Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63142 Et les 2 clubs français seront opposés au prochain tour <{POST_SNAPBACK}> Ce qui d'après moi est bien dommage. D'un côté on est sur d'avoir un club en 1/4, de l'autre je pense sincerement que l'AJA et le LOSC pouvaient passer contre n'importe qui. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63162 c'est vrai que cette année l'UEFA est d'un niveau tres peu relevé. c'est sans doute l'année ou jamais pour un club francais. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63163 Quel match de merde à Sochaux, je me suis geler les c......s un arbitre de 4eme div de district, des greques qui ont de l'experience, le seul point satisfaisant c'est les supps de l'Olypiakos, ils sont énormes. :o Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a Auteur comment_63180 Les 8e de finale Middlesbrough (ANG) - Sporting Portugal (POR) FC Séville (ESP) - Parme (ITA) Steaua Bucarest (ROU) - Villarreal (ESP) Lille (FRA) - Auxerre (FRA) Olympiakos (GRE) - Newcastle (ANG) Shakhtar Donetsk (UKR) - AZ Alkmaar (HOL) Partizan Belgrade (SEM) - CSKA Moscou (RUS) Austria Vienne (AUT) ou Athletic Bilbao (ESP) - Saragosse (ESP) OK c'est pas une grande cuvée et c'est jouable pour le vainqueur du match entre français. Une question : est-ce que le tableau est définitif, c'est à dire que le vainqueur de Lille-Auxerre jouerait contre Bucarest ou Villaréal en 1/4 et Middlesbrough, Sporting Portugal, FC Séville ou Parme en 1/2 ? Ou y aura-t-il un tirage au sort pour les 1/4 ou 1/2 ? Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63182 Une question : est-ce que le tableau est définitif, c'est à dire que le vainqueur de Lille-Auxerre jouerait contre Bucarest ou Villaréal en 1/4 et Middlesbrough, Sporting Portugal, FC Séville ou Parme en 1/2 ? Ou y aura-t-il un tirage au sort pour les 1/4 ou 1/2 ? <{POST_SNAPBACK}> C'est comme pour la LDC, il y aura un tirage au sort qui donnera la tableau finale. C'est vrai qu'il reste pas de "gros" morceaux...mais bon, c'est un peu la meme chose chaque saison maintenant! La saison passée, c'était pas non plus mirobolant. Auxerre a sorti sans doute l'équipe la meilleure qu'il restait. Je mefierai du CSKA Moscou qd meme, car aller jouer la bas, c'est pas du tout évident! Demandez aux Parisienx ce qu'il en pense Modifié le 25 février 200521 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63189 Je suis content pour les ajaistes, mais je suis très très décu que nous tombions contre l'AJA... Pour moien match aller retour, nous avons toutes les chances de nous faire taper, je ne suis pas optimiste du tout. Sinon, pour les rescapé : Middlesbrough (ANG) - Sporting Portugal (POR) FC Séville (ESP) - Parme (ITA) Steaua Bucarest (ROU) - Villarreal (ESP) Lille (FRA) - Auxerre (FRA) Olympiakos (GRE) - Newcastle (ANG) Shakhtar Donetsk (UKR) - AZ Alkmaar (HOL) Partizan Belgrade (SEM) - CSKA Moscou (RUS) Austria Vienne (AUT) ou Athletic Bilbao (ESP) - Saragosse (ESP) le CSKA est un bon club, et les clubs russes, ca joue...mais bon, ils seront en intersaison. Le FC séville, que nous avons battu en phase de poule est un bon club, qui n'est pas 3ème de la Liga par hasard..autrement dit, ce n'est pas un nom ronflant, mais cette année, ca semble plus costaud que villaréal, valence ou la corogne... Olympiakos et newcastle ca tient la route, le reste c'est prenable. m'enfin, nous verrons bien. Pour en revenir au match d'hier, controlé de bout en bout, on les a bouffé au milieu et moussilou courre beacoup plus vite que Müller Modifié le 25 février 200521 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a Auteur comment_63193 Pour en revenir au match d'hier, controlé de bout en bout, on les a bouffé au milieu et moussilou courre beacoup plus vite que Müller Ceci dit heureusement que le 3e de la L1 controle sans souffrir le FC Bale, l'inverse ne serait pas normal Pour Moussilou et Muller, je veux bien te croire sans peine Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63196 Ceci dit heureusement que le 3e de la L1 controle sans souffrir le FC Bale, l'inverse ne serait pas normal Pour Moussilou et Muller, je veux bien te croire sans peine <{POST_SNAPBACK}> euh..le FC Bale c'est pas le club qui avait morflé la juve et le barca il y a deux ans ? ... et puis partant de ce principe là, on peut considérer qu'il reste des gros morceaux comme le troisieme de la liga dans cette coupe UEFA.. Modifié le 25 février 200521 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a Auteur comment_63202 euh..le FC Bale c'est pas le club qui avait morflé la juve et le barca il y a deux ans ? ... et puis partant de ce principe là, on peut considérer qu'il reste des gros morceaux comme le troisieme de la liga dans cette coupe UEFA.. <{POST_SNAPBACK}> Le 3e de la L1 vaut le 3e de la liga.Moij'ai dit, c'est jouable pour le club français qui se qualifiera mais ça veut pas dire que ce sera facile s'il tombe contre le 3e de la liga, l'Olympiaakos ou le CSKA Mais entre le 3e (eet longtemps 1er ou 2nd) de L1 et le FC Bale, pour moi y a pas photo. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63235 Le 3e de la L1 vaut le 3e de la liga.Moij'ai dit, c'est jouable pour le club français qui se qualifiera mais ça veut pas dire que ce sera facile s'il tombe contre le 3e de la liga, l'Olympiaakos ou le CSKA Mais entre le 3e (eet longtemps 1er ou 2nd) de L1 et le FC Bale, pour moi y a pas photo. <{POST_SNAPBACK}> il est vrai qu'on les a bien et proprement pliés hier. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63242 Trunk, arrête ton pessimisme. On voit bien que c'est juste pour conjurer le sort au cas où Auxerre est très irrégulier cette année. Pour moi vous êtes favoris assez nettement. Si Auxerre est dans un bon jour, ils vous battent 2-1. S'ils sont dans un mauvais jour vous en mettez trois. Vous avez fait une bonne prestation contre Bâle, qui n'est plus ce qu'elle était il y a deux ou trois ans mais qui semblait encore solide, y a qu'à revoir le match aller. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63244 Trunk, arrête ton pessimisme. On voit bien que c'est juste pour conjurer le sort au cas où Auxerre est très irrégulier cette année. Pour moi vous êtes favoris assez nettement. Si Auxerre est dans un bon jour, ils vous battent 2-1. S'ils sont dans un mauvais jour vous en mettez trois. Vous avez fait une bonne prestation contre Bâle, qui n'est plus ce qu'elle était il y a deux ou trois ans mais qui semblait encore solide, y a qu'à revoir le match aller. <{POST_SNAPBACK}> Il y a une période ou nous tombions systématiquement en coupe contre l'AJA et on se faisait toler à chaque fois... ca laisse des traces; trunk Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63261 Il est quand meme tres plaisant pour ma part de voir l AJAX se faire sortir. La deception pour moi serait que Lille n atteignent pas les demis. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63264 pas de gros, pas de gros, faut le dire vite, hein ! il y a qd meme plusieurs anciens finalistes de coupes d'Europe là-dedans : Parme AC (vainqueur C3 95, 99) Steaua Bucarest (vainqueur C1 86) Athletic Bilbao (finaliste C3 77) Real Saragosse (vainqueur C3 64, C2 95) Newcastle United (vainqueur C3 69) AZ67 Alkmaar (finaliste C3 1981) sinon, eh bien ce sera la 3e fois dans l'histoire des coupes d'Europe que 2 clubs français se rencontreront après OL-Montpellier en finale de coupe Intertoto et OM-Monaco Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63285 Il est quand meme tres plaisant pour ma part de voir l AJAX se faire sortir. La deception pour moi serait que Lille n atteignent pas les demis. <{POST_SNAPBACK}> Ouh là tornado... comme vous le savez, la coupe d'europe demande de l'expérience en plus de la qualité.... et nous n'avons guère de la premiere composante. pas de gros, pas de gros, faut le dire vite, hein ! il y a qd meme plusieurs anciens finalistes de coupes d'Europe là-dedans : Parme AC (vainqueur C3 95, 99) Steaua Bucarest (vainqueur C1 86) Athletic Bilbao (finaliste C3 77) Real Saragosse (vainqueur C3 64, C2 95) Newcastle United (vainqueur C3 69) AZ67 Alkmaar (finaliste C3 1981) sinon, eh bien ce sera la 3e fois dans l'histoire des coupes d'Europe que 2 clubs français se rencontreront après OL-Montpellier en finale de coupe Intertoto et OM-Monaco <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63291 Ce paramètre expérience est un peu surfait non ? Il faut juste du vice. Vous n'en manquez pas ! (je plaisante) Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63293 Sinon, l'Athletic Bilbao, le Steaua et AZ grands d'Europe mouarf... L'Histoire est une chose, l'actualité une autre. Pour les trois autres, l'histoire est plus récente, alors admettons. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63296 Ce paramètre expérience est un peu surfait non ? Il faut juste du vice. Vous n'en manquez pas ! (je plaisante) <{POST_SNAPBACK}> Non, je ne crois pas, je pense que c'est hyper important..en même temps, on a Puel pour ramener tout le monde à l'ordre Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63302 Sinon, l'Athletic Bilbao, le Steaua et AZ grands d'Europe mouarf... L'Histoire est une chose, l'actualité une autre. Pour les trois autres, l'histoire est plus récente, alors admettons. <{POST_SNAPBACK}> vrai, et l'actualité, en l'occurence, je trouve que ce sont les 5 clubs venant de la LDC qui ont mordu la poussière: Dinamo Kiev Ajax Fener Pana Valence Belle brochette tout de même ! restent Olympiakos CSKA Shakhdsqfgqso Donetsqkc dingue ça :blink: plus de motivation ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63304 vrai, et l'actualité, en l'occurence, je trouve que ce sont les 5 clubs venant de la LDC qui ont mordu la poussière: Dinamo Kiev Ajax Fener Pana Valence Belle brochette tout de même ! restent Olympiakos CSKA Shakhdsqfgqso Donetsqkc dingue ça :blink: plus de motivation ? ian <{POST_SNAPBACK}> c'est surtout que le niveau est relevé Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63305 bien sur grob, l'actualité ce n'est pas la coupe des villes de foires 1959, bien sur. Cependant, qd je lis ou j'entends que Lille ou Auxerre sont presque favoris de la compétition, je mets un bémol. Un club comme le Steaua Bucarest, 2 fois finaliste de C1 a beaucoup plus de renommée en Europe que Lille par ex. En France, qui connait l'AZ67 Alkmaar ? pas grand monde, à part peut-être quelques anciens supporters sochaliens qui les avaient croisés en coupe de l'UEFA 1981. Et pourtant ils ont été finalistes européens. Alors à votre avis, à Alkmaar, qui connait le Losc qui ne joue que sa 2e coupe d'Europe ? Auxerre en impose un peu plus par contre. je me souviens, qd j'étais aux Féroé, lorsque je discutais avec l'entraineur du HB, je lui avait demandé quels clubs il connaissait en France. Il m'avait répondu Marseille, Paris, Nantes (qui était à l'époque en Ligue des champions), et Auxerre. "Auxerre ?" lui répondis-je. "Yes Auxerre, with his funny coach who wears a bonnet" Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63311 :o :o :o :o Foot - PBS : Koeman va quitter l'Ajax L'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Ronald Koeman, va démissionner de son poste au lendemain de l'élimination du club néerlandais en 16e de finale de la Coupe de l'UEFA jeudi soir contre l'AJ Auxerre (1-3). Troisième en Championnat, l'Ajax est distancé dans la course au titre par la PSV Eindhoven, qui compte huit points d'avance. source: l'équipe.fr Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63312 oui, mais ce ne veut pas dire pour autant que le Steaua ou AZ67 sont plus craints que Lille ou Auxerre. On ne confond pas un peu notoriete et valeur absolue la ? Si on prend un autre exemple, Lens a atteint la demi-finale de la coupe UEFA en 1999 (?), mais le Lens 2005 n'est peut-etre pas la terreur annoncee. Neanmoins, puisqu'on parle d'AZ67, j'ai eu l'occasion cet automne de voir le match Ajax-Az67 et cette equipe m'avait fait bonne impression. Je penche plutot comme Trunk. Malgre son manque d'experience europeenne recente, le FC Seville, 3e de la Liga, est sans doute un outsider a prendre en consideration, au meme titre que l'Olympiakos ou Newcastle. Ces 3 equipes sont legerement au-dessus des autres. Pour le reste, ce sera du 50-50 a chaque match. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63315 Pour le reste, ce sera du 50-50 a chaque match. <{POST_SNAPBACK}> et le public pourra donner son avis Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63316 Olympiakos, encore faudrait-il qu'ils gagnent des matches à l'extérieur...... oups Séville, en effet, me parait être LE grand favori au vue du début de saison Signaler