Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56481 En fait ma "réticence" vis à vis du Losc cette saison vient plus du fait qu'ils marquent très rarement plus d'un but par match, et qu'ils ferment ensuite très intelligemment la boutique, avec beaucoup de maîtrise. ça ma rappelle vaguement une autre équipe de haut du tableau, mais je ne vois pas laquelle... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a Auteur comment_56482 En fait ma "réticence" vis à vis du Losc cette saison vient plus du fait qu'ils marquent très rarement plus d'un but par match, et qu'ils ferment ensuite très intelligemment la boutique, avec beaucoup de maîtrise. Toutafé ! Moi ce qui me surprend toujours, pauvre Lensois que je suis, c'est qu'ils marquent avec un attaquant. :blink: Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56490 ça ma rappelle vaguement une autre équipe de haut du tableau, mais je ne vois pas laquelle... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Ze big difference, selon moi : - l'OL ne relâche que très raremetn la pression durant 90 minutes, et dans le cas inverse le paie cash. - les adversaires ont à juste titre la trouille des Lyonnais, et bétonnent encore plus que contre Lille - vos attaquants sont tous nouveaux et manquent parfois de réussite et d'intégration dans le jeu Bref, pas complètement comparable même si la grande force de Lyon est aussi une super assise défensive. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56494 la grande force de Lyon est aussi une super assise défensive. <{POST_SNAPBACK}> alors qu'à lens, c'est les attaquants qui sont assis. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56501 alors qu'à lens, c'est les attaquants qui sont assis. <{POST_SNAPBACK}> Certes, mais Cousin a une super fesse droite. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56502 j'ai tendance a penser que ce sera un match ferme sans beaucoup de buts dans ce match. 0-0, 1-0, 0-1, 1-1, ... mais bon, il suffit qu'une equipe marque rapidement, d'un declic et on pourra peut-etre assister a un tres bon match. sur le plan comptable et psychologique, le gagnant, si gagnant il y a, fera en tout cas une excellente affaire. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56504 sur le plan comptable et psychologique, le gagnant, si gagnant il y a, fera en tout cas une excellente affaire. <{POST_SNAPBACK}> surtout si c'est Lyon. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56506 D'autant plus que Lens va gagner à Louis II :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56507 surtout si c'est Lyon. <{POST_SNAPBACK}> Si Lyon gagne, c'est surtout notre comptable qui va avoir du boulot pour blanchir tout ca AMHA :lol: Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56510 surtout si c'est Lyon. <{POST_SNAPBACK}> pour le titre, c'est sur. 9 points d'avance fin janvier avec une victoire sur son dauphin, ca s'annoncerait bien. Comme Monaco l'annee derniere avec le 3-0 Mais une victoire du LOSC les mettrait quand meme dans d'excellentes dispositions pour, au moins, la qualification en LDC, surtout si Marseille voire Monaco lachent des points. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56513 D'autant plus que Lens va gagner à Louis II :ninja: <{POST_SNAPBACK}> :troplol: P't'être que Jojo et Didier vont se tromper de banc, on sait pas Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56514 :troplol: P't'être que Jojo et Didier vont se tromper de banc, on sait pas <{POST_SNAPBACK}> les lensois, c'est comme les coups de grisou, c'est quand on les voit pas arriver qu'ils sont dangereux. TRunk Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56516 D'autant plus que Lens va gagner à Louis II :ninja: <{POST_SNAPBACK}> :troplol: :troplol: :troplol: aussi (mais :kicroiselesdoigts: quand même ) Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56519 :troplol: :troplol: :troplol: aussi <{POST_SNAPBACK}> Suggestion : prend à deux mains l'ignoble truc en polyester que t'as autour du coup, et tire très fort dessus, tu verras c'est rigolo Robby, qui aime se foutre de la gueule de son équipe mais qui aime pas que d'autres le fassent Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56520 Plus sérieusement Lens va décrocher le nul à Monaco ce qui évitera à Muller de se faire limoger ça fait 3 ans que ça dure vous verrez Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56521 En championnat, nous avons merdé trois matchs cette saison: OM-Lille Lille-OM <{POST_SNAPBACK}> Quand je pense que certains chez nous ont minimisé la victoire a Lille ... :rolleyes: Je sens bien les lillois sur ce match. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56522 Robby, qui aime se foutre de la gueule de son équipe mais qui aime pas que d'autres le fassent <{POST_SNAPBACK}> Ben, pourquoi tu m'en laisses le droit, à moi? :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a Auteur comment_56523 Quand je pense que certains chez nous ont minimisé la victoire a Lille ... :rolleyes: C'était une victoire pleine d'application, de sérieux et d'opportunisme, une victoire faite de tous les ingrédients qui font gagner à l'extérieur. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56525 C'était une victoire pleine d'application, de sérieux et d'opportunisme, une victoire faite de tous les ingrédients qui font gagner à l'extérieur. <{POST_SNAPBACK}> Absolument..et accésoirement un match de reprise comme on n'en a pas gagné depuis 1990. Trunk Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56530 Ben, pourquoi tu m'en laisses le droit, à moi? :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Parce que tu es un autre moi-même, enfin, c'est évident Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56534 C'était une victoire pleine d'application, de sérieux et d'opportunisme, une victoire faite de tous les ingrédients qui font gagner à l'extérieur. <{POST_SNAPBACK}> On a joué a la Lyonnaise en somme. enfin, on a essayé ... Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56536 On a joué a la Lyonnaise en somme. enfin, on a essayé ... <{POST_SNAPBACK}> l'essayer c'est l'adopter enfin ce week end ca va être dur... Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56539 Avant de partir : BON MATCH.... La branlée que l'on va vouis mettre fairait passer Tracy Lord et zara white pour des jeunes ingénues de 14 ans. :ninja: Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56546 Hé bien c'est beau tout celà mais ce n'est pas encore demain que vous nous payerez une bierre à la mi-temps. Je vois tout de suite la vieille excuse: mais vous êtes au parkage!!!!!! :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56550 Avant de partir : BON MATCH.... La branlée que l'on va vouis mettre fairait passer Tracy Lord et zara white pour des jeunes ingénues de 14 ans. :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Bonne chance à vous ! vous en aurez besoin. A titre personnel, ce sera la troisième fois que je monte, et pour l'instant ca ne nous a pas beaucoup souri. Et je n'ai pas vu beaucoup de spectacle , si ce n'est en prolongation en CDL. L'OL a une très belle carte a jouer, et j'espère qu on ne prendra pas un but trop rapidement, et que PLG va essayer de jouer un peu plus défensivement que d'habitude. De toutes façons, on est champion et leader, c'est au challenger de montrer ce qu il peut faire ... Et j'espère déjà qu on n'aura pas de blessé supplémentaire ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler