Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50361 Terminer en beauté, c'est le rêve de tous les supporters lyonnais à la veille de ce match contre Marseille. Voici le groupe communiqué par OLweb : Puydebois ; Hartock ? Réveillère, Cris, Diatta, Berthod, Gomez, Abidal, Juninho, Diarra, Essien, Clément, Bergougnoux, Govou, Frau, Nilmar, Malouda, Wiltord. On note le retour d'Abidal, sinon le groupe reste inchangé avec la confirmation de la présence des trois jeunes que sont Gomez, Bergougnoux et Clément. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50384 je le sens bien ce match ils ont interet a faire un carton pour une fois que je suis a gerland A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50388 ca va etre interessant de voir si Troussier va oser son 3-5-2 contre nous. Parce que si Govou et Malouda sont bien en jambes, ca peut etre interessant ... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50391 reste a voir si abidal va faire sa rentrée sur le terrain histoire de retrouver qq sensation ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50397 vous me croirez si vous voulez, mais dans les supps de Lille, il y en a un paquet qui pensent fermement que vous allez êtres battus par l'OM, et que nous allons nous imposer à Ajaccio :lol: :troplol: Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50409 Funny> pas moi Trunk> pas impossible... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50419 c con, va y avoir plein de but A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50422 je verrai meme pas le match... tu me raconteras l'accueil dee peg ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50426 oui meme si on sait deja ce qu'il va se passer A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50428 ouaip... tu applaudiras pour moi 1 coup ou 2 ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50430 ok faudra que je mette ma casquette mickey avec les mains qui applaudissent A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50432 pas cap ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a Auteur comment_50465 Gomez sort du groupe qui se réduit à 17 joueurs. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50472 Funny> pas moi Trunk> pas impossible... <{POST_SNAPBACK}> L'OL va t'offrir la victoire demain pour la Saint Gael Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50499 ouaip... tu applaudiras pour moi 1 coup ou 2 ? <{POST_SNAPBACK}> Moi je le ferai aussi (ps : c'est déjà bien assez de voir un garçon souriant et déconneur transformé en mec fermé qui fait la gueule... pas la peine de l'accabler plus ) Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50510 L'OL va t'offrir la victoire demain pour la Saint Gael <{POST_SNAPBACK}> j'espère.... Fafa> merci.... ca fait déjà au moins 2 qui applaudissent... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50523 j'espère.... Fafa> merci.... ca fait déjà au moins 2 qui applaudissent... <{POST_SNAPBACK}> ca dependra si j'ai un sandwich dans les mains :grosse bouffe: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50532 ca dependra si j'ai un sandwich dans les mains :grosse bouffe: <{POST_SNAPBACK}> Prends ta casquette Mickey avec les mains qui applaudissent comme tu l'as dit, comme çà tu pourras manger en même temps et rester les bras croisés. :footix: Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50534 et,avec un sandwich, on est sur qu'il ne le sifflera pas....LUI "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50543 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50585 En tous les cas, il se passe pas grand chose en ce moment pour que l'équipe fasse deux fois la une sur ce match... :mauvaise_foie-style: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50596 En tous les cas, il se passe pas grand chose en ce moment AU PSG pour que l'équipe fasse deux fois la une sur ce match... :mauvaise_foie-style: <{POST_SNAPBACK}> edit pour correction... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50613 En tous les cas, il se passe pas grand chose en ce moment pour que l'équipe fasse deux fois la une sur ce match... :mauvaise_foie-style: <{POST_SNAPBACK}> WR, tu bois trop ... Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50670 Je viens juste de me connecter ( pas vu le match) et je vois ce score :o Ca a donné quoi ? mérité, chanceux, volé ? Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50672 Les marseillais ont fait un bon match, très solide. Ils ont su comment prendre des lyonnais un peu fatigués. Je pense qu'on aurait pu obtenir les 3 points, cela n'aurait pas été immérité mais bravo à Marseille qui fait un match très tactique. Prometteur... Modifié le 17 décembre 200421 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler