Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41932 Eric Abidal a passé son IRM ce vendredi matin. Son ligament latéral interne du genou droit est distendu sans autres complications. Le délai de cicatrisation est de 4 semaines environ. olweb ca aurait pu être pire ... :rolleyes: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41947 si malgrès tous ces avatars l'OL s'en sort bien mathématiquement en championnat d'ici la trève, ils seront inarrtéables avec eds joueurs un poil plus frais en janvier février. Il n'y a plus pour vous qu'à croiser les doigt d'ici là, mais si celà passe, ca va faire mal. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41948 Il y a des comportements, des attitudes, des gestes qui méritent d'être soulignés. Le message de Sanli Tunçay, attaquant de Fernerbahçe, à l'adresse de Coupet, qu'il a blessé involontairement dans un choc, en fait partie. "Après avoir reçu certaines informations sur la blessure du gardien lyonnais Grégory Coupet, je voudrais m'exprimer et lui faire part de toute ma tristesse. Je tiens à ce que tu saches qu'il n'y avait rien d'intentionel dans mon geste. J'espere que tu retourneras rapidement sur les terrains de foot. Je prierai avec toi pour que tu puisses disputer la finale de la ligue des Champions qui aura lieu à Istanbul. Je t'embrasse de tout coeur, TUNCAY SANLI". olweb.fr Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41952 Je dis bravo a Tunçay. نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41955 Oui, c'est sympa de la part de l'attaquant Turc qui n'aurait jamais blessé Coupet si celui-ci avait été moins hésitant A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41956 ça arrive aux meilleurs, malheureusement il l'a payé très cher. Tunçay a l'air très pieux. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41957 c'est exact..coupet ne prends pas de buts idiots, mais là, il a payé cash son erreur. Trunk Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41963 ca fait un peu "trop" a mon gout. Ce genre d'excuse publique, on sait pas trop a quoi s'en tenir. Ca peut etre totalement transformé ou complètement vrai...va savoir... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41965 c'est exact..coupet ne prends pas de buts idiots, mais là, il a payé cash son erreur. Trunk Coupet a failli s'en prendre un "gag" lors du "Trophée des Champions" , il relache le ballon qui lui passe entre les jambes, heureusement il n'y avait pas de parisien qui avait suivi. Meme eux ca les surpris ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41970 Beau geste du Turc quoi qu'il en soit :megacool: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a Auteur comment_41982 Coupet tentait de se rapprocher du niveau de Barthez ces derniers temps ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41989 Coupet bouffe Barthez juste avant la Cdm 2006 Beau geste du turc, qui espere, peut etre, que ca va rendre l ol pro turc avant le deplacement d Old Trafford Neanmoins chapeau mister Tuncay. Modifié le 12 novembre 200421 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_42003 Ben, Tuncay, ça a l'air d'être la classe sur et en dehors du terrain En tous cas, c'est un sacré joueur, Fener sans lui aurait été bien triste à voir jouer, je pense. Glurp Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200421 a comment_42057 C'est la grande difference entre les 2 gestes qui ont bléssés Claudio et Greg Autant le geste de Keita me parait volontaire et inacceptable autant celui de tuncay "fait partie du jeu" et est en fait surtout du à l'hésitation de Greg. En tous cas, chapeau Mr Tuncay pour cette déclaration. Abidal, j'avais vraiment craint beaucoup plus que 4 semaines, alors finalement... Je pense comme trunk, que l'on risque d'etre fort en fevrier lorsqu'on aura récupéré nos bléssés, enfin sauf si on en a d'autres d'ici là.... Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200421 a comment_42066 Le problème, c'est que... je ne crois pas du tout au hasard. Une telle avalanche de blessures n'est pas due au côté pile qui sort dix fois de suite, mais forcément à une série de causes parmi lesquelles, qui sait, la préparation, l'accumulation de matchs, l'engagement excessif des deux côtés, la volonté adverse de battre l'OL à tout prix, etc. Rien n'indique que ces causes ne soient pas toujours réunies et dans ce cas, non seulement la cascade ne va pas s'arrêter, mais elle va aller croissant. Avec son style de jeu et sa mauvaise idée d'être décisif en fin de match, Nilmar qui a échappé deux fois à son destin contre Fener et à Lens est le prochain sur la liste. Je crains que les trois matchs qui arrivent, Nantes, Sélections diverses et Paris ne nous coûtent encore au moins deux blessés de plus, et je parierais sur Nilmar et Juninho. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42161 Hatem Ben Arfa opéré cet après-midi Hatem Ben Arfa a été opéré cet après midi de sa triple fracture de la clavicule. L'opération a duré une heure et demi, une broche lui a été posée. L'indisponibilité du jeune attaquant lyonnais est évaluée à trois mois. C'est plus 1 mois, mais 3 maintenant... Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42168 C'est plus 1 mois, mais 3 maintenant... Normal 3 fractures : 1 mois pour chaque fracture Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42171 Je ne suis pas sur que ce soit proportionnel simcharles : elles ne géurissent par chacune leur tour Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42198 C'est 1 mois pour une fracture de la clavicule, je pense que c'est passé à 3 mois car ils lui ont posé une broche... Modifié le 14 novembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42207 Normal 3 fractures : 1 mois pour chaque fracture <{POST_SNAPBACK}> :lol: Fantastique ! Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42404 la question que je me pose est de savoir pourquoi une ttele accumulation de blessures ? mauvaise preparation, fragilité, accumulation des matchs, fatigue, engagement plus important, ... quelles sont celles apart Elber, qui sont survenues sans contact direct avec l'adversaire ? Signaler