Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Ce match est programmé vendredi soir, soit 48 heures après France-Pologne. Les sélectionnés lyonnais (Govou, Malouda, Frau, Bergougnoux, Diatta et Diarra) seront rassemblés à Paris, où ils attendront d'être rejoints, dans la journée de jeudi, par le restant de la délégation lyonnaise.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule Juninho pourrait faire partie du groupe de l'OL au Parc, Lyon s'étant mis d'accord avec le Réal de Madrid pour un rapatriement express des internationaux brésiliens, avec retour au pays jeudi.

(Source FF)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

• Réponses 75
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

enfin des bonnes nouvelles por l'OL..

Ce week end pour nous, c'est derby :troplol:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Même si juni sera là à temps, ca ne fait quand même pas beaucoup de repos. en plus, avec une cheville en vrac, c'est plus dur !

Idem pour ceux qui joueront en entier le France -Pologne, même si j'espère que Domenech saura se contenter d'une mi temps pour les Lyonnais qui jouent 48h après.

il joue où et contre qui Diarra ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

J'ai entendu ce matin à la radio (hits and sport) que Diarra avait décliné sa sélection pour l'amical face à Créteil. :D

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

ohhhh, zut alors ! :lol:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur

Exact Diarra reste à Lyon en compagnie de son compère Essien !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Ca s'est fait à l'amiable avec son sélectionneur ou il risque quelque chose vis à vis de sa sélection ?

Posté(e)
Ca s'est fait à l'amiable avec son sélectionneur ou il risque quelque chose vis à vis de sa sélection ?

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que ca a du etre fait a l'amiable, surtout pour un match amical face a Creteil :blink:

c'est tant mieux pour Lyon, sa charnière centrale du milieu de terrain sera en pleine possession de ces moyens.

Pour Juni, ca va faire quand meme juste s'il joue; ce qui n'est pas sur non plus!

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur

Autre bonne nouvelle, Wiltord répond présent et postule pour le match contre le PSG ; il s'entraîne normalement depuis lundi avec le groupe pro.

Maupassant

Posté(e)

Pourquoi ne pas avoir programmé ce match pour samedi à 17h15? :blink:

:inlove:

Parisien à jamais!

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Parcequ'il y a le derby

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

parce que le soir, la télé est plus regardée.

Posté(e)

Un mot sur Juninho qui a joué et perdu 1 à 0 contre l'Equateur à Quito. Bernard Lacombe l'a joint au téléphone. « Nous sommes passés au travers. Nous sommes arrivés à Quito 4h avant le début de la rencontre. Et jouer à 3 000 mètres d'altitude, cela te fatigue. C'était donc injouable. Je suis sorti après 60/70 minutes ; j'étais complètement cuit? »

je vois a olweb.fr

juninho est creuvé pour psg ;)

pas grave nous allong gagner 2-1 merci mon nilmar :inlove:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Ce ne sont pas les forumeurs qui seront sur le terrain :inlove: Ce match va être très dur car Paris doit se reprendre après sa déroute bordelaise et qu'il n'y a pas meilleure occasion que contre le leader invaincu du championnat. Ce genre d'affiche débouche souvent sur des matches insipides... A mon avis, ce sera très indécis car, même si on est en pleine bourre, nos blessés et le contexte souvent défavorable du Parc vont influencer le match. Je pense donc qu'un nul serait une bonne affaire pour nous et une mauvaisepour Paris (toujours 15 points de retard).

Par ailleurs, depuis 2 ans que je suis au Parc pour ce match, l'OL a toujours perdu mais la dernière fois, on a été champion de France :kisifflote:

Posté(e)

Allez, j'me lance pour ma compo :

++++++++Puydebois++++++++

Reveillère - Diatta - Cris - Berthod

+++Essien - Diarra - Clément +++

++Frau +++ Wiltord+++Malouda+

Govou et Juni ont trop joué mercredi ils rentreront pour faire souffler wiltord et essien en vue de mardi...

Modifié par Mythe69

Posté(e)
  • Auteur
les Parisiens sont exagerement modestes et ce n'est pas bon signe du tout. Ce n'est pas le genre de la maison.

En même temps vu leur nombre de points et leur classement ils ont plutôt intérêt à rester modeste et à ce méfier de ce Lyon blessé qui reste encore très dangereux. :inlove:

Maupassant

Posté(e)

c'est marrant on a pas eu droit à l'envahissement de l'an dernier :lol:

Posté(e)

A mon avis, 3 scenarios possibles:

Scenario 1, le scenario de Benh, le plus plus probable (50% de chances)

Les 2 equipes se craignent. Ni le PSG encore convalescent, ni l'OL blesse dans sa chair ne se livre vraiment. Le match se resume a une bataille au milieu et comme les 2 equipes sont bien organisees, le match est ferme avec peu d'occasions. Le match est susceptible de se jouer sur un coup de des

Scores possibles: 0-0, 1-0, 0-1, 1-1

Scenario 2: l'OL impressionne encore (20% de chances)

L'OL prend rapidement la mesure d'une equipe parisienne timoree. Apres avoir facilement controle le debut de la rencotnre, l''OL ouvre le score en fin de premiere mi-temps, laisser passe l'orage en debut de 2e mi-temps finit le travail sur un contre rapidement mene.

