Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59655 Attention au milieu suédois, à la fois technique et physique. <{POST_SNAPBACK}> Que vaut leur défense ? Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59667 Que vaut leur défense ? <{POST_SNAPBACK}> A la suédoise. Solide physiquement, efficace dans les airs mais si les Bleus arrivent à faire circuler vite le ballon, y'aura des espaces. La retraite de Patrik Andersson (ex Bayern et Barca) et de son placement les aident pas à sortir du "stéréotype". Par contre au milieu avec Kallström, Ljungberg ou Wilhemsson, y'a de quoi se faire du souci même si devant, Zlatan est moins fringant qu'en début de saison. Il faudra se méfier d'Allbaeck (même si je ne l'aime pas trop) qui n'a pas une grande élégance sur un terrain mais sait se montrer décisif. Pour ma part, vu ce qu'elle a montré lors de ces dernières sorties, je ne vois pas l'équipe de France gagner. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59668 A la suédoise. Solide physiquement, efficace dans les airs mais si les Bleus arrivent à faire circuler vite le ballon, y'aura des espaces. La retraite de Patrik Andersson (ex Bayern et Barca) et de son placement les aident pas à sortir du "stéréotype". Par contre au milieu avec Kallström, Ljungberg ou Wilhemsson, y'a de quoi se faire du souci même si devant, Zlatan est moins fringant qu'en début de saison. Il faudra se méfier d'Allbaeck (même si je ne l'aime pas trop) qui n'a pas une grande élégance sur un terrain mais sait se montrer décisif. Pour ma part, vu ce qu'elle a montré lors de ces dernières sorties, je ne vois pas l'équipe de France gagner. <{POST_SNAPBACK}> Bah justement, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les bleus. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59669 Oui c'est clair. Disons que s'ils restent au niveau de leur dernières "performances", ça passera pas contre les Suédois... Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59672 La défense est relativement vieillissante, non? Enfin, non, y a des petits nouveaux, mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent. Je veux parler de Hansson et Oestlund. Quelqu'un les connait mieux? Glurp Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60004 Oui c'est clair. Disons que s'ils restent au niveau de leur dernières "performances", ça passera pas contre les Suédois... <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ton analyse technique Benhandersson Alexandersson-Svensson ! En tout cas on peut conter sur le retour de mon goleador préféré Trezegol ! A noter que Zebina devrait débuter (au poste de latéral droit, j'espère) ce qui pourrait nous permettre d'assister au replacement de l'exellent Gallas dans l'axe. Attention à vous les Krisprolls ça rique d'être du costaud chez les bleus !! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60227 ca va finir par se voir....... Football: Barthez forfait pour France-Suède lun 07 fév, 14h09 CLAIREFONTAINE (AP) - Le gardien de l'équipe de France de football Fabien Barthez a déclaré forfait pour le match amical contre la Suède programmé mercredi soir en raison d'une grippe, a-t-on appris lundi. En son absence, le gardien de Lyon Grégory Coupet devrait être titularisé, tandis que le gardien de Nantes Mickael Landreau a été appelé pour palier son forfait. AP jp-jk/petr Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60228 Bah il vaut pas venir.. en même temps, on s'en fout, Coupet est excellent..le problême c'est qu'avec l'OL, il a pas trop de boulot, on sait plus trop ce qu'il vaut en fait :lol: Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60231 Barthez restait sur de bons matchs avec des arrêtes "à la Barthez". Foot - SUE : Ibrahimovic forfait face à la France L'attaquant de la Juventus de Turin, Zlatan Ibrahimovic, victime d'une blessure au dos, a déclaré forfait pour le match amical France-Suède, mercredi au Stade de France. Le sélectionneur suédois Lars Lagerbaeck ne le remplacera pas au sein du groupe de 21 joueurs initialement retenus. L'absence d'Ibrahimovic pourrait faire les affaires du jeune Markus Rosenberg, meilleur buteur de la saison 2004. Rosenberg a été appelé en sélection nationale pour la première fois le mois dernier à l'occasion d'une tournée en Amérique du Nord. Il est l'auteur d'un but en deux rencontres. Marcus Allbaeck et Mattias Jonson sont les deux autres attaquants convoqués par Lagerbaeck pour affronter les Bleus mercredi. Ca va être plus difficile pour la Suède. Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60240 ca va finir par se voir....... <{POST_SNAPBACK}> quoi ? ... Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60244 il ne va pas venir grippé quand même , sauf si le but est de contaminer tous les joueurs de l'EDF ?... Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60317 barthez encore malade..... :lol: ca deviens une habitude pour le gardien marseillais lorsque les bleus jouent un match amical.... le prochain retraite des champions du monde a mon avis c est lui :lol: Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60319 tu as oublié d'inserer une image :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60435 Dommage pour Zlatan... Il va sûrement manquer. Le 11 français : Coupet Zébina, Squillaci, Givet, Gallas Giuly, Vieira, Pedretti, Dhorasoo Henry, Trezeguet Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60442 Pas convaincu par Gallas à gauche. Je l'aurais bien mis à la place de Squillacci au centre (pour mettre Abidal à gauche), ou simplement échangé avec Givet. Pour le reste, très bien. Va-t-il arriver à faire jouer ensemble Trezeguet et Henry, ce que n'a jamais réussi Santini ? Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60445 Pas convaincu par Gallas à gauche. Je l'aurais bien mis à la place de Squillacci au centre (pour mettre Abidal à gauche), ou simplement échangé avec Givet. Pour le reste, très bien. Va-t-il arriver à faire jouer ensemble Trezeguet et Henry, ce que n'a jamais réussi Santini ? <{POST_SNAPBACK}> Meme chose. C est neanmoins une compo qui m enchante je dirais. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60456 mouais rien a dire sur l'attaque ( surtout pares avoir lu les stats de trezeguet et henry associés dans l'equipe). Satisfait du milieu même si Dacourt est une bonne solution egalement. Je me languis de voir dhorasoo . En defense, j'aurai plutot vu abidal a ghe et Gallas en defense centrale. Je ne suis toujours pas convaincu ni par givet ( un bon remplacant pour moi) ni par squilacci. J'aimerais bien une autre solution mais domenech a t il une autre solution ( monsoreau, silvestre ...) ? Dommage que Thuram ait raccroché. Au poste de gardien, peu importe. les trois sont bons. Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60466 Moi Pedretti ça me laisse sceptique. Squillaci aussi. Mais bon. Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60467 La défense ne me plait pas trop mais elle s'est montré très efficace lors des derniers matches. Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60490 La défense ne me plait pas trop mais elle s'est montré très efficace lors des derniers matches. J'avoue les regarder moyennement assiduement, mais il me semble quand même que Squillaci n'a pas été franchement impérial. Ni dans ses interventions, ni dans ses relances d'ailleurs. C'est pourquoi j'aurais bien vu Gallas à sa place. Pedretti il me semble revenir très bien à Marseille non ? Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60497 oui, le seul match de championnat ou il etait absent, on l'a perdu. Il a "musclé" son jeu si vous me permettez cette expression. Le contact de costa peut -être ?... Signaler