Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58136 A moins qu'on assiste à un jeu de chaises musicales pour lequel Lille serait le grand perdant ? PLG à Paris --> Vahid à lyon --> Puel à l'ol. Possible? <{POST_SNAPBACK}> Donc on aura 2 entraineurs ? :ange: Modifié le 28 janvier 200521 a par Jérémy Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58137 Tout à fait ! Lyon a toujours eu un temps d'avance sur les autres. :ange: Voilà, maintenant je ne peux plus editer. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58147 Vahid à Lyon...ca collerait pas. A la rigueur Puel serait un choix plus judicieux. M'enfin M'etonnerait pas en fait que Vahid aille jusqu'au bout de son contrat avec Paris. Donc j'ai menti pour Le Guen :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58149 C'est moi qui ai fait une faute. Le circuit était: PLG à Paris --> Vahid à Lille --> Puel à Lyon. Et puis je crois qu'il n'y a plus beaucoup de monde souhaitant Vahid entre Rhone et Saone. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58162 Si Le guen ne donne pas sa reponse tout de suite pour prolonger a lyon c'est surement qu'il attend d'en savoir plus avec le psg et je pense que si paris lui fait une offre il acceptera, il aura largement atteint ses objectifs avec lyon et paris c'est son club donc... Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58180 Plus Lyon gagnera plus PLG aura des raisons de partir....puisque qu'il se rapprochera toujours plus du moement où il se fera jeter pour mauvais résultats.....Et prendre Paris dans l'état où il sera en fin de saison il pourra pas faire pire il pourra que faire mieux Le Guen ne peut pas raisonner comme Wenger et se projeter dans la construction a long terme c'est deux mondes et deux fonctions tout a fait différentes ! Wenger a plein pouvoirs, Le guen ne gère que le sportif au quotidien, Lacombe, et Aulas sont beaucoup trop présent pour un fonctionnement à l'Anglaise. De plus Rémi Garde n'a pas été embauché juste pour voyager et prendre dess notes toute sa vie .. A mon avis, il sera le prochain entraineur de l'OL mais a quel horizon ? dès la prochaine saison où après ? ca va dépendre de ce que l'OL va gagner ou pas cette saion. Plus on gagne plus PLG s'éloigne.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58202 je l'aime bien ton analyse, Gbec, et je la partage pour partie (cf. post ci-dessus). Plus Lyon gagne, plus PLG s'eloigne. Qu'il parte des cette saison, et soyons fous, qu'il annonce son depart en Turquie... Par contre, le comparatif avec Wenger. Disons que oui, PLG ne regne que sur le sportif alors que Wenger a plus de pouvoirs. Mais il n'a pas tous les pouvoirs non plus. Wenger est bien encadre par le Board. Comme dans n'importe quelle societe bien geree, toute decision financiere ayant un impact significatif (en particulier, les transferts) doit etre approuve par le Board. C'est vrai aussi pour les renouvellements de contrats. Ca n'a plus l'air d'actualite, mais si le Real faisait une proposition en or a Arsenal pour Vieira, ou Henry, il n'est pas impossible de penser que le Board accepte sans tenir compte de l'avis de Wenger. Docn, oui, Wenger a beaucoup de pouvoirs, mais ne croyons pas non plus qu'il a tous les pouvoirs. Deuxio, est-on vraiment sur que PLG veuille tous les pouvoirs ? apres tout, c'est une responsabilite ecrasante et les quelques tentatives qui ont ete menees ci ou la, je pense a Luis ou Perrin, n'ont pas ete fabuleuses. Secundo, ce n'est pas parce que Lacombe est en charge du recrutement que c'est forcement une gene pour PLG. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58205 Je pense même que la réussite de Le Guen est en partie du a cette "non-volonté" d'étentre ses fonctions. Il respecte le fonctionnement du club sans vouloir le modifier. L'iimpression est que tout le monde tire dans le même sens sans se marcher sur les pieds. Là où Domenech, Tigana entre autres se sont cassés les dents, Le Guen l'intègre dans son mode de fonctionnement et ca marche.... enfin tout du moins c'est ce qui transpire de la communication des uns et des autres, jusqu'où est-ce la réalité ? Modifié le 28 janvier 200521 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58275 pourquoi pas Brest si le club monte en L1!!!!! c'est son club aussi en + pour être tranquille et proche de sa famille ya pas mieux!!!! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58397 Si Paul Le Guen quitte Lyon, je ne suis pas certain que ce soit pour entraîner un autre club. A Lyon, il a une obligation de résultats d'où une pression énorme, je pense qu'il a besoin de souffler. Année sabbatique, orientation différente, une nouvelle saison à Lyon ? l'avenir proche nous le dira bientôt ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58638 salut a vous amis exiles de l ol moi je suis confiant pour la prolongation du contrat de paul le guen du cote de gerland allez jean mimi...let s go!!!!!!!! :ange: :ange: :ange: Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58913 Moi je verrais bien , dans 3 ans Dugarry, en temps qu'entraineur, a l'OM Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60722 non c n est qu une rumeur........... allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60725 Je partage l'avis de section. Une autre hypothese neanmoins: si ca se passait mal pour Domenech, pourquoi pas PLG a la tête de l'EDF ? Car je ne vois pas ce qu'il a gagner a entrainer un autre club en france ( je ne parle pas de l'aspect financier bien entendu) . Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60729 C'est moi qui ai fait une faute. Le circuit était: PLG à Paris --> Vahid à Lille --> Puel à Lyon. Et puis je crois qu'il n'y a plus beaucoup de monde souhaitant Vahid entre Rhone et Saone. <{POST_SNAPBACK}> entre Deule et Marcque non plus. Signaler