Scores possibles: 0-2, 1-2, 1-3

Scenario 3: Paris fait tomber l'OL (30% de chances)

Face a une equipe parisienne agressive, l'OL amorphe peine des le debut du match et Paris ouvre logiquement le score. L'OL n'a pas assez d'essence dans le moteur pour reprendre l'ascendant et Paris, qui adore ce type de schema, en profite pour agrraver le score et gagner facilement la rencontre.

Scores possibles: 2-0, 3-0, 3-1

Honnetement, j'ai tres peur du scenario 3. L'OL est trop sur la corde raide ces derniers temps et on va laisser des plumes, c'est sur. Apres, je ne sais pas si ce sera a Paris ou a Manchester, mais tres franchement, je n'imagine pas que l'on soit capable avec notre equipe decimee et epuisee d'enchainer 2 performances de rang consecutives.

Mais je souhaite de tout coeur me tromper.

Posté(e)

Match nul au Parc, qui semble presque une contre-perf tellement on s'habitue aux bons résultats et compte tenu que les lyonnais ont joué une bonne partie du match à 11 contre 10 et assez copieusement dominés.

Monaco perd 1-3 à domicile contre la remarquable équipe de Sochaux, ce qui nous laisse 11 points d'avance. Je les considère encore comme nos plus sérieux rivaux mais va falloir qu'ils se bougent parce qu'ils continuent c'est un gouffre qu'il va y avoir entre nous.

Reste Lille qui va revenir à un point.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

C'est finalement à un 4e scénario auquel on vient d'assister.

L'OL entame tres bien la rencontre et oblige le PSG à jouer très bas et crée le danger par Sidney, PAF ou Wiltord.

Puis yepes prend 2 jaunes archi justifiés et sort rapidement (comme Armand contre l'OM)

Vahid, minable sur ce coup-là, pète un plomb et est expulsé.

S'ensuit un PSG qui se recroqueville sur ses cages, et une attaque défense pendant 70 minutes mais jamais l'OL ne trouvera la clé , domination constante mais stérile du fait de la défense héroique des parisiens, d'autant qu'ils finissent émoussés physiquement et manque singulièrement de percussion en fin de match, là où d'habitude ils font la difference.

Donc un 0-0 qui n'aarange pas trop Paris et semble satisafaire Lyon toujours invaincu.

J'ai comme l'impression que paradoxalement l'OL aurait eu plus de facilité pour gagner à 11 contre 11.

Enfin, bon nul au Parc, pas de défaite en 15 matchs avec 5 buts encaissés seulement, on va pas faire la fine bouche...

Posté(e)

Oui, c'est énorme les stats de Lyon en ce début de saison.

Très franchement je me demande qui va pouvoir suivre. Même si l'OL baisse légèrement le rythme. A moins que ces étonnants lillois...

OL, ça l'fait.

Posté(e)

J'ai vraiment apprécié l'entrée de Bergougnoux, il a tenté a chaque fois qu'il avait le ballon, et il est vraiment dommage que ses deux reprises ne soient pas cadrées. J'aimerais vraiment le voir jouer plus souvent, il a un sacré potentiel...

Posté(e)
Oui, c'est énorme les stats de Lyon en ce début de saison.

Très franchement je me demande qui va pouvoir suivre. Même si l'OL baisse légèrement le rythme. A moins que ces étonnants lillois...

<{POST_SNAPBACK}>

Il faudra aussi beaucoup se méfier d'Auxerre et Sochaux

Posté(e)

Je suis supporter parisien, mon avis.

A 11 contre 11, le match aurait valu le coup parce que paris avait vraiment envie de faire qq chose mais ils ont été handicapés par la rapide expulsion (j'ai pas vu le match mais apparemment les 2 jaunes sont merités). J'en veux davantage à vahid pour avoir titularisé yepes, de retour en france depuis seulement 8 heures et une composition encore une fois très defensive, avec deux ailiers qui ne sont pas de metier.

J'ai pas compris pourquoi lyon n'a pas joué le coup à fonc. Peut etre que leguen avait peur de jouer à la marseillaise, mais vous avez une équipe bcp + forte et qui joue + intelligement donc un but de votre part ne m'aurait pas choqué et puis ca aurait peut etre lancé la rencontre.

Au final, le 0-0 est le score le plus logique.