Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cadences Infernales......c'est Parti

Featured Replies

Posté(e)
:D

du coup je m'en suis servi :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as bien fait...je me souviens aussi avoir eu des cadences infernales le 12 juillet 1998 :ninja:

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 274
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci amis allemands d'être venus en annonçant que la qualif' était possible, ça a bien mobilisé nos joueurs :bye:

Sinon, s'il continue comme ça, je vais finir par croire que Wiltord est le meilleur joueur ayant évolué à l'OL ces 20 dernières années...

Posté(e)

je suis pas loin de penser comme Matt....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Le premier but à Breme, le premier dans le derby, un triplé hier (avec encore une fois l'ouverture du score capitale) et le but égalisateur à Clermont.

Wiltord est archi décisif en ce moment.

Posté(e)

Correction: Wiltord a TOUJOURS été ARCHI DECISIF.

que ce soit avec Bordeaux, avec Arsenal où beaucoup de ses entrées se soldaient par un but ou un déblocage de situation, avec l'équipe de france et maintenant avec Lyon.

Wiltord est un immense joueur qui de plus semble être "un bon camarade", et donc un élément moteur dans la vie d'un groupe..wiltord dans une équipe, c'est bonne ambiance et résultats.

Posté(e)
  • Auteur
Correction: Wiltord a TOUJOURS été ARCHI DECISIF.
Oui tu as raison.

wiltord dans une équipe, c'est bonne ambiance et résultats.

Exact, tous les lyonnais intérrogés à son sujet disent la même chose

Posté(e)

Pourquoi Istre n'est pas dans la liste de la cadence infernale???

(parce que nos joueurs ils rempilent dès samedi !!!)

Auront-ils des ailes ou les jambes lourdes???

Posté(e)

Auront-ils des ailes ou les jambes lourdes???

<{POST_SNAPBACK}>

Je me suis posé la même question... :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est exact...le rythme continue, ça fera 7 matchs en 22 jours...

Alors prolongeons le topic :D

Pour Istres, je ne me fais pas de souci pour le physique, d'abord parce qu'ils n'ont pas puiser dans leur ressource hier, ce fut un match débridé mais beaucoup moins usant physiquement que celui contre l'ASSE à mon avis

Et puis une telle victoire gomme la fatigue

Par contre c'est la motivation qui m'inquiète plus.Des joueurs qui viennent de vivre un tel match en 8e de LDC, il va falloir qu'ils abordent un match de L1 contre le dernier de la classe, ça doit pas etre facile de se remotiver

Posté(e)

Istres a quasiment perdu toute chance de maintien le WE dernier.

Ils n'opposeront pas une grande resistance.

Posté(e)

qu'ils aient perdu toute chance de maintien, fort possible.

qu'ils laissent filer le match, je n'y crois pas du tout. Non, ca va etre comme a chaque fois, il va falloir s'arracher. Si on ne marque pas en 1ere mi-temps ou pire encore s'ils marquent en premier, ca va etre encore le genre de match crispant.

Posté(e)
qu'ils aient perdu toute chance de maintien, fort possible.

qu'ils laissent filer le match, je n'y crois pas du tout. Non, ca va etre comme a chaque fois, il va falloir s'arracher. Si on ne marque pas en 1ere mi-temps ou pire encore s'ils marquent en premier, ca va etre encore le genre de match crispant.

<{POST_SNAPBACK}>

comme hier ?

Posté(e)

Hier ça été crispant pendant environ 7 minutes... :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

Le groupe pour affronter Istres

Coupet, Puydebois ? Réveillère, Diatta, Cris, Abidal, Berthod, Clément, Juninho, Essien, Malouda, Govou, Wiltord, Bergougnoux, Nilmar, Frau.

Diarra suspendu.

Le retour de Reveillere mais pas encore celui de Caçapa.

Modifié par Philippe

Posté(e)

Pas mal la bakayokade de la dernière minute :troplol:

Parisien à jamais!

Posté(e)
Pas mal la bakayokade de la dernière minute :troplol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne comprends pas qu'à une minute de la fin on tente encore des choses au lieu de faire tourner la balle. L'OL a failli perdre deux points et emmagasiner du doute pour la suite du championnat. Il n'en n'est rien heureusement, mais bon sang il est plus difficile de jouer contre Caen et le dernier de L1 que contre le champion d'Allemagne ! Le foot est un sport merveilleux pour ça, il surprendra toujours !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
:D Sidney <_<
Posté(e)

BAKA FOREVER

:D

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est fini les équipes qui n'opposent pas de résistance, Istres (d'après son entraîneur) y croit encore ! et puis battre l'OL, le triple champion, c'est toujours gratifiant !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

En tout je suis bien content qu'on ait réussi à prendre 3 pts à un des derniers du classements. Ca semblait une tâche insurmontable.

Ca donne quoi la suite du calendrier, ça se calme un peu ou bien ?

Adam qui a la flemme de chercher

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Dommage pour le match d hier de ne pas avoir reposer Cris et Abidal en defence centrale.

Avec des attaquants comme Bakayoko, pas la peine d avoir des joueurs de ce calibre sur le terrain.

Montpellier ne rien de bon a haut niveau. Le prochain c est Bamogo. Mais il est deja ailleurs :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

<{POST_SNAPBACK}>

Tu disais ? :D

Posté(e)

c'est Lyon qui s'est posé des problemes tout seul philippe.

Mais gravelaine avait donné deux matchs de plus que moi ( Lyon et Nice) pour espérer encore la maintien.

Simple utopie ?

Sinon, j'ai encore revu le raté de Baka ( et celui de ljumberg). Mémorables. :D

Posté(e)
  • Auteur
c'est Lyon qui s'est posé des problemes tout seul philippe.

Pas vraiment exact, l'OL a entamé le match avec la motivation nécéssaire (rien à leur reprocher de ce coté là) mais n'avait pas les jambes suffisantes.

Or Istres a justement opposé une farouche résistance sur le plan de l'engagement physique donc là où Lyon avait une chance de céder, ce qui était bien vu de la part de Gravelaine.

Istres n'a pas laissé d'espaces, a joué les duels à fond (et parfois au delà du permis...), n'a rien laché...

Bref tout le contraire d'une équipe qui n'oppose aucune resistance..ce qui était ta prévision :D