ASM conjugué à un effondrement dramatique de Lyon n'est pas à exclure.

;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Il reste 24 points à prendre... :ninja:

Posté(e)

Il reste 8 matches à jouer. A partir de là, il faut prendre les matches les uns après les autres et démontrer les qualités qui sont les nôtres. Il n'y aura que la vérité du terrain qui comptera et au jour d'aujourd'hui, la vérité est qu'il reste encore 24 points à prendre et que nous ne sommes pas encore champions. :ninja:

Glurp

Hexa.jpg