Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon A-t-il Gagné Le Championnat ...

Featured Replies

Posté(e)

On ne finira pas champion avec 10 pts d'avance, avec l'accumulation de matchs (LdC, CdF, championnat), on risque de laisser quelques plumes, si on ajoute à çà le risque de suspensions, de blessures, l'équipe risque d'être amoindri, diminué physiquement, moralement y'a pas de souci.

Il reste encore beaucoup trop de matchs pour prévoir ce qui va se passer, et qui va battre qui, si on s'amuse à faire des statistiques, et dire qu'on fera match nul à Trifouilli-les-Oies et se disant que le 2ème va perdre à Sainte-Ernestine-de-Louvoie (:les3frères: :D ).

Je l'ai dit et je le répète, il faut jouer chaque match tel qu'il arrive, quelque soit l'adversaire, et si il garde le même état d'esprit, c'est-à-dire un état de combativité, on devrait conserver notre trophée.

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 81
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Manu, c'est tres physionomiste ce que tu dis

:trap: :D

Posté(e)

Je sais, je sais :D

Je suis bon pour remplacer Le Guen alors ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

même en imaginant le pire cas :

Lyon Sainté 1

Caen Lyon N

Lyon Istres 1

Strasbourg Lyon N

Lyon Lens 1

Nantes Lyon N

Lyon PSG 2

Auxerre Lyon N

Lyon ajaccio N

Lyon Bordeaux N

Marseille Lyon : N

Lyon Nice : 1

bah vous finissez encore devant..

sachant que dans cette hypothèse, vous faites vraiment un parcours foireux :lol:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Trunk > c'est quasiment impossible de prévoir ce qui se passera dans 2 mois (et même moins)

Si on avait fait les mêmes prévisions en 96 et 2002, on n'aurait jamais mis Auxerre champion en 96 et on n'aurait jamais vu Lens perdre le titre en 2002

Et l'an passé toute la France du foot voyait Monaco champion.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petit calendrier des prochaines journées pour les premiers (OL, OM, Monaco, et Lille) :

Ce we :

Monaco Metz, Sainté OM et Bastia Lille.

OL Istres, Auxerre Monaco, Lille Toulouse et Marseille Lens.

Monaco OM, Strasbourg OL, Sainté Lille.

OL Lens, Ajaccio Monaco, Lille Istres, OM PSG.

Donc en gros le calendrier des prochaines journées est bien favorable à l'OL, toute façon ce week end ca va etre "Monaco revient !!", la semaine prochaine "L'OL champion !!", et ca va durer comme ça jusqu'à la fin de saison...

Sinon je vois pas du tout l'OM revenir (déplacement à Sainté et Monaco pas faciles, et OM PSG on peut imaginer le résultat...).

Modifié par Jérémy

Posté(e)
Donc en gros le calendrier des prochaines journées est bien favorable à l'OL,

Ah bon parce que tu es certain que jouer le 20e et le 17e est un calendrier favorable pour l'OL ?

j'en suis pas si certain moi

Defaite à Caen, nul à Ajaccio et Bastia : on peut pas dire que jouer les derniers nous réussit

Même contre le 16e de la l2 on gagne pas...

Posté(e)

A l'exterieur. A Gerland ils en ont pris 4.

Maintenant si dans ton optique l'OL gagnera ni à Gerland contre Istres, ni Ajaccio, ni à Strasbourg, ni à Lens, alors oui mets une croix sur le titre.

Alors OUI l'OL ne gagnera pas TOUS les matchs faciles, et en gagnera des durs. Et Monaco en fera de meme ! et l'OM aussi ! Monaco a perdu à Caen pour rappel. L'OM y a gagné bien aidé par l'arbitrage.

Alors effectivement je ne dis pas que le titre est dans la poche. Mais là ca me gonfle que tout le monde (je parle pas de ce forum car pas encore de réactions mais j'anticipe) pleure, que tout le monde oublie une saison trop facilement suite à 2 faux pas (où l'équipe a perdu mais n'a pas été catastrophique dans l'ensemble).

Comme je le mets sur l'autre post, j'espere que les joueurs, eux, ont un bon moral, parce que vu les matchs des autres (Monaco OM ca va laisser des traces pour l'une des deux équipes), et le fait qu'aucune equipe n'ait montré pour l'instant pouvoir etre capable de faire le parcours de l'OL la saison passée, je vois pas comment nous ne pourrions pas être champions. Alors on peut perdre tous les matchs, mais là c'est clair qu'on n'a pas a vouloir etre champions.

Posté(e)
  • Auteur
Alors Gob, tu crois toujours que le championnat est terminé ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui pourquoi aurais je changé d'avis ? :huh:

ce n'est pas le léger accroc de ce soir qui me fera penser autrement.

D'autant que le dit jeremy, l'OM , monaco ou Lille ne gagneront pas tous leurs matchs.

et huit point d'avance a dix journées de la fin, c'est amplement suffisant pour terminer en roue libre .

;)

Modifié par gob

Posté(e)
et huit point d'avance a dix journées de la fin, c'est amplement suffisant pour terminer en roue libre .

Tu pars déjà battu à Sainté ?

Posté(e)
  • Auteur

un nul serait un EXCELLENT resultat.

je n'attend rien de mieux à vrai dire.

Posté(e)
oui mais des victoires un peu tirées par les cheveux aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

Sainté ne m'a pas impressionné samedi et je vois bien l'Om gagner à GG, même tiré par les cheveux

Posté(e)
  • Auteur

hum ... ;)

j'ai été habitué a tellement de mauvaises surprises ces dernieres années que je reste plus que pessimiste avant un déplacement a sainté.

on verra.

Mais une victoire ne changera pas mon idée sur le L1 et son issue.

Posté(e)
hum ...  :inlove:

j'ai été habitué a tellement de mauvaises surprises ces dernieres années que je reste plus que pessimiste avant un déplacement a sainté.

La panthère n'est plus là ;)

Posté(e)
  • Auteur

mais les chevres restent présentes de l'autre coté ... ;)

Posté(e)

En tout cas il n'y a pas encore le feu au lac. La meute des poursuivants devait se ruer vers Lyon et profiter du faux pas pour grapiller des points. Mais le moins qu'on puisse c'est que ça ne court pas vite derrière : Monaco concède le nul face à Metz, Lille perd (3-1), et Auxerre sur le même score. On attend Marseille maintenant.

Je ne peux pas dire que la panique m'habite... :respect:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Je crois que désormais le titre va se jouer entre les 2 Olympiques Lyon et Marseille.

Posté(e)
En tout cas il n'y a pas encore le feu au lac. La meute des poursuivants devait se ruer vers Lyon et profiter du faux pas pour grapiller des points. Mais le moins qu'on puisse c'est que ça ne court pas vite derrière : Monaco concède le nul face à Metz, Lille perd (3-1), et Auxerre sur le même score. On attend Marseille maintenant.

Je ne peux pas dire que la panique m'habite...  :respect:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme quoi, pas de quoi dramatiser un faux pas vu le nombre qu'en font les autres.

En plus ca y est, on a mathématiquement assuré le maintient ! :lol:

Posté(e)
Comme quoi, pas de quoi dramatiser un faux pas vu le nombre qu'en font les autres.

Tu pourras dire ça ce soir si et seulement si l'OM ne gagne pas à Sainté (ce dont je doute fort...).

Parce que si l'OM revient à 5 pts, ça leur fera en gros 3 pts à nous reprendre en 8 journées pour pouvoir jouer le titre chez eux à la 37e journée contre nous.

3 pts en 8 journée si vous trouvez que c'est une marge énorme...

Modifié par Philippe