Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_57982 Salut amis lyonnais, recement on a eu encore une autre rumeur venant de RTL et l'emission "On refait le match" disant que Le Guen aurait confié à des proches qu'il partirait de Lyon à la fin de la saison. Verdez est sur: Paul Le Guen sera entraineur du PSG la saison prochaine. qu'elles sont les infos que vous avez de votre côté ? et votre avis sur son avenir ? est ce que pour vous il va resigner ou partir ? prendre sa retraite ? entrainé un autre club ? le PSG ? merci à vous. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_57983 Ca me ferait mal qu'il aille à Paris !!! Moi je le verrais bien retourner en bretagne... Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58006 Je vois mal LeGuen entrainer un club de L2 comme le PSG. Et si il le fait il ira plutot a chateauroux, le club de Denisot, car il me semble qu ils entretiennent de bon rapports. Si neanmoins il partait, je ne doute pas une seconde que JMA trouve un successeur de tres haut niveau. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58012 PLG s'il quitte Lyon ca sera surement pas pour aller dans un autre club de L1! (ou un "petit" alors) Il l'a dit lui meme, il aimerait plus profiter de lui et sa famille. Allez au PSG, ca serait la pire des choses pour lui...il a envie d'etre plutot tranquille, a Paris c'est l'opposé total! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58013 En même temps le PSg c'est son club Mais s'il cherche la tranquillité, faut pas qu'il aille là-bas Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58017 En même temps le PSg c'est son club Mais s'il cherche la tranquillité, faut pas qu'il aille là-bas <{POST_SNAPBACK}> le PSG de le guen a t'il grand chose à voir avec le cirque actuel ? Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58034 Un ami de Garde m'a dit que Le Guen aurait signer un pré contrat avec Paris et que Garde serait le futur entraineur de l'OL, mais cela me laisse sceptique. Surtout avec Aulas comme président, laisser partir PLG et mettre un novice inexpérimenté a sa place. Mais bon tout est au conditionnel, l'avenir nous le dira... Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58035 Le Guen fait semblant de ne pas vouloir aller au Psg. Je pense qu'il a déjà tout planifier pour venir la saison prochaine. Je le vois bien annoncé sa non prolongation de contrat au printemps, puis hop vahid part sur un accord commun avec Graille après la victoire du Psg en coupe de France et Le Guen est annoncé offciellement comme son successeur en Juin. Je le vois bien comme ça moi. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58036 J'aurai du mal à avaler ça, perso... OK, c'est sûrement un beau challenge de sortir Paris de sa médiocrité, mais franchement, passer du caviar aux navets, faut être sérieusement maso. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58037 J'aurai du mal à avaler ça, perso... OK, c'est sûrement un beau challenge de sortir Paris de sa médiocrité, mais franchement, passer du caviar aux navets, faut être sérieusement maso. <{POST_SNAPBACK}> Sauf que Le guen a fond de lui, l'envie de refaire de Paris le meilleur caviar de France. 8) Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58040 Je vais encadrer qq reactions de supp parisiens. 6 mois apres l arrivee de Paulo, quand le PSG galerera car les joueurs sont des tanches qui ne pense pas collectif, on verra deja fleurir des LeGuen Demission. OM - PSG, meme combat. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58041 Je vais encadrer qq reactions de supp parisiens. 6 mois apres l arrivee de Paulo, quand le PSG galerera car les joueurs sont des tanches qui ne pense pas collectif, on verra deja fleurir des LeGuen Demission. OM - PSG, meme combat. <{POST_SNAPBACK}> C'est partout pareil tu ne crois pas? Evidemment ton club fonctionne à merveille ces derniers temps, mais j'aimerais bien voir la réaction de vos supporteurs en cas de saison pourrie. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58042 Non justement, ca n est pas partout pareil. C est exacerbe a l OM et au PSG. Dans les contextes actuels, il me semble impossible pour ces deux clubs d alligner plus de 6 mois une equipe vraiment competitive au niveau qu il devrait etre le leur ( cad europeen ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58046 Oui mais c'est pas ça la question, je conçois bien qu'il est plus difficile d'aligner des équipes compétitives à l'Om ou Paris. Mais Lyon a une très belle période, aujourd'hui, son statut a changé: en cas de mauvais résultats, la crise sera décrétée beaucoup plus vite qu'auparavant, et les supporteurs seront sans doute moins patients...Crois tu vraiment que les supp lyonnais ne manifesteraient aucune animosité envers leur dirigeants en cas de résultats pourris? Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58048 C'est partout pareil tu ne crois pas? <{POST_SNAPBACK}> Bah nan. Je dis pas que c'est mieux, mais nous on a mis trois ans à "avoir la tête" de l'autre... Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58049 Bah nan. Je dis pas que c'est mieux, mais nous on a mis trois ans à "avoir la tête" de l'autre... <{POST_SNAPBACK}> et maintenant, à Gillot de se dépétrer :honte: Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58050 Bah nan. Je dis pas que c'est mieux, mais nous on a mis trois ans à "avoir la tête" de l'autre... <{POST_SNAPBACK}> Peut être, mais jusqu'à preuve du contraire, les supp du Psg n'ont jamais réclamé la tête de Vahid Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58055 Nan, ils visent direct à la tête, eux :lol: Sinon, tu m'expliquera comment faire le meilleur caviar de France avec des chèvres, ça m'intéresse, mon budget est un peu serré en ce moment Modifié le 28 janvier 200521 a par Robby Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58057 Nan, ils visent direct à la tête, eux :lol: Sinon, tu m'expliquera comment faire le meilleur caviar de France avec des chèvres, ça m'intéresse, mon budget est un peu serré en ce moment <{POST_SNAPBACK}> Vahid a bien réussi à faire une équipe ultra compétitive lors de la saison 2003-2004, alors qu'on sortait d'une année médiocre avec Luis, et que l'argent ne coulait pas à flots. L'effectif actuel du Psg est loin d'être mauvais, mais Vahid a du mal à bien l'équilibrer. Si Le Guen vient, il aura les cartes en main pour faire une bonne équipe. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58071 Si Le Guen vient, il aura les cartes en main pour faire une bonne équipe. <{POST_SNAPBACK}> Ouais.. c'est pas avec la belote et re, que tu annonce un capot tout atout Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58074 et maintenant, à Gillot de se dépétrer :honte: <{POST_SNAPBACK}> ca vaut quoi comme niveau de blague foireuse ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58075 ca vaut quoi comme niveau de blague foireuse ? <{POST_SNAPBACK}> Bah je la trouvais assez fine Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58112 Vahid a bien réussi à faire une équipe ultra compétitive lors de la saison 2003-2004, alors qu'on sortait d'une année médiocre avec Luis, et que l'argent ne coulait pas à flots. L'effectif actuel du Psg est loin d'être mauvais, mais Vahid a du mal à bien l'équilibrer. Si Le Guen vient, il aura les cartes en main pour faire une bonne équipe. <{POST_SNAPBACK}> Le PSG ca marche une année sur 2! Ca fait presque 10 ans que ca dure, ca va pas changé.... donc l'année prochaine, vous serez dans les 5... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58124 Ca m'embête un peu moi cette histoire, ce silence. Je me demande en fait ce qu'attend PLG pour se decider. Si il y a attente c'est surement que c'est lié aux résultats de cette saison. On peut imaginer qu'apres un nouveau titre il veuille trouver un autre challenge ... mais quid de la LDC qu'on ne gagnera pas cette année, mais qui devient petit à petit l'objectif du club. Tout ca me laisse perplexe parceque je ne suis pas sur qu'on trouve mieux que PLG. A moins qu'on assiste à un jeu de chaises musicales pour lequel Lille serait le grand perdant ? PLG à Paris --> Vahid à lyon --> Puel à l'ol. Possible? Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58125 Si l'OL gagnait le titre cette annee, PLG serait triple champion de France. D'un pur point de vue gestion de carriere (en admettant que ce soit sa preoccupation premiere), la question d'un depart peut se poser a mon avis: - soit il considere que l'OL n'est qu'au debut d'une fabuleuse epopee et que tout est a construire (facon Wenger a Arsenal), et alors, autant rester, d'autant qu'il a toutes les cartes pour negocier le meilleur contrat possible - soit il considere que l'OL ne peut pas faire mieux a moyen terme, que le club va plafonner, auquel cas il peut etre judicieux de se retirer en pleine gloire. Un depart de PLG est plausible. Est-ce dramatique pour l'OL ? oui, dans un certain sens car le risque de destabilisation existe. Mais, au fonde moi-meme, je n'y crois guere. Le groupe est sain, le club est sain, je crois que beaucoup de bons entraineurs pourraient etre interesses pour reprendre un groupe comme celui-la, et sauf a tomber sur un merdeux qui fout la merde dans le groupe, ca ne devrait pas poser trop de problemes. A mon avis. Signaler