Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57027 Je sais que les Anglois comme vous dites ne sont pas aimé sur ce forum, mais on va faire comme si ca ne concernait que le rugby hein ! Je pars dans quelques temps à Londres pour une 10aine de jours de vacances bien méritées. 8) Il me reste de cette metropole quelques souvenirs d'un voyage de classe, mais là n'est pas le problème. J'ai besoin de votre aide pour le logement. D'après vous, est il possible de trouver un coin pour dormir au centre de Londres à un prix très très raisonable? :huh: Vaut il mieux aller dormir en banlieue quitte à payer cher le transport pour revenir vers le centre ? Existe il des bus entre la banlieue et le centre justement, qui serait moins cher que le ticket de metro 150 zones ? Voilà, si vous êtes allé à Londres, ou si vous connaissez des sites bien fait pour ce genre d'infos, je suis preneur. Ps: pareil pour les bars/pubs qui vont ont marqué s'il y en a. :ange: Merci. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57028 Je sais que l'immo sur Londres c'est hors de prix donc le logement doit suivre. par contre niveau pub je m'en souviens d'un terrible mais j'ai plus le nom en tête, j'essaye de retrouver avec ceux qui étaient avec moi Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57041 Ne compte pas te loger ou manger à des prix abordables à Londres, c'est impossible, les prix par rapport à ici sont exorbitants même si tu vas chez Mc Do Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57046 D'après vous, est il possible de trouver un coin pour dormir au centre de Londres à un prix très très raisonable? :huh: Non. Vaut il mieux aller dormir en banlieue quitte à payer cher le transport pour revenir vers le centre ? Oui, mais ca te coutera quand meme tres cher. Voilà, si vous êtes allé à Londres, ou si vous connaissez des sites bien fait pour ce genre d'infos, je suis preneur. si ce n'est pas trop tard, je te conseille d'acheter le package train+hotel (ou avion+hotel) chez un voyagiste (peu importe lequel Degriftour ou un autre). Ce sera a mon avis moins cher que de prendre voyage et hebergement separes. J'ai passe 2 ans a Londres en 1997-98. A l'epoque, seule la biere etait moins chere qu'en France. Et comme les prix, deja eleves, ont augmente de facon vertigineuse depuis, je te souhaite bien du courage et du flair pour trouver des bonnes affaires a Londres. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a Auteur comment_57055 si ce n'est pas trop tard, je te conseille d'acheter le package train+hotel (ou avion+hotel) chez un voyagiste (peu importe lequel Degriftour ou un autre). Ce sera a mon avis moins cher que de prendre voyage et hebergement separes. <{POST_SNAPBACK}> Effectivement je n'avais pas pensé à cette solution. A vrai dire, sachant que Londres serait très cher donc pour limiter les frais, on avait prevu de faire le trajet à la sauvage! Je vais quand même étudier les offres car+hebergement si cela existe, ca me semble un bon compromis. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57060 j'en avais fait l'experience dans les annees 95-96. Un petit week-end en amoureux avec celle qui allait devenir ma femme et la mere de mes enfants (c'est bien dit non ). Ben, a l'epoque, c'etait deja cher et on s'etait apercu qu'il existait des packages train+hotel qui etaient a peu pres l'equivalent du prix de l'Eurostar tout seul. Le probleme, c'est qu'on s'en est apercu une fois a Londres. En fait les tour-operator negocient des prix de gros aussi bien avec l'Eurostar qu'avec les hotels, ce qui leur permet d'avoir des tarifs competitifs. Par contre, si je suis sur que tu es quasiment gagnant a tous les coups sur un WE, je ne sais pas si c'est tres interessant sur une dizaine de jours. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a Auteur comment_57061 Merci de prendre le temps de répondre SM. Bon, après une premiere soirée de recherche, je commence à trouver pas mal de choses interessantes. Pour le trajet, j'ai la forte impression que l'avion est la solution la plus séduisante. Je pensais que ca allait être hors de prix, mais en farfouillant, il y a moyen de s'en tirer pour moins cher que le train, taxes comprises ! La solutions package est pas mal aussi, mais c'est encore trop cher pour nos petites bourses. Pour le logement, ça a l'air beaucoup plus délicat, mais je tiens une piste !! Il existe une agence qui place les visiteurs (longues durées mais aussi courts séjours) dans des familles acceuillantes de ce qu'ils en disent. Les prix sont très très bons par rapports aux hotels, pour peu qu'on ne soit pas en zone 1. J'ai demandé quelques renseignements supplémentaires (entre autre si ils effectuent un test de ces familles, mauvais souvenir du séjour scolaire oblige!) mais ca m'a l'air assez serieux, c'est deja ca, et ça peut donner un coté particulierement fun au séjour! 8) Si ça interesse certains d'entre vous, je vous tiens au courant de l'avencement du projet. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57082 Pour l'avion j'imagine que tu as regardé Ryan Air ? Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57180 Oui ca se joue entre Ryanair (probleme il faut aller à Sainté) et Easyjet qui est un chouilla plus cher mais on peut partir de Lyon. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57379 Je vais à Londres aussi, trois jours pour les vacances de février. Faut que je réserve l'hôtel mais j'étais étonné du prix de l'Eurostar au départ de Lille : 35 euros ! C'est juste un peu plus cher que d'aller à Paris. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57404 De Lille c'est raisonable, de Lyon je t'explique même pas ! Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57405 Et rester 10 jours à Londres sans y connaître personne pour me loger je ne l'imagine pas trop non plus. :huh: Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57406 Je connais une personne à Amersham, c'est assez loin du centre, je pense qu'on restera quelques jours chez lui, mais pas le sejour entier, voilà pourquoi j'avais besoin de bons plans. Tu pars quand exactement ? Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57519 Le 22 février. Et ça fait 11 ans que j'ai pas mis les pieds en Grande-Bretagne... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57719 tiens moi aussi c'est pareil: un seul séjour à 12 ans une semaine avec le collège en 1990... ah non pardon et aussi deux jours en novembre à Manchester mais on prévoit d y aller bientôt à Londres 8) Signaler
Posté(e) le 5 avril 200818 a comment_189058 Quelq'un connaitrait-il des adresses de pubs sur Londres pour mater des matches de l'OL ? (pas des adresses non mises a jour depuis deux ans... ) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 avril 200818 a comment_189070 Quelq'un connaitrait-il des adresses de pubs sur Londres pour mater des matches de l'OL ? (pas des adresses non mises a jour depuis deux ans... ) Tu devrais demander à Ian ses deux potes qui supportent l'OL qu'on a vu en dep à Glasgow et Manchester ils vivent à Londres Sinon peut être ce lien pourra t'aider => http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=92411 ils parlent de : Londres .Fuhlam Tup Pub THE THREE KINGS station west kesinghton, bar le SPORT CAFE Piccadily. place piccadilly face aux grandes pancartes lumineuses, rue qui descend sur la bouchon lyonnais36-40 Queenstown Road, Clapham Common, SW8 3RY Bouchon bordelais 5-9 Battersea Rise, SW11 1HG.clapham junction Modifié le 5 avril 200818 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_190546 merci bonhomme (le gars dix ans apres...) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler