Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49004 vous etes plutot ville ou campagne? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49017 Rat des villes. Mon kif c'est >>> ça <<<. :blink: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49022 les deux, je suis a l'aise en calecon et en slip mon général. trunk Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49034 montagne.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49048 Pareil :ninja: <{POST_SNAPBACK}> bon vais essayer de détailler un peu mon avis j'aime la ville pour son côté pratique, ses rues animées, ses bars qui bougent, le fait de tout avoir à proximité, pouvoir s'y promener à pied etc... mais à côté de ça j'aime aussi la campagne pour sa tranquillité, le fait de pouvoir se sentir aussi seul au monde toussa toussa... résultat là j'hésite entre acheter une maison en pleine campagne, limite forêt, ou un appart en plein centre ville :ninja: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49062 depuis que j'ai quitte papa-maman, Paris, Londres, Paris, New York. Je crois que j'aime bien le beton. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49141 Campagne, sans hésiter. Le top est sinon dans une ville de pouvoir habiter à proximité de la sortie Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49163 La ville pour le boulot (pas de SSII à la campagne) et les sorties, sinon la campagne pour le calme , les grands espaces. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49172 La ville. Je suis pas attiré par la campagne, j'ai habité dans plusieurs villes et plusieurs villages et au final, plus c'était grand et plus j'aimais. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49205 Ville, ville, ville ! La campagne, j'y suis bien quelques jours en Bretagne avec la mer à proximité et encore dès que j'en ai l'occasion, je file à Brest, qui n'est pourtant pas la ville la plus sexy qui soit... Mais il me faut ma dose de ville, la campagne finit par m'oppresser, surtout quand ce n'est pas celle que je connais. Posez-moi 2 heures en Auvergne et je déprime (véridique). Je commence même à trouver Lyon un peu petit et j'aimerai bien habiter dans une ville d'envergure mondiale : Londres, New-York, Paris ou Barcelone me tenteraient bien à court terme. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49231 Posez-moi 2 heures en Auvergne et je déprime (véridique). <{POST_SNAPBACK}> d'un autre côté: 1- c'est l'auvergne 2- t'es pas normal Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49254 Posez-moi 2 heures en Auvergne et je déprime (véridique). L'Auvergne c'est l'endroit où j'ai le mieux dormi de ma vie. Un air incroyable, qui t'assomme, un silence, une obscurité la nuit... fantastiques. Je n'avais jamais imaginé ça. Mais bon, avoir envie de se coucher à 20 heures, c'est pas trop mon truc finalement. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49260 Définitivement rat des champs Je croyais qu'en venant habiter Heyrieux, je trouverais mon bonheur mais ce n'est décidement pas encore assez la campagne, alors d'ici quelques années avec Ludo, on va essayer de s'éloigner encore un peu plus pour trouver un coin bien paumé, bien calme, comme on aime. Au contraire de Benh, moi c'est la ville qui m'opresse et qui me fait déprimer. J'aime bien y aller de temps en temps mais je ne pourrais pas y vivre à plein temps... Modifié le 10 décembre 200421 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49271 Les deux aussi (donc pas de vote). Strasbourg représentant un bon compromis avec les deux car on en sort très rapidement pour se retrouver à la campagne, la vraie! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49272 difficile de dire qu'on est rat des champs quand on habite en plein centre de marseille, même si je suis entouré par la mer, le parc borely et l'hippodrome. Ca reste la ville. Habiter a l'exterieur ? Pourquoi pas mais faire une heure ( minimum) de trajet pour aller bosser alors qu'on est a deux pas de nos boulots respectifs, c'est un choix qu'on a du mal a faire ... Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49279 si, y'avait des boites d'info en montagne.... :kireve: Neige 6 mois par an.... :Kis'faitdumal: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49296 si, y'avait des boites d'info en montagne.... :kireve: <{POST_SNAPBACK}> ... tu irais y habiter tout seul.... Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49297 devendrais super douée en ski.. encore plus que maintenant.. $$,enmanque "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49304 ... tu irais y habiter tout seul.... C'est dommage, ils font de si joli chose pour les touts petits: L'ordre des choses: fiancaille mariage bébé apprentissage du ski à bébé inscription à l'école de rugby :jmecache: Signaler