Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cadences Infernales......c'est Parti

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment on se fait voler uun péno !!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas bien de critiquer l'arbitre :D

• Réponses 274
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le même résultat ? moi je signe tout de suite !

Mais avec aucun joueur d'expulsé si possible...

Posté(e)
  • Auteur

Heureusement que Clément marque à la 94e, ça fait passer la pilule

- Bergougnoux bléssé

- Essien absent lors du derby

Posté(e)

Philippe > oui bien sur :D mais bon, là il a été complètement dépassé, meme à canal ils l'on dit :

- le péno flagrant oublié (d'ailleurs il est malade Evra de faire une main pareille)

- le corner du but monégasque est imaginaire

- le coup-franc qui amène notre but est également assez litigieux

- Zikos commence son match par 2 tacles par derriere, mais là on n'applique pas le règlement à la lettre (parlez-en à Chamakh)

- le 2e jaune d'Essien c'est Kallon qui vient le réclamer auprès de l'arbitre, alors qu'au départ il ne l'aurait pas mis. Meme la dépeche AFP parle de la simulation de Kallon : http://fr.sports.yahoo.com/050218/4/5vtc.html

- Bernardi qui se fait justice lui même en ballançant Diarra n'aurait pas du finir le match

Posté(e)
  • Auteur
Philippe > oui bien sur :D mais bon, là il a été complètement dépassé, meme à canal ils l'on dit :

- le péno flagrant oublié (d'ailleurs il est malade Evra de faire une main pareille)

- le corner du but monégasque est imaginaire

- le coup-franc qui amène notre but est également assez litigieux

- Zikos commence son match par 2 tacles par derriere, mais là on n'applique pas le règlement à la lettre (parlez-en à Chamakh)

- le 2e jaune d'Essien c'est Kallon qui vient le réclamer auprès de l'arbitre, alors qu'au départ il ne l'aurait pas mis. Meme la dépeche AFP parle de la simulation de Kallon : http://fr.sports.yahoo.com/050218/4/5vtc.html

- Bernardi qui se fait justice lui même en ballançant Diarra n'aurait pas du finir le match

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis entièrement d'accord avec toi ;)

Posté(e)

Ce qui m'a fait bien plaisir dans ce match, c'est que c'est l'une des rares fois ces dernieres annees ou l'OL a ete capable de faire face au defi physique qui lui a ete impose. Dommage qu'Essien n'ait pas l'experience de Bernardi sinon le rouge aurait ete inverse.

De bonne augure, j'espere avant un deplacement en Allemagne qui n'en doutons pas va etre egalement un grand combat physique avec, esperons le, le vice en moins.

Posté(e)
  • Auteur

C'est parti pour la semaine du "vert"

Le Werder mercredi

L'ASSE samedi

Première info

Lyon : Réveillère forfait contre Brême

20 février 2005 - 21 h 37 -

Déjà absent vendredi contre Monaco en Ligue 1, Anthony Réveillère ne sera pas non plus du déplacement à Brême, mercredi soir, pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des champions. L'arrière droit lyonnais souffre de la cheville.

Anthony Réveillère ne participera pas, mercredi soir, au huitième de finale de la Ligue des champions contre le Werder Brême. Le latéral droit lyonnais, victime d'un petit décollement du tendon péronier latéral gauche, va être immobilisé quinze jours, a-t-on appris auprès du club rhodanien.

Modifié par Philippe

Posté(e)

C est un peu genant l absence de Rvr.

Diatta risque de se retrouver face a qui ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
C est un peu genant l absence de Rvr.

Diatta risque de se retrouver face a qui ?

<{POST_SNAPBACK}>

Feidouno voir Marin, va falloir qu'il impose son physique.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur
Blessé à Monaco en championnat, le Lyonnais Bryan Bergougnoux soufre d?une entorse à la cheville droite. Il est forfait pour le déplacement à Brême en Ligue des Champions.

Après Anthony Réveillère, c?est au tour de Bryan Bergougnoux de devoir renoncer au 8eme de finale de la Ligue des Champions face au Werder Brême, mercredi en Allemagne. Il souffre d?une entorse à la cheville droite. Il doit passer une IRM pour connaître la durée de son indisponibilité

Posté(e)

J'ai surement rêvé mais Micoud ne devait il pas être suspendu pour ce match aller ?

