Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54850 Ca serait bien que le classement reste comme il est, notamment dans les releguables... Ciao Bastia et Ajaccio (désolé CFR). Sinon pour ceux qui ont vu le match, comment était Bergougnoux mis à part son but ? Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54853 Quand je vois l'OL cette année, je plains la concurrence <{POST_SNAPBACK}> La quoi ? Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54854 En admettant qu'il y en ait une OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54855 Il était déjà bien depuis quelques matches avant la trêve, il semble être sur le bon chemin. La patience est la grande force de l'OL ! <{POST_SNAPBACK}> C'est tout à fait juste. En fait l'OL est patient dans sa gestion du club et de ses joueurs. Mais c'est aussi vrai dans le jeu, où l'équipe ne s'affole finalement jamais, joue calmement, ne se précipite plus (contrairement à il y a peu) et plante ses banderilles au bon moment. Quelle impression de sérénité et de puissance ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54859 Jérémy > Bergougnoux a été très fort, son but marqué d'entrée l'a mis en confiance, sa fougue a fait beaucoup de mal aux sochaliens, toujours actif, il a apporté une solution sur la plupart des attaques lyonnaises. Beaucoup de duels gagnés, mais quelques déchets du à sa jeunesse. A confirmer. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54861 Impressionnant quand même cette faculté de faire marquer n'importe qui. Comme quoi, la confiance du groupe de base est un sacré plus pour tous les autres. Bon, ben là, il vous reste plus qu'a jeter quelques nonos aux autres roquets dessous et à déguster tranquillement les filets ... Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54863 Sinon pour ceux qui ont vu le match, comment était Bergougnoux mis à part son but ? <{POST_SNAPBACK}> je n 'étais pas hyper fan, mais je l ai trouvé très très bon hier. Il a essayé d'autres fois, très présent , il aurait notament du hériter d'un coup-franc à la limite de la surface. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54876 c'est un petit detail, mais j'aurais quand meme apprecie qu'il remercie Frau pour son caviar, ce qu'il n'a pas fait. Sinon, je suis un peu moins enthousiaste que vous. Comme la plupart des matchs de championnat, c'etait un match chiant avec une bataille au milieu assez equilibree. A tel point que j'ai laisse ma femme regarder sa serie culte (Sex in the city) a la mi-temps tellement je m'emmerdais (je connaissais le score). La grosse difference entre Sochaux et l'OL, c'est : (i) le realisme: 1 occasion + 1 corner en 1ere mi-temps = 2 buts. On ne peut pas faire mieux. De son cote, Sochaux a eu plusieurs corners que Mathhieu s'est applique a foirer. (ii) quelques bons enchainements milieu-attaque, ce que Sochaux n'a pa su faire. Bref si la victoire me parait meritee tellement nous nous avons empeche Sochaux d'arriver devant nos buts (a moins tout simplement qu'ils n'en etaient incapables), elle n'est pas non plus extraordinaire. On a bien gere un match que l'on a su rendre assez facile. Pas mal de dechet technique de notre cote quand meme. Par contre, quel but extraordinaire de Diarra. Les commentateurs americains en sont restes bouche bee. Ce but etait absolument imparable. Corner au millimetre de Juni et tete surpuissante de Diarra dans la lucarne. Ni Matthieu au marquage de Diarra, ni Richert, ni Oruma sur sa ligne ne pouvaient faire quelque chose. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54910 boone operation a bonal hier....bien joue les gones.....;mais ne nous enflammons pas car rien n est gagne.........ol foreverrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54931 Une defense de plus en plus impressionante, une efficacité retrouvée l'espace d'un match, y'a bon. 8) Signaler