Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63985 moi y a qd meme plusieurs trucs que je pige pas : déjà Sochaux, la pelouse est chauffée, alors pq ont-ils fait reporter le match ? le mec n'a pas pensé à appuyer sur le bouton ?? :huh: :blink: Pour Auxerre, je pige pas non plus : la pelouse a été bachée. Ok, il faut des mecs pour enlever la neige sur la bache. Mais à partir du moment où on prévoit une bache, pk ne prevoit-on pas des mecs pour enlever la neige sur la bâche ?? :huh: En Allemagne, où il fait au moins aussi froid qu'ici, aucun match reporté ce week-end. Enfin, je me rappelle il y a encore qq années, on disputait des matches sous la neige. Les seuls matches reportés l'étaient pour cause de brouillard. Vous ne vous souvenez pas de ces terrains enneigés, où seules les lignes du terrain étaient dégagées, et où on jouait avec un beau ballon rouge ?? <{POST_SNAPBACK}> Moi ce que je pige pas, c'est qu'on a joué Strasbourg Lille en coupe de la ligue par -6° avec un terrain enneigé et un ballon orange..deux jours après un match de championnat. On a joué Lille Rennes par -8° sur une pelouse défoncée et entièrement gelée deux jours après notre tour de coupe UEFA.... et pour ceux qui sont déjà allé au staidum Nord, -8° sous abri, avec le vent glacail qui s'engouffre dans le bazar.. et pendant ce temps là, les deux autres clubs qui jouaient l'UEFA ont reporté le match. Si jamais la comission du calendrier fixe le match en retard d'Auxerre peu avant notre rencontre de coupe UEFA, je suis prêt à parier qu'il va crier au loup le gros guy roux :rolleyes: Modifié le 1 mars 200521 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64010 Enfin, je me rappelle il y a encore qq années, on disputait des matches sous la neige. Les seuls matches reportés l'étaient pour cause de brouillard. Vous ne vous souvenez pas de ces terrains enneigés, où seules les lignes du terrain étaient dégagées, et où on jouait avec un beau ballon rouge ?? <{POST_SNAPBACK}> Je me souviens d'avoir assisté à un tel match en Janvier 1998 ou 1999 à Gerland. C'était en coupe de la ligue contre Montpellier pour ceux qui se souviennent. Outre le fait que l'OL avait perdu 2-0, la pelouse en était resortie complètement défoncée, devant quasiement être remplacée, et les jardiniers de Gerland avaient vigoureusement protesté contre l'arbitre qui n'avait pas reporté le match. Sans compter la qualité du match qui était déplorable, je pense que reporter des matchs pour éviter qu'il se joue sous la neige n'est pas une mauvaise chose. Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a Auteur comment_64013 Euh...est-ce le topic consacré aux matchs de l'OL jusqu'au retour contre Werder ou le topic consacré aux reports de match de l'AJA ??? :blink: Rien à cirer que les matchs de Sochaux et Auxerre aient été reportés, qu'est-ce que ça change ?, et ensuite c'est pas trop l'endroit pour en discuter. Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64028 Euh...est-ce le topic consacré aux matchs de l'OL jusqu'au retour contre Werder ou le topic consacré aux reports de match de l'AJA ??? :blink: Rien à cirer que les matchs de Sochaux et Auxerre aient été reportés, qu'est-ce que ça change ?, et ensuite c'est pas trop l'endroit pour en discuter. <{POST_SNAPBACK}> Le sujet c'est "cadences infernales", et il est aussi à noter que là où l'OL affronte tout de go, certains usent et abusent de ficelles pour se ménager un calendrier, qui était, avant allègement moins ardu que celui de Lyon. Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a Auteur comment_64078 Le sujet c'est "cadences infernales", et il est aussi à noter que là où l'OL affronte tout de go, certains usent et abusent de ficelles pour se ménager un calendrier, qui était, avant allègement moins ardu que celui de Lyon. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais bon le sujet c'etait les cadences infernales de l'OL, afin de traiter en un seul topic les 6 matchs de l'OL Et je crois pas que le match reporté de l'AJA va changer beaucoup au championnat Et puis parce que c'est guy roux on le suspecte tout de suite, mais si le terrain n'est pas pratiquable c'est une décision de l'arbitre point barre pas de GR. Ceci dit revenons à nos moutons, c'est parti pour Clermont-OL Quelle est la compo de l'OL ? Modifié le 1 mars 200521 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64094 egalisation de wiltord a la 94 eme A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64095 Il est vraiment en forme en ce moment 3 buts en 3 matchs ca rigole pas, esperont que l'égalisation amenera la victoire Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64103 défaite de Lyon 4-3 aux tirs au but, tirs ratés par Frau et Wiltord La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64104 les jambes vont etre lourdes a caen A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64106 Oui c'est clair entre les 120 minutes et la defaite ca va etre dur dur D'autant que govou est sorti a la 7eme minute pour une douleur derriere la cuisse Modifié le 1 mars 200521 a par julyc28 Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64109 No comment, je pense que ne mérite pas mieux. Ca fait chier de perdre comme çà, mais on ne méritait pas spécialement de gagner. Maintenant, va falloir se reconcentrer et récupérer au plus vite car le match à Caen risque d'être aussi difficile. Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64112 peut etre un mauvais coaching de PLG sur ce coup la! Mettre une équipe type dans une série très difficile. Les lyonnais ont apparement manqué d'envie, les jeunes n'auraient peut etre pas eu ce pb! En plus, 120 minutes pour rien....que de la fatigue! Ca risque de couter cher Vendredi ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64113 Aucune envie, j'attendais que quelqu'un le souligne avant de la dire afin de risquer d'en prendre plein la gueule. Si l'OL voulait gagné ce soir, il fallait avoir de la gnaque, et ils en ont pas eu, ou du moins pas assez. Maintenant le match de ce soir va laisser beaucoup de traces vendredi, espérons que la magie "Duverne" me contredise. Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64114 PLG avait fait le meme coup a Lille pour la Coupe de la Ligue ou il avait mis quasiment l'equipe type. Et meme punition: elimination + 120 minutes + blesses (Ben Arfa). Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64115 En même temps si PLG ne met pas l'équipe type et qu'il est éliminé on le lui reproche. Là il se donne (en principe) le max de chances et ça loupe. En tout cas hyper déçu. Je n'ai vu que la fin du match, à partir de la 80e en gros. L'équipe n'a pas été excellente mais n'a pas déjoué non plus. Pas mal de volonté pour revenir, ce qu'ils ont fait d'extrême justesse à quelques secondes de la fin. Sans doute un peu de manque de jus pour faire la différence, sauf pour Wiltord que j'ai trouvé excellent. J'aurais préféré qu'on se fasse sortir par un gros. Tant mieux pour Clermont et à nous le championnat et la LDC ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a Auteur comment_64127 Je n'ai vu que la dernière 1/2h et la prolongation, l'OL a plutot bien joué durant cette période (avant je sais pas) mais s'est cassé les dents sur un super Bouchard qui a fait 3 ou 4 arrets de classe internationnale (en particulier sur la tete de Cris et le boulet de canon de Wiltord) Fallait-il enmener cette équipe ? c'est délicat de n'enmener que des jeunes à partir du moment où visiblement cette coupe était un objectif pour le club.Et pourtant s'il était un période où il fallait faire tourner c'est bien celle-là après Monaco-Breme-ASSE Choix cornélien... Du coup avec la fatigue enmagasinée, et le regain de forme de Caen (plus l'absence de Sidney), ça risque d'etre dur vendredi....qui a dit que le championnat était joué ? Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64138 J'ai vu tout le match et je peux vous dire que ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu l'OL aussi mal jouer. Manque d'envie, d'inspiration, des passes et relances plus qu'approximatives, bref, un jeu très médiocre. Il suffit de voir Juniho rater complètement ses 2 coups francs obtenus... Un jeu indigne d'une telle équipe, surtout au regard de ses dernières performances. Et pourtant, il y avait largement de la place, puisque les quelques (rares) fois où l'on a poussé un peu plus, Clermont a été mis en difficulté et il y fallu quelques belles parades de Bouchard pour sauver la baraque. Clermont n'a pas démérité non plus, mais ils ne se sont quasiment créés aucune occcasion (2 dans le match dont le coup-franc). Au final, l'OL ne méritait absolument pas une qualification vu la qualité de jeu produite, contrairement à Clermont qui s'est bien défendu et a joué cranement sa chance, sans tourefois se montrer très dangereux. En espérant une reprise en main dès vendredi contre Caen... Bravo à Clermont et allez l'OL. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64152 Si l'OL voulait gagné ce soir, il fallait avoir de la gnaque, et ils en ont pas eu, ou du moins pas assez. <{POST_SNAPBACK}> Euh.... rassure moi, tu as vu le match? :blink: Il me semble que malgré les conditions météo a chier (terrain limite gelé, un putain de froid comme j'en ai rarement vu), il fallait de la gnaque pour égaliser à la 94 eme. D'autant plus quand on voit comment vient le coup franc et les parades de folies que sort le gardien clermontois... Les joueurs étaient crevés, le froid n'a pas fais du bien loion de là, suffit de voir le nombre de ballons perdu par juninho. L'entrée de Bergougnoux a fait du bien à l'équipe, mais je suis pas persuadé qu'une équipe "B" du type de celle qui a affronté le sparta aurait pu faire mieux. Je ne suis pas vraiment mécontent de cette élimination, j'en discutais hier avec plusieurs personnes, c'est vrai c'est decevant, mais au final si l'on regarde où tombaient les prochains matchs de coupes de France, je ne suis vraiment pas déçu de ne pas être qualifié... Ca risque d'être dur contre Caen, mais je pense que PLG fera un peu plus tourner l'effectif. On reste tout de même très bien placé sur deux compétitions.... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64153 Je n'ai vu que la dernière 1/2h et la prolongation, l'OL a plutot bien joué durant cette période (avant je sais pas) mais s'est cassé les dents sur un super Bouchard qui a fait 3 ou 4 arrets de classe internationnale (en particulier sur la tete de Cris et le boulet de canon de Wiltord) <{POST_SNAPBACK}> J'ai regardé le résumé d'OL TV et j'ai légerment changer d'avis sur la prestation du gardien Clermontois. Certes il a fait quelques beaux arrets (2, 3 maximum); mais surtout, comme souvent dans ces cas la, les Lyonnais lui ont tirés dessus! L'exemple parfait, c'est la frappe de Wiltord, joli coup de patte, mais en plein sur le gardien qui n'a pas a bouger! C'est pareil sur une des tetes de Cris (c'est plus difficile de la tete). Les Lyonnais l'ont mis en évidence; j'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière quand l'OL manquait de réalisme devant. Lyon a quand meme eu des occaz, ca aurait du rentrer! Ce que je regrette dans le choix de PLG, c'est que les jeunes ont déjà fait leur preuve. Ca n'aurait pas été la 1ere fois. Ben Arfa, Benzema, Gomez ou d'autres ont déjà joué avec l'OL. La réponse sera Vendredi! Une victoire pour relancée la machine....surtout que Caen est très mauvais a domicile, il n'y a q'Istres qui fait pire. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64175 Matnad, je partage ton analyse sur les arrets, qui sont spectaculaires télévisuellement parlant mais pas tres difficiles à réaliser. Pour le reste, et toute proportions gardées, ce match m'a fait penser a celui de dimanche entre marseille et Istres. un match gagné d'avance, un froid de canard, des occasions non conclues, du réalisme en face, un certain manque d'application/motivation du coté de l'équipe supposée la plus forte et au final une déception. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64178 Si j'ai bonne mémoire, la défaite lyonnaise à libourne en coupe l'avait propulsé vers le titre.. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a Auteur comment_64201 Si j'ai bonne mémoire, la défaite lyonnaise à libourne en coupe l'avait propulsé vers le titre.. <{POST_SNAPBACK}> L'élimination hier à clermont me parait beaucoup moins "honteuse" que celle à Libourne, d'ailleurs je pense que les supporters n'en tiendront pas rigueur aux joueurs, quand on sait dans quel etat de fatigue ils étaient, comme ce fut le cas après Libourne. Signaler