Posté(e)
Feidouno voir Marin, va falloir qu'il impose son physique.

<{POST_SNAPBACK}>

D'un autre cote, le derby je ne me fais aucun soucis, cela portait plus sur Breme ma question.

Mais je ne l avais pas precise :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
J'ai surement rêvé mais Micoud ne devait il pas être suspendu pour ce match aller ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, Micoud est suspendu, comme notre grand ami Ismael, si je ne m'abuse :D

Drolix > Miroslav Klose, le Werder joue avec un seul attaquant je crois

Posté(e)

Ok pour Micoud, je disais ça parceque l'Equipe le met dans la compo pour mercredi.

Sinon, il y a deux attaquants au Werder, Klose et Klastnic.

Posté(e)

Non Micoud n'est pas suspendu, ni Ismael d'ailleurs. C'était un faux bruit. :D

Le Werder n'a qu'un suspendu je crois. Peut-être bien Baumann, mais je suis loin d'être sûr.

Posté(e)

Arf, me suis fait avoir, c'est bien dommage en tout cas.

Sinon, stat interessante, on sait que l'ol a la meilleures attaque de la première phase, notons que le Werdera marqué 49 buts en 22 matchs de championnat (donc 4 ce week end sans leurs deux attaquants).

Posté(e)
Non  Micoud n'est pas suspendu, ni Ismael d'ailleurs. C'était un faux bruit. :D

Le Werder n'a qu'un suspendu je crois. Peut-être bien Baumann, mais je suis loin d'être sûr.

<{POST_SNAPBACK}>

Pris sur le site uefa.com :

Bremen defender Baumann will be sidelined the following day when his side welcome French champions Olympique Lyonnais to the Weserstadion. He picked up three yellows during his club's successful group stage showing, including successive cards on Matchdays 5 and 6. Bremen will also be worried because four players - Valerien Ismaël, Johan Micoud, Christian Schulz and Paul Stalteri - could miss the return against Lyon if booked.

Baumann est donc bien le seul suspendu.

Côté lyonnais, je sais que Cris est sous la menace d'une suspension, je ne sais pas s'il est le seul.

Posté(e)

Cacapa forfait après une douleur au genou. :o :D

Le Groupe :

Coupet, Puydebois ? Truchet, Gomez, Diatta, Essien, Berthod, Cris, Abidal, Diarra, Juninho, Clément, Govou, Malouda, Wiltord, Nilmar, Benarfa, Benzema, Frau.

Posté(e)

Aye, trois titulaires potentiels blessés ca fait beaucoup !

On fait confiance aux autres mais vu la répétition des matchs j'espère qu'on s'en tirera bien quan même sans ces 3 là !

Posté(e)
  • Auteur
Cacapa forfait après une douleur au genou. :o  :D

<{POST_SNAPBACK}>

ça veut dire qu'on part encore pour une charnière centrale Essien-Cris....

Mais quand pourra t-on enfin aligner toute l'équipe type en même temps ?? :blink: ;)<_<

Posté(e)

En ce qui concerne Cap'tain Claudio :

Ligue des champions: Caçapa forfait contre le Werder Brême

LYON (Reuters) - Le défenseur brésilien Claudio Caçapa, souffrant d'une douleur au genou, a renoncé à prendre part au 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le Werder de Brême, qui aura lieu mercredi.

Le capitaine lyonnais, rentré vendredi contre Monaco après trois mois d'absence pour blessure, a ressenti mardi à l'entraînement une douleur au genou dont il avait été opéré et préfère ne pas disputer la rencontre, a-t-on appris auprès du staff de l'OL.

Il devrait être remplacé dans l'axe par Eric Abidal, Jérémy Berthod prenant la place de ce dernier au poste de défenseur latéral.

Posté(e)

Inquiétant pour Cacapa.....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

oui, c'est clair...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
Inquiétant pour Cacapa.....

<{POST_SNAPBACK}>

Claudio Caçapa a passé en cette fin de journée une IRM pour connaitre la nature de sa douleur au genou.

L'IRM a révélé une inflammation du ligament latéral interne de son genou droit.

Captain Claudio va suivre un programme de soins et de repos pendant huit jours, avant une prochaine IRM de contrôle.