Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

France-suede

Featured Replies

Posté(e)

Non non rassure-toi il a toujours été une p*** :(

• Réponses 67
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Grob, :(

Cela dit, comme beaucoup de monde, c'est une des premières fois ou j'attend quelque chose de ce match.

Posté(e)

Je suis arrivé après le but, mais cette équipe commence à me plaire! Les retours de Giuly et Trezeguet marquent la différence. Mais surtout, je trouve Dhorasoo exceptionnel pour l'instant!

Posté(e)

Et le stade de France qui scande "Dhorasoo !!! Dhorasoo !!!"

Pour moi, les titulaires INDISCUTABLES :

Coupet

Viera Dhorasoo

Giuly

Henry Trezeguet

Pas mal:

Pedretti

Modifié par JFK

Posté(e)

Bon, la seconde mi-temp, je me suis endormi, comme l'EDF...

Abidal, plutôt bon, mais comme face à Toulouse, il ne sait pas centrer. C'est dommage, il arrive toujours à se démarquer avec sa pointe de vitesse...

Posté(e)

J'ai été un peu déçu par Guily, j'attendais mieux (trop ?) de lui.

Dodo effectivement très bon.

Sinon j'ai trouvé Zoubina pas mal du tout. C'est quoi son vrai nom ? :(

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Une premiere mi-temps interessante, une deuxieme plus chaotique.

les +:

- dhorasso: je crois qu'il a gagne sa place hier. Tant mieux, ca nous evitera de revoir pires.

- pedretti : il commence a trouver ses marques et a bien orienter le jeu. Pas assez guerrier parfois.

- trezeguet: on le voit peu mais il marque. Trezeguet quoi.

les confirmations:

- coupet: pas grand chose a faire mais sécurisant.

- givet: pas un montsre de technique mais un battant.

- gallas: que j'aimerais revoir en DC.

- Vieira : a son niveau.

- henry: correct mais toujours pas décisif.

- meriem: une alternative interessante

A revoir ou - :

- zebina: a part deux ou trois montées en debut de match, je l'ai trouvé peu incisif offensivement et souvent mal placé defensivement. On va mettre ca sur le compte d'une premiere selection. Mais une alternative peut être interessante a un sagnol.

- Abidal: brouillon, incapable de centrer. J'ai été tres décu.

- Squilacci: pour moi, un remplacant de bon niveau. Trop peu sur. Qu'aurait donné la charniere face a Larsson-Ibrahimovitch ?

- Giuly: je le trouve intrinsequement bon mais il n'apporte vraiment rien et garde beaucoup trop le ballon. Un mauvais soir ? Il peut mieux faire.

je pense que le 442 reste la meilleure option et je trouve que cette equipe est en progres. Pour moi, un groupe est en train de naitre petit a petit.

Une derniere remarque en forme de Carton rouge:

A Wenger, qui nous a bassiné 50 000 fois avec son henry qui devait sortir a l'heure de jeu.

Arsène, on s'en fout de ton Arsenal de mer..

Voila c'est dit.

Posté(e)

tu as oublier dans les + le commentaire de gillardi. Ca nous change de roland, et ça me donne presque envie de regarder un match de l'EDF ... C quand meme le pied ( :( )

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Une derniere remarque en forme de Carton rouge:

A Wenger, qui nous a bassiné 50 000 fois avec son henry qui devait sortir a l'heure de jeu.

Arsène, on s'en fout de ton Arsenal de mer..

Voila c'est dit.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai presque souhaité une petite blessure d'henry pour l'entendre pleurer a l'antenne :( :honte:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
tu as oublier dans les + le commentaire de gillardi. Ca nous change de roland, et ça me donne presque envie de regarder un match de l'EDF ... C quand meme le pied ( :( )

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait funny.

c'etait pas mal.

Par contre, j'ai trouvé Larque tres discret.

Posté(e)

Et je préfère Larqué discret :( Parce qu'il apporte quand même des choses intéressantes que ses travers -répéter 15 fois la même chose en beuglant, "prédire" le jeu, prendre une tête de turc et ne pas la lâcher- avec l'autre Thierry occultaient complètement.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

les bonnnes "surprises" :

- Dhorasso : Pas vraiment une surprise. Le meilleur sur le terrain pour moi. J'espère qu'il a gagné sa place hier.

- Zebina : m'a paru très intéressant, même s'il a peut-être péché en voulant en faire trop.

- Meriem : Le contraste avec Giuly l'a mis en valeur ! Bonnes frappes, bonne technique, bons choix. Il m'a bien plu. A revoir.

Les confirmations :

- Givet : hargneux, ne lâche rien. Peut-être un peu moins de potentiel que d'autres, mais sûr.

- Coupet : ne peut rien sur le but (pas de bol :(). Pour le (petit) reste bon match.

- Pedretti : pas mal,des interceptions, des petites fautes de p... edretti pour arrêter le jeu, des transversales. Du Pedretti.

- Trezeguet: Pas souvent vu mais souvent bien placé, et un but. Trezeguet.

- Vieira : pas grand chose à dire. Parfois ses jambes paraissent trop grandes pour lui, il lui faut 5 secondes pour savoir dans quel sens elles vont partir. Dommage qu'il ne tente jamais sa chance de loin, il avait mis des bons buts à l'époque de la coupe des confédérations 2003 comme ça. Solide quand même.

- Henry : tête de con à toujours hurler, que ce soit sur l'arbitre, sur le public après le but... Tu peux être très fort, mais faut apprendre à passer ton ballon, parce qu'à 1 contre 11 c'est moins facile. Très belle passe décisive, de bonnes intentions parfois quand même. En bref, quelques actions intéressantes dans une mare de choix hasardeux ou perso. J'oubliais (il n'y est pour rien) : on se passerait bien de ce public qui se sent obligé de scander "Henry,Henry" dès qu'il (rayer la mention inutile) se roule par terre - engueule l'arbitre - fait une faute - se bat avec un joueur - etc...

Les "déceptions" :

- Abidal : pas un centre correct. Trop de peur de mal faire ?

- Squilacci: Pas plus qu'un remplaçant. C'est peut-être un préjugé, parce qu'il était souvent pas mal placé quand même. :huh:

- Giuly: Normalement il est fort. Hier on avait dû mettre son frère sur le terrain.

- Gallas : peut dépanner partout. J'aimerais bien qu'il revienne au centre quand même. A noter : le seul joueur capable de glisser en jouant, arrêté, un ballon arrêté.

Modifié par grob

Posté(e)

Laporte a Chabal, Domenech a Gallas :(

On ne devrait plus revoir Pires sous le maillot des bleus.

La defense centrale je ne la trouve pas top top quand meme :x

Meriem et Dhorasoo d entree contre la suisse ? je l espere en tout cas.

Pour ce que j ai vu, c est prometteur quand meme.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Vieira : pas grand chose à dire

ben déjà que son coup de coude est lamentable

Posté(e)
ben déjà que son coup de coude est lamentable

Désolé je l'ai pas vu (j'avais pas de ralenti).

Posté(e)

Zebina, je l'ai trouvé somme toutes assez moyen. Le seul bon point c'est qu'il monte offensivement, mais comme il se fait chiper le ballon, on se retrouve en danger.

Gallas ,n'a pas été bon du tout selon moi. Abidal et Giuly décevants.

Posté(e)

Juste pour ajouter que j aurai bien aimer voir RVR hier soir

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Par contre, j'ai trouvé Larque tres discret.

<{POST_SNAPBACK}>

Il a surtout ravalé sa langue le Pere Larque vu que Vikash faisait un super match, et malgré ca, il a eu le culot de dire qu'il faisait un match étonnant de sa part, comme si on découvrait que Vikash était bon :angry:

Ca m'etonne pas de lui de toute facon puisque c'est le grand pote de Santini et qu'il partageait tout ce que disait gros yeux. L'anne derniere il avait meme affirmé que Vikash n'était qu'un bon joueur de club, mais qu'il n'a pas la carrure pour l'equipe de France; ET bien le voici servi.

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.